AccueilFloride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 VideFloride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Mer 7 Aoû - 8:05

irony95 a écrit:
Décidément cet hôtel est splendide ! 😍

Oui il est très dépaysant

isajeanpc a écrit:
Dommage pour Soto park, mais encore plus dommage pour Anna Maria et la donut's expérience, ça m'aurait donné un aperçu même si la lecture de ton TR me fait songer à un changement avec mes vacanciers Laughing J'irais bien les goûter un jour ces donut's!!!
Pour le choix d'AKL, j'ai que également que ce sont ces restau qui sont fabuleux, non pas que la chambre et l'environnement ne me conviendraient pas, faudrait être difficile, j'ai découvert la chambre récemment dans un autre TR et quel sérénité, c'est classe, sobre, dépaysant drunken Qu'est-ce qu'on doit bien y rêver ..... Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 892973

Moi aussi le donut experiment, il faudra que j'y aille un jour. En plus, j'aurais pu, car il y en a un autre près de st pete. Mais bon, j'ai complètement zappé sur le moment Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Mer 7 Aoû - 16:31

Oh merci pour ce super TR ! L'hôtel est vraiment dépaysant !!
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Mer 7 Aoû - 20:04

Dit donc Valérie quand tu commence un Tr tu ne le fais pas à moitier... quelle plaisirs de découvrir toutes ses suites.

Vous avez decouvert des lieux bien sympa, quelle merveille la plage visité en catamaran, et se pont, wouhaou super impressionnant.

Quelle kiffe continue sur ta lancé, c'est un plaisirs de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Mer 7 Aoû - 22:48

Hâte de découvrir ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Jeu 8 Aoû - 4:37

Magally a écrit:
Oh merci pour ce super TR ! L'hôtel est vraiment dépaysant !!

Berth a écrit:
Dit donc Valérie quand tu commence un Tr tu ne le fais pas à moitier... quelle plaisirs de découvrir toutes ses suites.

Vous avez decouvert des lieux bien sympa, quelle merveille la plage visité en catamaran,  et se pont, wouhaou super impressionnant.

Quelle kiffe continue sur ta lancé, c'est un plaisirs de te lire.

Merci les filles Ah oui cette plage Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 937942

labeteauboisdormant a écrit:
Hâte de découvrir ce séjour.

Bienvenue



La suite ce Week end au plus tard car entre la reprise du boulot et le jet lag encore présent, j'suis un peu  Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 213516
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Jeu 8 Aoû - 10:03

J'ai hâte de découvrir la suite de votre séjour !! =D
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Jeu 8 Aoû - 16:43

Alors pour les impatients, la suite

Dimanche 21 juillet : Journée détente et repos


Au programme de la journée : repos à la piscine et outlet. Notre séjour disney à proprement parlé avec les entrées au parc et les tickets commencent dans 2 jours. Comme ça, on peut profiter de l'hôtel sans remord et aussi se promener dans le coin.

Avant d'aller manger, on passe au check in pour notre histoire de chambre. On en profite pour faire des photos, le hall est encore bien vide.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07319

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07320

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2147

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2145

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2146

Le petit déjeuner pour ce matin a été réservé au Boma. C'est notre coup de cœur de 2016 et il le reste. On commande nos boissons et on part à l'assaut du buffet. Une tuerie, tout ce que l'on prendra sera divin. Le buffet adulte est à 29$ pour ceux que ça intéresse.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2149

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2148

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2150

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2151

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2153

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2152

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2154

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2155

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2156

On retourne à la chambre l'estomac plein, le temps d'enfiler nos maillots et la piscine nous tend les bras. Il est 9h passé, la piscine vient d'ouvrir mais il y a déjà du monde. Je suis plutôt surprise, je pensais que les gens seraient dans les parcs le matin et viendraient plutôt l'après midi à la piscine. Visiblement non.

Vue de la chambre ce matin:
Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07321

Après avoir bien barboté et galéré à trouver le jaccuzzi, on se change pour aller aux outlets sur vineland. Ce fut la mauvaise idée du séjour, il est aux alentours de midi et les parkings sont blindés, ça bouchonne sévère. Après avoir traversé tout le parking à la vitesse d'un escargot sans trouver une seule place, on décide de partir direction Orlando.

A défaut d'outlet, on ira cotoyer les stars chez Tussaud. J'avais toujours voulu faire un musée de cire, c'est l'occasion.

On se gare sur le parking gratuit juste à côté du complexe. On paye les 4 entrées, Adam ayant 12 ans, il bénéficie encore du tarif enfant. En les prenant en avance de France, c'est moins cher, je les avais pris sur expedia avec annulation gratuite et j'avais annulé pour nous laisser plus libre.


A l'entrée, un photographe nous fait poser. Puis, on déambule librement entres les statues, avec pour certaines des accoutrements (perruques, maillots, instruments, etc) pour se déguiser et faire des photos sympas. On s'est éclaté à se déguiser et prendre la pose. Je rêvais de ma photo avec Obama, mais depuis mon précédent séjour, Trump avait évidemment pris sa place, donc je savais que c'était mort.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2161

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2159

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2162

Arrivé dans le bureau du président, effectivement Trump est bien là. Déception. Je tourne la tête et dans un coin à droite trône Obama. Je suis heureuse comme un pape. J'ai ma photo avec Obama, yes we can ! Il n'y a pas de la magie que chez Mickey

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2157

Emilie et Adam se prête au jeu de la photo avec Trump. Emilie lui pique sa place. Une américaine me demande de la prendre en photo avec Trump, pendant que je clique, elle se met à lui faire une énorme grimace. On est rigole toutes les deux.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2160

On passe à la pièce suivante, Emilie m'interdit de regarder sur la droite. Et pour cause, la statue est celle de Walt disney lui même. J'étais encore toute à ma joie d'avoir vu la statue d'Obama, là je suis aux anges.
Emilie me fait la reflexion : « il était pas mal Disney ».

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2158

On a énormément kiffé, on s'est éclaté avec les statues et les déguisements ; un très bon moment en famille. Adam a adoré les supers héros, Emilie fan d'Emma Watson a eu également son moment de joie et mon mari a tenté une approche avec Angelina Jolie, la serre pas de trop prêt, tu vas faire fondre la cire, lol

On ressort se promener en quête de repas, décidément on n'a plus d'heure, mais bon avec le petit déjeuner du boma, on n'a pas réellement faim non plus, il doit être 14h30.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2164

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2163


On décide d'aller voir le fameux Mc do d'I drive, ça fera plaisir à Adam, pro Mcdo. Il pleut à grosses gouttes. On trouve une place pour se garer près de l'entrée. Ce sera notre premier mc do aux USA. Aux bouts de 3 voyages, faut le faire quand même ! On y trouvera 2 carnets de coupons de réduction dont pour Mme Tussaud. Tant pis !

Au retour, après avoir attendu que la pluie se calme, on part au walmart faire les courses pour les deux soirs à venir. Il pleut toujours et l'orage s'est invité de la partie.

On retourne difficilement à l'hôtel, ça bouchonne sur I drive, surtout à cause des feux aux carrefours. C'est chacun son tour et donc entre les voies qui tournent à droite, à gauche, celle qui vont tout droit, ça prend du temps car en gros c'est chacun son tour.

Depuis les bouchons sur l'I4 en arrivant, on évite soigneusement d'y passer et on privilégie les voies secondaires. J'avais d'ailleurs vu un t shirt qui disait j'ai survécu à l'I4 ou un truc du genre...Je me souviens pas avoir eu autant de bouchons à Los Angeles que sur cette autoroute. !

Vers Kissimmee, ça roule mieux, on passe devant le gaylord palm hotel. Il en jette cette hôtel.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Profil10
(photo du net)

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07410

Petit shopping à l'hôtel pour les filles et sport pour mon homme. Repas en chambre.

Demain, au programme : le Kennedy space center
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Jeu 8 Aoû - 19:29

Ahhhhhhh le Boma, un must do pour le petit-déjeuner et leur jus de fruits, un pur délice drunken

Ce sont de bien bonnes journées que vous vous êtes fait, tant de choses, c'est juste whouahou Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Jeu 8 Aoû - 19:52

C'est une chouette idee de garder quelques jours balades repos avant d'attaquer WDW.
Le Boma a l'aire bien sympa comme buffet... ma liate de restau pour 2020 est pas definitive et j'ai pas de visite au AKL de prévu... a méditer sa serais l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 4:35

isajeanpc a écrit:
Ahhhhhhh le Boma, un must do pour le petit-déjeuner et leur jus de fruits, un pur délice drunken

Ce sont de bien bonnes journées que vous vous êtes fait, tant de choses, c'est juste whouahou Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 892973

Le boma, on l'a fait en petit déjeuner uniquement, pas le soir car notre fils étant un peu difficile, on n'avait pas envie de payer pour qu'il ne mange rien

Berth a écrit:
C'est une chouette idee de garder quelques jours balades repos avant d'attaquer WDW.
Le Boma a l'aire bien sympa comme buffet... ma liate de restau pour 2020 est pas definitive et j'ai pas de visite au AKL de prévu... a méditer sa serais l'occasion

Malgré ça, on n'a pas tenu le rythme cette année, on a calé  Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 9:31

Ooooh le Kennedy Space Center !!!! J'ai hâte Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 9:36

Chouette TR ! La visite de Mme Tussaud devait être géniale !
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 9:43

wilay a écrit:
Ooooh le Kennedy Space Center !!!! J'ai hâte Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 795199

C'est pour ce Week end

Miss-Minnie a écrit:
Chouette TR ! La visite de Mme Tussaud devait être géniale !

Oui on a bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
cmag10



Messages : 84
Inscription : 06/11/2007

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 11:08

Vivement la suite j'adore ton trip , ça me rappelle de merveilleux souvenirs.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 11:14

cmag10 a écrit:
Vivement la suite j'adore ton trip , ça me rappelle de merveilleux souvenirs.
cheers cheers cheers

Contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 16:03

Lundi 22 juillet 2019 : la tête dans les étoiles


Aujourd'hui, pas de petit déjeuner au Boma, celui ci ne commençant qu'à 7h30 et comme on va au KSC, on souhaite y être à l'ouverture.

On se dirige vers Perkins, à quelques kilomètres du AKL.
Il n'y a pas grand monde, mais c'est plutôt bien pour commencer tranquillement la matinée. Notre serveur parle français, on est happy, et il parle plutôt bien en plus, surtout si on compare à mon anglais.
C'est fou ce qu'on est content à chaque fois qu'on rencontre des personnes qui parlent français...c'est comme atteindre le graal ...

Une petite pensée pour Tarf également parce que quand je pense au Perkins, je pense à Tarf. C'est d'ailleurs sa faute si je voulais y aller au moins une fois ! Je ne te dis pas merci … mais si c'était super.

J'avais un bon de 20% de réduction en m'inscrivant sur internet à leur programme, mais en voyant le montant de l'addition j'ai pas osé le donner en fait.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2169

Adam a pris 3 cookies, il en a eu 3 gratuits, c'était la promo du moment (bogo : 1 acheté, 1 gratuit) donc 6 au total.
Emilie a pris un brownie qu'elle a kiffé et Jean Luc et moi on a pris une assiette de french toast avec œufs et saucisses. On s'est régalé, on a payé 38$ pour nous 4 plus le tip.

On prend la route le ventre tendu, on a une heure de route jusqu'à KSC.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07411

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07413

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07412

On arrive vers 9h15 et on se dirige directement vers le tour en bus avant qu'il y ait trop de queue.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07416


Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2167

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2168

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07414

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07415

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07418


Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07417

Avant de faire la queue, on pose pour une photo souvenir puis on est dirigé dans les rangées pour prendre le bus. Il fait chaud mais c'est bien organisé et il y a des ventilateurs et brumisateurs.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2170

C'est à notre tour d'embarquer. J'avais lu qu'il fallait se mettre à droite du bus. Le tour est intéressant même si on ne pratique pas très bien l'anglais. Oon verra la tour de lancement du programme space X, le bâtiment d'assemblage des fusées, ainsi que la tour de lancement qui a propulsé Neil Amstrong sur la lune. Ca fait son petit effet quand même.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2171

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07419

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07510

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07511

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07512


On arrive au hangar où est exposé Appolo. On aura droit au show de décollage de fusée pour se mettre dans l'ambiance pour la suite du parcours, puis vient la rencontre avec la fusée.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07513




Elle est immense, on se sent tout petit, c'est impressionnant.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07514

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2174

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2172

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2173

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2176

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2177

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2175

On essayera chacun notre tour de faire décoller une fusée via des ordinateurs, mais personne de nous n'a réussi, malgré plusieurs tentatives. Bon bin on fera pas ingénieur à la NASA, c'est sûr...

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07510


Entre les expo, les interactions et le repas qu'on a pris là bas, on aura passé énormément de temps ici. L'après midi est déjà bien entamée quand on reprend le bus pour retourner à l'entrée.

On fera journée to mars et sa présentation. Le mémorial est fermé, je suis un peu déçue, j'aurais aimé y aller, ça doit être une atmosphère particulière.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2182

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2181

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07515

On se dirige alors vers Atlantis, mais il faut prévoir 2 h de visite d'après le guide pour cette partie, et comme on a de la route et qu'il est déjà tard, on rebrousse chemin.  

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2178

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2179

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2180

On n'a pas non plus fait les films IMAX, bref un jour c'est court et pourtant on n'est pas des féru d'espace.

On a plein de choses qu'on n'a pas vu, le temps est passé trop vite. Il faudra revenir une prochaine fois faire ce qu'on n'a pas fait.

On finit par faire un petit parcours présentant la faune et la flore de Floride, puis on s'en va.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07517

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07516

Sur la route, on aura droit à la grosse averse à nouveau. Ca devient récurrent.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07518

Arrivé sur Kissimmee, ça s'est arrêté. On décide donc de se garer à Old town pour manger une glace. C'est plutôt sympa comme endroit. Des boutiques de souvenirs et des bars, et à côté un parc d'attraction.


Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07520

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2184

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2185

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2183

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2186

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2187

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2188

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2191

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2189

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2190

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07519

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2193

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2192

Retour à l'hôtel.pour notre dernière nuit, demain on checke au Coronado. Notre séjour 100% disney va réellement commencer. Demain, c'est notre dernier jour aussi avec notre carrosse, on la rend demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 19:46

Old Town, c'est très typique....quel bond à côté de la Nasa et toute cette technologie Shocked
La bonne averse que vous avez eu, ils ont plus de pluie que chez nous cette année tongue Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Sam 10 Aoû - 3:39

isajeanpc a écrit:
Old Town, c'est très typique....quel bond à côté de la Nasa et toute cette technologie Shocked
La bonne averse que vous avez eu, ils ont plus de pluie que chez nous cette année tongue Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 892973

L'averse c'était tous les jours, donc on devient vite blasée
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Sam 10 Aoû - 4:59

Mardi 23 juillet 2019 : Typhoon lagoon et animal kingdom



2e et dernier petit déjeuner au Boma. Ca reste notre favori, c'est sûr.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc_0016

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc_0014

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc_0015

Le petit déjeuner est le même que la première fois, rien de changé. On en profite ce qui n'est peut être pas une bonne idée, on doit aller à Typhoon lagoon ce matin.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2194

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc_0017

On charge les bagages et on prend la voiture, direction le Coronado springs.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07614

Passé la guérite, on part se garer sur le parking pour le check in.

On arrive au Coronado. Le check in se trouve dans le nouveau bâtiment. L'entrée et le lobby en jette. C'est classe, et je tombe en admiration devant le tableau de disney et mickey. Je veux le même !

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07611

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07612

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07610

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07613

On fait la queue, arrive notre tour, la dame au guichet vient vers nous avec une tablette et nous invite à nous asseoir sur de confortables canapés. Le check in se passe ainsi. Oui, plutôt sympa.

Il est tôt, la chambre qui nous a été attribué n'est pas encore dispo, je n'avais mis aucun choix pour la chambre lors du check in online car rien ne me plaisait. Je voulais juste être au casitas pour être prêt du food court et de la salle de sport, mais ce choix là n'était pas possible. J'avais donc juste indiqué que je venais le matin.

Je la vois donc chercher une chambre de dispo sur sa tablette. Ce sera la 7520 au Rancheros. On est plutôt ravi de pouvoir prendre possession de la chambre dès notre arrivée.

Elle s'absente pour aller chercher nos magic bands. J'avais commandé pour chacun de nous un MB spécial. Seulement, seuls les enfants ont eu le leur. Les autres étaient je pense en rupture de stock car je n'ai jamais trouvé celui que j'avais pris pour Jean Luc dans aucune boutiques.

Elle nous indique à quel arrêt prendre notre bus puis nous demande de la suivre. Elle nous mène jusqu'à l'ascenseur et nous explique son fonctionnement. Plutôt moderne l'ascenseur : on appuie sur n'importe quel bouton et on voit sur l'écran tactile quel ascenseur va nous accueillir, sachant qu'il y en a 6. Elle nous invite a entrer dedans mais là je lui dis que nous avons une voiture. Elle se confond en excuse et me dit qu'elle va le noter sur mon dossier. Du coup, je pense aux frais de parking, et je lui précise que je n'ai la voiture qu'aujourd'hui, je la rends juste après le check in.

Bien sûr, je verrais plus tard sur l'appli MDE dans les room charges que j'ai été facturé pour le parking, mais en allant simplement à la réception dire que je n'avais pas de voiture, les frais ont été défalqués. Pas besoin de justificatif ou autre. Du coup, même pour le dernier soir où on a récupéré une voiture de location avant de changer d'hôtel, on n'a pas été facturé.

Bon, on en était à notre installation, on retourne donc à la voiture avec nos valises, on remets les valises dans le coffre et on se dirige vers notre section. On trouve notre chambre qui est un frigo.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2196

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2197

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2195

Elle est plutôt bien située, juste à côté de la quiet pool et de la laverie de notre section. Par contre, le food court est complètement à l'opposé. Pour les mugs, on peut les remplir à la piscine, bien sûr aux heures d'ouverture de celle-ci, soit de 9h à 23h.

On s'installe sommairement, l'heure est au parc aquatique. On en profite d'avoir encore la voiture pour aller à Typhoon lagoon, bien plus pratique que le bus. Le parking est encore bien vide quand on arrive vers 9h40, on est donc garé très près de l'entrée.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07615

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2198

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2199

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07616


Le parc est déjà ouvert aux guests, enfin la partie vestiaires, lockers et magasins, pas les bassins. On part à la boutique pour récupérer les serviettes, on prend un casier pour mettre les smartphones et les passeports. Le petit est à 10$ (il est vraiment petit) et le grand à 15$ payable par carte bancaire uniquement (prépayé, débit ou crédit).

Un quart d'heure plus tard, le parc ouvre. On installe nos affaires sur 4 transats et on part voir cette fameuse piscine à vagues, qui nous attire comme un aimant.
Mais avant de rentrer dans l'eau, on voit devant la piscine un photographe photopass, on se jette dessus. On a du lui faire peur, car elle s'est sauvée après nous avoir pris en photo. Oui, on kiffe autant les photographes photopass que les cheesecakes, lol

Passé la surprise de la première vague d'une puissance qu'on ne soupçonnait pas, on s'éclate, on part en fou rire, enfin on a surkiffé cette piscine, quoi. Un belle surprise.

En 2016, on n'avait pas de voiture et comme on séjournait une nuit à l'AKL et qu'il y avait un bus direct de cet hôtel vers Blizzard beach dès le matin, on avait choisi ce parc aquatique là. Et bien, grace à cette fameuse piscine à vagues en grande partie, Typhoon lagon sera notre parc aquatique préféré.

C'est pas tout ça mais la lazy river, je kiffe aussi. On fait quasi le tour avant de sortir faire les attractions : miss adventure fall, des bouées individuelles, des bouées familiales, miss adventure fall, crush and gusher, etc avant de retourner dans la piscine à vagues. Bref, on a tout fait.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 47923310

Il est temps de s'en aller pour rendre notre carrosse. En sortant, on croise Stitch. Allez séance gros calins et on s'en va cette fois ci.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 47934910

On doit déposer notre voiture au Car center de disney.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2200
Notre carrosse

On attendra longtemps notre shuttle pour nous ramener au Coronado, un monsieur arrivé après nous ayant graissé la patte de notre guichetier pour ne pas attendre et être le suivant à partir.

Pour les frais de péage en utilisant les voies sunpass, je viens de les avoir sur mon relevé de compte, soit 2 semaines environ après avoir rendu la voiture.

On ira manger à l'hôtel et remplir nos mugs. On revient à la chambre à pied ce qui nous permet de visiter l'hôtel. Mais bon, le temps d'arriver à la chambre, mon mug est quasi vide, va falloir s'y prendre mieux les prochaines fois, sinon ça va pas servir à grand chose d'user les chaussures !

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2201

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2202

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2203

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2206

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2205

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2204

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2209

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2208

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2207



Il est l'heure de prendre le bus pour aller à Animal kingdom. On se rend à l'arrêt 4, c'est l'avant dernier arrêt avant el centro, l'arrêt de la tour.

Pour tous les parcs à thème, le bus du coronado passe à l'arrêt 2, puis 3, puis 4 puis à la tour, sauf pour disney springs pour lequel le premier arrêt est alors celui de la tour.

L'appli my disney expérience permet de voir maintenant les horaires de bus, c'est pratique, ça évite d'attendre trop longtemps à l'arrêt et continuer à profiter de la fraicheur de la chambre.

Elle permet également de voir son compte de chambre et l'état du dining plan.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2217

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2219

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2218


On a un FP pour Navi river, un pour dinosaur et l'autre pour river of light le soir.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2211

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2210

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2212

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2213

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2214

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2215

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2216

On se dirige vers Navi. Les décors sont magnifiques, mais je ferais jamais 2h de queue pour y aller, comme la reine des neiges à Epcot d'ailleurs. En 2016, le land d'avatar n'était pas ouvert mais en construction derrière de jolies palissades vertes. C'est donc une découverte pour nous.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07618

On se dirige tranquillement vers dinosaur. Mais avant, on part prendre des forces au restorantosaurus, parce qu'il nous en faudra pour affronter une horde de dinosaures.

Le décor est plutôt sympa, il y a un bar à topping pour agrémenter ses burgers.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07617

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07619

Le repas fini, on va donc faire dinosaur. En 2016, on n'avait pas pu la faire, l'attraction était en réhabilitation. Le chemin qui y mène donne le ton

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07621

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07620

On a tous adoré même si en maman super woman que je suis, je me protège de cet affreux t rex grace à ma fille. Le gars tout derrière essayera même de le boxer. Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 7232
Une fine équipe quoi !

On ressort dans une boutique

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07624

En chemin, on rencontre une dance party avec tic et tac en costume de dinosaures. Yeh, ça bouge grave ici.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07623

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07611

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07610

J'adore les parcs américains, car il y a toujours quelque chose à voir ou faire en dehors des attractions, et si y'a trop de monde aux attractions, y'a toujours moyen de faire autre chose ou s'occuper.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07622

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07625

On part en Asie pour assister au show river of light qu'on n'avait pas vu non plus.

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2222

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2220

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Img_2221

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07626

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07628

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07627

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Dsc07629

Il est l'heure de rentrer se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Sam 10 Aoû - 6:23

Super TR ! Avec de superbes photos. Merci bcp.
Je reviens sur Tussaud, tu te souviens des super-héros disponibles pour les photos ?
Et pour les MB spéciaux non attribués du coup tu as été remboursé ?
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Sam 10 Aoû - 6:57

nini78 a écrit:
Super TR ! Avec de superbes photos. Merci bcp.
Je reviens sur Tussaud, tu te souviens des super-héros disponibles pour les photos ?
Et pour les MB spéciaux non attribués du coup tu as été remboursé ?

Merci.

Pour les super héros, il y avait Wonder woman, flash, batman, superman, triton et un autre d'iron man, je connais pas le nom


Sinon, pour les MB, oui j'ai été remboursé quelques jours plus tard sur mon compte et bien avant le début du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Sam 10 Aoû - 7:03

Superbe TR Smile Je découvre le Coronado avec tes photos et...ma foi finalement il m'attire bien cet hôtel, on va le garder sous le coude pour le tester un de ces 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Sam 10 Aoû - 7:33

Le Coronado est magnifique, il manque juste des chambres de 5
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Sam 10 Aoû - 8:02

Miss-Minnie a écrit:
Superbe TR Smile Je découvre le Coronado avec tes photos et...ma foi finalement il m'attire bien cet hôtel, on va le garder sous le coude pour le tester un de ces 4 ^^

emmie59 a écrit:
Le Coronado est magnifique, il manque juste des chambres de 5

Oui on l'a aimé presque autant que le Caribbean. Par contre, en passant en voiture devant le Caribbean, on a vu sa tour et pour l'instant je suis pas convaincue. Suspect  On verra quand c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille - Page 3 Horlog11Sam 10 Aoû - 8:30

On ira justement au Caribbean l'année prochaine, je ferais un retour sur mon pré-TR justement Smile 

on a hésité entre les deux mais on n'est pas des fous des trucs mexicains et mr est un vrai pirate dans la vie de tous les jours donc bon....il fallait bien aller tester ce fameux hôtel Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Floride Juillet 2019 : De nouvelles aventures en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en famille en Floride - juillet 2013
» [Pré-TR] Road Trip Floride et WDW en famille, juillet 2017
» (pre TR) 100% WDW en famille pour juillet 2019 FIRST TIME
» Trip en Floride du 06 juillet au 25 juillet
» TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-