AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 11:12

Pas forcément, ils peuvent faire un autre genre de set, comme celui de La Belle et la Bête où Belle était une ré-édition de la robe de bal.

Pour Ariel, ils mettent le paquet, logique. Donc une LE en sortie "normale" qui serait dans la tenue bleue, une D23 qui serait la rose, un set de luxe avec une Ariel possiblement en sirène avec Eric et deux Vanessa LE, une en sortie "normale" dans la tenue la plus connue et une D23 en mariée.

Si ça s'avère vrai tout ça, c'est moins frustrant que ce que j'imaginais. Je les voyais bien ne sortir qu'une seule Vanessa et ce pour la D23.

En tout cas, contrairement à Jasmine slave il y a quelques années, je ne devrais pas vendre un rein pour une exclue d23 cette fois, ça me soulage grandement. Laughing Laughing

Et oui, allthosedisneydolls semble certaine de designers avec le thème bal masqué. sunny
Bon pour être tout à fait franche, princes/héros ou pas je m'en tamponne, mais je veux tellement Meg et Esmeralda. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 12:47

Mauvaise nouvelle pour ma part si vraiment ils nous refont des couples... Généralement ça ne m'intéresse pas plus que ça d'avoir le personnage masculin en plus dans une boîte designer (sauf quand il est le personnage principal de son film, comme Aladdin). Ca ne va faire que gonfler le prix, qui sera déjà élevé... Si ça se révèle vrai, je me limiterai à Meg et Esméralda, ça fera déjà très cher...
Mégara est d'ailleurs la seule pour laquelle je trouverais intéressant d'avoir le couple, ça voudrait dire qu'on aurait Hercules. Pour Esméralda, j'aime bien Phoebus, mais sans plus. Quant aux trois autres, ce sera tout simplement une redite.

Surprise aussi à l'idée que la Ariel du set platinum pourrait être dans une tenue de sirène. Personnellement je trouverais ça très décevant... Mais quelque part tant mieux, je n'aurais vraiment pas de regret à ne pas prendre le set si c'est juste une nouvelle tenue de sirène.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 13:39

Apparemment, d'après ce que j'ai cru comprendre, les boîtes Designer seraient plus grandes et transparentes (pas comme les Premiere Series).

Esméralda serait avec Quasimodo, toujours selon Allthosedisneydolls.

Pour ma part je suis contente de savoir que ce sera des couples. Je n'attends que les visuels pour savoir si je prends ou pas, je ne me base pas sur les noms annoncés, il faudra que ça me plaise en vrai. Je peux très bien craquer pour Belle alors que j'ai 3 designers d'elle.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 13:48

Plum' a écrit:

Esméralda serait avec Quasimodo, toujours selon Allthosedisneydolls.

Attention, elle n'a pas confirmé du tout qu'Esméralda serait avec Quasimodo, elle donnait juste son avis Smile .
Elle a en effet écrit en réponse à une question :
Citation :
"i would think shed be with quasi since its his movie lol i like the idea of having princes for this one because its like theyre going to a masquerade ball"

Ce qui peut se traduire:
Citation :
"Je pense qu'elle serait plutôt avec quasi vu que c'est son film lol. J'aime l'idée d'avoir les princes pour celle-ci parce que c'est comme s'ils allaient à un bal masqué."

Comme je le comprends, c'est plus son avis qu'une affirmation pour le moment Smile .


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 15:01

A voir mais si Esmeralda est avec Quasimodo je pourrais peut-être craquer surtout si elle a sa tenue du festival des fous Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 19:21

Pour le moment, j'ai vraiment hâte de voir Meg et Esmeralda !
J'aurais peut-être préféré les voir seules pour être plus mises en valeur, mais accompagnées ça ne me dérange pas non plus. Un couple Meg/Hercule relève presque du fantasme Laughing

Par contre, ça fait quand même beaucoup de sorties TLM Shocked


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 17:37

si les designer masquerade sont en couple, c'est parfait : comme ça fait bcp trop cher l'unité, je n'aurais que très peu de chance de craquer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 20:07

J'avoue qu'un couple Meg/Hercule pourrait me donner un peu de romantisme Razz et un duo Esmeralda/Quasimodo je suis pas contre non plus car totalement inédit également. Mais j'ai un peu peur des masques, qu'ils cachent trop les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Sam 1 Juin 2019 - 23:18

Je suis moins attirée par l'idée des couples. J'attends cependant de voir Esmeralda et Quasimodo. Si ce duo venait véritablement à sortir, je trouve aussi que le thème correspond bien à l'univers. J'espère vraiment voir sortir des poupées de ce dessin animé trop peu représenté. Une LE Esmeralda serait le rêve ceci dit.

Je pense me concentrer sur les sorties Ariel et Tiana. J'ai une question pour les habitués : puisque j'imagine qu'Ariel et Vanessa sortiraient le même jour, a t'on vraiment le temps de sélectionner deux articles à mettre dans le panier au vu de la vitesse à laquelle partent les poupées (Je repense à Aurore et ses 2 ou 3 minutes) ?

J'attends avec impatience les premiers visuels. J'imagine qu'il faut encore attendre au moins un bon mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Sam 1 Juin 2019 - 23:50

C'est possible ! Mais inutile de dire qu'il faut être préparé, rapide et... chanceux Razz


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Sam 1 Juin 2019 - 23:56

Concernant la sortie de 2 poupées en même temps, c'est un pari de prendre les 2 d'un coup.
Lors de la sortie d'Aurore bleue LE, il y avait aussi le fairytale designer Cendrillon et son prince. Je voulais les 2 mais vu comme les 2 étaient attendus, j'ai fait un choix et je n'ai pris que la LE.
Lors de la sortie de Jasmine LE, il y avait le duo Raiponce/Gothel. J'ai d'abord commandé Jasmine puis j'ai tenté Raiponce et j'ai réussi. J'ai eu un bol pas possible car il y a eu plein de commandes annulées pour Jasmine.

Donc, si je prenais les 2 LE, je ferais une commande pour la LE que je veux le plus puis une 2ème commande car j'aurais peur d'une annulation d'un article et qu'ils annulent les 2 si je faisais les 2 en une seule commande. (Je ne sais pas si je suis claire, il est tard Laughing )


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 8:30

Je pense qu'il vaut mieux aller sur celle qu'on veut le plus, pour avoir au moins la chance d'en décrocher une.
Enfin personnellement, c'est ce que je ferais, j'attends les visuels, mais je pense que Ariel sera celle qu'il me faudra absolument et possiblement la plus difficile à retrouver à la revente ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 11:01

ça dépend aussi de la limitation, qui a tendance à varier d'une poupée à l'autre

sinon, maintenant que j'y pense, je me demande si Quasi/Esmeralda étaient prévus de longue date ou si c'est une idée de "dernière minute" avec Notre-Dame qui a brûlé... je suis peut-être parano mais comme Disney a donné des sous (pas grand chose d'ailleurs) en rappelant au passage qu'ils ont un film sur le sujet (et hop la pub gratuite <_<), je ne vois plus guère de magie là dedans (ou alors "infernale" ^^)

je ne sais pas trop combien de temps ça prend à produire ce genre d'item, mais à mon avis, ils ont des chaînes de prod prêtes à tourner (et si les sorties sont tjs à la même époque chaque année, c'est parce que lesdites chaînes sont dispo dans ces périodes...)
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 11:50

Dommage que finalement il n'y a pas eu de couple mariage, j'aurais adoré


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 13:34

Merci pour vos réponses ! Je pense essayer une déjà, ce sera assez dur. J'attends les visuels pour me décider. Cette sortie promet d'être casse-tête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 13:48

Elianora la blanche a écrit:

sinon, maintenant que j'y pense, je me demande si Quasi/Esmeralda étaient prévus de longue date ou si c'est une idée de "dernière minute" avec Notre-Dame qui a brûlé... je suis peut-être parano mais comme Disney a donné des sous (pas grand chose d'ailleurs) en rappelant au passage qu'ils ont un film sur le sujet (et hop la pub gratuite <_<), je ne vois plus guère de magie là dedans (ou alors "infernale" ^^)

Les gens du marketing sont très opportunistes donc ça ne m'étonnerait qu'à moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 19:02

Pour ma part j'aime beaucoup le fait d'avoir le couple/duo. J'espère juste que les boîtes ne seront pas trop immenses car si jamais je prends des sets, il va falloir que je leur trouve une place  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 477573  Laughing
Et je croise fort les doigts pour que Quasimodo soit avec Esméralda du coup ! ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 9:55

Apparemment les LE et Designer à la D23 seraient plus chères :
LE à 160 dollars (Vanessa et Ariel)
Designer à 200 dollars (Giselle, Tiana et Aurora)
Source ig Theycallmeobsessed.

Le prix des sorties DS
Set Ariel/Eric 750 dollars
LE Vanessa et Ariel à 120 dollars
Designer Megara, Esmeralda, Belle, Cendrillon et Raiponce à 130 dollars.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 10:33

Donc à la revente, ça fera plus cher aussi.
Heureusement que ce qui m'intéresse sort pas pour la D23. affraid
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 10:48

C'est évident, pour Giselle, il faudra compter sur du 500 euros sur Ebay et cie.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 14:54

Je crois que cette D23 va me laisser bien amère XD
J'aime le thème des designers, il y a moyen d'avoir des tenues vraiment magnifiques. Je suis contente de voir des personnages que les fans demandaient depuis longtemps. Le couple Hercule/ Mégara est celui qui m'attire le plus, a priori. Esméralda semble aussi parfaite dans le thème Masquerade.
Bon, évidemment, il fallait bien attendre des exclus, mais je pense que la sortie de Gisèle va me laisser bien amère depuis le temps que j'espère une nouvelle poupée d'elle (version animation). J'ai déjà acheté un set D23, et bien que je l'aime d'amour, je trouve toujours que j'ai trop dépensé pour l'avoir.
En plus, cette année les prix sont plus chers, pfff...
Pour les LE Ariel, contente de voir deux sorties de Vanessa, même si je ne pense pas être intéressée (ayant Ursula). Pour Ariel, j'attends de voir. Je suis satisfaite de ma Designer Fairytale, donc je ne pense pas craquer sur la version LE. Par contre, il est possible que je pleure sur la version rose ^^"
J'attends de voir quelle version de Tiana sera la version regular. j'adorerai sa robe blanche, mais je n'y crois pas trop XD


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 16:08

Je suis contente de voir que l'on aura droit à une LE Vanessa sur le Store qui m'intéresse bien plus que Arirl .. hâte de découvrir les premiers visuels !!!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 19:34

Je n'ai jamais été aussi impatiente de voir les photos pour les exclus! Vivement le mois d'aout!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 19:35

Arf c'était évident que Disney allait se faire plaisir avec ces nouveaux prix.
J'espère que peu de choses me plairont x)


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 21:04

Mais les LE et designers n'ont-elle pas toujours été plus chères aux US que par chez nous?Entre les 115$ et 120$ sans les taxes,pour les LE? (Ou alors je me goure,c'est possible aussi XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-