AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Sam 21 Déc - 8:01

Oulah! Le plastique a fondu ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Sam 21 Déc - 9:37

Oh zut pour ton Ariel elhynn Sad J'imagine ta déception, je pense que je ne l'aurais pas gardé personnellement. Quand il s'agit encore d'un défaut sur la tenue, on arrive parfois à retoucher, mais là sur le visage comme ça, je n'ai jamais vu encore.
Il y a de quoi hésiter à commander à nouveau après des déceptions du style, je te comprends, même si ça reste exceptionnel quand même. Mais là c'est franchement abusé.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 910
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Sam 21 Déc - 9:52

Comment ils peuvent vendre des poupées avec de tels défauts? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Sam 21 Déc - 9:59

elhynn > Oh ma pauvre, je comprends que tu sois dégoûtée. C'est un gros défaut quand même é_è Peut-être pourrais -tu essayer de le masquer un peu en déplaçant légèrement la mèche d'Ariel.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Sam 21 Déc - 10:46

En effet, je comprends ta déception... Sad J'espère que tu y trouveras rapidement une parade (retouche avec les cheveux, avec un diadème assorti au reste ou un rachat...)
Qu'est-ce qu'il y a sur tes autres poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Sam 21 Déc - 12:29

Merci infiniment pour vos messages réconfortants,  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 937942 ils me sont très précieux ; réponse en spoiler Eclydia et namida44 comme je m'éloigne du sujet de ce topic :

Spoiler:


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Sam 21 Déc - 15:22

Ouais enfin au prix elles sont vendues, ils pourraient faire un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 910
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Sam 21 Déc - 15:36

Je ne comprends pas qu'ils puissent mettre des poupées avec autant de défauts en boîte et les vendre, y'a aucun contrôle qualité qui est fait en production? C'est peut-être des produits en édition limitée mais il doit forcément y avoir une part de "ratés". Pour moi elles auraient dû aller au rebut ...
C'est à se demander si Disney se préoccupe vraiment de la satisfaction de ses clients. On est juste bons à payer si je comprends bien...
Elhynn ne perds pas espoir, tu arriveras peut-être quand même à la revendre malgré ses défauts. Il y a toujours des personnes douées de leurs mains qui réalisent de superbes ooak
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 22 Déc - 11:07

Ce qui va un jour leur arriver, c'est que plus personne ne voudra acheter leurs poupées à cause de non satisfaction de la qualité et par peur de défauts pour un prix exorbitant. Je dirais que ce sera bien fait pour eux.

elhynn je suis désolée pour tes acquisitions défectueuses, sur le visage de mon Elsa, j'ai également une tâche rose, mais il faut encore que j'essaie de la faire partir avec du dissolvant apparemment. En tout cas courage mais c'est vrai que pour Ariel, j'aurais un peu crié, surtout pour une poupée à cette somme.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 22 Déc - 18:37

Je pense surtout qu'ils proposent trop de poupées à l'année dorénavant et ils sont obligés de réduire les temps de fabrication...

Avant c'était une sortie de princesses ou vilains designer et une ou deux poupées limitées puis d'année en année, ça n'a fait qu'augmenter... Pas étonnant qu'autant de défauts soient présents.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 22 Déc - 18:56

C’est vraiment honteux de voir ça elhynn, je suis vraiment désolé pour toi Mad
Et je suis d’accord avec Yoyan, il n’y a qu’à regarder les rumeurs pour l’année prochaine :

-Cendrillon en février (avec un possible platinium)
- frozen en mars
- Mulan live (avril?)
- une collection désigner
- Raiponce pour l’automne j’imagine (avec un possible platinium)
- une LE Raya
-une poupée saks (même si du coup je ne sais pas qui produit les poupées)

Et on est même pas dans une année de D23...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 22 Déc - 18:58

Collection designer, on dirait ce sera touts les ans
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 22 Déc - 21:03

Je suis désolée Elhynn !  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 458193 Je partage ta hantise de commander des produits aussi chers avec autant de possibilités de défauts. La palme d'or revient à Ariel cette année, nous sommes nombreux à en avoir une avec au moins un défaut. En ce qui concerne la mienne, elle a la boîte abîmée et une des 2 chaînes du collier est plus longue que l'autre ce qui fait qu'elle n'est pas tendue comme l'autre (mais elle est bien accrochée). Tiana a une pliure de tissus sur la bande de broderie en haut du buste qu'il faut que j'essaye d'arranger (et à ce prix-là, on devrait rien à avoir à retoucher). Vanessa a des traces transparentes sur les joues. Megara a un défaut de couture sur le liseré du bas de la robe (des fils qui n'ont pas pris et que je ne peux pas couper au risque de fragiliser la couture). Par chance, c'est caché juste derrière le motif en relief de carton. Mais encore une fois, il ne devrait pas y avoir de "par chance". Et quand je pense à Taina qui n'a même pas reçu sa poupée...ça mériterait une grosse vague de protestations mais ils s'en fichent, ça se vend et se vendra encore et encore.

Je suis ravie qu'ils nous proposent ces poupées de collection, je les adore on est d'accord. Mais ça fait mal si ça prend le mauvais chemin...ce même chemin qu'ont pris beaucoup de figurines de Jim Shore et désormais aussi beaucoup de Haute Couture (la nouvelle Alice notamment que je n'ose pas commander). Les prix ont beaucoup augmenté et la qualité a baissé, c'est devenu trop cher et en plus le défaut est quasiment assuré. On en est à évaluer si on accepte ces défauts, s'ils sont tolérables ou si on retourne l'objet, ça gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 22 Déc - 23:02

Cette Cendrillon est globalement jolie mais je passerai sans regrets. Comme je m'y attendais je n'ai aucun coup de cœur, je ne suis pas fan des LE en tenue de souillon de toute façon.

Vraiment désolée pour ta Ariel elhynn. Je n'ai jamais vu un défaut pareil Shocked Franchement incroyable, c'est tout de même une honte d'envoyer ça à ses clients Mad


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 23 Déc - 8:14

Tink68 a écrit:
C’est vraiment honteux de voir ça elhynn, je suis vraiment désolé pour toi Mad
Et je suis d’accord avec Yoyan, il n’y a qu’à regarder les rumeurs pour l’année prochaine :

-Cendrillon en février (avec un possible platinium)
- frozen en mars
- Mulan live (avril?)
- une collection désigner
- Raiponce pour l’automne j’imagine (avec un possible platinium)
- une LE Raya
-une poupée saks (même si du coup je ne sais pas qui produit les poupées)

Et on est même pas dans une année de D23...

C'est fou quand même ! c'est énorme pour une année et surtout hyper frustrant pour les collectionneurs. A moins d'avoir un compte bancaire à rallonge, c'est impossible de tout prendre. Pourtant tout est bien tentant ! Razz


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 23 Déc - 9:27

Mais les poupées baisseront davantage à la revente, si les gens n'ont pas les moyens de touts acheté au prix de base, alors ce sera pas pour acheté à la revente.

D'ailleurs il y a pleins de poupées sur eBay, le bon coin, vinted qui ne se vendent pas depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 23 Déc - 9:27

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 A6878b10

Petit avant goût de la future Elsa, ça n’augure rien de bien transcendant!
ATTENTION, la photo est celle de la CLASSIC!
Ne paniquez pas Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 7232

En gros on nous annonce:

Peu de broderies, beaucoup trop de blanc, une partie violette qui devrait être transparente mais ne l’est pas. La tête de la Saks, une coiffure correcte, une délimitation assez fâcheuse au niveau de la taille (je ne suis pas sure pour ça)! En gros la qualité continue d’être assez médiocre et c’est bien dommage!


Elle annonce aussi sur son Tumblr qu’Anna sera bien vendue SEULE et non avec Kristoff, ça m’arrange!

Source @allofthosedisneydolls


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Lun 23 Déc - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 23 Déc - 9:50

Les EL sont très souvent des versions améliorées des classiques . Donc pas trop étonnée pour le coup. J'espère qu'ils soigneront les finitions et ajouteront quand même des détails qui font "EL"  ! Je n'en doute pas vraiment, mais bon, ça serait dommage de gâcher une version d'Elsa qui a autant de potentiels.

Contente aussi que ça ne soit pas un platinium Anna/Kristoff. Non pas que je n'aime pas Kristoff, c'est juste mon porte feuille qui n'aime pas les platinium.  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 153419


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Lun 23 Déc - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 23 Déc - 9:55

la tenue d'Anna, qu'elle soit seule ou accompagnée ne me plaît guère donc à 110€, je passe
la tenue d'Elsa a du potentiel mais la classique ne me plaît pas, si la LE est similaire, je passerai aussi

parfait, économies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 23 Déc - 9:55

Je suis d’accord mais là quasi absence de broderies remplacées par de l’imprimé, la qualité du tissu qui est réduite...ce n’est pas ce que j’attendais pour celle doll. C’est censé être une amélioration mais pas une singing non plus Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 7232
Après peut être qu’elle est trop dure avec la doll, mais j’ai un peu peur du résultat!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 23 Déc - 10:05

Tink68 a écrit:
Je suis d’accord mais là quasi absence de broderies remplacées par de l’imprimé, la qualité du tissu qui est réduite...ce n’est pas ce que j’attendais pour celle doll. C’est censé être une amélioration mais pas une singing non plus Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 7232
Après peut être qu’elle est trop dure avec la doll, mais j’ai un peu peur du résultat!

Je suis totalement d'accord avec toi. Attendons de voir ça ! Je reste optimiste ! Very Happy


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 23 Déc - 10:44

Je ne suis pas étonnée du tout, c'est ce à quoi je m'attends pour le moment malheureusement. Si j'avais bien compris les indications de l'art book mis il y a quelques pages sur ce post, sa robe était "velvet" donc velours, non ? (mais je n'ai pas encore vu le film alors je ne sais pas comment ça rend vraiment dans le film). En gros, je m'imaginais avec ces indications à une tenue effet velours blanc (comme le velours bleu de la Elsa Joyeux Noël), des losanges dans différents tons de violets/bleus avec des strass colorés dessus (on retrouve ce principe de losanges avec strass sur la Elsa Noël également) par-ci par-là, des manches transparentes avec motifs, une cape effet pailleté, des broderies...bref, ils l'ont déjà fait par le passé et c'était moins cher donc je n'ai pas non plus l'impression de trop en demander  Question Exclamation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 23 Déc - 11:18

Je pense que la tenue d'Elsa final n'aura pas besoin d'être trop sophistiqué pour plaire, parfois ce sont les tenues simples que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 23 Déc - 11:44

Ouf, Anna sera vendue seule! Voilà qui m'arrange ^^
Pour Elsa, attendons de voir les premières photos. Peut-être qu'elle sera très jolie et plus sophistiquée que la description le laisse penser Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 23 Déc - 14:06

J'attends de voir. Je me doutais que la LE serait proche de la classique, donc pas de surprise. Elle est très contente de la coiffure de la LE, c'est un bon point car je n'aime pas la coiffure de ma classique, ce qui m'a fait hésité à acheter le pack classic (et maintenant il est soldé out ^^"). Dans l'artbook, il parle bien de velours mais ce n'est pas du tout l'effet que me fait la texture dans le film, très légère et aérienne.
Depuis de nombreuses années, on voit les réductions de broderies, de détails (fini les détails qui ne sont visibles que lorsqu'on déboxe).
C'est l'apparence générale qui me décidera. Je garde espoir, j'attends cette sortie avec impatience.
Très contente et soulagée de la sortie d'Anna solo.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-