Accueil[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Vide[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Mar 20 Mai - 18:09

Mon homme était en chemise/pantalon (et baskets guess noires). Pour ma part robe ou jupe/petit haut mais tout simples et chaussures à talons ou de jolies ballerines... mais on a vu des personnes en plus décontract' et d'autres en costard ou robe de soirée...


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Mar 20 Mai - 21:57

lelie a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai parcouru les 14 pages hier mais je n'ai rien trouvé au sujet des tenues vestimentaires dans les restaurants et ça me turlupine un peu Embarassed
On voit dans les TR tout le monde sur son 31 pour certains repas mais quel est le minimum acceptable quand on est pas trop du genre à se mettre sur son 31? [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 458193
J'ai déjà lu ce qui était préconisé pour les grands repas sur le site de la DCL mais n'y a-t-il pas un certain seuil de tolérance? (Le costard/cravate est-il vraiment obligatoire pour les hommes par exemple? )
Ma question concerne surtout les croisières en Méditerranée mais j'imagine que les règles sont les mêmes partout  Question 
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre Smile

Tu as aussi la possibilité de t'habiller "cool" et d'aller dîner au restaurant buffet qui est le soir se transforme en restaurant à table sans réservation
Nous avons opté pour cette solution lors de notre croisière de 7 nuits, il est ouvert tous les soirs sauf le premier et dernier soir

En plus tu peux avoir une table que pour ta famille sans avoir à la partager contrairement aux autres restos car même si j'avais demandé une private table on s'est retrouvé avec quatre autres américains le premier soir.

Ce service sert d'entrainement aux cuisiniers et serveurs et à la nourriture est faite à la demande, le menu est un mix des menus des autres restaurants, en plus tu as la vue sur la mer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Mer 21 Mai - 0:04

Merci à tous les 3 pour vos réponses  Very Happy 
Bon ça a l'air quand même assez vaste au niveau du degré de "classe"  Laughing

Je note pour le restaurant sans réservation et sans tenue imposée qui semble être une bonne option quand on est pas à l'aise avec ce genre d'ambiance  Wink

C'est vrai que l'idée de partager une table avec des inconnus ne m'enchante pas plus que ça mais après tout dépend sur qui on tombe et surtout dans quelle langue ils parlent  Embarassed (il est peut-être plus facile de tomber sur des francophones en Europe qu'aux US)

HS : Myosotis, ta signature fait rêver  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Mer 21 Mai - 9:18

Nous sur la croisière aux Bahamas on avait pris costume/robe et pour la soirée au resto sans thème (vu que les autres soirs c'était pirates, halloween, et on aprés on était au remy) qui était censée être un peu classe et y'avait bcp bcp de gens en short long et tongs donc c'était un peu chacun fait comme il veut.


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Mer 21 Mai - 11:05

Les croisières aux Bahamas de 3/4/5 nuits il n'y a pas de formal night c'est que a partir de 7 nuits. Lors des croisières de 4 a 6 nuits il y'a une semi-formal night ou en gros ce n'est pas obligatoire de s'habiller différemment c'est juste recommandé de remplacé le t-shirt par une chemise Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Ven 23 Mai - 22:29

Merci pour ces précisions DynastyGo, le short et les tongs étaient peut-être pour une semi-formal du coup Wink 
En ce qui me concerne, je parlais d'une croisière de 7 nuits avec donc une formal night et une semi-formal, on est mal quoi  Laughing


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Sam 24 Mai - 6:42

Lelie, pas d'inquiétude, c'est juste pour se mettre dans l'ambiance, et c'est drôle, même les serveurs ont une tenue différente à chaque repas selon le thème du jour, oui, oui, chaque repas a un thème et nous, on a adoré, on a un code vestimentaire pour être en harmonie avec les autres convives, être à l'aise mais je suis sûr que si on se présente autrement que les autres, car comme il t'a déjà été rapporté, tous les hommes ne sont pas en costard cravate dans une soirée "formal", c'est pas la catastrophe, on te débarque pas :en exemple, le repas"Prince et princesse" est en "formal", j'ai apprécié "mon prince" à mes côtés avec ses beaux attraits mais le principal reste que l'on se sente bien.
Bien sur, pas question non plus de se présenter en bermuda déchiré et torse nu par exemple, ce serait indécent,(mais bermuda habillé et chemise, no problemo) il y a un code vestimentaire et vous verrez, c'est drôle, il y a des différences selon l'heure de notre service, premier ou second, et selon nos activités: nul besoin d'être habillé formal toute la journée, c'est les vacances, le repas et en l’occurrence celui du soir, oui, utile de préciser, c'est juste pour le dîner, après, on fait comme on veut car à bord d'une DCL, c'est nous les Rois, vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Dim 25 Mai - 21:01

Petite question que une croisière 3 nuits. On ne prend que les dîners à bord ou même durant les jours d'escale il est possible de prendre le repas du midi à bord du bateau ? Si non, les repas sont ils compris dans les escales ?
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Dim 25 Mai - 21:09

tu peux toujours manger dans le bateau et tout est compris a bord du bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Dim 25 Mai - 21:12

si ton escale est à Castaway Cay, tout y est egalement compris.


Spoiler:

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 3ont4Q


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 1524898809 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 1533279605  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Dim 25 Mai - 22:20

Et pour l'escale à Nassau si je veux rester dans le bateau et y manger, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Dim 25 Mai - 22:23

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Dim 25 Mai - 22:43

Super, merci.

Il y a t il une prise électrique dans la salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1171
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Lun 26 Mai - 7:01

Oui, il y a bien une prise électrique dans la salle de bain, mais de tension très limitée. C'est normalement réservé à l'utilisation d'un rasoir électrique.


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Screenshot-202208     [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Lun 26 Mai - 9:20

Jetsam_ a écrit:
Super, merci.

Il y a t il une prise électrique dans la salle de bain?

juste pour rebondir la dessus et anticiper une autre question

DCL a interdit les rallonges electriques et les multiprises dans les cabines.

Il est donc desormais interdit d'en utiliser une à bord pour recharger plusieurs appareils en meme temps.


Spoiler:

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 3ont4Q


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 1524898809 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 1533279605  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Lun 26 Mai - 10:03

[quote=tarf][quote=Jetsam_]Super, merci.

Il y a t il une prise électrique dans la salle de bain? [/quote]

juste pour rebondir la dessus et anticiper une autre question

DCL a interdit les rallonges electriques et les multiprises dans les cabines.

Il est donc desormais interdit d'en utiliser une à bord pour recharger plusieurs appareils en meme temps.[/quote]

Lors de ma croisiere, il n'y eu aucune information la dessus MAIS le tension est tellement basse qu'il est difficile de charger plusieurs choses sur une meme prise (j ai teste de charger mon portable en meme temps charger les batteries de l'appareil photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Lun 26 Mai - 10:32

dale_lejeune a écrit:


Lors de ma croisiere, il n'y eu aucune information la dessus MAIS le tension est tellement basse qu'il est difficile de charger plusieurs choses sur une meme prise (j ai teste de charger mon portable en meme temps charger les batteries de l'appareil photo)

c'est assez recent (quelques mois) et il est interdit d'en apporter à bord.

on peut en louer sur le bateau pour une caution de $50 mais c'est en quantité limitée.


Spoiler:

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 3ont4Q


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 1524898809 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 1533279605  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Lun 26 Mai - 11:00

[quote=tarf][quote=dale_lejeune]

Lors de ma croisiere, il n'y eu aucune information la dessus MAIS le tension est tellement basse qu'il est difficile de charger plusieurs choses sur une meme prise (j ai teste de charger mon portable en meme temps charger les batteries de l'appareil photo)[/quote]

c'est assez recent (quelques mois) et il est interdit d'en apporter à bord.

on peut en louer sur le bateau pour une caution de $50 mais c'est en quantité limitée.[/quote]

oui oui je le sais :-) mais j'etais sur le Magic il y a 15 jours :-)

Ce que je voulais dire par ce message, c est que meme si vous louer un multiprise, il ne faut pas esperer pour voir 1000 choses sur une prise

Nous on a fait l'inventaire des prises de la cabine et on a dispatche les affaires a charger (smartphones a la salle de bain, portable sur le petit bureau,...)
Autre chose, pour les femmes, mon epouse n'a jamais sur faire marcher son lisseur sur le bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Mer 25 Juin - 14:25

Bonjour à tous et merci encore à tout ceux qui font vivre ce forum !

Voilà je vais faire une croisière le 04/08/14 départ de Barcelone sur le Disney Magic et je voulais savoir si on avait accés au wifi dans les cabines extérieures catégorie 9C ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Mer 25 Juin - 15:31

rriout a écrit:

Voilà je vais faire une croisière le 04/08/14 départ de Barcelone sur le Disney Magic et je voulais savoir si on avait accés au wifi dans les cabines extérieures catégorie 9C ?

le wifi est accessible partout sur le bateau, mais tu devras payer pour les données echangées
soit à la conso soit au package

http://disneycruise.disney.go.com/ships-activities/ships/services/internet-phone-services/#wifi


Spoiler:

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 3ont4Q


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 1524898809 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 1533279605  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Mer 25 Juin - 19:24

tarf a écrit:
rriout a écrit:

Voilà je vais faire une croisière le 04/08/14 départ de Barcelone sur le Disney Magic et je voulais savoir si on avait accés au wifi dans les cabines extérieures catégorie 9C ?

le wifi est accessible partout sur le bateau, mais tu devras payer pour les données echangées
soit à la conso soit au package

http://disneycruise.disney.go.com/ships-activities/ships/services/internet-phone-services/#wifi

je l'ai utilisé sur le Magic. N'oublie pas de bien désactiver toutes les mises à jour etc.. Car ton package va vite se vider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Mer 30 Juil - 10:28

Bonjour,

J'ai réservé ma croisière du 22 au 26 avril à bord du Disney Wonder. Mais à chaque fois que je veux aller voir ma réservation (pour faire un payement etc.) j'ai droit à "Internal Server Error - 500 Error
We are sorry but the server has encountered an error and is unable to complete your request. Please try again later. " J'ai beau "try later" c'est toujours le même message...

Chez vous aussi ?  scratch 


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Mer 30 Juil - 10:34

laisse couler 24 ou 48h



Spoiler:

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 3ont4Q


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 1524898809 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 1533279605  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Lun 4 Aoû - 11:37

Toujours ce même message d'erreur... j'ai envoyé un message sur leur site mais aucune réponse pour le moment...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1171
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Horlog11Mar 5 Aoû - 6:09

Là effectivement, il ne s'agit plus d'un simple problème technique temporaire.

Prenons les choses depuis le début. Lorsque tu effectues une réservation classique, tu reçois un mail de confirmation. A ce moment, ta réservation est bloquée et tu disposes de 3 jours pour effectuer le paiement de l'acompte. Tu reçois alors un nouveau mail de confirmation, incluant le montant déjà payé, le solde restant dû, et la date limite de paiement du solde. A contrario, si le paiement n'est pas effectué dans les délais impartis, la réservation est automatiquement annulée.

Pour cette phase là de la réservation, tu n'as pas rencontré de soucis ?


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 Screenshot-202208     [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 12 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-