AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 8 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 23:26

Si si , un E Ticket serait bien prévu au DLP pour 2024
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 23:35

Oui, enfin, on parle de 2024, strictement rien avant....c'est hallucinant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4017
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 9:23

EtienneParis a écrit:
Si si , un E Ticket serait bien prévu au DLP pour 2024

Tu ne dois pas te rappeler la dernière fois que quelqu'un ici a annoncé quelque chose pour le parc 1 (c'était sur Indiana Jones d'ailleurs) ....


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 9:51

Si je m’en rappelle . Son pseudo était même Indiana Jones d’ailleurs. Je maintiens qu’ils sont bien en phase de réflexion sur un E Ticket au DP. Et que sans vraiment le dire IA est en pôle position (pour le moment). Cette phase concrétisation du ride à venir ne se fera que lorsqu’ ils auront terminé de concrétiser la zone SW. Car aujourd’hui, l’incertitude plane toujours sur le ride à venir et ROTR n’était pas privilégié .

Par ailleurs , nous devions avoir le Faucon Millenium dans le premier projet , ce serait étrange de l’integrer et de pas avoir son attraction. De même quand on voit que à DCA, ils vont prévoir une attraction Marvel avec un système ride se rapprochant de Faucon Millenium , je me demande si ils sont vraiment prêts à débourser plus pour ROTR chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 10:28

Non mais franchement, tu pourrais arrêter de raconter n'importe quoi? Quiconque d'un peu sérieux ne peux croire qu'ils ne savent pas encore quoi faire ou mettre dans le "Star Wars Land" de nos WDS Rolling Eyes C'est comme ton délire sur le coaster des 7 nains Rolling Eyes


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Avatar10


Dernière édition par Jake Sully le Lun 26 Aoû 2019 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 10:40

Je te pensais mieux informer Jake pour le coup ... Je confirme que les plans pour SW ne sont pas arrêtés ! Marvel c’est bouclé , Frozen c’est bouclé , le land générique en phase de l’etre , mais SW rien n’est encore bouclé . Évidemment qu’ils ont commencé à bosser dessus, de lâ à avoir défini l’ensemble du land : non . Et à vrai dire vaut mieux leurs laisser un peu de temps car si c’etait bouclé dites adieu à ROTR

Pour Seven Dwarf Mine Train tu peux ou non me croire , c’etait bien une option prévue dans le plan d’extension
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 10:48

Jake Sully a écrit:
Non mais franchement, tu pourrais arrêter de raconter n'importe quoi? Quiconque d'un peu sérieux ne peux croire qu'ils ne savent pas encore croire faire ou mettre dans le "Star Wars Land" de nos WDS Rolling Eyes C'est comme ton délire sur le coaster des 7 nains Rolling Eyes

C'est clair, prétendre qu'a ce stade de l'extension les équipes d'Imagineering ne savent pas quelles seront les attractions et quelle sera la forme du land c'est clairement du gros bullshit. Le fait que le permis d'aménager soit déposé constitue une preuve du contraire puisqu'il présente les différentes circulations (et leur dimensionnement donc ils savent exactement quelle sera la capacité des lands, que ca soit pour les circulations courantes mais aussi concernant les problématiques d'évacuation), plateformes et aménagements. Sans idée précise de l'implantation de ce que sera le land, ce permis ne pourrait pas exister.
Alors évidemment peut être que les Show Sets ne sont pas finalisés que l'ensemble des plans ne sont pas finis (Chez Disney, TOUT est dessiné, le moindre element et ses détails, tout dessiner prends des mois, voire des années pour arriver aux versions definitives).

C'est con, j'avais tendance à te croire au début EtienneParis, mais j'ai surtout l'impression que tu est parti dans un délire imaginatif... D'autres ont essayé, dur de garder une réputation après cela...

Edit :
EtienneParis a écrit:
Je te pensais mieux informer Jake pour le coup ... Je confirme que les plans pour SW ne sont pas arrêtés ! Marvel c’est bouclé , Frozen c’est bouclé , le land générique en phase de l’etre , mais SW rien n’est encore bouclé . Évidemment qu’ils ont commencé à bosser dessus, de lâ à avoir défini l’ensemble du land : non . Et à vrai dire vaut mieux leurs laisser un peu de temps car si c’etait bouclé dites adieu à ROTR

Ah donc ta version change, on est passé de "Rien est fait" à "tout n'est pas bouclé"...


Dernière édition par Maxi le Lun 26 Aoû 2019 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:00

Ce n'est pas une source de fou, mais Actuland a également parlé de la présence du coaster sur une maquette des WDS, sans pour autant affirmer que l'idée ait été gardée.
Qu'il ait été au moins envisagé, ça semble vrai.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:01

Vous verrez bien les annonces qui vont suivre je peux pas faire mieux à un moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:05

Franchement arrêtez le bashing sur des suppositions. Le mec répète simplement ce qu’il a entendu de quelqu’un en interne. Que ce soit vrai ou faux, c’est à chacun de décider ce qu’il est disposé à croire mais à quoi bon l’insulter de la sorte.
Je suis pas un expert dans les projets de parcs à thème, perso, je travaille sur d’autres types de projet et franchement, le fait qu’un plan soit annoncé par le business et que les équipes qui s’occupent de la conception soient plus ou moins overbookées, aient rendu un rapport général de l’extension en ayant repris un bâtiment d’un autre projet existant et qu’après, à regarder dans le détail, il y ait des changements qui soient opérés, be me semble pas déconnant. Le fait que la zone star wars prevue pour dans 6 ans ne soit pas encore complètement arrêtée, me parait tout à fait plausible. La charge de travail sur cette extension me paraît quand même assez conséquente et la phase SW du projet suffisamment éloignée pour que tout ne soit pas encore figé. Si vous voulez aller dans les insultes du même genre j’aurais plutôt été étonné de l’inverse d’ailleurs : «  arrêtez de fumer les gars, vous allez pas me faire croire que Disney a déjà son blueprint de prêt pour un truc qui ouvrira dans 6 ans ! A vous lire, on pourrait croire que la moindre poubelle ajoutée sur le parc est prévue une demi-décennie à l’avance. »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:06

dédé a écrit:
Ce n'est pas une source de fou, mais Actuland a également parlé de la présence du coaster sur une maquette des WDS, sans pour autant affirmer que l'idée ait été gardée.
Qu'il ait été au moins envisagé, ça semble vrai.

Réaliser une maquette de potentiels projets qui ne verront jamais le jour Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 7232 Je crois que vous n'avais pas idée du coût et du temps monstre de réalisation d'une maquette en fait, pour croire de telles choses. Déjà qu'on a du mal à avoir des images de la maquette du projet actuel, alors croire qu'une maquette des potentialités a existé, sans que rien n'est fuité en plus Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 53119


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:09

il voulait peut-être dire un concept art ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:14

Parkatm a écrit:

Je suis pas un expert dans les projets de parcs à thème, perso, je travaille sur d’autres types de projet et franchement, le fait qu’un plan soit annoncé par le business et que les équipes qui s’occupent de la conception soient plus ou moins overbookées, aient rendu un rapport général de l’extension en ayant repris un bâtiment d’un autre projet existant et qu’après, à regarder dans le détail, il y ait des changements qui soient opérés, be me semble pas déconnant. Le fait que la zone star wars prevue pour dans 6 ans ne soit pas encore complètement arrêtée, me parait tout à fait plausible. La charge de travail sur cette extension me paraît quand même assez conséquente et la phase SW du projet suffisamment éloignée pour que tout ne soit pas encore figé.

C'est pas du tout ce que j'ai dit, d'ailleurs en quelques jours la version d'Étienne à changé. Nous sommes passés de "rien est prévu" à "tout n'est pas arrêté".
Autant la premiere phrase est complètement délirante, autant la deuxième est plutôt juste. Il existe certainement des options, qui ne sont pas forcément décidées encore (Construire le land en plusieurs phases par exemple). Mais dans tous les cas pour dimensionner les allées, prévoir les plateformes etc, ils savent quel bâtiment irait ou, et ils ont au moins des prévisions du land.
Il est evident que 6 ans à l'avance tout ne soit pas acté, d'autant plus qu'a mon avis à Imagineering ca doit âtre bien bouillonnant (Je ne sais pas si c'est lié mais certains projets en cours ont carrément été dessinés par des cabinets extérieurs..).
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:19

Faut pas jouer sur les mots non plus . Le « rien n’est fait » revient à dire tout est encore possible . Après évidemment qu’ils ont la base du projet comme cela figure sur le plan d’Aménagement. Après de nombreux détails au projet reste à définir . Je rappelle quand même que le plan d’aménagement reste une base assez grossière et que tout réside dans le détail du projet .

Alors certes on a une base de travail , on sait grosso merdo vers quoi on se dirige mais rien n’est assez précis à ce stade pour le définir . Et encore une fois c’est pas ROTR qui sortait gagnant dans les premières études de la zone . Sachant que le budget alloué était similaire à Faucon Millenium, ça m’étonnerait qu’ils changent de fusil d’epaule pour intégrer ROTR (mais je l’espère comme vous tous).

Alors oui tout n’est pas encore bouclé car rien n’est fait/acté définitivement pour SW.

Pour Seven Dwarf Mine Train, c’etait sur un plan masse et non une maquette . Mais bon elle existe peut être qui sait ,)
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 12:43

De mémoire, Actuland parlait de maquette, maintenant je n'ai pas la possiblité de revoir la vidéo avec le son pour l'instant. La voici:

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 13:04

Beurk, enlève vite cette horreur d'ici.

Sinon, tout le monde dit "il reste la conférence IAAPA", mais quelqu'un ici a-t-il prévu d'y allez ?
Et peut-être que la conférence sera sans photo ni vidéo, vu que c'est principalement adressé au professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 13:05

Actuland, ce n'est pas celui qui déclarait au mois de janvier que Disney allait annoncer l'arrivée imminente d'Indiana Jones et de MMRR? Ou qui lance des rumeurs tous les 3 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 13:23

zobyeg62 a écrit:
Beurk, enlève vite cette horreur d'ici.

Sinon, tout le monde dit "il reste la conférence IAAPA", mais quelqu'un ici a-t-il prévu d'y allez ?
Et peut-être que la conférence sera sans photo ni vidéo, vu que c'est principalement adressé au professionnel.
Je voulais mais quand j'ai vu le prix...Je vais rester chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 13:44

Normalement il était prévu que Natasha (nouvelle PDG) fasse sa première apparition publique à l’IAAPA face au professionnel du divertissement pour discuter de l’avenir du resort parisien.
Mais finalement elle ne sera pas présente, ça sent pas très bon à moins que DD la remplace...

De toute façon si il y a des informations et des annonces sur l’avenir de DLP il y aura sûrement des Insidears sinon je ne verrais pas l’intérêt. Ils sont un relais d’information.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 13:50

Oui DD est bel et bien présent à l'IAAPA pour communiquer sur "à quoi va ressembler le futur de la première destination touristique d'Europe ?".

https://twitter.com/IAAPAEMEA/status/1164454598595293184


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 13:54

Donc il y aura forcément les Insidears. J’espère que la refonte du DV est bouclé depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Qilin

Qilin

Féminin
Âge : 33
Messages : 50
Localisation : La Lande
Inscription : 28/10/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 14:17

Bonjour tout le monde,

Je m'excuse si cela a déjà été dit mais je n'ai rien trouvé avec l'outil recherche Embarassed :

Je suis un peu en retard niveau news Disney (désolée) mais j'ai cru comprendre qu'une attraction ainsi qu'une photolocation dédiées à Pocahontas verraient le jour à Frontierland.
Est-ce confirmé et y a t'il une date s'il vous plait ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 14:43

Qilin a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je m'excuse si cela a déjà été dit mais je n'ai rien trouvé avec l'outil recherche  Embarassed  :

Je suis un peu en retard niveau news Disney (désolée) mais j'ai cru comprendre qu'une attraction ainsi qu'une photolocation dédiées à Pocahontas verraient le jour à Frontierland.
Est-ce confirmé et y a t'il une date s'il vous plait ?

Merci d'avance Very Happy

Si tu n'as rien trouvé, c'est peut etre qu'il n'y a rien de prévu concernant Pocahontas... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 14:46

zobyeg62 a écrit:
Beurk, enlève vite cette horreur d'ici.

Sinon, tout le monde dit "il reste la conférence IAAPA", mais quelqu'un ici a-t-il prévu d'y allez ?
Et peut-être que la conférence sera sans photo ni vidéo, vu que c'est principalement adressé au professionnel.

Je n'y crois pas une seconde, le coup de l'annonce à IAAPA...ceux qui annoncent quelque chose ont juste envie de rever un peu plus longtemps apres la deception/frustration des annonces de la D23Expo
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Qilin

Qilin

Féminin
Âge : 33
Messages : 50
Localisation : La Lande
Inscription : 28/10/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 14:51

Solib75 a écrit:
Qilin a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je m'excuse si cela a déjà été dit mais je n'ai rien trouvé avec l'outil recherche  Embarassed  :

Je suis un peu en retard niveau news Disney (désolée) mais j'ai cru comprendre qu'une attraction ainsi qu'une photolocation dédiées à Pocahontas verraient le jour à Frontierland.
Est-ce confirmé et y a t'il une date s'il vous plait ?

Merci d'avance Very Happy

Si tu n'as rien trouvé, c'est peut etre qu'il n'y a rien de prévu concernant Pocahontas... ;-)


Ce serait dommage…
Comme l'annonce datait du mois d'avril sur le site Hello Disney, je me disais que les messages concernant cette nouvelle avaient peut-être été supprimés de la rubrique du forum.
Merci quand même de ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-