AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 20 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 18:49

Ya pas plus clair pour dire qu'il n'y aura pas de nouveauté au Parc Disneyland avant un bon moment (au moins 6 années).
Si seulement le parc était bien entretenu et les attractions / resturants operationnels ... mais non.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 19:38

Talloe a écrit:


Je n’ai rien déformé, il parle bien d’un water ride sur le Roi Lion. Il a même dit dans un message qui suit que Natacha avait confirmé aux InsidEars qu’il n’y aurait pas de nouveauté au PDL avant 2026.

PS : si tu y crois tant mieux pour toi mais n’essaye pas de donner de la crédibilité à ce genre de rumeur.
Tu n'as rien déformé clown , le message d'origine parle bien de la "rumeur" sur le Roi Lion à Animal Kingdom, par contre après l'auteur écrit qu'un water ride se prêterait bien à Adventureland, jamais il écrit qu'un water ride sur le Roi Lion est prévu/envisagé à WDW et DLP.

Et je te rassure je n'y crois pas une seconde, d’où mon interrogation sur le fait que tu relaies ici ce qui ressemble clairement à un "délire de fan", pour le coup c'est toi qui donne de la crédibilité à l'auteur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 19:46

°o°Benoit°o° a écrit:
Ya pas plus clair pour dire qu'il n'y aura pas de nouveauté au Parc Disneyland avant un bon moment (au moins 6 années).
Si seulement le parc était bien entretenu et les attractions / resturants operationnels ... mais non.

Vous délirez complètement, ça ne veut rien dire du tout. ça ne veut pas non plus dire l'inverse d'ailleurs. Solib75, il y a la troisième option : neutre.
C'est de la langue de bois. Elle dit simplement que l'argument avancé pour beaucoup comme quoi il faut une nouvelle attraction au PDL parce que sinon il sera délaissé lors de l'ouverture de l'extension aux WDS est infondé. Et d'ailleurs je la rejoins. La même chose se produit aux états-unis où Magic Kingdom n'est clairement pas le parc le plus waouw, moderne ou quoique ce soit et reste pourtant le plus visité. Je vois souvent des Américains qui symboliquement ne viennent qu'à celui-là quand ils passent du côté d'Orlando et se plaignent que les attractions sont vieillotes alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds à AK pour tester Pandora par exemple.
Le PDL restera toujours la parc de la magie Disney, celui du chateau et les gens iront toujours dans ce parc.
Par contre, ça ne veut pas dire que les autres arguments ne sont pas valides (notamment le fait que le parc n'a pas reçu de nouveautés depuis plus de 15 ans par exemple).
D'ailleurs, toutes les rumeurs concernant une nouvelle attraction au PDL, même si elles n'aboutissent pas, elles viennent bien de quelque chose. La direction a très probablement envisagé, à de nombreuses reprises, de démarrer un projet de nouvelle attraction au PDL au cours des dernières années (d'ailleurs on dit que Frozen était prévu pour le PDL à la base). Cela veut bien dire que même si la direction de Disneyland Paris ne pense pas que le parc va se vider au détriment de l'autre, il n'en reste pas moins qu'elle est consciente de la nécessité d'ajouter une nouveauté au parc original.

Bref, cette phrase ne veut absolument rien dire concernant l'avenir du PDL. Il faut arrêter de tirer des conclusions de tout et n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 20:04

Talloe a écrit:
Sur ED92 un membre a déclaré qu’un water coaster sur le Roi Lion serait prévu à DLP et à AK suite au succès du film et à la demande des guest Laughing

Je cherche encore sur le calendrier si c'est le 1er avril, la Saint Glinglin ou le jour des blagues en Espagne Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 8:33

Un Water ride à la version Kilimandjaro Safaris. Je dis oui.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 2:13

Et pendant ce temps la ,Wdw a reçu une enveloppe qu’ils n’ont jamais dû recevoir pour fêter leur 50 ans J’aimerais bien connaître le budget phénoménal de Wdw pour tout les rides qu’ils vont avoir principalement des E ticket avec en prime la refonte d’Epcot . Et pour nos 30 ans ,je pense qu’on va l’a voir sentir la baisse budgétaire. Ce genre d’événement se prépare en amont ,ils doivent déjà bosser dessus avec des financements à prévoir à l’avance et valider en amont à Twdcie . J’espère ne pas avoir un anniversaire au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 2:40

zelko a écrit:
Et pendant ce temps la ,Wdw a reçu une enveloppe qu’ils n’ont jamais dû recevoir  pour fêter leur 50 ans J’aimerais bien connaître le budget phénoménal de Wdw pour tout  les rides qu’ils vont avoir principalement des E ticket avec en prime la refonte d’Epcot . Et pour nos 30 ans ,je pense qu’on va l’a voir sentir la baisse budgétaire. Ce genre d’événement se prépare en amont ,ils doivent déjà bosser dessus avec des financements à prévoir à l’avance et valider en amont à Twdcie . J’espère ne pas avoir un anniversaire au rabais.
C'est une blague ton message ?
DLP 15M de visiteurs au mieux.
WDW + de 50M.
C'est juste incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 7:09

zelko a écrit:
Et pendant ce temps la ,Wdw a reçu une enveloppe qu’ils n’ont jamais dû recevoir  pour fêter leur 50 ans J’aimerais bien connaître le budget phénoménal de Wdw pour tout  les rides qu’ils vont avoir principalement des E ticket avec en prime la refonte d’Epcot . Et pour nos 30 ans ,je pense qu’on va l’a voir sentir la baisse budgétaire. Ce genre d’événement se prépare en amont ,ils doivent déjà bosser dessus avec des financements à prévoir à l’avance et valider en amont à Twdcie . J’espère ne pas avoir un anniversaire au rabais.

Wah. C'est comme si tu comparais le PIB des Etats-Unis avec celui des Comores : Incomparable, pas du tout les mêmes problématiques. Je rappelle, quand même, que WDW c'est le plus grand et le plus visité des parks Disney… pas vraiment le même poids que DLP. Et par la situation géographique (Orlando c'est LE repère du coin des parcs d'attractions), ils sont obligés d'investir et de faire du "wahou" pour pas que les gens se barrent 100m plus loin chez Universal.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 10:01

Au-delà de tout ça, aux USA c'est une culture, les gens crient quand Vaiana apparaît sur pendant Happily Ever After ou que Fantasmic a un nouveau Dragon. Ici, c'est une destination avec une communauté de fans en sus, mais ça reste une destination de vacances ++, c'est pas autant ancré que là-bas. Bien que ça ne doive pas justifier le manque d'investissement, ça permet de le comprendre un minimum (et ça nous fait rager en prime).

Les 50 ans de WDW, je suis pas à parier qu'une grosse partie des USA ont prévu d'y participer. Les 25 ans de Disney, c'était tout juste un redressement de la barre, mais qui n'a détrôné aucun record de fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 11:48

zelko a écrit:
Et pendant ce temps la ,Wdw a reçu une enveloppe qu’ils n’ont jamais dû recevoir  pour fêter leur 50 ans J’aimerais bien connaître le budget phénoménal de Wdw pour tout  les rides qu’ils vont avoir principalement des E ticket avec en prime la refonte d’Epcot . Et pour nos 30 ans ,je pense qu’on va l’a voir sentir la baisse budgétaire. Ce genre d’événement se prépare en amont ,ils doivent déjà bosser dessus avec des financements à prévoir à l’avance et valider en amont à Twdcie . J’espère ne pas avoir un anniversaire au rabais.


Oui la comparaison est tout à fait semblable... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 12:04

C'est comparer l'incomparable ...

Il ne faut pas s'attendre à grand chose pour les 30ans car tout sera misé sur l'expansion des WDS. Ils ont un moteur pour induire la visite entre 2021 et 2025, ça ne servirai pas à grand chose de faire de gros investissements pour fêter le 30eme anniversaire en grand.

Si on a un update d'Illu (modifications de certaines cènes et/ou ajout de projections sur Main Street), un update de la parade et un show de jour dédié ça sera déjà pas mal.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 12:21

Un remplacement pur et simple de cette daube d'Illu oui. Pas cher (en comparaison d'un nouveau ride hin), et facile à vendre.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 12:33

Ah oui il faut dégager la daube d'illu. Un vrai travail comme pour dreams, avec un minimum d'émotions svp...


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 17:53

Limite juste le retour de Dreams avec quelques scènes revisitée attirerait du monde et serait facile à vendre.
C'est dommage de ne pas avoir conservé la version Noël de Dreams! en remplaçant juste par le nom Illuminations


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 17:54

+1


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 16:29

Je lis sur RDC :
Citation :
Qu’en est-il de Disneyland Rail Road qui est toujours fermé ?

Nous vous prévoyons prochainement de belles surprises du coté de Frontierland. Des travaux sont en cours de ce côté, c’est pour cela que la réouverture de l’attraction est retardée.
https://radiodisneyclub.fr/rencontre-natacha-rafalski/

Je pense au rehab du Mark Twain. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 16:39

FairUse a écrit:
Je lis sur RDC :
Citation :
Qu’en est-il de Disneyland Rail Road qui est toujours fermé ?

Nous vous prévoyons prochainement de belles surprises du coté de Frontierland. Des travaux sont en cours de ce côté, c’est pour cela que la réouverture de l’attraction est retardée.
https://radiodisneyclub.fr/rencontre-natacha-rafalski/

Je pense au rehab du Mark Twain. Et vous?

Si je ne me trompe pas, les travaux en cours c'est :
- finir les aménagements du Frontierland Theater et les backstages (c'était pas fini avant la spectacle du Roi Lion)
- remettre les voies en bon état après le massacre dû aux travaux du Frontierland


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 17:16

De nouvelles scènes pour le train ?


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 17:17

FairUse a écrit:
Je lis sur RDC :
Citation :
Qu’en est-il de Disneyland Rail Road qui est toujours fermé ?

Nous vous prévoyons prochainement de belles surprises du coté de Frontierland. Des travaux sont en cours de ce côté, c’est pour cela que la réouverture de l’attraction est retardée.
https://radiodisneyclub.fr/rencontre-natacha-rafalski/

Je pense au rehab du Mark Twain. Et vous?

Je n'y crois pas trop, peut-être qu'il s'agit de la thématisation plus poussée de la salle. Souvenons-nous du montage de la demande d'autorisation administrative, il y avait un moulin...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 17:25

A priori, il s'agit de surprises pour le Railroad du côté de Frontierland, annoncé le 18 octobre dernier lors de la rencontre avec N.Rafalsky


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 18:42

jeremiggy a écrit:
FairUse a écrit:
Je lis sur RDC :

https://radiodisneyclub.fr/rencontre-natacha-rafalski/

Je pense au rehab du Mark Twain. Et vous?

Je n'y crois pas trop, peut-être qu'il s'agit de la thématisation plus poussée de la salle. Souvenons-nous du montage de la demande d'autorisation administrative, il y avait un moulin...

Si c’est ça les belles surprises : la fin de thématisation de la salle avec l’ajout du moulin . On se fout de nous . La phrase est au pluriel, il n’y a donc pas qu’une surprise. Rajouter des scènes ou décors qui manquent cruellement au Railroad (contrairement aux autres parcs Disney) alors la ,oui .
D’ailleurs, je n’ai jamais compris qu’ils ne mettent pas les tentes d’indiens sur le parcours au lieu de les laisser à l’écart dans un coin presque cachées devant l’entrée de Frontierland . On les distingues à peine camouflés par les arbres et toute couverte de saletés végétales verdâtres qui les rendent encore moins visibles. Elles seraient bien mieux mis en valeur sur le trajet du railroad.

Le Mark Twain ,vu ce que ça va coûter , j’ose y croire . La fin de théma du chapparal ,oui .
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 23:12

Perso j'ai compris que ce serait une (ou plusieurs ?) nouvelle scène pour le train


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 23:24

Et vous faites comment pour faire de nouvelles scènes sans permis pour construire de bâtiment abritant des soit-disant futures scènes?

Ne vous y trompez pas, Tasha est comme DD, elle fait de la com sur du vent. Cela fait parler les fans, comme à chaque fois, et au final rien de bien folichon, juste un simple refresh (indispensable certes, mais somme toute basique).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 23:31

Les scènes ne sont pas forcément en intérieur. Exemple: un bûcheron qui coupe du bois


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 1:34

Jake Sully a écrit:
Et vous faites comment pour faire de nouvelles scènes sans permis pour construire de bâtiment abritant des soit-disant futures scènes?

Ne vous y trompez pas, Tasha est comme DD, elle fait de la com sur du vent. Cela fait parler les fans, comme à chaque fois, et au final rien de bien folichon, juste un simple refresh (indispensable certes, mais somme toute basique).

Moi je pensais surtout aux tentes des indiens,des animaux factices,comme il y a déjà, pourquoi pas des personnages ,des décors posés ça et là sur les berges . A l’instar de la très belle mise en scène Halloween de Frontierland sur le thème du film Coco ,il n’y a pas besoin de PC pour ça . Mais bon ,je te rejoins Jake ,je m’attends à rien hormis la finition du Chaparal .

Petit instant Parc Astérix qui réalise son nouveau record de visites avec +10% juste sur les 3 premiers mois d’exploitation et c’est pas finis. Alors, il ne joue pas dans la même cour que Dlp mais le fait d’alterner des petits et grand nouveaux rides chaque année depuis quelques années,ça paye toujours et ils vont avoir un gros ride qui arrive .

Chez Dlp ,il faudra encore attendre 2 ans minimum pour un vrai nouveau ride inédit ,une rethéma de RRC en Iron Man et 4 ans de plus pour l’expansion,rien au Pdl . Le reste n’étant que du make up de rides existant (Tot ,Cars Tram Tour, nouveaux voyages à Startour 2 ... )
Il semblerait que le Stunt Show arrive à son terme ,en espérant que ça soit pour y caser le E ticket Avengers. Avec le garage qui va être remplacé par des M&G Marvel ,ça aurait du sens dans la continuité d’aménager cette espace pour le ride Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-