Accueil[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Vide[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 11:50

un autre article paru dans the independant en irlande
la aussi on parle de reouverture des frontieres, non pas dans des delais en semaines, mais plutot en mois
et potentiellement pas de reouverture avant qu'un vaccin soit disponible (fin d'année, debut d'année prochaine au mieux)

https://www.independent.ie/world-news/north-america/us-wont-open-up-to-eu-holidaymakers-39284301.html


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 12:01

tarf a écrit:
un autre article paru dans the independant en irlande
la aussi on parle de reouverture des frontieres, non pas dans des delais en semaines, mais plutot en mois
et potentiellement pas de reouverture avant qu'un vaccin soit disponible (fin d'année, debut d'année prochaine au mieux)

https://www.independent.ie/world-news/north-america/us-wont-open-up-to-eu-holidaymakers-39284301.html


Faut que je vous dise la Belgique va tous nous sauver : https://www.lesoir.be/307440/article/2020-06-16/coronavirus-le-patron-dastrazeneca-annonce-un-vaccin-pour-le-mois-doctobre

On a peut être pas gagner la Coupe du Monde ... mais on sauvera le monde [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 953922 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 100932
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 12:16

Nathalieange a écrit:
tarf a écrit:
un autre article paru dans the independant en irlande
la aussi on parle de reouverture des frontieres, non pas dans des delais en semaines, mais plutot en mois
et potentiellement pas de reouverture avant qu'un vaccin soit disponible (fin d'année, debut d'année prochaine au mieux)

https://www.independent.ie/world-news/north-america/us-wont-open-up-to-eu-holidaymakers-39284301.html


Faut que je vous dise la Belgique va tous nous sauver : https://www.lesoir.be/307440/article/2020-06-16/coronavirus-le-patron-dastrazeneca-annonce-un-vaccin-pour-le-mois-doctobre  

On a peut être pas gagner la Coupe du Monde ... mais on sauvera le monde  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 953922  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 100932

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 53119 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 7232
Merci Nath ton message a égayé ma journée.

Plus sérieusement vous qui connaisez les USA est qu'il est pour de vrai envisageable un séjour 2021 dans des conditions normal?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 12:18

Berth a écrit:
Nathalieange a écrit:



Faut que je vous dise la Belgique va tous nous sauver : https://www.lesoir.be/307440/article/2020-06-16/coronavirus-le-patron-dastrazeneca-annonce-un-vaccin-pour-le-mois-doctobre  

On a peut être pas gagner la Coupe du Monde ... mais on sauvera le monde  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 953922  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 100932

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 53119 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 7232
Merci Nath ton message a égayé ma journée.

Plus sérieusement vous qui connaisez les USA est qu'il est pour de vrai envisageable un séjour 2021 dans des conditions normal?

Je me pose la question également ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 13:33

Beaucoup de choses peuvent se passer d'ici 2021 aux US, ... entre l'évolution de la maladie, de l'économie, mais aussi le résultat de l'élection présidentielle.
Difficile de savoir si Trump sera réélu ou si il se fera battre par Biden

Bref, c'est une période plus qu'incertaine et on risque de ne connaitre la réponse que très tardivement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 17:22

Berth a écrit:


Plus sérieusement vous qui connaisez les USA est qu'il est pour de vrai envisageable un séjour 2021 dans des conditions normal?

sans avoir de boule de cristal, il faut envisager ta question sur l'angle des risques calculés.

si dans ta question "dans des conditions normales" veut dire, "comme en 2019", la réponse est tres claire : non sans aucune hesitation.
il y aura toujours des "sequelles" qui seront encore grandement visibles à tout niveau de l'experience (que ce soit transport, hotels, parcs, visites exterieures)

et ca sera peut etre encore pire si Trump est réelu. La ville d'Atlantic City (qu'on connait comme capitale du jeu de la cote est, dans pas mal de series) a subi ce que c'etait une gestion de crise à la Trump, et ne s'en est toujours pas relevé apres plusieurs années

et, meme si on vante les capacité (réeles) des USA à rebondir apres une crise, tout est question de moyens et de priorités. On l'a vu lors de la gestion suite à l'ouragan Katrina en 2005 et grosso modo la meme lenteur d'action a été de mise pour le covid.


Il faudra de tres nombreux mois pour que l'economie rebondisse, et pour gommer les traces

alors bien sur, si tu n'envisages qu'un sejour disney, en restant dans la bulle, il y a de fortes chances pour que ca fasse illusion, et que l'experience revienne à des niveaux "acceptables".

maintenant je sais qu'on est plusieurs sur ce forum (et j'en fait partie) à penser que 2020 est une année morte, et que 2021 sera une année blanche, à savoir une année ou "on" (je le met entre parenthese pour ne pas generaliser)  preferera passer notre tour car les conditions ne seront pas reunies pour faire un sejour dans "des conditions normales"
bien sur ce ne dit en rien que les sejours 2021 seront pourris. C'est juste que je (moi, myself et moi) considere que les conditions ne sont pas remplies et ne seront pas remplies pour profiter du sejour selon les criteres qui me sont propres.
ca sera donc 2022 au plus tot.


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
twitte



Messages : 20
Inscription : 01/05/2019

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 12:10

Coucou à tous
Je reviens donner quelques infos. Apres s'être torturé le cerveau en réflexion, la compagnie aérienne a tranché pour nous, les vols pour Miami sont annulés donc problème réglé pour 2020.
Il me vient une question au moment ou je dois cliquer sur le bouton annulation de ma réservation : les 35% de rabais sur la chambre s'appliquent ils sur un déplacement de resa en août prochain ? Est ce une bonne idée de reporter pour être sûre d'avoir une chambre l'année prochaine (parce qu'il risque d'y avoir foule !). L'avantage c'est que ,si je comprends bien, personne ne peut encore réserver pour 2021 s'il n'a pas déjà une resa?

Voilà cétait mon questionnement du jour....

Bonne journée !!


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 13:23

Les 35% c'est uniquement si tu maintiens ta résa 2020 en compensation de ton free dining perdu


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 9:07

tarf a écrit:
Berth a écrit:


Plus sérieusement vous qui connaisez les USA est qu'il est pour de vrai envisageable un séjour 2021 dans des conditions normal?

sans avoir de boule de cristal, il faut envisager ta question sur l'angle des risques calculés.

si dans ta question "dans des conditions normales" veut dire, "comme en 2019", la réponse est tres claire : non sans aucune hesitation.
il y aura toujours des "sequelles" qui seront encore grandement visibles à tout niveau de l'experience (que ce soit transport, hotels, parcs, visites exterieures)

et ca sera peut etre encore pire si Trump est réelu. La ville d'Atlantic City (qu'on connait comme capitale du jeu de la cote est, dans pas mal de series) a subi ce que c'etait une gestion de crise à la Trump, et ne s'en est toujours pas relevé apres plusieurs années

et, meme si on vante les capacité (réeles) des USA à rebondir apres une crise, tout est question de moyens et de priorités. On l'a vu lors de la gestion suite à l'ouragan Katrina en 2005 et grosso modo la meme lenteur d'action a été de mise pour le covid.


Il faudra de tres nombreux mois pour que l'economie rebondisse, et pour gommer les traces

alors bien sur, si tu n'envisages qu'un sejour disney, en restant dans la bulle, il y a de fortes chances pour que ca fasse illusion, et que l'experience revienne à des niveaux "acceptables".

maintenant je sais qu'on est plusieurs sur ce forum (et j'en fait partie) à penser que 2020 est une année morte, et que 2021 sera une année blanche, à savoir une année ou "on" (je le met entre parenthese pour ne pas generaliser)  preferera passer notre tour car les conditions ne seront pas reunies pour faire un sejour dans "des conditions normales"
bien sur ce ne dit en rien que les sejours 2021 seront pourris. C'est juste que je (moi, myself et moi) considere que les conditions ne sont pas remplies et ne seront pas remplies pour profiter du sejour selon les criteres qui me sont propres.
ca sera donc 2022 au plus tot.

Merci tarf pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 14:45

Source Euronews :

Les États-Unis figurent bien sur une liste de pays dont les voyageurs se verront interdire l'accès à l'Union européenne après la réouverture des frontières extérieures, une information confirmée par Euronews auprès d'une source au sein de l'UE.

Des responsables européens ont en effet préparé deux listes détaillant les pays dont les voyageurs pourraient être autorisés à entrer dans l'Union et ceux qui se verront toujours refuser l'entrée sur le territoire européen lors de la réouverture des frontières extérieures de l'UE le 1er juillet.

Parmi les autres pays dont les voyageurs se verront refuser l'entrée de l'UE, selon un projet de liste qui sera finalisé ce mercredi, figurent également la Russie, le Brésil et le Qatar. Une annonce officielle de la part des autorités est attendue en début de semaine prochaine.

Lorsque les grandes lignes sur le sujet ont été publiées il y a deux semaines, les responsables européens ont déclaré que la liste tiendrait compte du taux d'infection dans les pays concernés. Les critères sont basés sur des données épidémiologiques : 47 pays figurent sur la liste des pays admissibles ; par contre, les voyageurs de 54 nations sont susceptibles d'être encore interdits d'entrée dans l'UE, a précisé notre source.

Les États-Unis figurent bien, eux, sur la deuxième liste des pays jugés "non-admissibles", a confirmé cette source à Euronews. Une information qui corrobore un article du New York Times, qui indiquait que, selon les projets de listes que le journal avaient pu consultés, les pays de l'UE se préparent à bloquer les voyageurs en provenance des États-Unis où la pandémie n'a pas été contrôlée.

Les États-Unis ont enregistré plus de 120 000 décès dus au Covid-19 et plus de 2,3 millions de cas selon l'université Johns Hopkins. De nouvelles poussées d'infection ont été signalées cette semaine dans plusieurs États américains.

https://fr.euronews.com/2020/06/24/covid-19-l-ue-compte-fermer-ses-frontieres-a-54-pays-dont-les-etats-unis-le-bresil-et-la-r
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 17:15

Merci @Normand50, c'était l'information que j'attendais pour me décider. Je crois que j'aurai espérer aussi longtemps que possible mais que je vais devoir me résoudre à annuler ce voyage si spécial qui depuis quelques semaines ne ressemblait déjà plus au merveilleux rêves que je m'en faisais Sad


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 17:40

en ce qui me concerne, j'ai engagé les chats pour surveiller 24/24 si notre vol etait annulé

ca commence à me couter cher en croquettes, et je crains le miaouvement social pour demander une augmentation pour horaires de nuit ...

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Roropc10


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 17:58

Le segment Genève -Francfort lufthansa n'existe plus , c'est swiss maintenant et plus à la même heure.
Mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour annuler


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1573196404



[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1571900404


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 18:04

News du jour, qui peut peut être avoir une incidence sur des prochains voyages.

Un de nos amis a la femme de son cousin qui est fonctionnaire au bureau de l'immigration à Washington. Elle vient de recevoir un gentil courrier, ses collègues et elle sont gentillement mis au chômage pendant un an...sans salaire, mais si ils trouvent ailleurs, ils ne retrouveront pas leur boulot...

Donc quid de l'immigration aux US..quid de l'état des caisses de l'Etat..ça fait peur

Et en tant que fonctionnaire française..je pense qu'on n'a aucune mais vraiment aucune raison de se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 18:24

Marylene a écrit:
Le segment Genève -Francfort lufthansa n'existe plus , c'est swiss maintenant et plus à la même heure.
Mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour annuler

cette modif avait eu lieu lors de notre sejour 2019
pour la resa en cours (aout 2020) c'etait deja du LX sur ce segment lors de la resa.



Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 18:27

tarf a écrit:
Marylene a écrit:
Le segment Genève -Francfort lufthansa n'existe plus , c'est swiss maintenant et plus à la même heure.
Mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour annuler

cette modif avait eu lieu lors de notre sejour 2019
pour la resa en cours (aout 2020) c'etait deja du LX sur ce segment lors de la resa.


Et si le second segment est remplacé par 2 vol united est-ce suffisant ?


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1573196404



[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1571900404


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 18:40

le soucis est que ca, tu le vois sur la recherche pour booker les vols

mais sur ma resa, aussi bien sur LX que sur LH, les vols sont toujours confirmés. Il n'y a pas encore de modification repercutée sur les itineraires, et d'apres ce que j'ai compris, ca ne se fera pas à moins de 3 semaines du depart.

donc pour faire simple, pour le moment mes vols n'ont absolument pas changés sur mon itineraire, alors qu'ils n'existent plus à la résa (mais ne plus les voir reservables ne veut pas dire qu'ils ont été annulés ... et c'est bien la ce qui pose soucis ... quand y'aura modification "significatve" la faudra encore passer le barrage expedia qui veut pas gerer à moins de 72h ...)


ma resa actuelle sur LH et sur LX

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Lh110
[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Lx110


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 19:16

emmie59 a écrit:

Donc quid de l'immigration aux US..quid de l'état des caisses de l'Etat..ça fait peur

Et en tant que fonctionnaire française..je pense qu'on n'a aucune  mais vraiment aucune raison de se plaindre

La délivrance d'une grosses partie des visas de travail temporaires pour les US a été, il y a quelques jours, suspendue jusqu'à la fin de l'année (donc pour l'immigration, c'est rapé cette année Sad).
Côté tourisme, vu la fermeture des frontières prolongée des 2 côtés, ça s'annonce par mieux malheureusement.

Il faut espérer que la situation se débloque le plus tôt possible au vu de la situation :/


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 18:22

TUI (le plus gros tour operator européen) vient d'annoncer l'annulation de toutes leurs reservations packages pour WDW jusqu'en décembre.

Cette decision fait suite aux restrictions mises en place par WDW, et au vu des conditions sanitaires en floride

les clients TUI seront integralement remboursés


ca ne concerne sans doute personne ici, mais c'est à titre indicatif.


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 21:27

Il y a aussi Virgin qui comptait reprendre ses vols vers Orlando le 20 Juillet qui a finalement décalé ce redémarrage au 24 Aout!
Cela dit ils relancent pas mal de lignes vers les USA en Aout, Orlando n'étant pas un aéroport désigné par le gouvernement US pour recevoir des vols internationaux cela peut donner une idée d'une "possible" ré-ouverture de la frontière US?

EDIT : Il y a aussi l'UE qui va recommander de ne pas ouvrir les frontières extérieures aux Américains à partir du 1er Juillet, par contre ce qui est intéressent c'est que les Chinois seraient autorisés si il y a mesure de réciprocité. ça confirme un peu ce que certains avançaient avec une réouverture des frontières dans les 2 sens reste à voir quand pour les USA, à première vue pas le 1er Juillet, prochaine échéance (peu probable) le 15 Juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 21:51

Voilà, après 1h30 d'attente auprès de WDW, j'ai enfin réussi à annuler mes nuits sèches au Polynesian.

Maintenant j'attends encore que DisneyHolidays UK traite ma demande pour le Art Of Animation et tout mon séjour Disney World et Cruise Line sera finalement annulé.


Prochains séjours - Next vacations
[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 22:09

Loïc Potter a écrit:
Voilà, après 1h30 d'attente auprès de WDW, j'ai enfin réussi à annuler mes nuits sèches au Polynesian.

Maintenant j'attends encore que DisneyHolidays UK traite ma demande pour le Art Of Animation et tout mon séjour Disney World et Cruise Line sera finalement annulé.

Désolée pour toi, on est nombreux dans cette situation, ça permet de ne pas se sentir seuls.
Bon courage


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 8:48

Loïc Potter a écrit:
Voilà, après 1h30 d'attente auprès de WDW, j'ai enfin réussi à annuler mes nuits sèches au Polynesian.

Maintenant j'attends encore que DisneyHolidays UK traite ma demande pour le Art Of Animation et tout mon séjour Disney World et Cruise Line sera finalement annulé.

Moi, je ne suis toujours pas remboursé depuis 15 jours de Disneyholidays.uk. J'espère que ça ne va plus tarder maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 14:58

Bon bah voilà billets d'avion lufthansa annulés pour septembre-Octobre.
Maintenant on va passer à l'étape attente remboursement.


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1573196404



[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1571900404


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 15:29

c'est LH qui a annulé ou tu as fait modifier tes resas ?


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap
» Raiponce avait prédit le Coronavirus
» capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus
» Carte facilité - démarches
» Démarches à effectuer? Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-