AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vic@

Vic@

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Poissy
Inscription : 18/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Lun 19 Avr - 21:38

Alors, viens tout juste de finir L'attrape-coeurs de Sallinger.
Et bien que dire que ce livre est vraiment original et assez perturbant...
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mar 20 Avr - 13:07

Le quai de Ouistreham par Florence Aubenas Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mar 20 Avr - 22:30

Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mar 20 Avr - 22:34

Dernier livre lu & adoré : No et moi de Delphine de Vigan.

Résumé :

Adolescente surdouée, Lou Bertignac rêve d’amour, observe les gens, collectionne les mots, multiplie les expériences domestiques et les théories fantaisistes. Jusqu’au jour où elle rencontre No, une jeune fille à peine plus âgée qu’elle. No, ses vêtements sales, son visage fatigué, No dont la solitude et l’errance questionnent le monde. Pour la sauver, Lou se lance alors dans une expérience de grande envergure menée contre le destin. Mais nul n’est à l’abri...

J'ai adoré, du début à la fin. Les personnages sont attachants, et on se pose des questions tout au long du livre. La fin peut étonner ou faire pleurer, selon les caractères Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_rolleyes En tout cas je conseille ce livre à ceux qui aiment les jolies histoires sur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mer 21 Avr - 2:24

Lolie a écrit:
Dernier livre lu & adoré : No et moi de Delphine de Vigan.

Résumé :

Adolescente surdouée, Lou Bertignac rêve d’amour, observe les gens, collectionne les mots, multiplie les expériences domestiques et les théories fantaisistes. Jusqu’au jour où elle rencontre No, une jeune fille à peine plus âgée qu’elle. No, ses vêtements sales, son visage fatigué, No dont la solitude et l’errance questionnent le monde. Pour la sauver, Lou se lance alors dans une expérience de grande envergure menée contre le destin. Mais nul n’est à l’abri...

J'ai adoré, du début à la fin. Les personnages sont attachants, et on se pose des questions tout au long du livre. La fin peut étonner ou faire pleurer, selon les caractères Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_rolleyes En tout cas je conseille ce livre à ceux qui aiment les jolies histoires sur la vie.

Oh! Je l'ai lu aussi celui là! Il est vraiment bien, et chaudement recommandé!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mer 21 Avr - 7:48

J'ai commencé hier soir, "La forêt des damnés" de Carrie Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mer 21 Avr - 17:36

"Alice au pays des merveilles" de Lewis Carroll, bon pas très original je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Jeu 22 Avr - 10:56

moutinou a écrit:
"Alice au pays des merveilles" de Lewis Carroll, bon pas très original je sais XD

Moi aussi xD j'ai d'ailleurs eu des rêves alicien cette nuit Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
KittyMinky ~

KittyMinky ~

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Jeu 22 Avr - 12:00

Cellulaire, par Stephen King Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Herz



    Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 7459582 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Disney15
    . Into the Fire, by Thirteen Senses
Revenir en haut Aller en bas
vhelsing

vhelsing

Masculin
Âge : 48
Messages : 13
Localisation : Courbevoie
Inscription : 10/11/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Ven 23 Avr - 10:03

Le coeur de la terre, le tome 3 de la trilogie Autre-monde de Maxime Chattam


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Clubi
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Ven 23 Avr - 10:07

Coraline en vo, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Ven 23 Avr - 10:44

Juste avant le crépuscule de Stephen King
Marrant, il y a toujours un nouveau King qui sort, tant mieux c'est mon auteur préféré

C'est un recueil de nouvelles de longueurs et d'intérêt assez inégal mais on reconnait bien le style de l'écrivain


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
vhelsing

vhelsing

Masculin
Âge : 48
Messages : 13
Localisation : Courbevoie
Inscription : 10/11/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Ven 23 Avr - 10:51

Fredd a écrit:
Juste avant le crépuscule de Stephen King
Marrant, il y a toujours un nouveau King qui sort, tant mieux c'est mon auteur préféré

C'est un recueil de nouvelles de longueurs et d'intérêt assez inégal mais on reconnait bien le style de l'écrivain

Est-ce que ça vaut la peine de le lire ? Plus jeune j'étais fan de Stephen King, et j'adorais ses recueils de nouvelles (Danse macabre, différentes saisons, Brume, Minuit 2 et 4, Rêves et Cauchemars) et j'hésitais à acheter celui-ci... (Depuis son accident, la qualité des ses écrits a un peu baissé...)


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Clubi
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Ven 23 Avr - 17:31

vhelsing a écrit:
Fredd a écrit:
Juste avant le crépuscule de Stephen King
Marrant, il y a toujours un nouveau King qui sort, tant mieux c'est mon auteur préféré

C'est un recueil de nouvelles de longueurs et d'intérêt assez inégal mais on reconnait bien le style de l'écrivain

Est-ce que ça vaut la peine de le lire ? Plus jeune j'étais fan de Stephen King, et j'adorais ses recueils de nouvelles (Danse macabre, différentes saisons, Brume, Minuit 2 et 4, Rêves et Cauchemars) et j'hésitais à acheter celui-ci... (Depuis son accident, la qualité des ses écrits a un peu baissé...)

Bon c'est sûr que c'est pas du niveau de "ballade d'une balle élastique" ou "Desintox INC" (mes nouvelles préférées de maître King Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_smile )
Mais ça reste intéressant tout de même...
Je l'ai pas fini, je me base sur les trois premières histoires
En roman, Sac d'Os est vraiment pas mal par contre
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Dim 25 Avr - 18:52

La Clinique du Docteur H., de Mary Higgins Clark.
Un très bon roman bien ficelé...comme toujours chez elle !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Dim 25 Avr - 19:09

"La princesse de glace" de Camilla Läckberg.

Dans la lignée de Millenium, enfin c'est en tout cas dans la même collection. Très prenant !

L'histoire : Une femme découvre le cadavre d'une amie d'enfance qu'elle ne fréquentait plus, les poignets tailladés, dans sa baignoire d'eau gelée... Au fur et à mesure qu'avance l'histoire, l'héroïne pense qu'il ne s'agit pas forcément d'un suicide...


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mer 28 Avr - 17:29

Pour ma part,je lis en ce moment "Erreurs de pilotage N°2" de Jean-Pierre Otelli.


Ma WebTv
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Moz-screenshot-10Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Tron_l10Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mer 28 Avr - 18:01

Je viens de terminer "l'enfant dans le placard", de Othilie Bailly. C'est visiblement tiré d'une histoire vraie, où une mère remise en couple avec un homme qui n'accepte pas son enfant de 5 ans le laisse l'enfermer dans le placard, d'abord pour des punitions, puis pour de plus en plus longues durées... Il finira par y passer un an, à manger à peine le nécessaire, à faire ses besoins dans un pot ou sur lui, et à perdre jusqu'à la faculté de marcher seul...

Ca se lit très vite (100 pages), mais j'en ai tiré un fort sentiment de malaise, car de telles choses ne devraient pas exister...

Je me lance, pour changer radicalement de registre, dans la série des Sookie Stackhouse (dont est tirée la série True Blood)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Jeu 29 Avr - 10:46

J'ai fini de lire Peter Pan, franchement ce livre m'a bouleversé l_l
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Lun 24 Mai - 9:16

L'Enfer de Matignon de Raphaëlle Bacquet.

Lu d'une traite. Les témoignages des 1er ministres sur leur vie, leur travail, ... est pasionnant.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Lun 24 Mai - 16:04

J'ai presque terminé Miyazaki l'Enchanteur. L'un des co-auteur est un DCPiste. C'est comme ça que j'ai connu ce livre. Je le recommande à tous ceux qui aime l'univers de Miyazaki.
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 97823510


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Lun 24 Mai - 17:06

Moi pour l'instant je lis Les Chevaliers d'Emeraude tome 11[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Lun 24 Mai - 17:19

Je viens de commencer LE CONFLIT La femme et La mère d'Elisabeth Badinter,la philosophe !

A remettre entre toutes les mains des femmes ! Et des hommes (pour mieux comprendre la femme du 21ème Siècle).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mer 26 Mai - 3:29

Après une longue période sans lecture, je me suis mise à re-dévorer les livres Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_biggrin Quelques-un de mes coups de coeur :

Le pavillon des enfants fous & Malika de Valérie Valère : 2 histoires intenses qui nous mettent face à des réalités bien difficiles à encaisser. Le premier est un témoignage poignant sur l'anorexie et tout le mal qui entoure cette maladie. Le second une histoire d'amour déchirante entre une petite fille de 10 ans et son grand frère.

Les jolis garçons de Delphine de Vigan : Les amours d'Emma, ses rêves, ses passions .. Une histoire dans laquelle toutes les filles se reconnaitront au moins un peu.

La Reine Claude de Claire Castillon : Une histoire d'amour (encore). Une leçon de courage face à la maladie de l'être aimé, un véritable journal intime, une lettre à cœur ouvert où amour, haine, passion & rancoeur s'entremêlent.

Teen Spirit de Virginie Despentes : L'histoire d'une famille, d'un père un peu paumé, d'une mère stressé, et d'une adolescente qui les aide à retrouver leur place. Un roman bien sympathique qui m'a souvent fait sourire grace à ses références.

Ce soir (ou plutôt cette nuit), je m'attaque à Délicieuses pourritures de Joyce Carol Oates, on verra c'que ça donne Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mer 26 Mai - 17:03

Moi je lit le journal de Mickey n°3000 que Kinoo a reçu de France !


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-