AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 19 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 23:03

Mr.Freddy a écrit:
Toute personne censée sait que ça n'a aucun sens une telle durée

Aussi censé que les quasi un an d'autopia, du railroad et les 6 mois de Cars ouais Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 7232
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 0:37

Salvalia a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Toute personne censée sait que ça n'a aucun sens une telle durée

Aussi censé que les quasi un an d'autopia, du railroad et les 6 mois de Cars ouais Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 7232

A ceci prêt qu'on parle ici du symbole même de Disneyland Paris. Difficile de cacher LE symbole plus d'un an sans que cela n'ait un impact significatif sur la fréquentation (et un mauvais bouche à oreille, bien plus important que pour une attraction).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 6:50

Une durée de réhab' de deux ans me paraît énorme également pour le symbole de la destination.
C'est différent du Disneyland Railroad dont la fermeture arrangeait bien DLP car il demande beaucoup de CM, de PM car visiblement il y a eu de gros imprévus, et d'Autopia et Cars car le budget de ces rénovations devait être minuscule donc avec peu d'ouvriers dessus.

Je croise les doigts pour que DLP mette les moyens sur cette réhab' afin qu'elle soit de qualité et qu'elle impacte le moins longtemps possible les visiteurs. A l'heure des RS et des selfies, il est difficile de cacher le Château longtemps.

La rumeur des 2 ans vient peut-être du fait que la rénovation va commencer en 2020 et tout le monde s'imagine qu'elle se terminera avant les 30 ans en 2022.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 8:06

Pour la durée de la rehab du château, à titre de comparaison, combien de temps a duré celle à Disneyland Resort et combien de temps va durer celle de Hong Kong ?

Vu les travaux à Hong Kong on sait qu'on aura une fermeture surement moins longues car il n'y aura pas une construction à faire en plus.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 8:54

Jake Sully a écrit:
A ceci prêt qu'on parle ici du symbole même de Disneyland Paris. Difficile de cacher LE symbole plus d'un an sans que cela n'ait un impact significatif sur la fréquentation (et un mauvais bouche à oreille, bien plus important que pour une attraction).

Oui bon pas faux, mais minimum 1 an ne me parait pas fou... Rien que le temps de monter/démonter les échafaudages on sait qu'il leur faut une plombe, rajoutons un mois d'été où ça n'avancera quasi pas et s'il faut réellement faire des travaux jusqu'aux bases même du château ça grimpera vite.

Et on n'aura jamais une fermeture moins longue qu'à Hong Kong, déjà rien que pour les conditions de travail pas du tout pareil mais aussi parce que tout était déjà préassemblé et ça consistait "simplement" à tout empiler tels des légos, on remarquera d'ailleurs qu'une fois les travaux préparatoires finis ils ont très vite avancés !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 9:24

Skyam a écrit:

Je croise les doigts pour que DLP mette les moyens sur cette réhab' afin qu'elle soit de qualité et qu'elle impacte le moins longtemps possible les visiteurs. A l'heure des RS et des selfies, il est difficile de cacher le Château longtemps.

on se rappellera qu'ils ont utilisé dernièrement des bâches thématisées pour cacher certains échafaudages...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 9:40

Jake Sully a écrit:
Salvalia a écrit:


Aussi censé que les quasi un an d'autopia, du railroad et les 6 mois de Cars ouais Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 7232

A ceci prêt qu'on parle ici du symbole même de Disneyland Paris. Difficile de cacher LE symbole plus d'un an sans que cela n'ait un impact significatif sur la fréquentation (et un mauvais bouche à oreille, bien plus important que pour une attraction).

Lors de la grande rehab du château, la fréquentation était en hausse (en 2011 puis en 2012).
Et avec la bâche thématisée, en toute honnêteté, ce n’était pas vraiment gênant, sauf pour les selfies des first timers.

La fermeture d’un BTM cause bien plus de torts en terme d’image et de fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 10:45

La bâche thématisée et les échafaudages ne concernait que le bas du château.

Sinon Salvalia, notre château n'est pas différents de celui de HK dans sa conception, c'est aussi des modules pré-fabriqués qui ont été assemblés (et les échafaudages ne seront donc pas aussi haut à monter que pour la ToT, donc ça prendra pas non plus des masses de temps). Tiens d'ailleurs, prenons l'exemple de la ToT... elle est resté combien de temps sous échafaudage pour refaire sa façade? (et on parle là d'un truc bien plus haut et complexe que le château, dont on peut plus facilement démonter les tours pour les remplacer éventuellement par des nouvelles si elles sont irrécupérables).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 11:02

Jake Sully a écrit:
(et on parle là d'un truc bien plus haut et complexe que le château, dont on peut plus facilement démonter les tours pour les remplacer éventuellement par des nouvelles si elles sont irrécupérables).

Les coûts ne seraient pas plus élevés dans ce cas ?
En plus il faudrait une grue non ? ça risque de bloquer des accès et niveau intrusion dans le paysage j'ai du mal à concevoir.
A part d'installer une grue seulement la nuit et l'enlever la journée ?

Tu t'y connais mieux que moi mais j'avoue que même si je comprends l'idée j'ai du mal à imaginer sa réalisation.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 11:21

Jake Sully a écrit:
La bâche thématisée et les échafaudages ne concernait que le bas du château.

Sinon Salvalia, notre château n'est pas différents de celui de HK dans sa conception, c'est aussi des modules pré-fabriqués qui ont été assemblés (et les échafaudages ne seront donc pas aussi haut à monter que pour la ToT, donc ça prendra pas non plus des masses de temps). Tiens d'ailleurs, prenons l'exemple de la ToT... elle est resté combien de temps sous échafaudage pour refaire sa façade? (et on parle là d'un truc bien plus haut et complexe que le château, dont on peut plus facilement démonter les tours pour les remplacer éventuellement par des nouvelles si elles sont irrécupérables).
`

Je pense pas que ça soit comparable avec la TOT , la peinture n'a été refaite que par endroit par partout, il n'y avait que des réparations mineures à faire (De mai 2018 à avril 2019 pour la tour d'ailleurs). Si les articles qui parlent d'une reprise complète du chateau sont vrais, il y a pour moi bien plus de travail à réaliser que sur la TOT... Reprendre entièrement des tourelles, les tuiles à réparer, revoir le système de fixation pour les lumières de Noël, repeindre intégralement le chateau. C'est sûr que s'ils font directement de toutes nouvelles tourelles en amont et qu'il n'y a plus qu'à les poser c'est beaucoup plus rapide que les reprendre une à une sur place, mais je doute qu'ils fassent cela... Je ne demande qu'à avoir la réhab la plus courte possible, de toute la deadline c'est le 30 ans et comme tu dis, pas encore de permis de déposer donc la réhab va devenir de plus en plus courte !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 11:56

koalaxav a écrit:
Jake Sully a écrit:
(et on parle là d'un truc bien plus haut et complexe que le château, dont on peut plus facilement démonter les tours pour les remplacer éventuellement par des nouvelles si elles sont irrécupérables).

Les coûts ne seraient pas plus élevés dans ce cas ?
En plus il faudrait une grue non ? ça risque de bloquer des accès et niveau intrusion dans le paysage j'ai du mal à concevoir.
A part d'installer une grue seulement la nuit et l'enlever la journée ?

Tu t'y connais mieux que moi mais j'avoue que même si je comprends l'idée j'ai du mal à imaginer sa réalisation.

Il y a moyen de caler une grue plusieurs mois dans la cours du château (cela est déjà arrivé lors de la remise en peinture de l'été 2016). La location d'une grue, c'est pas ce qui coûte le plus cher aujourd'hui. Après oui, si grosse réhab il y a, je doute qu'on puisse maintenir l'accès par le château (mais on pourra toujours faire le tour, comme quand le château ferme en préparation des spectacles).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 13:16

Jake Sully a écrit:
Il y a moyen de caler une grue plusieurs mois dans la cours du château (cela est déjà arrivé lors de la remise en peinture de l'été 2016). La location d'une grue, c'est pas ce qui coûte le plus cher aujourd'hui. Après oui, si grosse réhab il y a, je doute qu'on puisse maintenir l'accès par le château (mais on pourra toujours faire le tour, comme quand le château ferme en préparation des spectacles).

Je pensais pas au coût de la grue mais plus à celle de la création de nouvelle tourelle et débarassage des anciennes qui à mon sens me parait plus coûteux que la réparation de l'existant.

Je n'imaginais pas qu'ils arriveraient à mettre une grue dans la cours du château. Je pensais qu'ils seraient obligés de la positionner à Castle Stage.
Mais donc niveau accès j'imaginais pas qu'il y aurait accès sous le château si rehab (petite ou grosse), mais plus que ça bloque l'accès aux attractions.

D'ailleurs j'ai lu quelque part sur twitter que si rehab du château il referait aussi la scène ? (ou peut-être ici... j'avoue que ma mémoire peut me jouer des tours en ce moment)
Je sais pas si c'est de l'info ou de l'intox mais bon perso si c'est vrai je verrai bien un autre design.
Je n'ai jamais trouvé ces structures autour de la scène en adéquation avec ce qui était autour.



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 18:50

Il y a également toute l’infrastructure des FX des shows nocturnes dissimulés sur le château à prendre en compte ,les changer par des neufs . Pour encore mieux les intégrer de façon pérenne ou en rajouter d’autres afin d’éviter d’abîmer le château.Les infrastructures actuelles ont été ,on va dire rajouter et dissimuler comme ils ont pu pour Dreams . Il y a eu une Itw de Natacha la PDG par Outsidears qui explique qu’ils étaient en réflexion pour le château. Ce n’est pas donc pour demain cette grande réhab si qui va dans le sens de ce que disait Jake ,il n’y a donc encore aucun document administratif prêt à être déposé auprès des services compétents.
Revenir en haut Aller en bas
OutsidEars

OutsidEars

Messages : 7
Inscription : 04/04/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 12:52

zelko a écrit:
Il y a eu une Itw de Natacha la PDG par Outsidears qui explique qu’ils étaient en réflexion pour le château.
Vous devez vous tromper, nous n'avons pas interviewé mme Rafalski, même si certaines de nos questions lui sont parvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://outsidearsdlp.fr
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 15:52

c'était sur ED92
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 0:51

OutsidEars a écrit:
zelko a écrit:
Il y a eu une Itw de Natacha la PDG par Outsidears qui explique qu’ils étaient en réflexion pour le château.
Vous devez vous tromper, nous n'avons pas interviewé mme Rafalski, même si certaines de nos questions lui sont parvenues.

ok je l'ai sur votre compte FB ,vous l'avez relayé ,l'essentiel c'est ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
OutsidEars

OutsidEars

Messages : 7
Inscription : 04/04/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 17:33

Nous n'avons rien relayé zelko...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsidearsdlp.fr
Talloe

Talloe

Messages : 1129
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 23:12

Sur ED92 un membre a déclaré qu’un water coaster sur le Roi Lion serait prévu à DLP et à AK suite au succès du film et à la demande des guest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 23:48

Talloe a écrit:
Sur ED92 un membre a déclaré qu’un water coaster sur le Roi Lion serait prévu à DLP et à AK suite au succès du film et à la demande des guest Laughing
N'importe quoi, c'est surtout le délire de ce membre et en plus il n'a pas du tout écrit cela comme tu le fait Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 458193
J'aimerais bien savoir pourquoi tu relaies cela ici en le déformant autant Question
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 0:49

OutsidEars a écrit:
Nous n'avons rien relayé zelko...

Ok ,c'etait sur ED92 ,radio Disney club aussi sur FB .


Dernière édition par zelko le Lun 21 Oct 2019 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 8:26

Ben voyons .... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 953922


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Talloe

Talloe

Messages : 1129
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 11:15

polo85 a écrit:
Talloe a écrit:
Sur ED92 un membre a déclaré qu’un water coaster sur le Roi Lion serait prévu à DLP et à AK suite au succès du film et à la demande des guest Laughing
N'importe quoi, c'est surtout le délire de ce membre et en plus il n'a pas du tout écrit cela comme tu le fait Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 458193
J'aimerais bien savoir pourquoi tu relaies cela ici en le déformant autant Question

Je n’ai rien déformé, il parle bien d’un water ride sur le Roi Lion. Il a même dit dans un message qui suit que Natacha avait confirmé aux InsidEars qu’il n’y aurait pas de nouveauté au PDL avant 2026.

PS : si tu y crois tant mieux pour toi mais n’essaye pas de donner de la crédibilité à ce genre de rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 11:42

Talloe a écrit:
polo85 a écrit:

N'importe quoi, c'est surtout le délire de ce membre et en plus il n'a pas du tout écrit cela comme tu le fait Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 458193
J'aimerais bien savoir pourquoi tu relaies cela ici en le déformant autant Question

Je n’ai rien déformé, il parle bien d’un water ride sur le Roi Lion. Il a même dit dans un message qui suit que Natacha avait confirmé aux InsidEars qu’il n’y aurait pas de nouveauté au PDL avant 2026.

PS : si tu y crois tant mieux pour toi mais n’essaye pas de donner de la crédibilité à ce genre de rumeur.

Natacha n'a rien confirmé du tout à ce sujet... A la limite elle le sous-entend en disant qu'elle ne pense pas que les guests délaisseront le Parc Disneyland après l'ouverture de l'expansion des studios, sous-entendu "il y aura peut-être quelque chose". Quant à une attraction sur le Roi Lion à Animal Kingdom, ce n'est qu'une rumeur parmi d'autres, comme la transformation de Dinosaur en IJA en est une autre.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 15:09

Grumpy44 a écrit:
Talloe a écrit:


Je n’ai rien déformé, il parle bien d’un water ride sur le Roi Lion. Il a même dit dans un message qui suit que Natacha avait confirmé aux InsidEars qu’il n’y aurait pas de nouveauté au PDL avant 2026.

PS : si tu y crois tant mieux pour toi mais n’essaye pas de donner de la crédibilité à ce genre de rumeur.

Natacha n'a rien confirmé du tout à ce sujet... A la limite elle le sous-entend en disant qu'elle ne pense pas que les guests délaisseront le Parc Disneyland après l'ouverture de l'expansion des studios, sous-entendu "il y aura peut-être quelque chose". Quant à une attraction sur le Roi Lion à Animal Kingdom, ce n'est qu'une rumeur parmi d'autres, comme la transformation de Dinosaur en IJA en est une autre.

Pour DLP, deux possibilités:
-on est positif et on peut se dire que ca annonce une attraction surprise car seule la presence d'une nouvelle attraction permettrait de conserver les guests sur le parc
-on est negatif et ca annonce indirectement aucune attraction avant la fin des travaux aux Studios
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 18:39

Je vous conseille d'aller lire l'article sur le FB de DCP ou sur Dimension Parcs, dans lequel Natasha Rafalski dit simplement au sujet du risque de baisse d'affluence concernant le parc historique « Je ne pense pas, il y a un attachement tellement fort pour tous nos classiques de la part des guests. »





Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-