AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Ven 13 Déc - 23:59

Navrée pour les finances mais j'espère un set Anna et Kristof en tenue épilogue, je les trouve tous les 2 magnifiques, et je trouve que ce serait dommage de ne pas les avoir ensemble d'autant plus que comme cela a été dit, la tenue de Kristoff est suffisamment travaillée pour faire un très beau set.

Comme beaucoup je crains le rendu de la tenue d'Elsa, on verra s'ils arrivent à relever le défit !

Idem pour Raiponce, ça dépendra de son visage.

Par contre pour les date de sortie, en supposant qu'ils nous ressortent 5 ou 6 poupées designer en octobre/novembre colme ils ont visiblement l'habitude de faire, + cendrillon + Raiponce, ce sera une fin d'année encore potentiellement coûteuse...
J'aurai vu la sortie de Cendrillon plutôt en début d'année car le DA était sorti en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Sam 14 Déc - 8:27

Je pense que Cendrillon sera la première à sortir cette année vers le début du printemps ou la fin de l'hiver puis les poupées Frozen et j'espère Raiponce vers juillet même si je pense que ce sera vers octobre.
A la fin de l'année, novembre sans doute, il y aura probablement une poupée Raya.
On peut compter aussi sur une Live Mulan vers la sortie du film.



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Sam 14 Déc - 8:50

j'avais oublié Mulan live, cela dit, je ne suis pas intéressée par les LA en général

je n'avais pas encore entendu parler de Raya mais les premières images ne montrent rien qui pourrait me tenter en poupée ^^

côté designer, il y a 2 collections entamées en 2018 et 2019 donc de quoi continuer (et ça sort toujours vers octobre - novembre donc on peut s'y attendre encore en 2020 ^^)
là non plus, pas spécialement tentée a priori

je n'ai toujours pas vu Frozen 2 mais j'ai vu plusieurs images et qu'Anna sorte seule ou en set, de toute façon, elle ne me tente pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2812
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Sam 14 Déc - 9:13

fauna a écrit:
Je pense que Cendrillon sera la première à sortir cette année vers le début du printemps ou la fin de l'hiver puis les poupées Frozen et j'espère Raiponce vers juillet même si je pense que ce sera vers octobre.
A la fin de l'année, novembre sans doute, il y aura probablement une poupée Raya.
On peut compter aussi sur une Live Mulan vers la sortie du film.


c'est tout à fait probable Fauna Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Sam 14 Déc - 9:26

Je trouverais ça très surprenant que les deux soeurs Frozen ne soient pas traitées de la même manière lors de cette prochaine sortie : Elsa en individuelle accessible à plus de monde et Anna en set réservée à une plus petite part. Cependant, Shop Disney a déjà commencé à faire une distinction cette année en proposant une limitation différente pour les deux et on sait aussi qu'Elsa a plus de succès... Alors ça reste plausible. Je trouverais cela dommage malgré tout.

Pour ma part, toutes les options m'intéressent, et je vois mal Frozen échapper de nouveau à la proposition d'un set Platinum, alors qu'il n'en a encore jamais eu. J'aime beaucoup l'idée d'un set Anna / Kristoff, mais je crois que je préfèrerais encore un set Anna / Elsa.

Je serais aussi intéressée par Cendrillon et par Raiponce et leur sortie semble logique cette année par rapport à leur anniversaire.
Très tentée également par une éventuelle Raya ! Mais elle n'est pas encore beaucoup évoquée dans les rumeurs.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2812
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Sam 14 Déc - 10:22

perso, je ne trouverais pas cela si surprenant.
Un set Elsa/ Anna est quasi impossible à moins que le DS soit assez fou pour crée l'émeute devant le DS des champs Elysée. Ils peuvent cependant crée deux individuelles et un set Anna/Elsa Deluxe comme se fut le cas avec le set HARROD'S, cela n'aurait aucun intérêt!
Je crois plus à la rumeur Elsa individuelle. Celle-ci est beaucoup plus demandé avec une grosse limitation du style 6500 exemplaires et un set Anna/Kristoff à 800 exemplaires.

De mon point de vue, en mars je préférais Elsa et Anna en sortie individuelle. Dans trois ans FROZEN aura 10 ans. A l'occasion, j'aimerais que disney nous fasse un court métrage avec le mariage d’Anna et Kristoff. Ainsi ils pourraient nous sortir un set mariée d'Anna et de Kristoff.

Enfin je pense que Cendrillon sortira à la même période que Aurora soit fin Février.
Pour Raiponce, je pense qu'elle sortira pour début décembre.
Egalement, je pense comme Fauna, nous auront une Mulan live action en décembre et surement en novembre une LE Raya.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Sam 14 Déc - 12:36

J'aimerais qu'Anna sorte en individuelle aussi, je n'ai aucun intérêt pour Kristoff (je ne le trouve pas spécialement beau d'ailleurs dans sa tenue de fin
Spoiler:
.
Si set il y a, moi aussi, j'aimerais que ce soit Anna et Elsa ensemble (comme celui d'Harrods avec le premier film, les deux sœurs ensemble et la boucle est bouclée).
Mais bon, pour mes finances, je préférerai deux poupées individuelles Anna & Elsa XD


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 910
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Sam 14 Déc - 12:37

Cendrillon ne m'intéresse pas du tout. En revanche, Raiponce j'aimerai beaucoup à condition qu'elle soit réussie. Pour les Frozen je ne sais pas trop, il faudrait qu'Elsa soit exceptionnelle pour que je la prenne, car j'ai déjà les deux sœurs en version voyage. Anna est très belle en tenue de reine. Reste à voir si elle aura droit à une sortie individuelle ou si c'est en set avec Kristoff (et de ce fait inaccessible pour moi). Les LA ne m'intéressent pas non plus. Pour Raya j'attends d'en savoir plus sur le film pour que je me décide mais j'aime beaucoup le fait que cela se passe en Asie. A voir si elle portera des tenues plus "princières" car elle est censée rejoindre le cercle après Vaiana.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Sam 14 Déc - 13:20

S'il y a vraiment un set Anna et Kristoff, je mets tout de suite une option dessus !!! A moins qu'il ne me déçoive comme celui d'Ariel et Eric mais sinon je voudrais vraiment ce set dans ma collection car j'adore ces deux personnages. Et alors s'ils font un set Anna/Elsa, ce serait top aussi mais ce serait sûrement plus logique de les sortir individuellement comme à chaque fois.
Bref, quoi qu'ils fassent, je pense que je craquerai très certainement car j'aime trop Frozen I love you


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Sam 14 Déc - 17:38

Pour la première fois je serai susceptible d'acheter un set Anna/Kristoff, je vais donc commencer à économiser dès janvier et prévoir le budget.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Jeu 19 Déc - 6:22

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Cd65bd10

Plus de détails sur la soit disante Cendrillon
Je la trouve très belle, elle a l’air d’avoir une Souris dans la poche (Gus Gus?)


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Jeu 19 Déc - 6:48

J'adore car elle ressemble à Cendrillon, elle a les cheveux plus vénitien que platine, donc la bonne couleur et l'ajout de Gus est parfait. Il y a aussi des accessoires de couture, la tenue est juste ce qu'il faut. Cendrillon est noble à la base et donc même si elle est dans une tenue de servante , elle est obligatoirement dans des tissus de bonne qualité. La tresse est jolie, l'ensemble est adorable. Je la voulais dans cette tenue donc je suis contente.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Jeu 19 Déc - 7:06

elle est jolie mais la tenue ne m'intéresse pas (j'aime les robes de princesses ^^)
s'ils la sortent avec la robe rose, là par contre... mais j'en doute, on n'a pas eu Ariel paysanne dont la rumeur était pourtant bien présente
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2812
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Jeu 19 Déc - 7:25

ho Cendrillon est adorable. Je la trouve parfaite dans cette tenue. Je ne la prendrais pas car je la possède en tenue robe de bal mais je dois dire qu'elle est divine.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Jeu 19 Déc - 7:41

Pas mal, j'ai déjà 2 cendrillon donc je passerais pour mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Jeu 19 Déc - 7:49

Sauf qu'Ariel villageoise, nous n'avons jamais eu de photo donc c'était plus un délire ou souhait de fans qu'une réalité, là il y a visuel et boîte et c'est clairement une fuite organisée par DS auprès de ses lanceurs d'alerte habituels.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Jeu 19 Déc - 8:13

Très jolie, on reconnaît bien Cendrillon et sa tenue est parfaite. J'aime les petits ajouts. Par contre, s'ils pouvaient varier la position des poupées dans la boîte ce serait bien, sinon je vais finir par déboxer  Laughing . Après Vanessa et Tiana, je n'en peux plus !  Laughing  Sans compter les anciennes pour lesquelles c'était déjà cette position (comme Elsa Couronnement par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Jeu 19 Déc - 8:28

Elle est parfaite, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Jeu 19 Déc - 8:35

A dream is a wish your heart makes!
J'avoue elle très belle. Et comme Fauna, j'apprécie qu'elle ait la bonne couleur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Jeu 19 Déc - 8:43

Elle semble très jolie, mais je ne la prendrai pas. J'ai déjà deux poupées en tenue de souillon/paysanne dans ma collection et, en ce moment, je souhaite me consacrer aux tenues plus "princesses", qui sont quasiment absentes de ma collection. C'est pour cette raison que la Saks me fait de l'oeil, je n'ai toujours pas sauté le pas pour l'acheter, mais à choisir, ce sera définitivement celle-là et non cette Cendrillon souillon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Jeu 19 Déc - 9:01

Whoa je la trouve magnifique! Les couleurs sont juste comme ol faut, et pareil je suis ravie des cheveux blond vénitien! Je ne sais pas encore si je pourrais me permettre de la prendre mais elle irait parfaitement avec ma Blanche-Neige Souillon 😍


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1072
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Jeu 19 Déc - 9:20

Je la trouve très jolie. J'aime particulièrement la souris dans la poche. Je ne la prendrai pas non plus, les tenues de souillon ne me font pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Jeu 19 Déc - 9:45

Je trouve sa tenue très jolie ! Je trouve que ça change des robes de princesses et elle est plutôt bien détaillée donc elle ne fait pas très souillon non plus.

Belle poupée prometteuse. Cendrillon n'est pas la princesse que j'aime le plus donc je ne pense pas l'acheter non plus. Mais je la trouve jolie à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Jeu 19 Déc - 9:57

J'aime beaucoup aussi, je la prendrais au lieu de faire tenir un petit 🐦 ou sourie dans une main c'est Gusgus qui sors de sa poche, mais dommage que le visuel (si vraiment vrai ) aurai fuité trop tôt, j'aime bien les surprises
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Jeu 19 Déc - 10:40

Attendons à présent la date de mise en vente...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-