AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 11:24



ca risque d'etre une gisele version animation car les droits d'images de l'actrice je crois que c'est très difficile .


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 13:46

Je suis à la fois réjouie et déçue par ces rumeurs.

Si vraiment ils font une Giselle Designer (même si ça sera malheureusement une exclusivité), je trouve ça super! Tout comme ce serait absolument génial si on avait une Esméralda et une Mégara! Si ça se révèle vrai, ces deux là seront clairement ma priorité (avec Belle). Par contre si la Designer Tiana (dans sa robe blanche?) est une exclusivité, ça va vraiment me faire mal  silent . J'adore Tiana et je la trouve magnifique dans cette tenue là, ça m'énerverait qu'elle soit une exclusivité, même si ça peut se comprendre...

Pour les LE, c'est conforme à ce à quoi je m'attendais. La seule chose que j'espérais, c'est qu'Ariel en robe rose soit pour la sortie commune et que la poupée en robe de ville soit l'exclusivité... On a l'inverse. Je serai de toute façon contente qu'on ait une nouvelle Ariel, mais je suis cruellement déçue pour Ariel en robe rose, c'est ma tenue préférée pour elle (sans oublier qu'Ariel a déjà été disponible dans sa tenue de ville au format designer...). Je suis très contente pour Vanessa, c'est ce que j'espérais. Même si c'est râlant de ne pas avoir la version mariée, car je suspecte qu'elle sera assortie à la LE du prince Eric qui est sorti il y a des années maintenant. Néanmoins je suis contente que l'on ait au moins une Vanessa dans sa tenue violette pour la sortie commune. Je suis aussi très curieuse de voir à quoi ressemblera le set Platinum, il sera sans doute magnifique! Même si je n'achète jamais ces produits là en raison de leur prix ridiculement élevé.
Très contente aussi pour Tiana, mais déçue si elle sort vraiment seule. J'aurais aimé qu'il y ait au moins Charlotte ou Facilier en plus. C'est dommage, je pense que c'est vraiment une opportunité manquée, surtout pour Charlotte qui aurait vraiment pu être très belle avec sa grande robe rose bouffante.
Pas de rose pour nous cette année lol Laughing !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 15:59

Lire Gisele, Esmeralda et Megara dans cette liste de rumeurs me donne des frissons ! Mais en même temps, je ne suis pas vraiment emballée par ce thème Masquerade (je pense notamment à la série des figurines Haute Couture). Encore Esmeralda je vois plus ou moins le rapport, mais pour les autres...
Bon après, à voir par rapport aux artworks et aux poupées elles-mêmes, le DS arrive généralement à nous faire changer d'avis Laughing
Néanmoins, je suis assez déçue qu'on ait pas de suite à la série Premiere.

Concernant les 2 Vanessa, je vois aussi que la possibilité d'en faire une dans sa tenue violette et l'autre en mariée (ou alors les 2 en tenue violette, mais la D23 avec plus de détails comme la cape et le pendentif lumineux ?).

Les 2 Ariel peuvent me plaire, mais je souhaite désormais me contenter que d'une version LE par personnage, donc ça va être dur sachant que j'en ai déjà une xD Pour la tenue bleue, il sera difficile pour moi de faire mieux que la version Fairytale en tout cas.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 17:00

rolala j'ai tellement hâte d'avoir les visuels. Ce qui m'intéresse :
-Esméralda designer, enfin une poupée de ce personnage que j'adore !
-Ariel robe bleue, elle a un potentiel de fou, j'espère juste que ce ne sera pas une copie de la designer
- Platinium Ariel/Eric en mariés
- Vanessa tenue de ville mon rêve ! par contre j'espère que la D23 c'est la version mariée, qui m'intéresse moins.

Ariel robe rose, bof, tout va dépendre du visuel mais dans tous les cas les D23 sont toujours inaccessibles, je préfère garder l'argent pour le set
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 17:50

Wahouh ! ça c'est de l'annonce ! Je suis presque en train de prier pour que tout ne sorte pas parce que je vais avoir ni les sous, ni la place...

J'ai vraiment hâte de voir Aurore puisque c'est la seule que je suis certaine de prendre.
Un peu déçue pour Tiana mais je ne mettrai pas des sommes folles dedans.
Curieuse de voir Cendrillon et Esméralda par contre, je ne suis pas à l'abri d'un craquage pour l'une d'elle Wink

Et je suis contente de ne pas aimer la Petite Sirène parce que ça fait encore une fois beaucoup de sorties !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 18:17

Après réflexion, je me dis que Gisèle, il n'y en aura sans doute qu'une et qu'on ne risque pas d'en voir une autre, du coup peut être que je prendrai la D23 et que je ferai l'effort financier mais du coup je laisserai tomber la sortie Petite Sirène parce que j'ai déjà 3 LE (ou alors que la LE en robe bleue si merveilleuse) et la merveilleuse designer Fairytale. Les princesses en masquerade ou autres ressortiront toujours mais Gisèle, Esméralda et Mégara, j'en doute ou alors dans très très longtemps.
J'ai suffisamment de Belle, Raiponce donc pas besoin des masquerades.
Priorité aux nouveautés si elles me plaisent, parce que masquerade, c'est comme premiere series, à la fois enthousiasmant et très éloigné de l'univers d'origine donc ça peut fonctionner ou pas.
Les premiere Series, l'an dernier, j'ai accroché au premier regard et puis finalement je n'ai pris que BN car je ne savais pas trop comment les intégrer avec les autres.

L'avantage avec une rumeur aussi en amont, c'est que nous avons le temps de réfléchir et économiser.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 18:38

Eh bien, ça c'est de l'annonce Shocked Shocked !!! Tant de choses d'un coup, je n'en suis pas encore remise Laughing

J'attends de voir les visuels pour me décider car là tout m'intéresse, ça risque de faire un peu trop pour mon budget et pour le peu de place qu'il me reste...!!
Je suis très contente de voir des personnages rares dans cette liste, Giselle, Esméralda et Meg, c'est génial si c'est vrai ! Par contre, c'est vrai que le thème est encore assez mystérieux. On peut traduire "Masquerade" par "Bal masqué", c'est ça?

D'après la façon dont le post de The Cursed Prince est fait, on a l'impression que la LE D23 de Vanessa sera en mariée, et que la LE de Tiana sera en tenue bleue. Je ne pense pas que ce sera une exclue D23.

Je ne sais pas si je vais sauter le pas d'acheter des exclus de la D23 mais, pour Ariel, je le ferai peut-être car j'aime sa tenue rose. Et Aurore masquerade pourrait m'intéresser également...

On verra la suite, mais maintenant j'ai hâte d'en voir/savoir plus bounce bounce bounce bounce


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 19:03

Esméralda ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 425715 Ce serait super si ça se confirme. Giselle aussi ce serait une excellente surprise mais bon exclu D23 donc c'est mort pour moi... Sad
Pour le thème masquerade, j'espère que les tenues seront plus inspirées des tenues d'origines des personnages que la série Premiere. Avec le recul, je n'ai pas franchi le pas de l'achat de celles qui me plaisaient de cette série (Belle et Cendrillon) justement car c'était trop éloigné du style des DA   scratch
Par contre j'espère qu'ils vont revenir aux anciennes boîtes de Designer car je ne suis pas fan du tout des nouvelles noires avec rabat de la série Premiere.
Et très curieuse de voir les LE d'Ariel et Tiana. Ce serait dommage d'ailleurs s'ils n'en profitent pas pour faire une sortie Princesse et la Grenouille avec d'autres personnages en LE.

Déjà curieuse de voir les éventuels visuels de tout ça Razz


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 9:57

bon, les designer ne me font pas réver, c'est pas mes persos préférés et il faut faire des choix

j'ai du mal à voir comment ils peuvent faire 2 versions de Vanessa (à part une en mariée  scratch )

j'espère que ça va pas tout sortir en même temps sinon, ça va être compliqué (quoique, je peux peut-être utiliser le budget prévu pour certains travaux de l'appartement Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 44340 )

a priori, je suis intéressée par :
- Ariel robe bleue
- Vanessa (robe classique, mais elle n'a pas 50 000 tenues ^^)
- Tiana robe bleue

j'aime bien la robe de mariée d'Ariel dans le film mais gros doute qu'elle soit réussie et les sets sont trop chers
j'espère que les exclus D23 ne seront pas à mon goût What a Face

j'espère que les designer ne me plairont pas non plus, j'aimerais recentrer ma collec et franchement, ça prend trop de place tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 14:36

Si Esméralda sort vraiment, je sens que je vais la prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 14:50

Je suis TRES agréablement surprise de savoir qu'une Giselle designer est à venir. C'est le perso que j'attendais le plus depuis toutes ces années de collection. J aurais préféré une LE personnellement mais c est déjà bien.

Malgré les finances en berne, je ferai au moins l'effort pour celle-là, c est sûr.

Je suis ravie de toutes ces sorties (surtout Giselle, Tiana, Ariel) et attends les visus avec impatience, mais ce genre de raffales de poupées limitées,  les D23, les sets Platinum, ca devient sérieusement intenable financièrement. Et pour la place aussi.

Et faut pas oublier les futures Frozen (même si je suis pas intéressée) et une autres Saks sans doute...

Le thème "masquerade" me laisse perplexe. Autant je pigeais la démarche des "Premiere" designer, mais là... Ca peut être très joli, mais si ça s'éloigne trop de l'image originale des personnages, ça risque pas de me tenter. J'espère quand même qu'ils finiront le thème "Premiere" pour les autres princesses.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 15:02

Si une autre saks sort dans la logique il devrait s'agir d'Aurore et là je vais devoir me trouver un deuxième voire même un troisième job Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 7232

Je suis très impatiente de voir les visuels.
Je constate aussi que Giselle fait des heureux (je ne connais pas du tout) et j'espère que vous arriverez tous à mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 15:09

Esmeralda me vend du rêve (surtout si une tenue rouge viens a pointer son nez). Mais tout dépendra du sculpt et du painting du visage!


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 15:17

Ah oui, j'avais oublié les très probables futures LE de La Reine des neiges II ! Et hop, en plus sur ma liste !
Et une Aurore Saks, ça promet d'être très beau également, mais je me contenterai de regarder de loin, comme je le fais pour la très belle Cendrillon Saks Razz

J'ai hâte d'avoir les visuels bounce bounce bounce bounce J'espère qu'il ne faudra pas attendre fin août pour tout voir et qu'on aura quelques images un peu avant quand même bounce bounce bounce bounce


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 15:27

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a vu des poupées de Gisèle, Esméralda et Mégara. Les anciennes poupées sont sympas, mais le DS a intérêt à gérer pour les moules !

Ah oui, Frozen et ses 50 tenues... Laughing
La prochaine Saks ne me tentera pas du tout, c'est déjà ça xD


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 17:00

au fait, il est fiable comme leaker ce monsieur ?
je connais son flickr mais c'est tout
il me semblait que c'était surtout allthosedisneydolls qui "savait" des choses et elle en disait nettement moins
donc si the cursed prince a eu accès à des infos, j'ai peur que ce ne soit plus le cas à l'avenir s'il balance tout trop en avance (ou alors la politique de leak des "influenceurs" a changé...)

parce que je trouve quand même que tout ça est trop beau pour être vrai
il y a une collection designer en cours (premiere), ils peuvent sauter une année pour alterner mais les persos annoncés sont fort rares et ils se "condamneraient" à avoir cette collec pour la prochaine D23 (à moins d'un cycle alterné sur plus de 2 ans et là bonjour le bazar ^^)

les LEs sont crédibles mais l'ensemble, je trouve que ça fait beaucoup (bon, c'est vrai y a la D23)
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 10:13

Ça ne m'étonnerait pas qu'ils arrêtent la vague des Premiere Series car ça restait difficile à mes yeux de continuer la carte des styles d'époques vu que les années de sortie des films des princesses restantes sont proches. Ce que je veux dire c'est que Aurore se serait rapprochée de Cendrillon, Mulan et Pocahontas de Jasmine et Belle, Raiponce et Merida de Tiana...et quand je vois le nombre de Premiere Series en revente aujourd'hui (je ne parle pas des revendeurs mais des collectionneurs qui s'en séparent), ils avaient intérêt à renouveler le thème. Maintenant personnellement j'aurais adoré une Aurore en look début années 60 avec robe de style Brigitte Bardot mais tant pis.

Masquerade est un bon thème mais j'attends de voir, il ne faudrait pas que les masques masquent trop justement. Esmeralda et Megara, ce serait génial ! Mais c'est presque trop beau oui...

Je suis contente si la Ariel rose est bien pour la D23 et la Ariel bleue pour le disney store car je préférerais cette dernière tenue. Je pense passer mon tour pour Vanessa car je ne prends pas les Vilains sauf énorme coup de cœur.

Comme il y a déjà eu une LE Tiana robe verte, j'espère vraiment la LE Tiana robe bleue accessible à tous et non à la D23.

J'espère que des visuels arriveront courant juin au moins pour Ariel, juillet me paraît loin et août encore plus Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 11:39

En tout cas si les designers de Esmeralda et Mégara se concrétisent, et que ça se vend bien, on aurait quand même une chance d'avoir des LE aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 19:44

Merci beaucoup pour ces alléchantes hypothétiques sorties Xulia et Lady Sackielle Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 1538264478 j'aurais toujours adoré avoir une Giselle version animée mais si c'est une D23, il va être compliqué de se la procurer en cas de coup de coeur, entre les risques de l'acheminement et les tarifs élevés.... n'ayant pas la moindre poupée à l'effigie de la jolie sirène et désirant avoir au moins une représentation de cette célèbre princesse, j'ai hâte de voir les premiers visuels concernant les LE d'Ariel, je suis assez curieuse de voir comment la jolie robe bleue, déjà si merveilleuse sur la fairytale, sera présentée drunken en ce qui concerne la collection Masquerade, les tenues peuvent être somptueuses mais comme certains, moi qui ne déboxe pas, j'ai peur que la présence de masques ou de loups puissent trop m'éloigner de l'univers des DA.... à voir donc !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 23:17

J'ai lu je ne sais plus où sur instagram que la Vanessa D23 serait en robe de mariée et que celle du Disney Store serait la Vanessa dans sa tenue de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 9:38

OK, c'est un peu ce que je pensais (pas trop d'autres choix de toute façon ^^)
à voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 11:13

A priori moi ça m'arrange comme ça, je ne sais pas si je prendrais la version normale, mais la mariée m'intéresse moins de route façon.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 13:08

J'espere qu'on aura un prince eric seul,pour le mettre au mileux des 2 Very Happy


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 13:40

C'est vrai que Vanessa n'a été faite que pour le gros coffret de "La petite sirène"
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 10:58

Il y a pas mal de news sur le Tumblr de Allthosedisneydolls, elle a répondu à pas mal de questions.

La grosse info pour moi est que les designer masquerade seraient le prince et la princesse !
Et aussi que la LE Ariel du set platinium pourrait être en sirène scratch Ça, ça me semble bizarre, la version mariée me semble plus logique.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-