AccueilFloride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 VideFloride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 6:34

Vendredi 2 août




Les lumières s'allument vers 6h, pour le petit déjeuner. Ouch, ça fait mal, j'ai l'impression de m'être seulement endormi.

Pour le menu enfant ce sera pancake et fraises, et pour les adultes œufs brouillés. Euh non merci sans façon. Y'a pas moyen d'avaler ça maintenant, mon estomac me dit qu'il est minuit, il ne veut rien avaler !

On arrive avec 15 minutes de retard.

On doit changer de terminal, on prend donc le tram.

On repasse la sécu, c'est blindé, l'heure tourne. Il y a une file pour les business et premières classes et une autre pour … tous les autres. L'employé ne veut pas nous laisser passer dans la file rapide, on fera donc la queue. Puis la douane. Ca ira vite car on prendra le contrôle automatisé ce qui nous fera gagner un temps précieux. Sans ça, en faisant à nouveau la queue normale, on aurait loupé notre avion c'est certain. On a eu la chance qu'Adam est 12 ans, sinon on était bon pour faire la queue normale. C'est quand même au pas de courses qu'on arrive à notre porte d'embarquement, la A28 (sur 30 portes quand même) à 10 minutes du décollage de l'avion.

L'avion part avec sans doute des passagers manquants car il y a énormément de places vides. A l'aller, je me souviens qu'il était plein !

Ce sont des rangées de 3x3 et les 2 places à côté de mon mari resteront vides. Les portes se ferment, je change de place et on se retrouve avec la rangée entière pour nous 4, la classe quand même.

On aura droit à un kit kat et une boisson avant d'atterrir à Paris.




Conclusion :

On a été plus que convaincu par le QSDP plutôt que le DDP, peut être parce qu'avec la chaleur ça nous a suffit, sachant que les portions ne sont pas énormes. Pour un premier séjour, j'ai été contente d'avoir le DDP pour tester les resto. Pour un prochain séjour, on reprendra certainement le QSDP voire pas de plan repas du tout, ça nous a permis une plus grand liberté, et moins de temps perdu.

Mais le contrecoup, on a été plus fatigué aussi car mine de rien, le resto à table à midi permettait une coupure appréciable sans forcément retourner jusqu'à notre hôtel pour se reposer.

On a testé le value en terme d'hôtel. On n'a pas noté de différence flagrante.

En value, la différence se fait au food court, plus de choix en nourriture et boisson.
Et au niveau des chambres, elles sont un peu plus petites que celles des moderates mais rien de flagrant. Les produits de beauté sont moins nombreux mais rien d'horrible non plus. Et on n'avait pas de machine à café en chambre value. Ce sont les seules différences notables pour nous.

En 2016 , on voyageait essentiellement avec les bus disney, là on a eu la voiture pendant un temps et c'était bien pratique je l'avoue, notamment pour les parcs aquatiques. On ne l'a pas utilisé pour les parcs par contre.

Pourtant, les bus disney me convenaient la première fois, mais notre chambre prefered y était peut être pour quelque chose aussi.
Cet année, on était content de sortir à l'extérieur surtout quand on avait plus de plan repas compris
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 8:07

Ils sont en train d'installer des machines à café dans les chambres value au fur et à mesure des refub apparemment.
Nous on estime qu'un value nous suffit maintenant vu le peu de temps qu'on passe dans la chambre, mais on ne regrette pas d'avoir été en moderate la 1ere fois. Le QSPD correspond aussi plus à notre façon de manger habituelle, et ne pas être bloqué par les réservations nous convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 7:50

Merci pour ce TR encore une fois Valérie. Quel plaisir de pouvoir lire tout le séjour en quelques jours ! Contente que le séjour ce soit bien passé mais ça me confirme que je ne partirai jamais en été haha pas étonnant que vous étiez claqué avec le road trip + la chaleur a WDW.

Vous partez où la prochaine fois ? J’imagine que vous y pensez déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 8:33

Meril06 a écrit:
Ils sont en train d'installer des machines à café dans les chambres value au fur et à mesure des refub apparemment.
Nous on estime qu'un value nous suffit maintenant vu le peu de temps qu'on passe dans la chambre, mais on ne regrette pas d'avoir été en moderate la 1ere fois. Le QSPD correspond aussi plus à notre façon de manger habituelle, et ne pas être bloqué par les réservations nous convient mieux.

Cool pour les machines alors. Les value nous conviennent aussi, même si on passe plus de temps à l'hôtel que vous

Lavinia a écrit:
Merci pour ce TR encore une fois Valérie. Quel plaisir de pouvoir lire tout le séjour en quelques jours ! Contente que le séjour ce soit bien passé mais ça me confirme que je ne partirai jamais en été haha pas étonnant que vous étiez claqué avec le road trip + la chaleur a WDW.

Vous partez où la prochaine fois ? J’imagine que vous y pensez déjà Very Happy

Pfff oui, je regarde déjà. Mon mari m'a dit : "j'ai rien vu" car je faisais des simulations ce matin sur les avions  Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 7232

J'en ai trouvé à 800 € aller retour pour 3 adultes aux usa, c'est super tentant Rolling Eyes

Je crois que ça me motive à tenir pour l'année de travail qui recommence et puis aussi j'adore organiser  Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 861934
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 15:34

Bonjour.
Voyage prévu pour mes ados et moi en aout 2020.
Je tombe maintenant sur votre TR qui va être une mine d'infos pour moi... merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 15:42

bbmonstres a écrit:
Bonjour.
Voyage prévu pour mes ados et moi en aout 2020.
Je tombe maintenant sur votre TR qui va être une mine d'infos pour moi... merci! Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 16:21

mais mais mais, j'ai loupé la suite du TR !!
Rattrapons vite cette erreur Smile

Merci encore pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 18:59

Valerie057 a écrit:
On s'installe, je règle le gps pendant que Jean Luc se familiarise avec la voiture.

Le GPS, c'est une option ou c'est sur tous les véhicules?  Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 20:14

le GPS est en option
c'est tres cher, et on te file en general un truc portable genre tomtom

il y a plusieurs options pour eviter ces frais

- telecharger une carte US sur son propre GPS si on a un type tomtom portable
- telecharger une appli GPS offline (Navmii USA par exemple) qui est gratuite sur android (payante sur ios il me semble), pas besoin de data
- utiliser google maps sur son telephone, data obligatoire, donc attention au forfait, en France, free mobile propose un forfait à 19€ qui inclue 50Go de data dans 35 pays dont les usa, appels et sms illimités gratuits aux USA



Spoiler:

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 3ont4Q


Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 1524898809 Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 1533279605  Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 21:58

je viens de terminer la lecture de ton TR que j'avais mis en stand-by le temps de faire mon propre voyage.

Les photos du Coronado me rappellent de merveilleux souvenirs ! Moi j'étais côté Casitas, juste au niveau de l'arret de bus 2, et c'est vrai que c'était pour le bus une situation idéale car bien souvent à El Centro il était plein.

Merci pour ce TR
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 4:15

nini78 a écrit:
je viens de terminer la lecture de ton TR que j'avais mis en stand-by le temps de faire mon propre voyage.

Les photos du Coronado me rappellent de merveilleux souvenirs ! Moi j'étais côté Casitas, juste au niveau de l'arret de bus 2, et c'est vrai que c'était pour le bus une situation idéale car bien souvent à El Centro il était plein.

Merci pour ce TR


Merci de m'avoir lue Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 17:25

tarf a écrit:
- utiliser google maps sur son telephone, data obligatoire, donc attention au forfait, en France, free mobile propose un forfait à 19€ qui inclue 50Go de data dans 35 pays dont les usa, appels et sms illimités gratuits aux USA

Il est possible d'utiliser Google Maps sans passer par la Data. Pour cela, il te suffit de télécharger des cartes via l'application. C'est tout simple, tu as juste à sélectionner une zone là où tu veux et à télécharger la carte associée. Et pour utiliser cette carte, il faut activer l'option "Wifi uniquement" sur l'appli.

Je fais ça tout le temps, sinon mon téléphone surchauffe. Ça marche plutôt bien et tu peux télécharger autant de cartes que tu le souhaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 18:09

wilay a écrit:
tarf a écrit:
- utiliser google maps sur son telephone, data obligatoire, donc attention au forfait, en France, free mobile propose un forfait à 19€ qui inclue 50Go de data dans 35 pays dont les usa, appels et sms illimités gratuits aux USA

Il est possible d'utiliser Google Maps sans passer par la Data. Pour cela, il te suffit de télécharger des cartes via l'application. C'est tout simple, tu as juste à sélectionner une zone là où tu veux et à télécharger la carte associée. Et pour utiliser cette carte, il faut activer l'option "Wifi uniquement" sur l'appli.

Je fais ça tout le temps, sinon mon téléphone surchauffe. Ça marche plutôt bien et tu peux télécharger autant de cartes que tu le souhaites Very Happy

Oui quand je parlais de GPS plus haut, c'était sur Google maps avec carte téléchargée pour éviter les frais de data
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 18:41

Tarf a écrit:
telecharger une carte US sur son propre GPS si on a un type tomtom portable

On voulait partir le plus light possible pour pouvoir faire les magasins là bas, mais je pense que je vais acheter la carte US pour mon Tomtom et l'embarquer dans la valise, excellente idée, merci. Je ne suis jamais allée aux US, les directions sont bien indiquées?

Wilay a écrit:
Il est possible d'utiliser Google Maps sans passer par la Data. Pour cela, il te suffit de télécharger des cartes via l'application. C'est tout simple, tu as juste à sélectionner une zone là où tu veux et à télécharger la carte associée. Et pour utiliser cette carte, il faut activer l'option "Wifi uniquement" sur l'appli.

ça, ça m'intéresse aussi, même pour nous promener à pied. Mais il faut quand-même du Wifi pour utiliser la carte téléchargée?
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 18:44

Merci pour ce super TR.  J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et j'ai noté de nombreuses infos qui nous serviront l'année prochaine.
Je comprends votre fatigue à la fin, le début à Disney était vraiment très chaud Wink  Pourquoi faisiez-vous deux parcs par jour?  Ce n'était pas trop fatiguant?

Ah oui, j'allais oublier. Tes photos sont splendides et je n'ai jamais vu d'aussi belles photos du land Avatar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 18:54

bbmonstres a écrit:
Tarf a écrit:
telecharger une carte US sur son propre GPS si on a un type tomtom portable

On voulait partir le plus light possible pour pouvoir faire les magasins là bas, mais je pense que je vais acheter la carte US pour mon Tomtom et l'embarquer dans la valise, excellente idée, merci.  Je ne suis jamais allée aux US, les directions sont bien indiquées?

Wilay a écrit:
Il est possible d'utiliser Google Maps sans passer par la Data. Pour cela, il te suffit de télécharger des cartes via l'application. C'est tout simple, tu as juste à sélectionner une zone là où tu veux et à télécharger la carte associée. Et pour utiliser cette carte, il faut activer l'option "Wifi uniquement" sur l'appli.

ça, ça m'intéresse aussi, même pour nous promener à pied.  Mais il faut quand-même du Wifi pour utiliser la carte téléchargée?

Non pas besoin de connexion si tu as chargé la carte au préalable.

bbmonstres a écrit:
Merci pour ce super TR.  J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et j'ai noté de nombreuses infos qui nous serviront l'année prochaine.
Je comprends votre fatigue à la fin, le début à Disney était vraiment très chaud Wink  Pourquoi faisiez-vous deux parcs par jour?  Ce n'était pas trop fatiguant?

Ah oui, j'allais oublier.  Tes photos sont splendides et je n'ai jamais vu d'aussi belles photos du land Avatar Shocked

Merci de m'avoir lu.

On a souvent fait 2 parcs, la première fois aussi d'ailleurs. Je pense qu'on se fait vieux c'est pour ça qu'on était fatigué Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 53119
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 17:05

Comment as-tu fait pour trouver de bonnes adresses pour tes nuits hors Disney? Y a-t-il un site de référence?
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 21:52

bbmonstres a écrit:
Comment as-tu fait pour trouver de bonnes adresses pour tes nuits hors Disney?  Y a-t-il un site de référence?

J'ai regardé sur les sites de résa d'hôtels pour le prix, les photos et les commentaires et ensuite sur google maps pour voir la situation par rapport aux lieux d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 0:00

merci pour ton TR, super comme toujours ! Je suis toujours avec plaisir vos aventures !


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 9:05

Voilà , je profite du temps que j'ai pour rattraper un peu mon retard sur les TR ! Et passer faire un petit coucou
...Encore un joli TR, merci beaucoup !

C'est bête mais comme les prix d'entrée du musée de cire ne sont pas très chère je pensais que c'est parce qu'il n'était pas si bien que ça ! Mais apparemment vous y avez passé un bon moment ! Je le note pour une prochaine fois !

Le coronado est vraiment très beau, et le AKL, ça doit être vraiment majestueux de loger là !
Le petit dej au Boma me donne sacrément faim !

Je compatis avec la fatigue du fin de séjour, avec la chaleur et les km dans les jambes, tout demande un effort considérable !

Merci d'avoir partagé cette belle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 6:25

vanessa59 a écrit:
Voilà , je profite du temps que j'ai pour rattraper un peu mon retard sur les TR ! Et passer faire un petit coucou
...Encore un joli TR, merci beaucoup !

C'est bête mais comme les prix d'entrée du musée de cire ne sont pas très chère je pensais que c'est parce qu'il n'était pas si bien que ça ! Mais apparemment vous y avez passé un bon moment ! Je le note pour une prochaine fois !

Le coronado est vraiment très beau, et le AKL, ça doit être vraiment majestueux de loger là !
Le petit dej au Boma me donne sacrément faim !

Je compatis avec la fatigue du fin de séjour, avec la chaleur et les km dans les jambes, tout demande un effort considérable !

Merci d'avoir partagé cette belle aventure !

Merci de m'avoir suivi.

A mon tour de te dire merci de nous raconter vos aventures en famille, ça me fait plaisir car j'ai été déçu de ne pas en voir beaucoup en 2019... En plus, ça nous rappelle pleins de souvenirs et me mets la banane pour la journée. Promis, j'irai posté sur ton trip, vous êtes magnifiques tous les 3 Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 425715



Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 14:05

Merci Valerie057 pour ce récit. J'ai enfin tout lu!
C'était agréable à lire et j'ai découvert des lieux sympas sur la côte ouest de la Floride.
J'ai aimé Tic et Tac en dinosaure, jamais vus auparavant...
Je vais devoir en revanche tester le cheesecake factory la prochaine fois!
Mon fils Lucien a le même sac à dos noir avec la tête de Mickey que l'on voit au débit du TR.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 15:05

loulous1926 a écrit:
Merci Valerie057 pour ce récit. J'ai enfin tout lu!
C'était agréable à lire et j'ai découvert des lieux sympas sur la côte ouest de la Floride.
J'ai aimé Tic et Tac en dinosaure, jamais vus auparavant...
Je vais devoir en revanche tester le cheesecake factory la prochaine fois!
Mon fils Lucien a le même sac à dos noir avec la tête de Mickey que l'on voit au débit du TR.

Non n'essaye surtout pas le cheesecake Factory, c'est comme Disney, ça rend accroc 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 16:46

J'ai lu ton TR, merci, on compte faire la côte ouest aussi donc j'ai noté 2/3 trucs, et pour le séjour WDW aussi.
J'ai finalement craqué pour le DDP, j'espère que je ne regretterai pas. Pour le moment, j'ai la plupart des résa le soir, mais je vais jeter un oeil à nouveau à mon planning car faire la pause à midi me tente bien...
Bon, comme y a 99 % de chance que je decale à 2021, je pourrais revoir mon planning entièrement, ça m'occupera Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 53119


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 20:53

tweety31 a écrit:
J'ai lu ton TR, merci, on compte faire la côte ouest aussi donc j'ai noté 2/3 trucs, et pour le séjour WDW aussi.
J'ai finalement craqué pour le DDP, j'espère que je ne regretterai pas. Pour le moment, j'ai la plupart des résa le soir, mais je vais jeter un oeil à nouveau à mon planning car faire la pause à midi me tente bien...
Bon, comme y a 99 % de chance que je decale à 2021, je pourrais revoir mon planning entièrement, ça m'occupera Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 53119
De tout cœur avec tous ceux qui ne pourront pas partir... surtout quand c'est la première fois. Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 675824
Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 6 598828
Revenir en haut Aller en bas
 
Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en famille en Floride - juillet 2013
» [Pré-TR] Road Trip Floride et WDW en famille, juillet 2017
» (pre TR) 100% WDW en famille pour juillet 2019 FIRST TIME
» Trip en Floride du 06 juillet au 25 juillet
» TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-