Accueil[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Vide[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 14:45

Bonjour
Merci de ce partage Smile
J'espère que vous avez pu en profiter malgré tout...


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
dondon33470

dondon33470

Féminin
Messages : 62
Inscription : 02/11/2013

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 21:37

cheers cheers santa


Séjours :

DLP Disneyland Hôtel 1994,2005,2006,2007
DLP Sequoia Lodge 06/2010 (1 nuit entres amies)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 16 au 20 décembre 2013 (avec notre fille 2 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 15 au 19 décembre 2014 (avec notre fille 3 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 14 au 18 décembre 2015 (avec notre fille 4 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 12 au 16 décembre 2016 (avec notre fille 5 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 18 au 22 décembre 2017 (avec notre fille 6 ans)
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
MAG1978



Messages : 53
Inscription : 05/10/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 9:54

Je m'installe!!!
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 14:38

AnaïsThierry a écrit:
Magnifique chambre.
Mais comment as tu réussi à garder ce sang froid, moi je n'aurai pas tenu après la chambre .... Laughing
L'air hautain de la gamine, nanana...  moi princesse ...nanana .... déjà là j'aurai pas pu m'empêcher de dire quelque chose.

Disons que vu le comportement de la maman, celui de la fille ne m'a pas plus étonné que cela…

Jessduvar a écrit:
Un tr très sympa. Pas sympa au santa fé. Je ne savais pas qu'à 12 ans on été plus une enfant. Pour les deux personnes NO COMMENT. Purée perso j'aurais pas pris de gants je supporte pas ce genre de personnes.

Bhein oui… au Santa fé à 12ans t'es une adulte pour certains CM bizarre mais bon...

Taina a écrit:
La chambre est superbe. Les chocolats chauds donnent envie.
Quel manque de savoir vivre! S'attribuer la monnaie qu'il reste de ton chèque-vacances sans te demander ton avis et en plus, c'est toi qui sort ton porte-monnaie pour le pourboire!
PS : j'espère que tu as reçu le badge. Je commence à m'inquiéter.

Pour le pourboire c'est normal qu'il y en ai un mais bon… No comment lol

binney a écrit:
Ah le santa fe Twisted Evil Twisted Evil
Je l'ai fait pour pouvoir avoir un avis et je ne le referais plus .
Un accueil exécrable , des chambres sales , éloignées .
C'est un hotel bien pour celui qui a une voiture et qui se gare au pied de son batiment .
bref .
Du monde sur le parc , mais tu as réussi à avoir des fp .
Pour hsw , la queue normale devait être bien longue .
Pas cool de ne t'avoir pas prévenu du princesse d'un jour , à mon avis tu n'es pas au bout de tes surprises ...
L'accueil du dlh , la beauté du dlh , vieillissant mais tellement magique [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 937942 [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 937942
Ah les photos magnifiques avec stitch et jack , ta fille pose tellement facilement .
D'ailleurs j'adore de voir que ta fille a toujours le sourire  Very Happy
Mais mdr le photopass
Heureusement que les chemins se séparent .
Les réservations des restaurants j'évite , maintenant tout par internet et je peux annuler quand je veux et montrer la réservation au cast s'il le faut .
Journée poisse effectivement .
Mais mdr au café fantasia ,tu es trop gentille ,j'aurais déja fait deux ou trois remarques bien senties !!
Après tout le monde n'est pas comme cela , j'ai plus eu de bonnes expériences avec des étrangers qu'avec les gens de ma belle famille .

Alors le Santa fé pareil je ne l'avais jamais fait… Je le refais en janvier en nuit pré séjour avant d'aller au Newport, mais ce sera différent car nous y allons entre amis soit à 16 lol donc j'espère que cette fois ils vont mettre les 4 chambres proche (les réservation ont été lier du début donc normalement…
HSM oui il y avait 110 mins en attente normale…
Ah le DLH vieillissant certes mais magique!! Pour Ashley les photos et elle… C'est sa 2eme passion lol c'est vrai qu'elle est à l'aise et photogénique Smile
Je sais que tout le monde n'est pas ainsi et heureusement d'ailleurs… Mais c'est malheureusement une expérience qui m'a refroidit… Pourtant j'aimerai bien rencontré des fans comme nous mais bon…


Loulette a écrit:
Coucou, je prends le temps de tout découvrir d'un coup.

C'est clair que sur ce séjour tu as eu quelques désagréments Rolling Eyes

Et les personnes que tu as rencontré, franchement tu es super cool car moi disney c'est sacré et même si je veux bien faire des efforts on me pourri pas mon séjour comme ça Mad

Très jolies pâtisseries au Fantasia. Je pense y aller pour Noel lors de notre séjour vu que le parc sera blindé ça permettra de faire une pause au calme dans un bel endroit.

Ah ouais le café Fantasia j'y repartirai c'est sur ^^, pour le reste je te rassure ca ne m'a pas gâché mon séjour pour autant…


child's heart a écrit:
Oh la Chenille n'est plus là! J'espère qu'elle reviendra vite.

Rho au resto elle aurait pu vérifier l'orthographe de ton nom, 20 min mais chaque minute compte à Disney.

Dommage pour le cadrage de la photo! Il faut donc éviter de se mettre tout devant dans le wagon?

Tes photos sont super belles. Et tu as relevé le défi [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 904185

Je fais partie de ceux pour qui la vue n'a pas d'importance, mais alors je kiff la vue de ta terrasse! La verdure et les bâtiments qu'on aperçoit derrière [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 425715 La chambre à l'air spacieuse [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 425715  J'espère aller au DLH un jour! Mon budget me permet le Séquoia pour l'instant c'est déjà bien mais la proximité des parcs et l'ambiance victorienne me fait rêver.

Ah bon elles sont venues découvrir la chambre avec vous? Lol [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 53119  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 53119  Y'a des gens qui sont intrusifs sans s'en rendre compte. [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 485184

"Maman, c'est moi la princesse aujourd'hui non? Pourquoi j'ai pas une chambre comme ça et que "elles" oui?"  Genre la petite a vraiment dit ça?? Eh beh dis donc Shocked Bon c'est une enfant mais bon quand même... Je me demande ce que sa mère a répondu  Suspect

Le café fantasia drunken  Ca à l'air bon et réconfortant ce chocolat gourmand.
Aïe encore un couac avec R et M... No  Mad  Peut-être qu'elle a voulu être gentille en te rendant la différence pensant que tu ne voulait pas donner de pourboire?

Bhein oui ça ma fait tout bizarre de pas la voir…
Pour les photos, on s'était mise devant car quand on se mets derrière on ne voit jamais Ashley car elle est toujours caché par ceux de devant… En fait on a la poisse pour les photos de BTM [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 7232
Ah mais cette vue j'étais trop contente (surtout le matin quand tu te lèves, tu verras dans la suite du TR
Pour le pourboire si elle m'avait rendu la différence encore… Mais non elle a juste déduit de sa note, point Rolling Eyes

adryka a écrit:
Tes photos me rappellent de beaux souvenir.
Les chambres du DLH sont chaleureuses et pour la vue vous êtes bien tombés.

Le chocolat chaud du café fantasia quel délice.
J'adore me balader dans les hôtels quand nous y séjournons.
Et quel plaisir le DLH avec toutes ces belles décorations de noël.

Pour vos co équipières de la journée Shocked  j 'espère que vos chemins vont rapidement se séparer que tu savoures la soirée avec ta fille.

Ah oui je suis Fan de cette hôtel, un vrai coup de cœur… Mais je doute que nous puissions le refaire un jour, toutefois j'en aurai bien profité (voir suite du TR)

Monox a écrit:
Bonjour
Merci de ce partage Smile
J'espère que vous avez pu en profiter malgré tout...

Oui oui on a bien profité… [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 904185

dondon33470 a écrit:
cheers cheers santa

Je répond par quoi des smileys? Ok… [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 892973 [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 953922

MAG1978 a écrit:
Je m'installe!!!

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 15:55

Chapitre 6
Arf… je suis fatiguée... [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 53119


Nous voilà arrivées au Disneyland parc (5 mins quand même quelle route fatigante  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 53119  )



Pile au moment de la parade!!! Vous savez cette parade que je n'ai encore jamais vu!!

Alors on profitera pour la regarder pour une fois… Et avec la nuit tombante, ça rend vraiment bien!



La parade terminée, nous nous dirigeons à BTM pour notre Fastpass
Bon la photo est toujours coupé mais on voit un mini bout de la tête à Ashley  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 7232



Il est déjà 18h15, M* et R* veulent aller voir Illumination… Ashley et moi on s'est regardé (j'ai lu dans son regard…)

- Oh nous ça ne nous tente pas trop… On l'a déjà vu pleins de fois et on préfère rentrer se poser avant d'aller au restau car je suis crevée…
- Ah je vois, ok on se rejoindra plus tard… (pas sûr…)

Nos chemins se séparent… Ashley me regarde

- Maman on va vraiment rentré?
- Ma chérie j'ai encore le Fastpass de Hyper Space Montain de ce midi  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 53119

Aller hop direction Discovery land! Nous irons d'abord faire un tour à Star Tour, puis nous enchainerons HSM



Il est 19h05 quand nous sortons… Et il y a foule vu que Illumination à commencé! On se faufile pour arrivée à l'entrée… Quand je vois la boutique StoryBook

J'ai le livre des 25 ans a ramener pour une amie (moi je l'ai déjà) mais j'aimerai bien avoir le livre Pirates des caraïbes… J'ai réussi à avoir celui de Phantom Manoir via Disney Shop 4 jours avant, ça serai top si il y est… Et bingo!  cheers  Me voilà propriétaire de ce beau livre… (j'espère qu'il vont continuer cette série sur les attractions j'adore!!)

On passe par notre chambre déposer nos affaires, moi je profite d'allée  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 22739 sur ma terrasse et je remarque une chose, on voit le sapin!
Bon sur la photo on voit que 2 points bleus, mon tel est nul pour les photos nocturnes  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 53119



Bon aller… en route pour Inventions... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 19:34

Ahh sympa !
Belle photo.
On se rejoindra plus tard .... J'espère que non !!!
Décidément pas de chance pour la photo btm !


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 21:01

Suite sympa. Lol pour la longue marche fatiguante. Pas de chance pour la photo de btm.
Au fait j'ai oublier dans mon précédent commentaire. J'ai pris la même chose que toi cet été sauf que c'était un cappucino gourmand moi.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 21:34

Aaaah mais elle ne t'as pas rendu ta monnaie??? J'avais pas compris comme ça! Purée faut oser quand même!! Shocked Shocked [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 485184 [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 485184 Ralala bon l'essentiel est que vous avez un bon séjour quand même, faut de tout pour faire une monde comme on dit [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 53119

Il ne devait pas y avoir trop monde à Star Tour si les gens vont voir illuminations non? Le parc de nuit à l'air très beau.

La proximité de l'hôtel avec les parcs c'est vraiment génial quand même, ça doit faire tellement plaisir de pas se taper une navette ou 15min de marche après une journée!! [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 44340

Hâte de lire ton ressenti sur Inventions et si oui ou non vous êtes réconciliés silent [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 10:34

AnaïsThierry a écrit:

On se rejoindra plus tard .... J'espère que non !!!

Bhein… [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 7232

Jessduvar a écrit:
Suite sympa. Lol pour la longue marche fatiguante. Pas de chance pour la photo de btm.
Au fait j'ai oublier dans mon précédent commentaire. J'ai pris la même chose que toi cet été sauf que c'était un cappucino gourmand moi.

Nan mais attends!! On a eu 45 secs de marche quand même! [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 153419
Oui le cappuccino sera le prochain sur ma liste des dégustations des délices de Fantasia ^^

child's heart a écrit:


Il ne devait pas y avoir trop monde à Star Tour si les gens vont voir illuminations non? Le parc de nuit à l'air très beau.


Effectivement la dernière heure du parc est la plus calme… à peine 10mins à Star tour (10 annoncés mais je suis sur que nous avons attendu moins)
Discoveryland est mon land préféré en nocturne (même si j'ai un faible aussi pour Frontierland)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 12:29

Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 14:30

Tu en seras ravi moi je l'adore. Bon en plein été en principe j'évite l'après-midi mais j'en avais besoin j'étais assez fatiguée.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 15:36


Chapitre 7
Inventions...



Bon ça y est nous sommes prêt. Je reste perplexe bien que ce qui me rassure c'est que cette fois on à pas déboursé…
(Non je ne suis pas radine  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 485184 … Mais bon vous savez tous que je ne porte pas Inventions dans mon cœur avec la fois d'avant…)
Nous arrivons, j'ai la gorge un peu nouée… J'ai tellement peur de me retrouver dans le petit salon…

-Bonjour avez vous réservé?
- Bonjour oui 19h30.
- Très bien. résidez vous à dans cet hôtel?
- Euh oui?


Alors si quelqu'un sais pourquoi une telle question, je veux bien la réponse…
Quelle est la différence si nous sommes dans cet hôtel où pas, sachant que de toute manière nos places sont réservées...

Nous attendons une petite minute, puis un serveur vient nous chercher…
Nous allons tout droit (non pas le salon pleaseee  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 2498151864 ) et tournons à gauche du coté du buffet ouf…
Nous avançons jusqu'au bout (a nous serons peut être dans l'autre grande salle?) et nous stoppons ici



Nous sommes cette fois dans la salle du buffet  cheers  cheers  cheers  
Et on plus avec une chouette vu sur le parc (Ashley me laissera m'assoir à la fenêtre pour que je puisse admiré cette vue  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 937942 )



Bon c'est déjà un bon point… Le serveur prend commande de nos boissons nous décidons avec Ashley de prendre notre temps
(comme ça si on est trop longue peut être que M* et R* seront découragés de nous attendre  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 7232 ) nous iront nous servir après…

1mins plus tard…



Minnie ouvre le bal! Ashley la fera signer directement sur la couverture du carnet puisqu'il est a son effigie  Wink

Sauf que 30 secs après…



C'est le boss qui débarque!

Ok ça fait 5 mins que nous sommes à table et voilà déjà 2 personnages qui sont passés nous voir! Il y a déjà une sacrée différence par rapport à la première fois!
C'est toujours des personnages "classiques" mais ça je m'y attendais. Mais rien que le fait qu'ils soit venus à notre table ça fait plaisir!!  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 937942

Je décide l'aller voir les buffets…



Bon cette fois il y a beaucoup plus de choix!!! Rien à avoir avec la fois d'avant… Je pense qu'effectivement on a vraiment manqué de chance la fois précédente…

Nous verres arrivent, suivie de…



Bip bip… Mon tel … Un SMS

"Coucou désolé mais il fait trop froid nous n'avons pas trop de courage à attendre nous rentrons au Santa fé. A demain"
Oups quel dommage…  Twisted Evil

Nous aurons donc vu 5 personnages… Moi je me suis dis que c'est dommage que je n'ai pas pris de photos avec…
Et bien pas de soucis! Ils passeront 3 voir 4 fois pour certains nous voir  cheers  cheers
(Du coup on se lance un défi, Ashley ce sera les bisous, et moi les Selfies)



Alors… Bhein franchement c'était top!! Le jour et la nuit avec la prestation du mois de septembre! Les personnages ont pris leurs temps, sont passés à de nombreuses reprises, les buffets étaient cette fois bien plus accueillant! Je ne regrette pas d'y être retournée… Encore merci à Disneyland Paris pour m'avoir donner l'occasion de retester ce restaurant, je pense que j'irais une autre fois mais pour le brunch  Wink Nous sommes restées 1h45 nous n'avons pas vu le temps passé  affraid !

Après un petit détour par la boutique pour échangé des pins avec les Casts (ceux de cette boutiques en ont des plus sympas qu'ailleurs, c'est bon à savoir) nous voilà de retour dans la chambre…
Nous prendrons chacune un bain, puis on squatera chacune notre lit pour regarder la TV (on est mardi il y a incroyable talent  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 53119 )

Sur ce… Bonne nuit  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 425715




Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 16:16

Bon te voilà réconciliée avec les inventions alors,vous avez l'air d'avoir passé une bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merveilleuse Alice

Merveilleuse Alice

Féminin
Messages : 16
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 12/11/2019

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 17:17

Ah cool ce nouvel essai inventions. Il correspond plus à mon expérience. J'ai fait le brunch aussi mais à l'époque on savait qui serait présent.

La terrase est vraiment top. C'est sur qu'on ne va pas dans les chambre pour la vue mais là c'est quand même un sacré plus.

Mince pour cette mauvaise expérience avec ta swappeuse, j'espère en tout cas que ses cadeaux vont te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 17:42

Aaaaaah super pour les inventions !!!!!
Belles photos !
Plein de personnages et buffet garni Smile
E & R ???? abandonné Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 20:25

Arf content que cela se soit bien passé pour les inventions.
Le fait que tu sois dans cet hôtel ne doit pas y être étranger (j ai déjà lu beaucoup de témoignages sur le placement dans les restaurants selon les hôtels choisis et cela me mets un doute raisonnable sur la fameuse question où séjournez vous et votre numéro de chambre)
Rdv demain à 8h00 avec la maman et la petite fille ?? Very Happy Very Happy



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 937942 [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 20:46

Une suite très sympa. Mais quel dommage pour les deux autres (ironique bien sur le quel dommage). De bien belles photos.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 10:53

Contente de lire que tout s'est bien passé aux Inventions. Vous avez pu faire le plein de photos.
J'y suis déjà allée plusieurs fois et je ne me souviens pas qu'on m'ait demandé dans quel hôtel j'étais. Nous avons toujours été très bien placés sauf une fois, pour le brunch, où nous étions dans la même petite salle que vous lors de votre dernier séjour et où les personnages passaient sans s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 14:45

seve74 a écrit:
Bon te voilà réconciliée  avec les inventions alors,vous avez l'air d'avoir passé  une bonne soirée Very Happy

Oui super soirée!

Merveilleuse Alice a écrit:
Ah cool ce nouvel essai inventions. Il correspond plus à mon expérience. J'ai fait le brunch aussi mais à l'époque on savait qui serait présent.

La terrase est vraiment top. C'est sur qu'on ne va pas dans les chambre pour la vue mais là c'est quand même un sacré plus.

Mince pour cette mauvaise expérience avec ta swappeuse, j'espère en tout cas que ses cadeaux vont te plaire.

Oui cette vue est un plus non négligeable… Pour Inventions je suis ravie de cette nouvelle expérience...

AnaïsThierry a écrit:

E & R ???? abandonné Laughing

Parties dormir [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 7232

binney a écrit:
Arf content que cela se soit bien passé pour les inventions.
Le fait que tu sois dans cet hôtel ne doit pas y être étranger (j ai déjà lu beaucoup de témoignages sur le placement dans les restaurants selon les hôtels choisis et cela me mets un doute raisonnable sur la fameuse question où séjournez vous et votre numéro de chambre)
Rdv demain à 8h00 avec la maman et la petite fille ?? Very Happy  Very Happy


Arf ce serais cela? Bien que quand nous étions allée la première fois, nous avions dit que nous provenions du séquoia mais nous n'avions pas précisé que nous étions en suite… Peut être cela aurait influencé sur notre emplacement je ne sais pas… Quand a M* et R*… bhein tu vas voir [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 153419

Jessduvar a écrit:
Mais quel dommage pour les deux autres (ironique bien sur le quel dommage).

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 53119 [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 53119 [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 53119 comme tu dis


Taina a écrit:
Contente de lire que tout s'est bien passé aux Inventions. Vous avez pu faire le plein de photos.
J'y suis déjà allée plusieurs fois et je ne me souviens pas qu'on m'ait demandé dans quel hôtel j'étais. Nous avons toujours été très bien placés sauf une fois, pour le brunch, où nous étions dans la même petite salle que vous lors de votre dernier séjour et où les personnages passaient sans s'arrêter...

Un mystère alors… Mais si je le refais un jour ce sera dans le cadre d'un Brunch aussi mais hors de question d'allée dans la petite salle...
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 20:30

Super cette suite.
Déjà une meilleure expérience aux inventions!!!
J'avoue qu au prix du repas c'est inadmissible de ne pas voir les personnages et d'avoir le buffet mal achalandé.
Nous y sommes allés à plusieurs reprise et la dernière fût horrible et nous a dissuadé de remettre tant d argent pour les inventions (à 5 ont chiffre vite.

Génial de profiter d'un bon bain chaud [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 9:57

je m installe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 17:18


Haaaaaa! Tellement ravie que tu aies changé d'avis à propos des Inventions!! Heureusment que tu n'es pas restée sur ta mauvaise expérience!
Comme d'hab', top les photos avec les persos! Et celles du buffet! Twisted Evil J'irais bien, là, tout de suite! Laughing

Trop bien le DLH, votre chambre terrasse [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 425715

Eeeet ben, c'était pas un cadeau cette rencontre avec cette maman et sa fille! Shocked Tu as été bien patiente! Comme l'a dit Loulette, chaque minute Disney compte, alors... [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 1531205339

Superbes les photos de la parade à la nuit tombante! [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 17:20

alienarmy a écrit:


Il est l'heure pour BTM, nous traversons le parc, et au lieu d'aller à droite,  je veux aller à gauche j'ai quelque chose à faire… et la… 2alice2 regarde!!!

Le défi en cascade de Lorraine!! Trouvé!! Bon j'avoue je savais pas vraiment où menait ce chemin, mais justement comme je n'étais jamais passé par là  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 153419

Donc maintenant à qui le tour pour relever ce défi?


Laughing [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 425715 [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 795199
J'adore!!

A qui le tour?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 19:34

Coucou Mimy,
j'espère que tu vas bien. Je vais profiter pour m'installer et aller à la découverte de ton Tr.
Bonne soirée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 6 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 7:03

J’ai commencé à lire et je me régale .
Merci pour le récit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR en Hide) Sejour 24/25/26 Janvier 2020 ... à 16! Chapitre Final (MAJ 12/02)
» Notre merveilleux séjour au santa fé du 20 au 23 mars pour la saison de la force (en hide)
» Saison Noel 2019 (9 Novembre 2019-5 Janvier 2020)
» (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final
» TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-