AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 11:50

J’avais dit pas de Cendrillon car j’ai la première, mais celle ci est plus ressemblante, et j’adore sa tenue (elle serait parfaite exposée à faire de ma Snow souillon). Il faudra que je me décide car je me suis promis, à part pour Snow, de n’avoir qu’une seule LE pour chaque personnage bounce


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 11:56

J'aurais préféré que la fuite vienne plus tard. Je n'ai pas encore profité de Tiana et Anna, mes seules poupées de l'année, car ce sont mes cadeaux de Noël. Et je bave déjà devant cette Cendrillon Razz


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 12:09

Elle est très jolie et comme je n'ai aucune LE de Cendrillon, je la prendrai, en espérant que nous aurons suffisamment d'exemplaires et que la vente se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 12:22

Elle est jolie mais pareil que d'autres je ne suis pas intéressée par cette tenue, je passe sans regret, d'autant que après l'achat de 4 LE en 2019 une petite pause sera bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 13:06

Et bien agréable surprise, j'aime beaucoup, le rendu est mieux que le tout premier visuel. Là on reconnait Cendrillon, la couleur des cheveux est top, la tenue vraiment très belle et j'aime beaucoup l'idée de Gus dans sa poche.

En plus elle va très bien s'accommoder avec Blanche Neige Souillon et Aurore paysanne !

Une année 2020 qui va bien commencer côté sorties ♥👍


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 14:33

Très jolie cette cendrillon, la couleur des cheveux est respectée, sa tenue est bien détaillée et j’adore le petit gus dans sa robe. Si ils avaient poussées le détail jusqu’au bout j’aurai adoré qu’elle tienne une bulle dans sa main comme ici :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 E4fa2f10


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 16:27

Moi, au contraire, je suis attirée par les tenues "souillon" car j'aime les petites broderies, les dentelles, les petits détails...J'espère que ce ne sera pas avant février/mars pour la vente. J'espère pas trop tard non plus  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 18:24

Très contente de découvrir cette image de Cendrillon, je la trouve superbe ! Les détails sont raffinés, notamment les broderies. J'aurais apprécié quelques détails discrets sur le bas de la robe pour souligner le tout (quelques strass ou broderies de la même couleur) ! Il ne reste plus qu'à connaître la date de sortie et la limitation.

J'aurais bien voulu une nouvelle réinterprétation de Cendrillon robe de bal, même s'il y a eu la Saks récemment, elle aurait pu accompagner la sortie de cette Cendrillon souillon ^^ je n'aime pas trop celles qui existent déjà. Tant pis ! Cela aurait fait trop redondant, c'est sûr. Ou bien une Cendrillon robe rose. Bref, je n'aurais pas dit non à une autre Cendrillon individuelle en plus Laughing

Les rumeurs qui circulent maintenant (et qui sont relayées par Mmdisney200 sur son Instagram, par exemple) ne mentionnent pas de set Frozen, mais simplement des sorties individuelles pour Elsa et Anna dans leur tenue finale. À voir donc si cela se confirme mais cette version me semble plus logique que les idées précédentes. Pas de mention de Raiponce ni de Raya non plus (mais bon, pour elles, c'est peut-être encore trop tôt).


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 19:59

je préfère les tenues villageoises/souillon aux robes de princesses, donc je suis ravie de cette Cendrillon Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 20:08

J'adorerai une Belle en robe bleue vu que je suis passée à côté de la version hivernale qui était superbe... Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 287560 peut-être un jour....
Ce qui ne me plaît pas c'est le tablier de Cendrillon et la jupe trop simple. Le corsage par contre est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 21:02

Je n'attendais rien de cette Cendrillon, car je n'accroche pas aux tenues "paysannes", et j'ai déjà la Saks qui est pour moi la plus belle représentation de ce personnage.

Je suis tout de même agréablement surprise : J'aime bien les broderies (qui sont pensé au LA), les détails liés à la couture, mais surtout ce petit Gus dans la poche ! La couleur des cheveux semble réussie également, même si ce n'est qu'une photo. C'est qu'ils pourraient être plus expressifs avec les positions en boîte.

Les seules que j'attends dans les rumeurs sont les Frozen. Mais même si j'adores les tenues finales, je ne suis pas sûr de les prendre car il faut que ces dernières soient à la hauteur.
La possible Raiponce pourrait peut-être m'intéresser aussi, mais ça va être difficile de me convaincre, ayant déjà 3 magnifiques versions (les Designer Fiarytale et la LE mariée).


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 22:12

Je ne la prendrai pas (parce que Cendrillon n'est pas un personnage que j'affectionne) mais je la trouve quand même superbe!
J'aime beaucoup les détails sur le corsage et sur le tablier, ainsi que le matériel de couture et Gus-Gus qui sort de sa poche. Elle a la bonne couleur de cheveux (enfin), la coiffure est simple mais quand même jolie.
Seul regret: l'absence de détails sur la jupe et sur la chemise


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 22:26

Je lis sur quelques instagram étrangers certaines personnes qui écrivent que le Disney Store a recyclé Aurore paysanne, que c'est la même tête coiffée et maquillée autrement. Vous en pensez quoi ? Moi je trouve qu'elles se ressemblent effectivement mais pas au point de dire que c'est le même moule. Aurore me paraît avoir le visage plus allongé, le menton plus pointu, le nez semble différent, les joues sont plus rondes chez Cendrillon Question ...bref, à chaque sortie ou annonce sa polémique j'imagine  Twisted Evil ! Je les mets en spoiler :

Spoiler:


Dernière édition par Jasminariel-Rose le Jeu 19 Déc 2019 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 22:32

Etant une fan inconditionnelle de Aurore, non il ne s'agit pas du tout du même visage. Je possède les deux versions de Aurore (Rose et Paysanne) et même si il y a une petite ressemblance, pour ma part non il ne s'agit pas du tout du même visage. Aurore a un visage plus pointu et anguleux, la forme des yeux et de la bouche sont complètement différents aussi.

Le problème avec Cendrillon cest qu'elle n'a pas un physique "atypique" , Disney lui-même voulait qu'elle ait un physique, classique, simple, qu'elle ressemble à une jeune fille lambda, d'où la complexité de la représenter avec exactitude ...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 22:39

Voilà, je pense exactement comme toi ! Deux poupées blondes ont forcément un petit air de ressemblance mais je ne pense pas non plus que ce soit un recyclage, Aurore a quand même un visage particulier bien à elle, inimitable même (ce qui fait tout le charme du personnage !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 23:01

Cendrillon est très réussie,mais n'étant fan ni du personnage ni du film,je passe mon tour.^^
Il y a un "air de famille" qui pourrait faire d'elles des soeurs ou des cousines,mais pas des jumelles.
Les gens trouveront toujours le moyen de chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 23:15

Elles se ressemblent un peu à cause de la forme de la bouche et de la couleur des cheveux...mais de là à dire qu'elles ont le même moule? Aurore a un visage plus long, avec moins de joues. Leurs 3/4 n'ont rien à voir


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 23:46

Voilà déjà en comparaison les deux Fairytale Aurore et la Masquerade Cendrillon, déjà les deux Aurore n'ont pas le même visage donc impossible qu'ils utilisent le même moule pour Aurore et Cendrillon:

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 20191220

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 20191219

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 20191221

Idem pour les deux versions d'Aurore 17" , les visages ne sont pas les mêmes :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 20191223

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 20191222


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 23:55

Quelle surprise que de voir cette fuite ! Je ne l'attendais pas avant 2020 ^^
Je ne suis pas intéressée par cette sortie, mais je ne peux nier le joli travail effectué sur cette poupée. J'aime particulièrement la coupe de la chemise (surtout son col), le corsage, la surjupe et le tablier (et quelle idée brillante que d'avoir inclus Gusgus dans la poche <3), j'aime aussi l'ajout de la nappe.
J'aime moins les tissus utilisés : le satin pour la chemise (je trouve souvent que le satin fait un peeu cheap, déguisement), j'aurais plus vu un textile de coton mat, et j'ai l'impression que pour la jupe, c'est le même tissu que pour Raiponce et Gothel Designer (ou Elsa & Hans D23), tissu qui passe pour moi sur les poupées taille Designer mais beaucoup moins sur les LE. Je n'aime pas non plus le biais de dentelle posé grossièrement au bas de la jupe.
Ceci dit, c'est du chipotage, c'est une très belle adaptation du design de Cendrillon dans sa condition première. Elle est ravissante.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 7:25

Alors je la trouve jolie mais je n'ai pas l'effet wahou d'Aurore paysanne.
J'aime sa ciuleur de cheveu plus représentative du DA, et son tablier noir est très beau.
Je pense que ce sont les tissus de la jupe et de la chemise qui me dérangent.
J'attends de voir plus de photos
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 9:24

Je trouve cette cendrillon vraiment splendide mais je ne ressent pas le côté WHAOU comme pour Cendrillon Saks.
Le travaille qui a été effectué est indéniablement réussi. Le tenue servante est à la fois très élaboré en restant simple. L'ajout de quelques élément comme le ciseau et GusGus sont un véritable plaisir. Cela fessait bien longtemps que les LE n'avaient pas d'accessoire. Pour les tissues, sans grande surprise ont retrouve le satin. L'ajout du tablier en lin? dans un style macramé est très original. Cela enlève le coté cheap du satin.
J'apprécie la couleur de cheveux, je la trouve parfaite. Le blond jaune paille est enfin banni de la palette de couleur des cheveux de Cendrillon.
Pour 2020, les seul sorti que j'attends avec impatience sont les frozen épilogue.
Je ne suis pas intéressé par Raiponce pour le moment, ni par Mulan LA ou Raya ne connaissant pas le DA.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 9:36

Je la trouve sublime cette Cendrillon ! Dans le même esprit que Blanche Neige souillon ou Aurore paysanne. Le ShopDisney a enfin choisi de soigner les tenues de ces versions.
Les détails tels que Gus, la bobine de fil et la paire de ciseaux sont excellents. J'aime beaucoup personnellement.
C'est sur que lorsqu'on a gouté aux Saks, on devient difficile ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 53119 J'admets tout à fait. Mais c'est une toute autre tenue qui représente un autre moment du film, donc je suis conquise.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 10:34

Je la trouve jolie cette Cendrillon, mais les 2 tissus de satin me gênent m, je trouve que ça ne correspond pas à sa condition. J'aurai plus vu du lin ou du coton travaillé, comme le haut de Blanche-Neige souillon. Et il est vrai qu'on est loin du côté spectaculaire d'Aurore paysanne, mais on ne peux pas réussir à obten8r cet effet à chaque poupée.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 10:46

Pour moi les visages d'Aurore et de Cendrillon en poupées ne se ressemblent pas, cette future LE Cendrillon Souillon a le même moule que la poupée Cendrillon LE Saks, donc je trouve que c'est parfait.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 23:22

Je la trouve particulièrement ravissante cette Cendrillon, j'aime beaucoup l'ensemble des broderies et mention spéciale pour le petit Gus dans la poche, un détail que j'apprécie particulièrement ! Je ne sais pas encore si je pourrais décider de l'acquerir ou non ayant déjà la Saks et ayant un grand manque de place mais surtout j'avoue que mes dernières receptions m'ont laissé un goût assez amer côté qualité des poupées, sur 3 poupées achetées aucune n'est sans défaut, la palme revenant à mon Ariel (photo ci joint en spoiler de son joli front, je vous épargnerai la chaine du cou pendante non fixée)) la perspective de recevoir une poupée pouvant présenter de tels défauts ne m'enthousiasme pas vraiment....

Spoiler:


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-