AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 12:56

Le monde de narnia.
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 15:34

Actuellement je lis: A year in the merde, de Stephen Clarke, j'adore sa vision des parisiens et des français en général
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 0:00

Un livre de math. Plein de suspense et de propriétés auxquelles on ne s'attend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 8:49

je viens de finir fascination je l'ai lu en une journée et j'ai bien aimé malgré quelques longueurs et répétitions , par contre j'ai été surpris le livre et vraiment le copier collé du livre contrairement à Harry Potter par exemple .
DU coup aujourd'hui je m'attaque à tentation .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 12:55

A l'heure actuelle, je lis le livre de Jean-Pierre Mitrecey: Les secrets de Fort Boyard - 20 ans dans les coulisses de l'émission.
Un indispensable pour les fans!
Revenir en haut Aller en bas
tigerific

tigerific

Féminin
Âge : 42
Messages : 64
Inscription : 12/02/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 15:50

Pour ma part je lis en ce moment Hugh Laurie " tout est sous contrôle"! C'est vraiment bien.<
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 15:56

Je fais pas vraiment dans le neuf en ce moment, je viens d'attaquer L'étoile du Sud de Jules Verne.

Pour la simple et bonne raison que sa trame se déroule en pleine Afrique du Sud, destination que j'ai adoré cet été...


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 15:51

Ah j'ai lu ce Jules Verne ! J'ai bien aimé (comme tous les Jules Verne) mais ce que j'adore dans cette auteur, c'est quand je m'éloigne de ses oeuvres classiques. Une autre pépite, peu connu aussi, est L'île à hélice.

Bon, je vais répondre à ce topic. J'adore lire. Mais comme j'ai pas le temps de lire en dehors de mes vacances (visionnage de films pour Zuzu Disney et lecture de BD étant prioritaire), finalement, je ne lis que qu'en je suis en dehors de chez moi ou en transport genre train ou avion. Bref tout ça pour dire qu'actuellement je suis, depuis un peu moins d'un an, sur Olympos de Dan Simmons, suite d'Ilium. Non que le livre ne me passionne pas (quand j'ai le temps de lire je le dévore) mais comme il estTRES long (1000 pages) je n'ai pas eu encore le temps de le finir... Même si je préfère son cycle d'Hypérion, je passe du bon temps. Son mélange de mythologie grec et de science-fiction est vraiment prenant. Du vrai, du grand space opéra.

Sinon, quand j'aurais fini ce pavé, je pense m'attaquer à Michael Tolliver est Vivant d'Armistead Maupin et Histoire de Lisey de Stephen King.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Dcpleg24  Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 BannierePubFace Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 20:27

En ce moment je lis le "Papillon des étoiles" de Bernard Weber, et j'avoue que j'aime vraiment beaucoup. J'y vais à mon rythme, tranquillement, mais il est super vraiment je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore découvert.

Le prochain livre sera "Le cadeau d'une mère" dans un tout autre registre, mais un livre aussi très attrayant hi, merci ma chérie me l'avoir offert. Ah oui, il est écris par Britney Spears et Lynne Spears.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 20:43

Pas très original je suis en train de lire "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban".C'est bien mais assez limité comme lecture...
Sinon j'aimerais bien avoir "L'Histoire du cinéma pour les nuls" et aussi le livre qui à inspiré Into the wild de Penn du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 20:46

Le livre de Marcel Pagnol "La Gloire de mon père".
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 21:20

Je suis en train de lire "le petit chose" d'Alphonse Daudet =)
Revenir en haut Aller en bas
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 21:24

Je relis les Harry POtter j'en suis au tome 7
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 13:20

Je viens de finir L'étrange Histoire de Benjamin Button, de Francis Scott Fitzgerald.
Je n'ai pas vu le film avec Brad Pitt et Cate Blanchett mais en tout cas, le livre était GE-NI-AL !!!
Je vous le conseille ! Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 15:16

je viens de finir révélation et j'ai un peu été déçu par la fin Sad , je m'attendais a autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 21:28

Le temps n'est rien de Audrey Niffenegger
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 21:37

Le premier tome de "Millénium" "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson... Un bon mélange d'intrigues policière, d'amour, de suspens ! Très prenant ...


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 21:46

Je suis en train de lire Eragon de Christopher Paolini... après avoir vu le film une fois qui ne m'avait pas du tou captivé, je me suis mis a lire le bouquin et c'est carrément autre chose... Je le conseille a tous ceux qui aiment les épopées héroïco-fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
kalys71

kalys71

Féminin
Âge : 57
Messages : 27
Localisation : lyon
Inscription : 17/09/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 21:47

Je lis le tome 1 du seigneur des anneaux de j.r.r Tolkien. Je n'ai pas vu le film mais si il traine autant en longueur que le livre je crois que je vais m'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Laurence2405

Laurence2405

Messages : 16
Inscription : 10/07/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 22:40

je lis " Et si c'était vrai... " de Marc Levy, j'aime beaucoup cet auteur
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 23:07

J'ai enfin lu Harry Potter 7, finis les mains sur les oreilles pour ne pas se faire spoiler la fin Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 22739


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 23:52

Le portrait de Dorian Gray
Oscar Wilde


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 1:50

u2 by u2
Revenir en haut Aller en bas
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 17:50

"Les Ames Vagabondes" de Stephenie Meyer, et c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 17:55

"Prédateurs" de Maxime Chattam (Mon auteur contemporain préféré)


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-