AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 23:10

Faudra payer combien de fois ? Entre la Banque, payante, le online, payant, et Home, sans nul doute payant aussi, ça fait pas un peu cher le stockage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 23:19

Olikos a écrit:
Faudra payer combien de fois ? Entre la Banque, payante, le online, payant, et Home, sans nul doute payant aussi, ça fait pas un peu cher le stockage ?

Je me posais la même question.
Je pensais que le Pokémon Home était en quelque sorte un "Pokémon Banque 2.0" ?


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 15:34

Vidéo du Pokémon direct dédié à Pokémon Epée/Bouclier qui sortira le 15 novembre :


SPOIL:




bounce


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 15:43

Je suis plutôt contente de ce que j'ai vu. Les nouveaux Pokémons sont plutôt pas mal pour la plupart, les nouveaux personnages sont sympa...par contre, je ne sais pas trop quoi penser du phénomène Dynamax. J'attends d'en savoir plus.
Visuellement, c'est plutôt joli, même si clairement, ça n'utilise pas toutes les ressources de la Switch. Par contre, je trouve que les environnements sont très vides, ça me fait un peu peur, j'espère que ça aura un peu plus de vie. Par contre, je suis très contente d'avoir enfin une caméra qui pourra se déplacer dans des lieux plus ouverts ^^
Bon, en tout cas, pour ma part, je prendrais Epée ^^
J'ai hâte d'en savoir plus sur les légendaires
Spoiler:


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 12:44

La jaquette des 2 versions + Steelbook doré exlusif pour deux cartes de jeu (comme ce fut le cas avec ultra soleil/ultra lune).
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 CI_PokemonSwordShield_Steelbook_frFR_image950w

Voici quelques images du jeu :

Certains endroits dans la carte font clairement "monde ouvert" avec des Pokémon apparaissant librement en fonction de la météo.
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Pok%C3%A9mon-%C3%89p%C3%A9e-et-Bouclier-32

Le Motismart (qui prend l'apparence d'un smartphone cette fois) permet d'améliorer votre vélo entre autre pour qu'il aille plus vite ou pour se déplacer sur l'eau. La caméra rotative fait enfin son apparition
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 6_05_rotom_1

Les villes n'ont pas l'air de manquer de vie :
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Pok%C3%A9mon-%C3%89p%C3%A9e-et-Bouclier-21


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Ven 7 Juin 2019 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 17:46

Et pour la Nintendo 3DS, il n'y a pas de nouveau jeu de prévu?


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 8:59

Je pense qu'il ne faut plus s'attendre à de jeux Pokémon sur la 3DS, à part peut-être quelques jeux mineurs (et encore, je n'y crois pas). Ils sont passés au développement sur la dernière console en date, c'est normal, et il y a maintenant le secteur du smartphone pour les petits jeux Pay to win.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 10:26

Je ne sais toujours pas sur quel pied danser... Y'a du positif et du bof... J'aime beaucoup l'effet monde ouvert, même s'il me donne une impression de beaucoup de vide. Le design des Pokémon annoncés est sympa, notamment Tournicoton et Corvaillus. Graphiquement, c'est assez bof (même si le développement est en cours), surtout quand on pense à ce qui a été fait sur Zelda...

Vraiment pas du tout séduit par le Dynamax... Je préférais de loin le système des Mega-gemmes qui a depuis été complètement zappé, je suppose que ça demande moins de boulot de design ^^"

J'ai quand même bien ri en voyant ce commentaire xD :
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 62597310


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Banniz12
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 10:43

Pas du tout convaincu d'acheter une Switch, je suis content d'avoir tenté l'aventure PS Vita à la place. Le combat Kaijū VS Power Rangers m'a complètement achevé. Si Yuzu parvient à le faire tourner d'ici la fin de l'année, je l'essaierai par pure curiosité mais aucune chance que j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 11:07

Plum' a écrit:
Et pour la Nintendo 3DS, il n'y a pas de nouveau jeu de prévu?

Plus aucun jeu n'est prévu sur 3DS, ce la a été confirmé par Nintendo.
Par ailleurs le New 3DS sera en fin de production prochainement.
Et oui, c'est une page qui se tourne, la console est sortie il y a (déjà) 8 ans.

Olikos\" a écrit:
Pas du tout convaincu d'acheter une Switch, je suis content d'avoir tenté l'aventure PS Vita à la place

Pareil pour la Vita, qui en plus d'avoir floppé est déjà en arret de production.
L'interet de la Vita est quand même plus minime étant donné que la plupart de ses jeux ont été portés sur PS4, voir sur Switch dans de meilleurs conditions. Pour le coté collection c'est pas mal ceci dit.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 20:36

/Début HS/

J'avais envie d'une nouvelle portable depuis longtemps. J'ai désormais fait le tour de la 3DS. Mais j'estime qu'au bout de 2 ans à attendre vainement un jeu qui me fasse enfin investir dans une Switch c'est vraiment assez. La Vita a beau être âgée (même si sa production n'a été stoppée qu'en mars dernier, elle se vendait encore au Japon, contrairement à nous où la Vita a effectivement disparue depuis au moins 2 ans), les jeux n'en sont pas moins plaisants à découvrir, même avec autant de retard. Elle était vraiment proposée pour pas cher, les jeux se trouvent pour une bouchée de pain, et je reconnais m'amuser avec. Pour l'instant, je ne joue d'ailleurs qu'à des titres exclusifs à la portable de Sony (notamment Uncharted Golden Abyss que je voulais faire depuis des années).

Le plus surprenant, et ce qui mérite encore d'avoir une Vita aujourd'hui à mon avis, c'est le fait que je suis étonnamment surpris de la qualité du Remote Play. Kingdom hearts III en version portable rend super bien, dans son fauteuil quand la TV n'est pas disponible ou à l'extérieur via Wifi. C'est surprenant de se dire qu'en définitive Sony avait déjà entre les mains le concept même de la Switch avec le trio PS3/PS4/PSV via son Remote Play, à savoir emporter ses jeux salons partout avec 6 ans en avance sur Nintendo, mais que Sony n'y a jamais pensé. Pourtant, curieusement, même les titres PS4 récents restent toujours compatibles avec cette fonction.

/Fin HS/
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 15:54

Ah oui sacré pavé de HS en effet.
Le truc avec le Remote Play c'est qu'il faut les deux consoles, et il me semble qu'en plus on ne peut pas quitter la PS4 niveau distance (si j'ai bien compris)hors wifi, de ce fait le système ressemble plus à de la Wii U au final.


Pour revenir à Pokémon on aura certainement d'autres informations lors du Nintendo direct le 11 Juin à 18h.



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 18:37

Merci MadEye et Thibaut75 pour vos réponses. C'est dommage pour Pokémon sur 3DS, c'est là que je joue le plus. D'ailleurs, quand j'y pense, le seul jeu vidéo auquel je joue c'est Pokémon.

Et du coup, il faudra investir dans la Switch pour avoir ce même type de jeu, si j'ai bien compris?
Et le jeu Epée/Bouclier est dans le même principe que Soleil, Ultra-Lune, X etc.?


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 20:49

Il y avait un évènement pokemon aujourd’hui, c'est amusant à faire en groupe.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 11:19

Plum' a écrit:
Merci MadEye et Thibaut75 pour vos réponses. C'est dommage pour Pokémon sur 3DS, c'est là que je joue le plus. D'ailleurs, quand j'y pense, le seul jeu vidéo auquel je joue c'est Pokémon.

Et du coup, il faudra investir dans la Switch pour avoir ce même type de jeu, si j'ai bien compris?
Et le jeu Epée/Bouclier est dans le même principe que Soleil, Ultra-Lune, X etc.?

Oui c'est dans la continuité puis que Epée/Bouclier ouvre la 8ème génération de Pokémon.
Le fait que les environnements soient en 3D avec caméra pivotante, rend déjà la série plus attrayante.
Tu peux te faire ton propre avis aussi en regardant le Direct que j'ai posté sur la page précédente Wink .


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 11:47

Qu'est-ce qu'il y a de pire dans Go que de ne jamais avoir de pièces ? Rester bloqué dans une arène 8 jours durant parce qu'il n'y a personne sur l'unique arène du coin... J'ai donc décider de franchir le pas du double compte. En moins d'une heure, plus de 80 pokémons attrapés et niveau 10 atteint sans aucune difficulté (je trouve que c'est vachement plus facile qu'il y a 3 ans d'ailleurs).

Désormais, j'ai donc un compte secondaire seulement destiné à me déloger moi-même des arènes et ainsi chasser le pokémon de mon compte principal, pour pouvoir l'y remettre après. Du coup, j'ai aussi enfin pu débloquer l'étape de Celebi via l'échange de cadeaux. A bas les conditions d'utilisation de Niantic !! Je vous conseille d'en faire autant si vous ne connaissez personne qui joue encore à Go.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 22:44

Mince Olikos! Chez moi, c'était le contraire! J'avais du mal à rester 24h dans une arène. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 458193

Sinon, je l'avoue, je me pose pas mal de questions sur l'achat potentiel d'une Switch pour jouer à Épée ou Bouclier parce que ça me ferait bizarre de ne pas tester cette nouvelle aventure Pokémon. Le truc, c'est que j'ai tellement peur d'être déçue par ces jeux que ça m'embêterait fortement de mettre 300€ dans une console et de le regretter. Je ne sais pas quoi faire! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 675824
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 22:47

Attention, GameFreak semble souffrir d'un certain retour de bâton suite à l'explication d'un membre de l'équipe comme quoi les Pokémon absents du Pokédex régional de Galar ne pourront pas être transférés dans cette version. Pour des raisons de temps et d'équilibrage, paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 14:58

*choupinette* a écrit:
Le truc, c'est que j'ai tellement peur d'être déçue par ces jeux que ça m'embêterait fortement de mettre 300€ dans une console et de le regretter. Je ne sais pas quoi faire! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 675824  

Faut convaincre quelqu'un de ton entourage de l'acheter et en profiter pour lui emprunter pour tester !

Rwo a écrit:
Attention, GameFreak semble souffrir d'un certain retour de bâton suite à l'explication d'un membre de l'équipe comme quoi les Pokémon absents du Pokédex régional de Galar ne pourront pas être transférés dans cette version. Pour des raisons de temps et d'équilibrage, paraît-il.

Encore une bonne raison de pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 16:49

Rwo a écrit:
Attention, GameFreak semble souffrir d'un certain retour de bâton suite à l'explication d'un membre de l'équipe comme quoi les Pokémon absents du Pokédex régional de Galar ne pourront pas être transférés dans cette version. Pour des raisons de temps et d'équilibrage, paraît-il.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 7232 GameFreak : "Il faut qu'on sorte le jeu vite pour ce faire un maximum de fric, vous comprenez proposer un jeu de qualité et complet on s'en tape. Alors on va faire des graphismes digne d'un jeu mobile, et comme c'est trop long de faire les animations 3D de tous les Pokémon et qu'on veut sortir le jeu vite, on va retirer du jeu certains Pokémon" Nan mais, sérieusement... ça frôle légèrement le foutage de gueule quand même Rolling Eyes . Et le pire, c'est que le gars le dit tranquille au calme, il en a même pas honte. Ça me tue ^^'.

En tout cas, le jeu se tape un bad buzz monumental depuis son annonce, il cumule les "dislike" sur les plateformes type Youtube.... Il est très très mal accueilli par la communauté Pokémon, et ces récentes déclarations ne vont pas l'aider.
J'avoue que j'ai pas compris du tout la stratégie, la Nintendo Switch cartonne et n'a clairement pas besoin dans l'immédiat d'un jeu Pokémon. Je vois pas l'intérêt de bâcler le jeu à ce point pour le sortir le plus rapidement possible. Si encore la Switch avait des difficultés, j'aurais compris, on sort un Pokémon et boom les ventes décolle, mais là... Clairement j'aurai préféré attendre deux années supplémentaires si c'était nécessaire parce que là, les bandes annonces laissent suggérer une sacré daube quand même ... Neutral


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 17:58

Nico543 a écrit:
Rwo a écrit:
Attention, GameFreak semble souffrir d'un certain retour de bâton suite à l'explication d'un membre de l'équipe comme quoi les Pokémon absents du Pokédex régional de Galar ne pourront pas être transférés dans cette version. Pour des raisons de temps et d'équilibrage, paraît-il.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 7232 GameFreak : "Il faut qu'on sorte le jeu vite pour ce faire un maximum de fric, vous comprenez proposer un jeu de qualité et complet on s'en tape. Alors on va faire des graphismes digne d'un jeu mobile, et comme c'est trop long de faire les animations 3D de tous les Pokémon et qu'on veut sortir le jeu vite, on va retirer du jeu certains Pokémon" Nan mais, sérieusement... ça frôle légèrement le foutage de gueule quand même Rolling Eyes . Et le pire, c'est que le gars le dit tranquille au calme, il en a même pas honte. Ça me tue ^^'.

En tout cas, le jeu se tape un bad buzz monumental depuis son annonce, il cumule les "dislike" sur les plateformes type Youtube.... Il est très très mal accueilli par la communauté Pokémon, et ces récentes déclarations ne vont pas l'aider.
J'avoue que j'ai pas compris du tout la stratégie, la Nintendo Switch cartonne et n'a clairement pas besoin dans l'immédiat d'un jeu Pokémon. Je vois pas l'intérêt de bâcler le jeu à ce point pour le sortir le plus rapidement possible. Si encore la Switch avait des difficultés, j'aurais compris, on sort un Pokémon et boom les ventes décolle, mais là... Clairement j'aurai préféré attendre deux années supplémentaires si c'était nécessaire parce que là, les bandes annonces laissent suggérer une sacré daube quand même ... Neutral


Lors du premier trailer je suis d'accord, mais après le Pokemon direct de Juin justement les avis sont devenus en grande majorité positifs, ça a a rassuré pas mal de personnes.
Les phases de gameplay lors du treehouse m'ont hypé par la même occasion, même si ils laissent venir la surprise.
Pour la Pokémon Banque je suis un peu indifférent même si j'espère qu'il y aura une compatibilité.
La Pokémon banque était disponible après les sorties de certains Pokémon dans le passé.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 23:43

Heu non, quand je vois cette vidéo (E3, il y a deux jours) : https://www.youtube.com/watch?v=TmWu-f6L0Mo&t=1s , je vois une majorité de dislike, et je ne parle même pas des commentaires. Depuis la déclaration concernant l'absence de Pokedex National, les commentaires envers le jeu sont très violent.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 0:54

Ah oui cela vient uniquement de l'absence du Pokédex National j'ai l'impression.
Était il présent dans tous les Pokémon ?


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 8:35

Jusqu'à la 6G oui. Sur la 7G, non, c'était la banque qui faisait office de Pokédex National, mais on pouvait cependant transférer l'intégralité de ses pokémons, même ceux non présent dans le Pokédex Régional.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2019 - 20:38

Je viens enfin de voir Détective Pikachu. Mais pourquoi ai-je eu si peur de ce film!
Le résultat était top! Very Happy

Olikos a écrit:
*choupinette* a écrit:
Le truc, c'est que j'ai tellement peur d'être déçue par ces jeux que ça m'embêterait fortement de mettre 300€ dans une console et de le regretter. Je ne sais pas quoi faire! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 675824  

Faut convaincre quelqu'un de ton entourage de l'acheter et en profiter pour lui emprunter pour tester !

Malheureusement, personne avait cette console dans mon entourage donc après des jours à y penser, je viens de craquer pour la console version Pikachu et Évoli avec Pokémon : Let's Go, Pikachu! inclus dedans.
Je suis faible! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 287560
J'ai beau avoir des doutes et râler, je reviens toujours auprès de cette franchise.
J'espère que la console sera facile d'utilisation et que le jeu sera sympa.

En ce qui concerne l'absence du Pokédex National dans le prochain jeu, c'est effectivement un énorme défaut! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 3 458193
À voir si Game Freak arrivera à faire une MAJ importante pour rectifier ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-