Accueil[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Vide[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 22:58

Merci beaucoup Chewbette pour toutes tes explications et avis! La pirates party ohlalala **_** (ahaha je note me faire un costume de pirate d'ici là XD )

Chewbette a écrit:
Sinon oui nous avions fait une western caribbean mais sur le Fantasy en 2013, là nous on part vendredi pour faire une b2b Caraïbes depuis San Juan...(avec les joies du virus Zika et on passe par JFK sous la neige haha)
Oglala Shocked Dommage pour les conditions   [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 675824 ! Bon courage ! Je te souhaite une super croisière en esperant que tout se passe bien!

Merci eskilax  Very Happy  J'avoue je ne suis même pas partie et je regarde déjà les autres croisières Razz

Je vais écouter vos conseils et dormir à l'aéroport! J'espère que j'aurai assez vite mon heure d'embarquement pour réserver ma navette pour Port Canaveral!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 14:47

Hello!! Voila ma croisière est confirmée cheers

J'ai encore quelques petites questions, je viens demander de l'aide à mes experts DCL Razz

J'ai lu plusieurs TR, dans l'un, quelqu'un disait que le Palo et Remy étaient payants en supplément, l'autre personne disait qu'ils était compris dans le prix et qu'on les ferait forcement scratch  Du coup je suis un peu perdue !

L'un d'entre vous à tenter le brunch?? J'ai vu la vidéo de mrcacou, ça fait rêver [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 425715

Pour les serviettes, il faut apporter une serviette de plage ou l'on peut en emprunter du bateau??

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 17:29

Tous les repas sont compris sur une DCL sauf le Palo et Rémi qui sont des restaurants réservés aux adultes et pour lesquels il faut rajouter un complément qui n'est pas le prix du repas en question, de l'ordre de 30$ environ. Il faut les réserver car ils sont en plus des autres restaurants inclus dans la croisière.
Pour les serviettes, à bord, il y en a à profusion mais peut-on les sortir du bateau, je ne m'en souviens plus, je dirai oui. [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 17:51

Merci beaucoup Isajeanpc !! [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 329135
Je vois que tu as fais un TR je vais vite aller le lire et rêver ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 19:32

Ladylili a écrit:
Hello!! Voila ma croisière est confirmée cheers

J'ai encore quelques petites questions, je viens demander de l'aide à mes experts DCL Razz

J'ai lu plusieurs TR, dans l'un, quelqu'un disait que le Palo et Remy étaient payants en supplément, l'autre personne disait qu'ils était compris dans le prix et qu'on les ferait forcement scratch  Du coup je suis un peu perdue !

L'un d'entre vous à tenter le brunch?? J'ai vu la vidéo de mrcacou, ça fait rêver [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 425715

Pour les serviettes, il faut apporter une serviette de plage ou l'on peut en emprunter du bateau??

Merci d'avance Very Happy

Moi je fais une 6eme croisière Disney en septembre prochain. Le Brunch est un must. D'ailleurs j'avais commencé un compte rendu sur ma dernière croisière ici où il y a quelques photos du brunch :

https://www.disneycentralplaza.com/t44267-croisiere-sur-le-disney-fantasy-du-9-au-16-novembre-2013

Pour la veille de ta croisieré je te conseille le Hyatt qui est à un l'intérieur de l'aéroport. Quand j'avais logé dedans j'avais laissé les bagages dans la chambre et je les avais retrouvé sur le bateau car cet hôtel à un partenariat avec DCL !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 19:42

Normand50 a écrit:

Moi je fais une 6eme croisière Disney en septembre prochain. Le Brunch est un must. D'ailleurs j'avais commencé un compte rendu sur ma dernière croisière ici où il y a quelques photos du brunch :

https://www.disneycentralplaza.com/t44267-croisiere-sur-le-disney-fantasy-du-9-au-16-novembre-2013

Pour la veille de ta croisieré je te conseille le Hyatt qui est à un l'intérieur de l'aéroport. Quand j'avais logé dedans j'avais laissé les bagages dans la chambre et je les avais retrouvé sur le bateau car cet hôtel à un partenariat avec DCL !!

Ohlalalala merciiii pour l'info Normand50 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 12994 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 795199 C'est top!!! Je vais faire ça!
6 ième DCL !! Wouah! J'ai bien l'impression qu'on devient accro! Tes préférences vont pour quelles destinations et bateaux? Very Happy
Merci pour le lien!! J'y cours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 20:15

Ladylili a écrit:
Normand50 a écrit:

Moi je fais une 6eme croisière Disney en septembre prochain. Le Brunch est un must. D'ailleurs j'avais commencé un compte rendu sur ma dernière croisière ici où il y a quelques photos du brunch :

https://www.disneycentralplaza.com/t44267-croisiere-sur-le-disney-fantasy-du-9-au-16-novembre-2013

Pour la veille de ta croisieré je te conseille le Hyatt qui est à un l'intérieur de l'aéroport. Quand j'avais logé dedans j'avais laissé les bagages dans la chambre et je les avais retrouvé sur le bateau car cet hôtel à un partenariat avec DCL !!

Ohlalalala merciiii pour l'info Normand50 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 12994 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 795199  C'est top!!! Je vais faire ça!
6 ième DCL !! Wouah! J'ai bien l'impression qu'on devient accro! Tes préférences vont pour quelles destinations et bateaux? Very Happy
Merci pour le lien!! J'y cours!

Le Disney Fantasy est superbe, y a pas photo. J'ai fait le magic en mai 2008 et je refais le magic rénové en septembre prochain en Méditerranée. Et j'ai aussi fait le Wonder dans les Bahamas mais même grandeur que le Magic.
Pour les destinations, Caraïbes de l'est c'est 3 jours en mer donc du temps pour profiter du bateau. Caraïbes de l'ouest, j'ai bien aimé l'excursion à Tulum depuis Cozumel.

Oui attention au virus, c'est une expérience tellement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 12:42

Si jamais brunch et dinner au Palo: 30$ de supplément par repas
Rémy brunch : 50$
Rémy dinner: 75$

Et pour les serviettes sans souci tu peux les emmener avec toi lors des escales, tu verras des chariots remplis où tu peux te servir en descendant du bateau.. Et les mêmes à ton retour pour mettre les serviettes usagées...

Sur ce je m en vais bientôt embarquer sur le Wonder youhouuu Wink!
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 16:38

Bon voyage Chewbette [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 16:47

bon voyage chewbette !!
ps : j'espère que l'on aura le droit à quelques photos à ton retour !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 16:51

j'ai une petite question Actuellement, il n'y a que les itinéraires de la première partie d'année 2017.

Avez vous une idée de quand sort la seconde partie de l'année?

J'ai beau cherché mais je ne trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 16:58

Profite bien de ta croisière Chewbette!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 20:05

Chewbette a écrit:
Si jamais brunch et dinner au Palo: 30$ de supplément par repas
Rémy brunch : 50$
Rémy dinner: 75$

Et pour les serviettes sans souci tu peux les emmener avec toi lors des escales, tu verras des chariots remplis où tu peux te servir en descendant du bateau.. Et les mêmes à ton retour pour mettre les serviettes usagées...

Sur ce je m en vais bientôt embarquer sur le Wonder youhouuu Wink!

Merci Chewbette !! Very Happy

Youhouuuu trop bien [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 795199 !!! Bonne croisière!! Profite bien et j'ai déjà hâte de lire tes aventures à ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 21:43

La chance ! Bonne croisière, j'ai hâte de lire ton avis sur ce périple Wink

Je me pose la même question dale...
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 6:01

dale_lejeune a écrit:
j'ai une petite question  Actuellement, il n'y a que les itinéraires de la première partie d'année 2017.

Avez vous une idée de quand sort la seconde partie de l'année?

J'ai beau cherché mais je ne trouve pas Sad

Voilà ce que j'avais lu et rangé dans mes petites notes lorsque je m'étais penchée sur la question dernièrement Wink :

David here is the pattern from last year – it varies just a bit year by year. I would think for Spring . Summer 2017 probably March of 2016 time frame for release. (Guessing based off past release dates below)

Sailings for October through December 2016 went on sale for Platinum and Gold Castaway Club members on May 19, 2015 and everyone else on May 20, 2015.

Sailings for May through September 2016 went on sale for Platinum and Gold Castaway Club members on March 25, 2015 and everyone else on March 26, 2015.

Sailings for January through April 2016 went on sale for Platinum and Gold Castaway Club members on October 29, 2014 and everyone on October 30, 2014.
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 9:34

Bon voyage Chewbette ! cheers


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 12:55

Submarine a écrit:
dale_lejeune a écrit:
j'ai une petite question  Actuellement, il n'y a que les itinéraires de la première partie d'année 2017.

Avez vous une idée de quand sort la seconde partie de l'année?

J'ai beau cherché mais je ne trouve pas Sad

Voilà ce que j'avais lu et rangé dans mes petites notes lorsque je m'étais penchée sur la question dernièrement Wink :

David here is the pattern from last year – it varies just a bit year by year. I would think for Spring . Summer 2017 probably March of 2016 time frame for release. (Guessing based off past release dates below)

Sailings for October through December 2016 went on sale for Platinum and Gold Castaway Club members on May 19, 2015 and everyone else on May 20, 2015.

Sailings for May through September 2016 went on sale for Platinum and Gold Castaway Club members on March 25, 2015 and everyone else on March 26, 2015.

Sailings for January through April 2016 went on sale for Platinum and Gold Castaway Club members on October 29, 2014 and everyone on October 30, 2014.
J'avais mis le même texte à la page juste avant, c'était pourtant pas bien loin Laughing

Bon voyage Chewbette cheers


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 18:54

Submarine a écrit:
dale_lejeune a écrit:
j'ai une petite question  Actuellement, il n'y a que les itinéraires de la première partie d'année 2017.

Avez vous une idée de quand sort la seconde partie de l'année?

J'ai beau cherché mais je ne trouve pas Sad

Voilà ce que j'avais lu et rangé dans mes petites notes lorsque je m'étais penchée sur la question dernièrement Wink :

David here is the pattern from last year – it varies just a bit year by year. I would think for Spring . Summer 2017 probably March of 2016 time frame for release. (Guessing based off past release dates below)

Sailings for October through December 2016 went on sale for Platinum and Gold Castaway Club members on May 19, 2015 and everyone else on May 20, 2015.

Sailings for May through September 2016 went on sale for Platinum and Gold Castaway Club members on March 25, 2015 and everyone else on March 26, 2015.

Sailings for January through April 2016 went on sale for Platinum and Gold Castaway Club members on October 29, 2014 and everyone on October 30, 2014.

un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 18:55

lelie a écrit:
Submarine a écrit:


Voilà ce que j'avais lu et rangé dans mes petites notes lorsque je m'étais penchée sur la question dernièrement Wink :

David here is the pattern from last year – it varies just a bit year by year. I would think for Spring . Summer 2017 probably March of 2016 time frame for release. (Guessing based off past release dates below)

Sailings for October through December 2016 went on sale for Platinum and Gold Castaway Club members on May 19, 2015 and everyone else on May 20, 2015.

Sailings for May through September 2016 went on sale for Platinum and Gold Castaway Club members on March 25, 2015 and everyone else on March 26, 2015.

Sailings for January through April 2016 went on sale for Platinum and Gold Castaway Club members on October 29, 2014 and everyone on October 30, 2014.
J'avais mis le même texte à la page juste avant, c'était pourtant pas bien loin Laughing

Bon voyage Chewbette cheers

après avoir relu en effet mais j'avais mal compris le sens du texte Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 18:06

Et les itinéraires sont généralement connus un jour ou deux avant l'ouverture des réservations.

On peut déjà dire que le Disney Magic devrait être de retour en Europe. Il serait apparu (avant d'y être retiré) sur la page Facebook du port d'Amsterdam. Il devrait y être amarré les 25 mai et 27 juin 2017.


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Screenshot-202208     [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 19:29

maddisney a écrit:
Et les itinéraires sont généralement connus un jour ou deux avant l'ouverture des réservations.

On peut déjà dire que le Disney Magic devrait être de retour en Europe. Il serait apparu (avant d'y être retiré) sur la page Facebook du port d'Amsterdam. Il devrait y être amarré les 25 mai et 27 juin 2017.

merci pour cette rumeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 16:10

Je decouvre que beaucoup de gens sur les DCL mettent a leurs portes des boites en toile avec prenoms puis font des t shirt avec leurs prenoms parfois la date du sejour c'est une tradition?? je trouve ça tres simpa
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 18:27

c'est pas vraiment une tradition mais tout le monde y passe Smile

Pour notre deuxième croisière, on avait entièrement décoré la porte. On n'a pas encore craqué pour des t-shirts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 19:41

dale_lejeune a écrit:
c'est pas vraiment une tradition mais tout le monde y passe Smile

Pour notre deuxième croisière, on avait entièrement décoré la porte.  On n'a pas encore craqué pour des t-shirts Smile

Oh je veux bien savoir ce que c'est que cette histoire de décoration de porte?? Very Happy Il faut acheter des magnets ou autres? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 19:53

Google ''fish extender''


Spoiler:

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 3ont4Q


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 1524898809 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 1533279605  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-