AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 7:00

Je n'ai jamais eu de cartes (sauf celles qui était incluses dans les DVD des films)

Aujourd'hui, Pokémon Masters est sorti. Certains joueurs l'ont déjà terminé.



Visiblement, ça se résume à Blablabla>Combats>Blablabla>Combats...

Dommage, s'il y avait eu une partie exploration entre les blabla et les combats, on aurait enfin eu un jeu mobile digne des jeux canoniques. C'est d'ailleurs visuellement plus beau que Epée et Bouclier en plus !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 11:48

Je n'ai pas encore testé Pokémon Masters.
Quelqu'un y a joué?

Aujourd'hui, Gulli diffuse Le Pouvoir est en nous à 19h :

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Jpg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 7:56

Durant ces 2 prochains mois, les récompenses d'étude finale dans Go seront... des Évoli "couronnes de fleurs". Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 213516 Heurk, ils viennent d'inventer le contraceptif Pokémon Go 100% efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9673
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 9:01

Olikos a écrit:
Aujourd'hui, Pokémon Masters est sorti. Certains joueurs l'ont déjà terminé.



Visiblement, ça se résume à Blablabla>Combats>Blablabla>Combats...

Dommage, s'il y avait eu une partie exploration entre les blabla et les combats, on aurait enfin eu un jeu mobile digne des jeux canoniques. C'est d'ailleurs visuellement plus beau que Epée et Bouclier en plus !


Ah oui l'exploration aurait été un gros plus, même si c'était assez attendu pour un jeu sur mobile. En effet, comme tu soulignes c'est vraiment très beau! Dommage que ce ne soit qu'un jeu mobile, avec ses contraintes, c'est le genre de jeux qui aurait été super sympa pour fêter les 20ans sur console.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Banniz12
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 16:05

J'ai enfin complété le Pokédex des 150 premiers Pokemon dans let's go, c'est limite un rêve de gosse qui se réalise tongue , puis que je n'ai pas réussi à le faire dans la version originale.
Grace à l'attaque "Voile Miroir" d'Artikodin et ce fut du gâteau avec Mewtwo.

J'ai enfin la certification de GameFreak Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 44340 .


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 23:13

Nouvelle vidéo de Pokémon Epée/Bouclier.
On y voit:



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 12:18

Je ne me suis pas spécialement intéressée aux nouvelles révélations.
Je crois que je préfère attendre et les découvrir en jouant désormais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 14:22

Aujourd'hui, nous fêtons les 20 ans de la toute première diffusion télévisée française de Pokémon sur Fox Kids, c'était le 5 septembre 1999 à 7h45 précisément. Mais une infopublicité VHS l'avait cependant précédé 2 mois plus tôt. Histoire de se remémorer tous ensemble les 20 ans de la 1ère diffusion TV Pokémon en France sur Fox Kids, redécouvrez ce que Sacha avait à nous dire durant l'été 1999 !

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo :
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 EDtOYm_XoAAR1um?format=png&name=small
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9673
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 18:51

Cela ne nous rajeunit pas Laughing


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Banniz12
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 11:42

Oh les souvenirs! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 12:08

Tant de souvenirs, le Pokérap, les versions Gameboy...

C'est la ou l'on se rend compte que le coup médiatique et marketing de cette licence (qui est de base un jeu vidéo) à tout surpasser.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 14:02

Je ne connais pas ce site, ni sa fiabilité, mais il précise que le conseil 4 sera supprimé de Epée/Bouclier.
https://www.dexerto.fr/pokemon/pokemon-epee-bouclier-conseil-4-absent-premiere-fois-1016063

Pas vue passer l'info sur le pokéweb, d'où mon interrogation sur la légitimité de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 8:02

Je n'ai pas non plus entendu parler de cette info et je ne connais pas ce site donc à voir!
L'idée d'une ligue/tournoi peut être pas mal si c'est bien amené.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 13:42

Je n'avais pas non plus entendu parler de cette information, et je ne connais pas plus ce site, mais si le conseil 4 est supprimé pour un tournoi, ça ne me dérangerait pas plus que ça.

Pokémon tease un nouveau pokémon ! Avec ce gif et une page d'info brouillée.
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 472

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 70514297_10157698687279266_7706623268488216576_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQlOzuBbuH91uPANVTnuE2KGbCe-yIX6aY-EZ0nsDhU4vSSE34E-LsIdnwpG458bRnE&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Les rumeurs vont bon train sur son identité, certains pensent à une évolution de Canarticho qui avait été leakée, si on retourne l'image à 90°. Pour ma part, je ne me prononce pas, mais c'est plutôt marrant comme manière de teaser ^^

La ligue d'Alola, c'est fini !
Spoiler:
Il y a eu l'annonce du prochain anime qui s'appellera Pocket Monster, comme la toute première saison de l'anime, et il semblerait que toutes les régions soient conviées à la fête. Un renouveau en vue ?
https://www.facebook.com/pokebipadmin/videos/751418728648211/


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 17:53

Ce teaser est tellement étrange! Laughing

En ce qui concerne l'animé, j'aimerais beaucoup un reboot total, sans Sacha et les autres personnages "classiques". Après 22ème saison avec le même format, ça me plairait bien de voir autre chose.
J'aime tellement cette nouvelle d'avoir prochainement toutes les régions réunies dans l'animé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9673
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 9:06

MadEye a écrit:
La ligue d'Alola, c'est fini !
Spoiler:
Il y a eu l'annonce du prochain anime qui s'appellera Pocket Monster, comme la toute première saison de l'anime, et il semblerait que toutes les régions soient conviées à la fête. Un renouveau en vue ?
https://www.facebook.com/pokebipadmin/videos/751418728648211/

Ce serait vraiment une bonne nouvelle, histoire de remettre un coup de frais dans l'animé. Smile
On voit bien avec la série et les films qu'ils ne savent plus quoi faire de Sacha. D'un coté, si ça fini vraiment avec Sacha ainsi, c'est vraiment dommage de quitter un tel personnage comme ça (surtout après les XY), avec un héros moins mature, un final avec peu de tensions et de saveurs, et plusieurs versions alternatives (derniers films)...


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Banniz12
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1727
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 9:33

La seiju a révélé que le chemin vers le titre de Maître Pokémon serait encore long. Sacha aurait donc encore du travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 10:04

Les pokémons Unys ont envahi Pokémon Go depuis hier. Surprise, il faut désormais une "Pierre Unys" pour faire évoluer le trio Feuillajou/Flamajou/Flotajou ! Et probablement beaucoup d'autres qui suivront. C'est probablement une manière différente de ne pas introduire les pierres plantes, eau et feu puisqu'elles n'ont jamais été disponibles, même pas pour les Evoli, dans Go.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 13:36

L'image pixelisée représente bien l'evolution de Canarticho qui ne nome Palarticho.
De type Combat et bradant un poireau en guise d'épée, il sera exclusif à la version Pokémon Epée.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Palarticho


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 13:53

Tous les spoilers de 4chan publiées en avril dernier se sont donc finalement tous révélés véridiques.
Une vidéo a aussi été dévoilée pour le voir en action.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 15:29

Vous la comprenez comment cette phrase pas claire à mes yeux :

Pokemon Go a écrit:
Des Pokémon régionaux disponibles dans les Œufs ! Les Pokémon suivants seront disponibles dans les Œufs de 5 km dans leurs régions du monde respectives : Canarticho, Kangourex, Scarhino, Corayon, Muciole, Lumivole, Chartor, Mangriff, Séviper, Séléroc, Solaroc, Tropius, Relicanth, Pachirisu, Mime Jr., Pijako, Feuillajou, Flamajou, Flotajou, Aflamanoir et Fermite.

- Option 1 : les pokémons régionaux seront dans des oeufs mais uniquement dans leurs régions respectives
- Option 2 : les pokémons régionaux seront dans des oeufs en dehors de leurs régions respectives

C'est une mauvaise traduction de l'anglais ou quoi ? Parce que je trouve ça pas cohérent. Si les régionaux éclosent de leurs oeufs dans leurs régions de base, c'est quoi l'intérêt puisque... on les trouve déjà dans la nature où ils sont déjà censés être disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 11:58

Quand je lis la citation, je comprends l'option 1 mais c'est vrai que ça ne serait pas un super cadeau vu qu'on peut trouver ces Pokémon dans la nature. Neutral

Ça serait un visuel du prochain arc de l'animé.
Le design est différent de celui d'Alola mais je ne suis pas encore tout à fait fan de Sacha, surtout lorsqu'il sourit.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 211
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1727
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 14:06

Ils se sont apparemment essayés à mixer les deux derniers styles. Y'a du mieux, surtout maintenant que Pikachu ne louche plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 15:14

La newsletter officielle pokémon annonce un évènement "filmé en direct" pendant 24h dans la région de Galar à partir du vendredi 4 octobre 15h.

Plus d'infos là : https://swordshield.pokemon.com/fr-fr/pokemon-live-camera/
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 22:27

Olikos a écrit:
La newsletter officielle pokémon annonce un évènement "filmé en direct" pendant 24h dans la région de Galar à partir du vendredi 4 octobre 15h.

Plus d'infos là : https://swordshield.pokemon.com/fr-fr/pokemon-live-camera/

Assez conceptuel si c'est en caméra fixe, un peu comme si nous étions dans un safari et que nous observons la faune et la flore.
Je ne vois pas trop sinon scratch


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-