Accueil[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Vide[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 20:59

bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 19:36

Hello un petit coucou rapide alors que je suis sur le retour... Je voulais pas partirrrrrr
Ps 3 jours bien fatiguante, Ashley est HS
[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Img_2191
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 20:05

Bon retour !


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 20:07

Bon retour en espérant que tout c’est bien passé pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 23:37

Cc super si le séjour s'est bien passé.
La reprise du collège va être dure demain.
A bientôt pour le tr
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 11:58

Amis du jour bonjour! Allez c'est parti pour le début de ce TR

Chapitre 1
Départ imminent


Donc comme certains le savaient déjà nous avions fêté les 40 ans de mon homme le samedi soir, et les bagages n'étaient toujours pas fait le dimanche (halala… moi et les dernières minutes…  Rolling Eyes ). Je dois rejoindre quelqu'un pour un swap calendrier de l'avant, j'ai donc prévu une valise pour celui ci afin de tout transporter les cadeaux, et les miens au retour…

Voilà le contenu la personne m'a envoyé une photo car j'avais oublié de la prendre...


Sauf que tout ne rentre pas grrrr Evil or Very Mad Me voilà en train de jouer à Tétris tout en faisant bien attention aux articles fragiles… Après 30 mins de casse tête, j'y arrive quand même ouf… Oh tiens des amis passent à l'improviste pour l'apéro… Ce serait impoli de ne pas m'occuper d'eux… 2h30 plus tard Je prépare l'autre valise, mes chaussures (j'ai mis mes docs pour faire le zombie lors d'une run nocturne, il a plu en continue et les chaussures on bien morflé, je devais donc les réhydrater, les imperméabiliser etc...) mon sac à dos… Quoi il est déjà 23h30!!! affraid je me lève tellement tôt demain… Surtout que la c'est un train donc pas de retard possible  No ! Bon aller je file au lit…

BIP BIP BIP BIP… Bon ok normalement on a jamais de mal pour se lever pour aller à Disney… Bah là oui que le réveil fût difficile! J'ai plus 20ans moi alors la fiesta et peu de sommeil ça ne fait plus un bon cocktail pour moi  Laughing Mais bon c'est pour la bonne cause hein!
Il est 5h55 lorsque nous partons de la maison, le train est prévu à Lille à 7h40 donc nous avons prévu de la marge. Nous sommes arrivés 15mins avant le départ de celui ci donc nous avions bien fait quand même  Wink Le temps de dire au revoir à mon chéri, nous embarquons dans le train qui est à quai (franchement la misère avec les deux valises seule pour monter les escalier du train lol)



Nous sortons et la… Il fait très froid et il pleut… (quand vais-avoir un séjour sans pluie moi grrrrr) La navette du Santa fé arrive pile au même moment, nous la prenons car j'avoue avoir la flemme avec les deux valises lol. 5 mins plus tard nous voici arrivé à l'hôtel.



Ca a l'air mignon mais simpliste. L'agent de sécurité m'arrête me disant qu'il faut aller sur le coté avec les bagages, qu'on ne peut pas faire les check in avec… Ashley ira donc s'assoir avec et je fais la queue. Ca avance assez vite j'attendrai à peine 10 mins.
Mon tour arrive, nous procédons au check in. Je lui demande un badge de saison (la gagate que je suis en fait collection hihi) et là.

- Désolé ce ne sera pas possible je n'en donne qu'aux enfants.
- Oui monsieur c'est normal mais ma fille attends avec les bagages…
il regarde au niveau de son comptoir et il me sort
- Votre fille à 12 ans, nous les donnons qu'aux enfants de moins de 12 ans car cela évite les ruptures pour être sur d'en avoir jusqu'à la fin de la saison!

Nan mais WFF!!! Ok c'est pas cool cette pratique… Je peux comprendre qu'il rationne c'est normal… Mais il pourrait en donner un par famille au moins! Enfin bref… tampis pour le badge... Sad

Nous déposons nos bagages à la bagagerie et nous partons à pied en longeant la rivière au parc… Il pleut… Encore… Je regarde les temps d'attente et ça pique déjà à 9h50... Bon et bien ce n'est pas grave, nous allons commencer par...






Dernière édition par alienarmy le Lun 18 Nov 2019 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 12:04

et ben pas tres sympa l'accueil au santa fé.
je n'ai jamais aimé cet hotel,c'est celui où j'ai le plus attendu pour le check in et la remise des clés le soir.
je te rassure tu n'es pas seule avec la pluie,je l'ai eue pour mes 2 derniers séjours
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 12:32

Bon départ.
Quoi !? C'est nouveau ça !! Moi ils étaient en rupture. Et la dernière fois, nous en avons eut 3 au NPBC, va comprendre ....
A partir de quand pour eux, ce ne sont plus des enfants ?


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 13:59

seve74 a écrit:
et ben pas tres sympa l'accueil au santa fé.
je n'ai jamais aimé cet hotel,c'est celui où j'ai le plus attendu pour le check in et la remise des clés le soir.
je te rassure tu n'es pas seule avec la pluie,je l'ai eue pour mes 2 derniers séjours

C'est pas trop l'attente mais plutôt l'accueil un peu froid… Mais bon

AnaïsThierry a écrit:
Bon départ.
Quoi !? C'est nouveau ça !! Moi ils étaient en rupture. Et la dernière fois, nous en avons eut 3 au NPBC, va comprendre ....
A partir de quand pour eux, ce ne sont plus des enfants ?

Bhein oui d'un hôtel à un autre c'est bien différent. Mais bon 12 ans et un mois trop "vieille" pour avoir un badge mais lol! Surtout que si elle aurait était avec moi nous l'aurions eu car elle est loin de faire 12 ans physiquement enfin bref passons ce n'est qu'un détail… Mais je préviens surtout pour les personne qui collectionne comme moi et qui risque d'avoir cette mauvaise surprise…

Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 17:20


Chapitre 2
Une nouvelle expérience...


Et donc nous commencerons notre séjour par…



Et oui le cinéma Gaumont  Wink Ca faisait longtemps que je voulais essayer un film en 4DX mais le prix me rebutais pas mal quand même… Mais comme j'avais 2 places de ciné, et déjà les lunettes, nous les avons fait déduire de la note
(nous en aurons eu pour 9€ à 2 car la séance du matin est moins cher)
Donc ce sera Maléfique 2 en 4DX



Verdict: Si vous ne l'avez jamais fait je vous le conseil, c'est une super expérience! Par contre il ne faire une petite sieste…
(oui j'étais fatiguée comme dit au début du TR donc j'ai voulu m'assoupir 2 mins… Oui bhein mauvaise idée  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 7232 )
Donc aucun regret si un jour vous avez l'occasion de tester n'hésitez pas ^^

Il est 12h45 lorsque nous sortons de la séance, nous sommes le 11 novembre et ça se voit!! C'est blindé partout!
Bon nous on avait pas trop faim on s'est gavé de sucrerie pendant le film  Laughing … Alors nous sommes aller au Starbucks (qui était aussi blindé) pour se prendre une petite boisson chaude, puis nous entamons notre visite à Studio
(le tout sous la pluie bien sûr! )



Studio 1 est un peu décoré pour Noël c'est sympa
(ce serons d'ailleurs les seuls déco, avec la place de Remi sur le parc ce qui est bien dommage… Mais je pense qu'avec l'extension, il sera peut être plus décoré dans les années à venir.)
Evidement les temps d'attentes sont démesurés… Plus de Fastpass disponible dans ce parc à 13h20... Nous nous sommes regardé avec Ashley, et finalement demi tour dans l'autre parc pour aller se balader.
Nous découvrons donc le parc pour la première fois sous les décors de Noel  santa



J'adore c'est trop beau j'en ai eu la larme à l'œil quand j'ai vu Main Street comme ça! Certes le ciel gris, il pleut, mais peu importe c'est tellement agréable pour les yeux… et les oreilles! Ces musiques de Noël…
On ne se croirait même pas en novembre  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 53119  
Nous nous promenons dans les boutiques, Ashley comme d'habitude fait sa petite chasse aux Pins (et trouvera son bonheur à plusieurs reprises  Wink ) et en profitera pour acheter un nouveau carnet d'autographe. Mais celui ci attention! Interdiction de faire des doublons de personnage
(on va corsé un peu, la dernière fois le carnet à été rempli en 4 visites… )
Puis nous voilà arriver à Discovery land.
Nous allons jusqu'à Buzz pour prendre Fastpass il sera valable à 17h10 (il est 14h05). Et comme j'avais lu ici que comme Indiana Jones, Startour a ses tickets également cumulables, nous les prenons dans la foulé RDV à 16h05...
Je pars à la zone fumeur, faire ma petite pause (Nan j'ai pas encore arrêté  Rolling Eyes  lol) et je vois qu'il est 14h44... Aller hop Lineberty voyons si il y a un personnage à Studio… Et il y a Woody! Alors je rafraîchit l'appli 3/4 fois et hop Ticket 6!
Le temps de faire route jusque la et c'est notre tour  Wink



La pluie a cessé de tombé enfin… Une petite éclaircie fait son apparition, ca fait du bien de voir le soleil  sunny Mais bon on va pas repartir encore de l'autre coté…
Nous décidons d'aller faire le spectacle Mickey et le Big bang de Noël



Une bien jolie surprise! Ca fait type cabaret tout ce que j'aime dans les spectacles! Chant, danse, claquettes… Tout est là pour faire le show  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 425715

Il est 15h50 lorsque nous sortons du spectacle, le temps d'aller dans l'autre parc pour aller faire un petit tour dans l'espace à bord de la compagnie Startour.
Mais sur le chemin nous voyons qu'il y a encore des fastpass pour Space montain, nous scannons nos pass… Et non il faudra attendre 3 mins pour en reprendre car il est 16h02 [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 53119



Un petit tour à la boutique de la sortie histoire de faire un petit repérage pour papa (grand fan de Star wars rappelons le!) accompagné d'une petite chasse aux pins dans cette boutique et celle de Buzz…
Ashley tentera un pin's mystère… qu'elle bonheur d'être tombé sur ce pin's BayMax mon personnage préféré  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 937942 !

Il nous reste du temps avant le Fastpass de Buzz, alors partons dans les Abysses à bord du Nautilus



Cela faisait bien longtemps que je l'avais pas fait (Ashley ne l'avait jamais fait d'ailleurs). Et bien je comprend mieux pourquoi… Je trouve c'est attraction très courte et sans réel intérêt  Rolling Eyes je comprends mieux pourquoi il y a toujours 5mins d'attente  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 153419

Bon aller c'est pas tout ca mais j'ai un 999999 points à faire moi!!!



501800... Loupé  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 7232 Je ne serais qu'une simple Ranger 1ere classe (je vais jamais y arriver  Sad  )

Nous partons direction Hyper Space Montain via la fast pass… Enfin Fastpass c'est vite dit!! Je n'avais jamais vu cette file Fastpass déborder autant!



Il est 18h lorsque que les personnes pour le Swap arrivent (c'est la maman et la fille qui sont venu passer un séjour pour l'anniversaire de celle ci.
(Nous appellerons la maman M* et la jeune fille R*)
Nous nous donnons RDV au Mac do afin de manger ensemble. Nous prenons donc la route pour les rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Merveilleuse Alice

Merveilleuse Alice

Féminin
Messages : 16
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 12/11/2019

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 20:38

Pour un 11 novembre je trouve que vous vous en sortez plutôt bien niveau quantité d'attraction. J'aurai pensé que ce serait pire.

C'est quoi un swap?
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 21:13

En effet, pour les badge, c'est CM dépendant. Je suis allée à un séminaire de travail le printemps dernier et la CM m'a donné son propre badge Spiderman car il n'y avait plus dans l'hôtel Cheyenne. J'ai trouvé ça super gentil de sa part, j'étais même gênée.
Pas sûre que j'apprécie le cinéma 4D, ça doit trop bouger.
J'espère que la météo a été plus clémente pour la suite de votre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 21:37

Que vois-je, ton séjour est déjà passé ? Je viens lire vos nouvelles aventures avec grand plaisir.

J'espère qu'Ashley s'est régalé et que tu as changé d'avis sur le restaurant Inventions Wink

Edit : dommage pour le badge, c'est vrai que c'est un peu froid, cet accueil. Ashley est super en Rey, le déguisement lui va très bien (comme tous les autres, ai-je envie de dire Wink )
Vous vous débrouillez bien malgré la pluie et la foule, bravo pour l'optimisation des fastpass [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 0:12

Oh mais tu as déjà commencé la rédaction de ton tr !!!!
Je trouve que ce séjour commence déjà très bien ! (Malgre la météo et le monde).
Par contre le CM a l'hôtel n'a pas été très sympathique ! C'est quoi cette facon de faire ?! Non mais !!
Cous avez super bien optimisé le temps ! Bravo !
Et alors ta fille en Rey !! Trop mignonne ! Enfin il faut dire que tous les costumes lui vont bien ! Wink

Dis moi, c'est quoi le pins mystère ? Il y a des pins que l'on peut acheter en gardant la surprise ? Je ne connais pas du tout.. si tu veux bien m'éclairer..

Hate de lire la suite de vos aventures, en espérant que vous ayez eu beau temps pour le reste du séjour !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 10:15

Un beau TR qui s'annonce.
Impressionnant la quantité de paquets pour le swap de calendrier de l'avent.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 10:57

Merveilleuse Alice a écrit:


C'est quoi un swap?

Un swap est un "échange". Tu as les gouts de la personne (et inversement) et tu fais des cadeaux surprises en fonctions de ceux ci. Ici il s'agit d'un calendrier de l'avant, donc pour celui la, il a 25 surprises à ouvrir tout le long du mois de décembre. C'est un très gros celui ci mais nous l'avons démarré en avril pour avoir le temps de tout trouver. Pour ma part il y a des choses faite main et d'autres des achats.

Taina a écrit:
En effet, pour les badge, c'est CM dépendant. Je suis allée à un séminaire de travail le printemps dernier et la CM m'a donné son propre badge Spiderman car il n'y avait plus dans l'hôtel Cheyenne. J'ai trouvé ça super gentil de sa part, j'étais même gênée.
Pas sûre que j'apprécie le cinéma 4D, ça doit trop bouger.
J'espère que la météo a été plus clémente pour la suite de votre séjour.  

Bhein écoute ça va ca bouge pas trop contrairement a ce que l'on pourrais croire c'est plus les effets qui sont surprenants Wink

Lady-Panpan a écrit:


Dis moi, c'est quoi le pins mystère ? Il y a des pins que l'on peut acheter en gardant la surprise ? Je ne connais pas du tout.. si tu veux bien m'éclairer..


Alors les pins Mystère c'est pendant les échanges avec les casts. Ils ont leur lanière avec leur pins dessus, et parfois il y a des pins retournés… Tu peux l'echangé si tu le souhaites mais tu n'a pas le droit de le voir avant ^^ Mais souvent ce son de très beaux pins Wink

Davidovich a écrit:
Que vois-je, ton séjour est déjà passé ? Je viens lire vos nouvelles aventures avec grand plaisir.

J'espère qu'Ashley s'est régalé et que tu as changé d'avis sur le restaurant Inventions Wink

Edit : dommage pour le badge, c'est vrai que c'est un peu froid, cet accueil. Ashley est super en Rey, le déguisement lui va très bien (comme tous les autres, ai-je envie de dire Wink )
Vous vous débrouillez bien malgré la pluie et la foule, bravo pour l'optimisation des fastpass [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 795199

Et oui déjà fini  Sad du coup j'ai vite entamé le TR pour prolonger un peu le séjour virtuellement on va dire ^^ Surtout que la nous n'iront plus avant l'année prochaine que ca va être dur… Concernant l'accueil au Santa fé nous ne sommes pas tombé sur le bon cast on va dire…

Olivier_73 a écrit:
Un beau TR qui s'annonce.
Impressionnant la quantité de paquets pour le swap de calendrier de l'avent.

Oui c'est un calendrier de l'avant donc 25 cadeaux, une valise pleine quoi [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth

Lisbeth

Féminin
Âge : 52
Messages : 17
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/09/2019

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 13:34

La suite ! La suite !!
J'adore tes TR, Alienarmy, on s'y croit tellement !
Et le DLH, j'en rêve ...


juillet 2010 : 3J/2N au Séquoia Lodge
mai 2015 : 3J/2N au New York
septembre 2019 : 3J/2N au Séquoia Lodge en Golden Forest Club
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 14:33

Belle suite.
Lilou aime le nautilus jute pour le kraken


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 15:14


Chapitre 3
Un swap bien encombrant!

Nous voilà donc partis en direction du Mac do de Disney village, en traversant Main street, nous entendons les cloches sonner… Quand soudain il neige  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 937942



Nous voici arrivé au Mc Do, ils sont installés à l'étage. Le contact passe plutôt bien elles parlent facilement c'est sympa. Nous mangeons ensembles puis nous partons au Santa Fé.
J'ai appelé le samedi la réception du Santa fé pour lier les réservations afin d'avoir les chambres le plus proches possibles (ce sera plus pratique pour l'échange du swap… Et… Nous sommes au strict opposé! (Décidément le personnel du Santa fé m'en veut…)



En allant à la bagagerie, je dis à Ashley d'aller elle même à l'accueil chercher un badge de saison… Qu'elle aura!



Ayant les valises avec moi, nous décidons d'aller dans leur bloc pour faire l'échange, un grand bloc, avec des distributeurs de boissons et ascenseur (ils sont au RDC donc ca va)

Je reste à la porte je ne veux pas m'immiscé dans leur intimité, mais nous invite à rentrer dans la chambre pour faire l'échange. Une fois celui ci fait nous décidons de se donner RDV le matin afin de passer la matinée ensemble les filles s'entendant bien
(si bien qu'Ashley a proposé à R* de venir le lendemain soir dans notre chambre euh oui mais bon je les connais pas moi, enfin on verra…)
Et nous voilà parti à notre chambre, à l'opposé complet du complexe… Nous sommes chambre 111, au 1er étage d'un petit bloc sans ascenseur
(ah bah forcément hein! heureusement que j'ai pas fait le DLH avant  tongue ) du coup je galère un peu à monter avec les deux valises  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 53119
Nous arrivons dans notre chambre



Bon je sais pas si c'est tout ce qui est arrivé qui influx sur mon avis (peut être) mais je suis pas fan … La chambre est propre rien à dire la dessus, par contre je la trouve pas accueillante (je préfère encore la chambre du BB Hôtel de Bussy pour vous dire…).
Nous prenons notre douche, il est 22h15 lorsque nous sommes au lit, bizarrement je suis pas fatiguée, je regarderai un peu l'amour est dans le pré  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 53119  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 53119

Le lendemain nous nous levons à 7h, nous avons RDV à 8h15 pour aller au parc profiter des heures de magie.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner de l'hôtel, j'avais prévu de quoi dans la valise et je suis allée chercher des boissons chaudes au distributeur du bloc à coté.

8h10 nous sommes prêts (surement trop hâte d'aller au DLH), 8h15 personne… 8h20 personne… 8h25 toujours personne et pas de message  Crying or Very sad
Donc je leur envois un sms pour savoir, ils viennent de finir le petit déjeuner ils arrivent. 5 mins plus tard nous voilà en route vers le DLH  cheers



Je suis reçu par une gentille cast (dont j'ai oublié le nom  Embarassed ) elle nous expliquera en long en large et en travers le fonctionnement de l'hôtel, elle a bien pris le temps avec nous et ça c'est très agréable! Et il y a un badge de saison déjà prêt au prénom d'Ashley! (ce qui m'en fait 2 pour le coup je vais donc essayer prochainement d'échanger celui ci contre un pirate et princesse que j'ai pas eu l'année dernière ^^ ) En revanche nous n'avons pas eu le numéro de chambre à contrario des autres hotel ou il le dise de suite, du coup j'ai pas pu faire ma curieuse sur le plan  Evil or Very Mad

Nous rejoignons M* et R* et là…
-Oh je ne t'ai pas dis? j'ai réservé princesse d'un jour pour R* pour son anniversaire j'ai RDV dans 10 mins...

Euh non ca n'a pas était dit sinon nous nous serions rejoint après … Mais ne voulant pas être impoli, nous les attendrons... Tempi pour les heures de magie  Crying or Very sad
En attendant nous profiterons de faire le tour de cet hôtel qui sera notre demeure pour une nuit  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 425715



En prenant la dernière photo, j'ai remarqué qu'il y avait des chambres terrasses… Franchement je n'aimerai pas cette vu sur le "sas voiture" erf… J'aimerai bien une vu sur le jardin mais bon on ne choisi pas malheureusement…

Elle nous rejoint après à peine 20 mins! (J'avais le souvenir que ca avait duré 45 mins moi avec Ashley…) et nous demande si nus pouvions aller à la boutique chercher sa photo.
Ashley en profitera pour échanger un pins (un stitch en plus) et moi pour acheter le pins clé de cet hôtel ainsi que le pins de la maison pain d'épice.
Je demande à R* si elle a un photopass, elle me dit que nous alors je lui propose de mettre les photos sur le mien afin qu'elle puisse toutes les récupérer
(c'est dommage de faire cette activité sans le photopass d'ailleurs…)
Je disais juste avant que ca avait été plus rapide que pour Ashley leur session… Elles ont eu 12 photos contre 29 pour Ashley  pale )

Il est 9h45 lorsque nous entrons dans le parc… (Si nous aurions su nous les aurions rejoint après) Je propose d'aller faire la photo de Stitch elles acceptent. Arrivé sur place, il y a environs 45mins d'attente ce qui est raisonnable pour ce personnage. Et la R* commence à avoir la voix forte en disant qu'elle est une princesse, elle a pas a attendre 45 mins  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 3111437201
(Heu un peu moins fort Mlle stp… Si il y a bien une chose que j'aime pas c'est me faire remarquer… Mais bon elle est juste peu être énervé par l'excitation du parc)
Entre temps j'arrive à prendre un Ticket pour Jack Skellington, nous pourrons y aller tout de suite après dans la foulée. Oh c'est notre tour pour Stitch Smile




Sacré Stitch un petit filou celui là  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 153419 C'est à leur tour de passer et M* me demande mon photopass…
Euh tout à l'heure je voulais être sympa part rapport à Princesse d'un jour mais bon là elle pouvait prendre les photos de son tel…
Bon je dis rien (mais j'en pense pas moins) et lui passe.

Nous partons direction Jack car le ticket est valide directement Smile 2 mins plus tard…



Le Cast qui s'occupe de prendre les photos me dit en douce:

-Mon dieu elle sais poser votre fille en plus elle est belle! Elle fait de la danse ou de la photo?
-Oui de la danse… Mais elle adore être prise en photo  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 53119
-Ca se voit, elle a beaucoup de potentielle cette petite, elle sera connu un jour j'en suis sur, qu'elle continue!


Bref elle a tapé dans l'œil du photographe mdr
Puis vient à leur tour de prendre les photos et la… Elle me tends carrément la main pour avoir le photopass!
Je ne fais pas de scandale je le donne… Mais honnêtement on ne se connait pas vraiment et moi perso je n'aurais pas oser demander…

Elles ont rendez vous à l'Auberge de cendrillon à midi et nous à 12h30 au Plazza, nos chemins se séparent...


Dernière édition par alienarmy le Lun 18 Nov 2019 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 15:25

J'adoré noel c'est ma saison préférée.
Stitch est trop beau avec ses habits de noel.
J'aime beaucoup l'entrée du dlh,mais je trouve dommage qu'ils mettent toutes les années cette maison en pain d'épice, ils pourraient changer un peu.
Et ben ça n'à pas l'air d'être la joie avec cette personne,elle est un peu culottée. J'espère que les cadeaux qu'elle vous à offerts sont à la hauteur des tiens
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 15:47

Très sympa toute les photos !!
Ah le DHL et sa maison ...

Mon avis swap.
Le genre de swap qui m'aurait bien gonflé perso ! Mais tu es gentille. Moi moins Laughing dans le sens où il ne faut pas trop abuser. Le retard m'aurait déjà gonflé, puis les attendre, puis les réflexions de stictch pour les 45 mn et le photopass .... c'est mon avis.
Pourtant j'ai déjà fait des rencontres, bon avec des personnes que je connaissais mieux, mais on a toujours mutuellement respecté les séjours journée de chacun. Comme seve j'espère que les cadeaux sont au moins sympa Laughing

Vite la suite


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 23:37

Effectivement j'allais te dire moi aussi que Ashley s'éclate au niveau des poses avec Jack [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 795199

Par contre, tu es bien trop gentille (ou alors c'est parce que tu viens "souvent" et que tu as un pass, tu n envisages pas les séjours de la même façon que moi) mais dès le coup du princesse d'un jour j'aurais dit non on se retrouve apres, car du coup tu loupes les EMH
Ce culot pr demander ton photopass pour les reoncontres perso Suspect , et puis bon, elle peut payer princesse d'un jour, l'auberge, mais pas un photopass ?? Oui c'est cher, je suis la première à le dire (puisqu'a l'origine du post en question) mais bon, quand même un minimum de savoir vivre... Arghhhh j'espère que du coup Ashley n'a plus eu envie de lui demander de venir dans votre chambre au DLH' le soir....

Pas de chance pr l'accueil au SF Rolling Eyes C'est vraiment ca quoi, le CM sur qui on tombe qui peut tout changer...

Euh sinon dis moi, Ashley a 12 ans, elle pourrait t'aider un peu pour les valises, [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 7232 par deux fois tu dis que tu galères avec, je me dis moi "et un petit coup de main de sa fille c'est pas envisageable Laughing " 😉

Comment vous faites pour prendre des photos sans manteau avec les persos en extérieur. Brrrrrr pale
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 20:24

Après lecture de ton récit, j'ai mieux compris le titre. Moi, je suis déjà hyper-génée quand je demande à ma sœur de me prêter son photopass, je n'oserai pas le demander à quelqu'un que je connais depuis peu. Idem pour l'attente.

Superbes photos et c'est vrai que ta fille est très photogénique.
J'attends la suite avec impatience et encore plus, ton avis sur le DLH.
Si ça t'intéresse, j'ai un badge Pirates et Princesses en double (Crochet et Raiponce, je ne sais pas s'il y a un autre modèle).
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 10:17

seve74 a écrit:
J'adoré noel c'est ma saison préférée.
Stitch est trop beau avec ses habits de noel.
J'aime beaucoup l'entrée  du dlh,mais je trouve dommage qu'ils mettent toutes les années  cette maison en pain d'épice, ils pourraient changer un peu.
Et ben ça n'à pas l'air d'être la joie avec cette personne,elle est un peu culottée. J'espère  que les cadeaux qu'elle vous à offerts sont à  la hauteur des tiens

Personnellement je ne l'avais jamais vu cette maison puisque je ne suis jamais allée à la période de Noël. Après concernant la personne elle est sympathique lorsque que nous parlions via messenger mais ce comportement m'a dérouté un peu...

AnaïsThierry a écrit:
Très sympa toute les photos !!
Ah le DHL et sa maison ...

Mon avis swap.
Le genre de swap qui m'aurait bien gonflé perso ! Mais tu es gentille. Moi moins Laughing dans le sens où il ne faut pas trop abuser. Le retard m'aurait déjà gonflé, puis les attendre, puis les réflexions de stictch pour les 45 mn et le photopass .... c'est mon avis.
Pourtant j'ai déjà fait des rencontres, bon avec des personnes que je connaissais mieux, mais on a toujours mutuellement respecté les séjours journée de chacun. Comme seve j'espère que les cadeaux sont au moins sympa Laughing

Vite la suite

khazou a écrit:
Effectivement j'allais te dire moi aussi que Ashley s'éclate au niveau des poses avec Jack [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 795199

Par contre, tu es bien trop gentille (ou alors c'est parce que tu viens "souvent" et que tu as un pass, tu n envisages pas les séjours de la même façon que moi) mais dès le coup du princesse d'un jour j'aurais dit non on se retrouve apres, car du coup tu loupes les EMH
Ce culot pr demander ton photopass pour les reoncontres perso Suspect , et puis bon, elle peut payer princesse d'un jour, l'auberge, mais pas un photopass ?? Oui c'est cher, je suis la première à le dire (puisqu'a l'origine du post en question) mais bon, quand même un minimum de savoir vivre...   Arghhhh j'espère que du coup Ashley n'a plus eu envie de lui demander de venir dans votre chambre au DLH' le soir....

Hum oui je suis très gentille c'est vrai disons que je n'aime pas les histoires… Mais je suis très impulsive aussi donc j'ai préféré me tempérer, on est a Disney alors zen...

khazou a écrit:


Pas de chance pr l'accueil au SF Rolling Eyes    C'est vraiment ca quoi, le CM sur qui on tombe qui peut tout changer...

Euh sinon dis moi, Ashley a 12 ans, elle pourrait t'aider un peu pour les valises,  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 7232 par deux fois tu dis que tu galères avec, je me dis moi "et un petit coup de main de sa fille c'est pas envisageable  Laughing " 😉

Comment vous faites pour prendre des photos sans manteau avec les persos en extérieur.   Brrrrrr  pale

Pour le Santa Fé ou n'importe quel autre hôtel, c'est au petit bonheur la chance pour l'accueil… Mais bon ça reste la 1èere impression que l'on a de l'hôtel donc c'est un peu dommage quand ça foire comme ça du début.
Alors pour Ashley et les valises, je te rassure elle m'a beaucoup aidée, c'est juste qu'elle ne pouvais pas monter ou descendre les escaliers avec (elle pèse 26kg et n'a aucune force dans les bras ce petit gabarit [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 861934 , la valise en faisait 13kgs avec des choses qui cassait! Et l'autre valise n'avait que 3 roulettes sur 4 et la poignée est cassé) Et les deux fois ou je galère c'était au train (nous étions étage 1 avec un escalier très étroit) et la seconde fois c'était pour monté en chambre étage 1 du Santa Fé sans ascenseur. Le reste du temps elle l'a prise ne t'inquiète pas  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 53119  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 53119
Et pour le "sans manteau" elle ne l'enlevait que juste avant les photo sachant qu'il y avait pas mal de couche de vêtements (un peu trop même nous avions parfois un peu trop chaud  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 7232  )

Taina a écrit:

Si ça t'intéresse, j'ai un badge Pirates et Princesses en double (Crochet et Raiponce, je ne sais pas s'il y a un autre modèle).

Oui un titre qui colle bien [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 53119
Oh oui j'en serais plus que ravie pour le badge!!!!! Viens en MP si tu veux [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 11:05

allez la suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR en Hide) Sejour 24/25/26 Janvier 2020 ... à 16! Chapitre Final (MAJ 12/02)
» Notre merveilleux séjour au santa fé du 20 au 23 mars pour la saison de la force (en hide)
» Saison Noel 2019 (9 Novembre 2019-5 Janvier 2020)
» (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final
» TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-