Accueil[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Vide[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 8:23

Nous allons réserver d'ici peu notre croisière de 3nuits dans les bahamas. Mais en faisant des simulations je n'arrive pas à rajouter la navette de l'hôtel au bateau ni du bateau à l'aéroport. Cela me propose que aeroport croisière puis croisière aeroport... comment faire pour réserver le transport?

J'ai vu que l'on peut préciser sur le site si c'est notre anniversaire ou lune de miel.... en l'occurrence pour nous c'est notre lune de miel mais lors du voyage nous serons pile à notez premier anniversaire de mariage. Vous me conseillez de mettre  quoi? Ils demandent un justificative (type livret de famille) ? Je n'attends rien mais vu qu'on peut le préciser autant en profiter.

et enfin vous me conseillez quel type de cabine? J'ai vu des photos de cabines dans des trip report avec des formes bizzares, je n'aime pas du tout. Je voudrais une cabine classique en" longueur". Nous ne voulons pas les plus chères . On hésite avec hublot deck2 ou verandah dans les moins chères.  Vous en pensez quoi?

merci de vos conseils! Maintenant que la reservation approche je suis perdue!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 9:08

liloo86 a écrit:
Mais en faisant des simulations je n'arrive pas à rajouter la navette de l'hôtel au bateau ni du bateau à l'aéroport. Cela me propose que aeroport croisière puis croisière aeroport... comment faire pour réserver le transport?

il me semble que pour ajouter un transfert Resort->Cruise il faut qu'il y ai un sejour lié au site de la DCL

tu ne pourras donc sans doute pas le faire lors de la resa de la DCL, tu devras appeller pour l'ajouter par la suite.

Citation :
Ils demandent un justificative (type livret de famille) ?

non
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 9:13

fais attention car les vérandahs sont parfois avec vue partiellement bouchée par un mur oblique
perso , à ta place, je prendrais verandah , ne serait-ce que le soir , regarder le coucher de soleil en amoureux avec une petite coupe de champagne  ( je sais , je suis très "fleur bleue")

effectivement pour le transport j'ai vu, j'avais fait une simulation la semaine dernière pour aout 2015 et il y avait resort-port et là cela n'apparaît plus c'est bizarre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 281723tictacsignature
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Tigger[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Goofyb[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 9:21

mariecg a écrit:

effectivement pour le transport j'ai vu, j'avais fait une simulation la semaine dernière pour aout 2015 et il y avait resort-port et là cela n'apparaît plus c'est bizarre

ca depend des hotels et des croisieres

Citation :
*Ground transfers to and from select Resort hotels are available for select cruises. If available, you will be given the option to add these ground transfers.



Spoiler:

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 3ont4Q


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 1524898809 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 1533279605  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 10:38

Hmm moi j'appellerais DCL ou votre TA (travel agent) si vous en avez un pour voir si ce n'est vraiment pas possible...les croisières qui partent ou arrivent à Port Canaveral ont toujours la possibilité du transport resort-port ou port-resort...
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:11

merci pour vos conseils. du coup je réserverais ensuite le transport, au pire je les appellerais ( avec mon magnifique accent anglais au téléphone , je ne doute pas qu'ils vont vite aboutir à ma requête Laughing ). Je réserve tout moi même, pas de travel agent.

mariecg, j'ai vu que certaines cabines avec véranda ont une vue partiellement bouché et je crois que certaines d'entre elles ont des formes bizarres.
voici un exemple du trip d'arwenaelle avec la forme que je ne veux pas ! ( là c'est avec hublot)https://www.disneycentralplaza.com/t44131p60-wdw-discovery-cove-universal-studios-dcl-mai-2014
c'est vrai que celles avec une véranda sans vue obstruée sous chouettes mais est ce qu'on profitera vraiment de la terrasse? sachant que nous avons que 3 nuits.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:35

C'est une vue "hublot" si tu ne veux pas cela c'est forcément verandah il me semble après je ne sais plus qui avait choisi une vérandas et se retrouvait en bout de deck avec une moitié de mur qui coupait la vue en deux


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 281723tictacsignature
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Tigger[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Goofyb[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:57

en fait ( je suis pénible je sais ) ce que je n'aime pas c'est la configuration de la chambre.


voila la configuration que je voudrais ( avec hublot ou veranda j'hésite scratch )

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Disney10

mais en parcourant le plan du bateau y'a quand même des chances selon la catégorie de cabine d'avoir une cabine de forme particulière.
voici le lien avec les différentes cabines ( plus pratique que sur le site officiel où c'est très long à charger )
http://www.cruisecritic.com/disney-dream-deck-plans/dp/?shipID=548&deck=6


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 15:51

quelqu'un sait si la "standard Inside room" a quand même deux services en chambre par jour? la seule différence serait que les toilettes ne sont pas séparées?

je voulais une cabine avec hublot deck 2 et ce n'est plus disponible. Du coup j'hésite entre une Inside ou une avec véranda mais ça fait tout de même 150 euros de différence.

merci !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 16:11

Dans toutes les catégories tu as "2 services en chambre" par jour..

Le premier c'est le nettoyage de ta cabine et le 2e c'est le passage le soir de ton stateroom host pour te retaper le lit, mettre les chocolats (américain pas très bon haha), faire un animal en serviette et selon l'heure te mettre le navigator du lendemain (sinon il te le met dans le poisson à l'extérieur).

Pour mes 2 croisières déjà faites nous avons toujours pris une verandah, j'adore le fait de pouvoir me poser dehors avec un livre ou tout simplement regarder la mer/l'océan, ou faire un petit apéro ^^... et pour les 2 prochaines nous avons aussi pris une verandah..j'ai un tout ptit peu le mal de mer le premier jour et le fait de pouvoir sortir de la cabine prendre l'air quand je veux et voir l'horizon m'aide un peu, enfin je crois haha! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 16:29

Merci chewbette pour toutes ces informations.
Mais entre temps la cabine que je voulais Deck 2 était de nouveau disponible! ( ça m'arrange financièrement ) du coup je viens de réserver à l'instant!
je connais même mon numéro de cabine : 2042.
Par contre je n'ai pas pu rajouter la navette depuis wdw, j'espère que je pourrais le rajouter par la suite ( j'ai vu que le check-in online sera accessible fin février pour moi donc je pense pouvoir le rajouter à ce moment là)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 15:25

Bonjour à tous, nous envisageons de partir en croisiere en Méditerranée en 2016.
J'aurais quelques questions...
Quel est le meilleur moyen de réserver? Agent de voyage, site étranger?
J'ai lu plus haut que certaines cabines véranda ont un mur qui cache un peu la vue. Y a t il un moyen d'éviter cela?
Nous commençons a réfléchir dès maintenant pour réserver dès l'ouverture.
Merci d'avance!


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 15:29

Pour la véranda il me semble que tu peux donner un numero de chbre donc à toi voir qu'elle chambre n'a pas ce type de véranda avec mur en biais


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 281723tictacsignature
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Tigger[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Goofyb[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 15:40

Merci entre temps on a trouvé des infos sur ce site :http://www.cruisecritic.com/reviews/cruiseline.cfm?CruiseLineID=16.
Reste à trouver ce qui est le mieux pour réserver...


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 15:46

Sur le site web de la DCL Question , sinon une agence de voyage Française devrait être capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 16:08

`Si quelqu'un a une agence à conseiller je suis preneuse, sinon on passera par le site.
Merci beaucoup.


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 16:15

Revendu par Un Ocean de croisières chez Nouvelles Frontières (déjà vendu quand j'y étais).
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 16:26

Merci, je vais regarder


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 17:35

Le site de la DCL est clair.

Si vraiment tu veux un TA, tu peux essayer Mouse Voyages (http://www.mousevoyages.com)
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 18:03

En fait c'était plus si un agent propose de meilleures promotions (on ne sait jamais ;-)


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 18:13

Il y a rarement des promotions, mais certains agents prennent sur leurs marges et te donnent du crédit à bord... comme par exemple dreamfinder travel..plus ta cabine et voyage coûte cher plus ils te donneront des $$ à dépenser à bord.

https://www.dreamfindertravel.net/PublicForms/DCLOnBoardCredits.aspx
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 18:54

Merci! On va regarder cela!


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 17:53

Info pour ceux qui voudraient garer leur voiture à Port Canaveral.

Il est desormais impossible de payer cash pour le parking à Port Canaveral

c'est Credit Card only.


Spoiler:

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 3ont4Q


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 1524898809 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 1533279605  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 12:49

Bonjour les initiés de la DCL Smile

A la base nous n'avions pas prévu d'excursions à Nassau, cependant le Père Noël semble vouloir nous en offrir une. L'hôtel Atlantis ne m'attire mais alors pas du tout (payer pour visiter un hôtel ?! Et puis quoi encore... Mad ). L'aquaventure est hors de prix, complètement hallucinant. Bref, ce qui nous fait le plus de l'œil, c'est un petit tour en bateau avec du snorkeling ! La DCL propose deux excursions :

- Caribbean Queen Snorkel Tour (37$/pers) : http://disneycruise.disney.go.com/cruises-destinations/shore-excursions/nassau/caribbean-queen-snorkel-tour/

- Catamaran Sail and Reef Snorkeling (49$/pers) : http://disneycruise.disney.go.com/cruises-destinations/shore-excursions/nassau/catamaran-sail-and-reef-snorkeling/

Le catamaran a de l'allure il faut l'avouer mais il est aussi plus cher que l'autre...

Bref, quelqu'un d'entre vous aura t-il déjà testé ces activités et quand pensez vous ? Very Happy


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 14 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 12:58

L'exursion en cata est plus chère mais dure aussi plus longtemps.
Après tu as le même temps de plongée mais la navigation est plus longue sur le cata.

Moi je prendrai ça, c'est plus sympa que le bateau je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-