Accueil2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Vide2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 19:48

@Hito: Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre et surtout d'avoir effectué des recherches. Effectivement j'ai étudié l'option Uber/Lyft mais mon problème comme tu l'as compris ce sont les bagages. Je vais étudier l'option du concierge pour les bagages, c'est gentil pour l'info. Disney Cruise Line me propose une option qui me semble la plus pratique mais qui reste néanmoins coûteuse. Un transfert en bus vers Bayside Market Place pour prendre un bus touristique à arrêts multiples, ils se chargent du stockage de nos bagages, des transferts port/centre ville et centre ville/aéroport plus le billet de bus touristique. Faut compter 55$ par personne. Mais tout comme toi je pense que pour le moment la location de voiture reste la moins coûteuse. Je vais étudier l'option navette vers un loueur sur Miami Beach. Si tu as le souvenir de ceux qui proposaient ce service je suis preneur. Encore merci pour tout...@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 1:39

Trop bien cette suite Smile !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 15:13

Partie 2: Entre Miami et Orlando

Il est environ 10h30 quand nous arrivons à l’aéroport, avec un bébé toujours endormie. Nous suivons les indications pour nous rendre à la zone des loueurs auto. C’est bien indiqué, donc nous n’avons aucun problème à trouver le comptoir d’Alamo. Je laisse Mickael aller au guichet s’occuper de l’enregistrement. Nous avons réservés sur le site UK d’Alamo, et n’avons rencontré aucun problème pour récupérer la voiture.
On s’est longtemps posé la question de la réservation de voiture entre BSP Auto, Alamo, ou beaucoup moins cher. Puis au final, on était revenu sur Alamo via leur site allemand pour plusieurs raisons.

C’était pas hyper sûr selon les loueurs qu’on avait bien une navette gratuite pour l'aéroport. Le système de SunPass où on paie uniquement à la journée est beaucoup plus pratique chez Alamo que chez d’autres où faut payer tous les jours, même ceux non utilisés.
Et puis on avait déjà eu l’occasion de tester Alamo, donc on a pas voulu se prendre la tête, on est repartis avec eux.

On avait à la base fait une réservation pour un SUV intermédiaire type RAV4 pour 334€ sur le site allemand, car il y avait un meilleur tarif que le site français. Et plus tard, suite à une réflexion qu’on s’est fait avec Elia, on s’est demandé si on avait vraiment besoin d’un SUV. On a fait le test avec notre 308, tout rentrait parfaitement, donc on s’est dit qu’on pouvait faire des économies sur ce point, que ce soit sur la réservation, mais aussi sur le carburant.

Et on a bien fait de revérifier. On a trouvé une offre encore meilleure sur le site d’Alamo UK. Pour une fullsize, on en avait pour 259€ suite à une promotion. Et en plus, en passant par TopCashback, on s’est fait 25€ en cashback, donc ça nous revenait largement moins cher de faire ça. Au meilleur des cas, on pouvait avoir un upgrade offert sur place si y’avais plus de fullsize sur le moment.
Et comme dis par Elia, même s’ils disent bien sur le site que c’est une offre réservée pour le UK, on ne nous a posé aucun problème sur place, même pas un mot dessus.

Par contre, un petit paragraphe du contrat me fera tiquer, mais pas trop le choix si on veut avoir la voiture de toute manière.


2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_2070-1024x150

Le temps de faire une pause au toilettes, et nous partons choisir notre voiture.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_4609-768x1024
Il y a 3 voitures entres lesquelles nous devons nous décider. Nous en éliminons une directement qui à première vue ne nous plait pas.
Et de toute manière, un autre groupe était en train de commencer à choisir la voiture. Du coup, ça m’a foutu un coup de speed pour les 2 autres pour choisir rapidement, parce que je voyais un autre groupe arriver au loin.
Mickaël hésite un peu entre les 2 restantes. Finalement, nous partons sur une Kia Blanche.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_2969-1024x768

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0802-1024x768

Question de feeling pour le coup. La Kia me semblait plus grande de coffre, et l’intérieur de l’autre ne me parlait pas du tout. Mais j’imagine que pour d’autres ça aurait pû être l’inverse.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0528-1024x768

Vous pouvez retourner voir les photos de la 308 au début du TR, y’avais pas besoin de forcer pour la Kia, y’a largement la place pour que tout rentre. J’étais encore plus content de ne pas avoir pris un SUV du coup.

Pendant que Mickaël range nos affaires dans le coffre, j’installe Hanaé à l’arrière de la voiture. Chez nous, nous avons une base pour notre cosy. Il faut donc que j’arrive à trouver le coup de main pour l’attacher avec la ceinture et j’ai un peu de mal. Évidemment, avec toute cette manipulation, elle finit par se réveiller et me regarde avec des grands yeux interloqués. Mickaël vient m’aider à entrer l’encoche de la ceinture, et après avoir vérifié plusieurs fois que le cosy était bien calé, nous nous mettons en route pour 3h30 de route vers le Disney’s Coronado Springs Resort !

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_1093

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0396-768x1024

Petite surprise sur la voiture : elle est équipée de CarPlay ! J’adore ce système pour avoir directement le smartphone sur l’écran de la voiture, donc c’était un bon choix cet Kia.

Je n’ai pas internet car c’est Elia qui à la carte SIM US. Elle me fait donc un partage de connexion afin d’avoir Google Maps avec la gestion du trafic.


La route s’annonce tranquille, nous savons que nous avons environ une heure et demi de route tranquille avant qu’Hanaé ne commence à réclamer à manger. Sur la route en quittant Miami, nous avons l’occasion d’apercevoir le nouvel Hard Rock Hotel en construction, avec sa forme particulière en forme de guitare.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0401-768x1024

Comme 4 ans auparavant, nous sommes impressionnés des pubs pour les avocats affichées un peu partout, tout comme celle anti-avortement. J’avoue que maintenant que je suis maman, elles me choquent encore plus qu’à l’époque.
Nous avions donné à Hanaé son livre musical histoire de l’occuper pendant le trajet. Au bout d’une heure de route, elle se met à pleurer. Par contre, c’est plus tôt que je ne m’y attendais. Je mets cela sur le fait qu’elle ne nous voit pas, puisque contrairement à chez nous, nous n’avons pas nos rétros de surveillance avec nous pour qu’elle ait un contact visuel. D’ailleurs cela me perturbe aussi, parce que je ne peux pas la voir facilement.
Je ne m’inquiète pas plus que cela, mais ses pleurs commencent à vraiment s'intensifier, à tel point que je demande à Mickaël de s’arrêter dès que possible… Et le « dès que possible » mettra un temps conséquent à arriver, car on ne croise absolument aucune « aire » sur laquelle s’arrêter.

C’est a tel point que nous avons dû sortir de l’autoroute en prenant un péage, et rouler encore 5 à 10 bonnes minutes vers la côte pour trouver quelque chose. Je me suis dis qu’en s’en approchant, on trouverai bien de la vie vu que c’est un pays touristique.

Finalement on arrive à trouver une station d’essence où nous pouvons nous arrêter sur le parking et récupérer notre petite qui s’époumone à l’arrière depuis presque une demie-heure. Mais un choc nous attend quand on ouvre la porte arrière : la ceinture de sécurité du cosy à lâché et nous ne nous en sommes absolument pas rendu compte. Puisqu’il n’était plus retenu, le cosy s’est retourné après avoir buté sur le siège devant, et Hanaé a du avoir une sacrée peur, ce qui explique qu’elle pleurait autant. Bien évidement, je me sens absolument horrible de ne pas avoir remarqué ce qu’il se passait, mais en même temps, ça n’aurait rien changé puisque nous ne pouvions nous arrêter nul part. J’ai juste remercié le ciel d’être une obsédée de la sécurité routière et d’avoir donc l’habitude de toujours ramener l’anse du cosy devant. Ça a très certainement fait bloc et protéger mon bébé d’un choc violent avec le siège quand la ceinture à lâché. On ne sait pas ce qui a à proprement laché : est ce qu’on avait mal enfoncé l’accroche ? est ce qu’on a passé un nid de poule qui a été trop violent ? est ce que la ceinture était pas bien mise dans l’encoche du cosy ? Quoi qu’il en soit, je n’ai plus été sereine de tout le reste du séjour suite à cela.
Heureusement, il aura suffi de quelques secondes de câlins pour calmer Hanaé.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_6597-1024x768

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_7062-1024x768

On avait aucune idée d’où on se trouvait, et vu que je n’avais pas internet sur le moment, je ne pouvais pas le savoir. Mais
après avoir été regarder, il s’avère que nous étions à côté de Palm Beach Gardens.


J’envois Mickaël dans la boutique du magasin pour voir s’il y a de quoi changer la petite et lui acheter des fruits. Pendant ce temps, je commence à la faire manger. Miracle, après une semaine à refuser les purées, elle accepte sans soucis le petit pot que je lui propose et mange avec appétit.

Moi pendant ce temps là je visite un peu le magasin pour voir ce qu’on pourrait prendre. C’est toujours amusant de voir ce qui est disponible dans les magasins US, et surtout les tailles et quantités.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0506-768x1024

Des pass annuels à gagner pour WDW ? Pas de doute, on est bien en Floride.
La pause sur le parking de cette station durera presqu’une heure, le temps de nous remettre de nos émotions, passer chacun à notre tour aux toilettes, changer la petite, nettoyer ses bêtises puisqu’elle renversera toute sa gourde de compote sur sa poussette, mais aussi s’extasier encore et toujours sur l’immensité des voitures américaines.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_8020-768x1024

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0402-1024x768
On remet Hanaé dans son cosy après avoir vérifié mille fois que la ceinture était parfaitement mise cette fois, et on repart. On fera la route d’une traite cette fois, sans le moindre pleur, mais sous fond musical de “Il en faut peu pour être heureux” (mais vaut mieux ça que des pleurs hein).

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_1102

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0405-769x1024
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 17:10

et ben !!! je comprends votre choc. Heureusement tout allait bien.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1280
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 18:33

Coucou kirari!
Je n'avais pas eu l'occasion de poster sur votre TR ultra complet et détaillé. Un grand merci : il est vraiment magique!!! (oui meme avec la compote renversée dans la poussette Laughing ), en particulier les photos d'Hanaé (pardon, les votres aussi bien sur mais ses photos avec les princesses sur la DCL ont fait fondre la famille 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 425715 surtout Rayan et Shaden très sensibles a l'innocence des bébés et adorent s'occuper des plus petits cousins/cousines de la famille.)

En espérant un nouveau voyage magique en Floride pour votre belle famille dans un futur pas trop lointain!


2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 7pfpvz2xq6sf4he9uuoo
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 21:03

Coucou ☺ Je viens de remonter les pages ! Super vous avez aussi voyager avec votre fille ☺

J'adore les Keys, c'est mon voyage pour mes 30ans, Nouvelle Orléans, WDW, Tampa, Everglades, Keys, Miami Embarassed

On rentre de 3 semaines en Californie, avec notre bébé (elle aura 2 ans le 31 décembre)
Je me reconnait dans certaines de vos aventures (compote, poussette etc)

Vous avez du avoir bien peur pour le cosy ! Nous le siege qu’on a loué avec Alamo, bougeait beaucoup ! Mon conjoint a fait un voyage assis derrière car dans les virages, il bougeait vraiment trop, même en roulant doucement.

Tu pourras suivre mon TR si tu veux juste en dessous ☺


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 10:02

J'ai vu la photo de la compote renversée avant de lire le texte explicatif, j'ai eu peur ! Mdr!

J'imagine la frayeur et le stress quand vous avez vu que le cosy avait bougé ! Question con mais la base ne pouvait pas être emmenée avec le cosy, ça ne passait pas avec la compagnie aérienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 10:50

Oh j'imagine la trouille quand tu as vu que la ceinture avait lâché !

Ta compote sur la poussette me rappelle cet été quand ma petite avait laissé fondre sa Mickey Bar sur elle (et donc sur la poussette). Sur le moment, ça fait du nettoyage en plus, mais ensuite, ça fait des anecdotes rigolotes 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 153419

Merci pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 15:58

Belle frayeur pour le cosy, tu as dû avoir envie de faire le reste de la route assise à l'arrière avec elle. Le bon côté c'est que vous avez visité un peu plus que l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 20:49

Oh le coup de flip pour le siège auto. C'est terrible ces longues distances sans possibilité d'arrêt.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 9:17

Bonjour,
Je suis en train de rattraper mon retard… je ne suis pas venue sur le forum depuis quelque temps. J'en suis à votre virée à Key West. (superbe ce coin d'ailleurs. J'adore les maisons, leurs architectures je suis fan)
Je vais vite lire la suite pour découvrir vos aventures. En tout cas, c'est toujours autant agréable de vous lire. Merci encore du partage.
Bonne journée à vous 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 23:36

Hâte de lire la suite 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 425715 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 425715


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 10:31

arwen2407 a écrit:
et ben !!! je comprends votre choc. Heureusement tout allait bien.

Oui heureusement. J'avoue que meme aujou'd'hui, je ne comprends toujours pa scomment ça a pu arriver. Heureusement qu'elle a une belle étoile protectrice cette enfant.

Silvia a écrit:
Coucou kirari!
Je n'avais pas eu l'occasion de poster sur votre TR ultra complet et détaillé. Un grand merci : il est vraiment magique!!! (oui meme avec la compote renversée dans la poussette Laughing ), en particulier les photos d'Hanaé (pardon, les votres aussi bien sur mais ses photos avec les princesses sur la DCL ont fait fondre la famille 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 425715 surtout Rayan et Shaden très sensibles a l'innocence des bébés et adorent s'occuper des plus petits cousins/cousines de la famille.)

En espérant un nouveau voyage magique en Floride pour votre belle famille dans un futur pas trop lointain!

Oh merci c'est gentil Smile. Bon la Floride c'est pas prévu à nouveau pour tout de suite Wink (on y reviendra a la fin du TR), mais découvrir des nouvelles choses avec notre fille, oh oui c'est prévu.

cinderellaa a écrit:
Coucou ☺ Je viens de remonter les pages ! Super vous avez aussi voyager avec votre fille ☺

J'adore les Keys, c'est mon voyage pour mes 30ans, Nouvelle Orléans, WDW, Tampa, Everglades, Keys, Miami  Embarassed

On rentre de 3 semaines en Californie, avec notre bébé (elle aura 2 ans le 31 décembre)
Je me reconnait dans certaines de vos aventures (compote, poussette etc)

Vous avez du avoir bien peur pour le cosy ! Nous le siege qu’on a loué avec Alamo, bougeait beaucoup ! Mon conjoint a fait un voyage assis derrière car dans les virages, il bougeait vraiment trop, même en roulant doucement.

Tu pourras suivre mon TR si tu veux juste en dessous ☺

Ah interessant ça, 3 semaines en californie avec un bébé de 18 mois. Je vais aller jeter un oeil Smile

sosso a écrit:
J'ai vu la photo de la compote renversée avant de lire le texte explicatif, j'ai eu peur ! Mdr!

J'imagine la frayeur et le stress quand vous avez vu que le cosy avait bougé ! Question con mais la base ne pouvait pas être emmenée avec le cosy, ça ne passait pas avec la compagnie aérienne ?

La base est trop encombrante à transporter. Il aurait fallut la mettre dans une valise en soute, on a pas voulu s'embeter, surtout qu'on a utiliser la voiture qu'une semaine au final.

nini78 a écrit:
Oh j'imagine la trouille quand tu as vu que la ceinture avait lâché !

Ta compote sur la poussette me rappelle cet été quand ma petite avait laissé fondre sa Mickey Bar sur elle (et donc sur la poussette). Sur le moment, ça fait du nettoyage en plus, mais ensuite, ça fait des anecdotes rigolotes 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 153419

Merci pour cette suite

Mon dieu! en plus le chocolat ça colle bien comme il faut, j'imagine la scène Laughing

Meril06 a écrit:
Belle frayeur pour le cosy, tu as dû avoir envie de faire le reste de la route assise à l'arrière avec elle. Le bon côté c'est que vous avez visité un peu plus que l'autoroute.

Alors, c'est peut-être paradoxal, mais je n'ai meme pas pensé une seconde à me mettre à l'arriere avec Hanaé. Mais c'est une habitude, vu que j'ai le mal des transports dès que je suis à l'arrière, je n'y pense meme pas.

ker mary a écrit:
Oh le coup de flip pour le siège auto. C'est terrible ces longues distances sans possibilité d'arrêt.

Oui, je sais pas si c'est nous qui sommes habitués a avoir régulièrement des aires sur le tronçon lyon-paris, mais là, c'était vraiment interminable! Faut pas avoir une envie pressente!

Véra a écrit:
Bonjour,
Je suis en train de rattraper mon retard… je ne suis pas venue sur le forum depuis quelque temps. J'en suis à votre virée à Key West. (superbe ce coin d'ailleurs. J'adore les maisons, leurs architectures je suis fan)
Je vais vite lire la suite pour découvrir vos aventures. En tout cas, c'est toujours autant agréable de vous lire. Merci encore du partage.
Bonne journée à vous 3 Smile

Bienvenue ici alors. J'espère que la suite t eplaira tout autant Smile.

Lorzie a écrit:
Hâte de lire la suite 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 425715 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 425715
Il suffit de demander Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 11:12

Partie 3: Back to the happiest place on earth

On arrive sur Disney World pour 16h.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0409-768x1024
Notez que si la photo est dégueulasse, c’est grâce à nos nouveaux meilleurs amis : les lovebugs.

Là je suis un peu en stress, car nous avons mis plus de temps que je ne le pensais à faire le trajet entre Miami et Orlando. Nous avions nos premier FastPass pour Meet Mickey à 17h, et je voulais ABSOLUMENT qu’on le fasse, parce qu’on aurait plus l’occasion le reste du séjour de le faire. Et comme Hanaé est une grande fan de Mickey, ça me mettait dans tout un état à la simple idée de rater notre FP.
Pour gagner du temps, nous décidons de nous séparer. Je récupère notre chambre et je l’ouvre à distance grâce à My Disney Experience, et pendant que je prends nos marques dans la chambre, Mickaël va à la réception chercher nos Magic Bands.
Si vous faites le checkin à distance, vous pouvez rentrer dans votre chambre directement avec l’application, sans avoir à passer par la réception. Vous serez tout de même obligés d’y aller si vous souhaitez récupérer vos Magic Bands, mais ça peut dépanner dans ce genre de situation.

Dans mes préférences au check-in online, j’avais précisé vouloir une chambre au rez-de chaussée, et localisée dans la section Cabanas. J’avais en plus fait envoyer un fax par Touring Plan où je précisais que je voulais une chambre dans le bâtiment 8A de préférence, et idéalement la 8121. Un autre point essentiel pour moi était d’avoir une baignoire et non une douche, donc j’ai vraiment insisté sur ce point-là.
Nous avons bien obtenu une chambre localisée dans la section Cabanas, dans le bâtiment 8A, mais au 1er étage. C’est moins pratique avec une poussette parce qu’on est obligés de prendre l’ascenseur… qui se trouvait complètement à l’extrême opposé par rapport à notre chambre, alors que nous avions un escalier pour descendre juste à proximité de notre chambre, la 8257. Ainsi à chaque fois, nous avions au moins 5 min de marche entre la chambre et l’ascenseur, puisque le parking des cabanas était de l’autre côté également. Outre ce point, j’étais satisfaite car nous avions bien une baignoire. La chambre en elle-même était très belle, suffisamment spacieuse pour qu’Hanaé puisse bouger librement. En plus, il est possible de rabattre les portes entre le coin salle de bain et la chambre, ce qui est parfait pour nous avec notre petite qui a besoin de son espace pour pouvoir dormir.
 
2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0412-1024x768

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0411-768x1024

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0414-768x1024

Évidemment, dans la chambre, le lit bébé que j’avais demandé n’était pas installé, et ça m’a un peu agacé je l’avoue. Il a fallu que j’appelle pour en demander un, et je suis tombée sur une CM assez froide. Ca a complètement dénoté par rapport à la DCL que nous venions juste de quitter. Heureusement, le lit sera livré relativement vite, avant même que nous n’ayons eu le temps de repartir pour l’arrêt de bus, direction Magic Kingdom une fois que Mickaël nous avait rejoint.

Moi pendant ce temps là, j’essaie d’avoir quelqu’un à la réception. Un ou deux groupes me passent sous le nez parce que je pensais qu’on devait attendre qu’un CM avec son iPad nous guide, mais en fait non, il suffisait d’y aller directement. Sauf que forcément, toutes les places me sont passées sous le nez…
On arrive à me trouver quelqu’un après tout ça, et je me retrouve avec un CM qui m’a l’air assez âgé, et j’ai l’impression que l’informatique c’était pas forcément son fort. Pendant ce temps là, je pense à Elia agacée qui doit surement se demander ce qu’il se passe.

Cependant, j’ai eu droit à une petite surprise. Quand le CM m’a demandé d’où je venais, j’ai forcément répondu la France. Et là, il a commencé à me parler en français ! Du français un peu lent (comme le personnage), mais vraiment pas mal. Il m’expliquera alors qu’avant, il était pilote d’avion, et qu’il s’était occupé de très nombreuses fois du trajet entre New-York et Paris. Il avait donc eu le temps d’apprendre la langue lorsqu’il était en escale en France.

Il était très gentil, mais même quand il me demandait si je connaissais le principe et que je répondais oui, il tenait à me faire l’explication quand même, même pour le trajet jusqu'à la chambre alors que j’avais déposé Elia et Hanaé juste avant. Et j’imagine le baromètre de patience d’Elia qui commence à approcher de la zone dangereuse 🤣

Avant de partir, il en profitera pour me donner toute une collection de badge pour la famille, et en me retournant, je me rendrais compte que j’étais définitivement arrivé au bon moment.



2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_2884-768x1024

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_9251-1024x768

L’arrêt de bus des Cabanas n’est pas très éloigné de la zone de parking. C’est parfait pour nous. On y est rapidement, et à ce moment-là, je suis confiante finalement.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0415-768x1024

Il est 17h00, on a une heure d’ici l’expiration du FastPass pour arriver à Magic Kingdom. C’est sans compter notre poisse habituelle. Quand on arrive à l’arrêt de bus, celui pour MK vient juste de partir, l’écran d’affichage des temps d’attente ne fonctionne pas, donc on doit juste prendre notre mal en patience sans visibilité sur le temps qu’on va attendre. On voit un premier bus passer, puis un second, et un troisième, aussi vite que les minutes défilent. Je commence même à regretter de ne pas avoir opté pour prendre directement la voiture, juste pour ne pas avoir à prendre la navette entre TTC et MK.
Finalement, vers 17h30, le bus arrive enfin. On monte, il faut plier la poussette dans laquelle Hanaé s’est à nouveau rendormie. Je suis toujours en plein stress pour le FP, même si je me dis qu’en courant un peu ça devrait le faire.

On met environ 20 min pour arriver jusqu’aux portes du parc. Je commence à souffler, quand je me souviens qu’il y a le contrôle de sécurité à passer également. Crotte. Même si ça avance relativement vite, cela nous fait perdre encore du temps. On hâte le pas, je prends Hanaé dans mes bras, pendant que Mickaël va garer la poussette, et je me dépêche d’aller à l’entrée FP. Il est 18h05 à ce moment là et je sais que nos FP ont expirés, mais je me dis que pour 5 min, ils seront indulgents avec nous. J’explique à la CM qui est là que nous sommes en retard mais que c’est un concours de circonstances. Elle me demande de passer quand même mon Magic Band pour voir, et celui-ci passe au vert. Elle m’explique alors qu’en réalité, ils autorisent un dépassement de 15 minutes de l’horaire de fin de validité du FastPass. Ainsi, même en arrivant un peu en retard, on peut accéder à l’attraction. C’est bon à savoir pour les prochaines fois, parce qu’il faut avouer qu’avec un bébé, on ne peut pas forcément toujours prévoir.

Pendant ce temps là, je suis en train de garer la poussette avec un antivol. Autant vous dire que ça sera quasiment la seule fois où on le fera, pour plusieurs raisons.

Déjà, c’est beaucoup plus safe ici qu’en France. Tu peux laisser ta poussette comme ça avec des trucs dedans, ça pose pas de problème, personne ne va venir fouiller. Et en plus, il y a des CMs dédiés au rangement de poussettes là bas. Et c’est bien indiqué que si ta poussette bloque le passage, et qu’ils ne peuvent pas la déplacer, ils n’hésiterons pas à couper l’antivol.


J’attends que Mickaël revienne, et nous nous engageons dans la file. Hanaé qui est bien réveillée maintenant, fait fondre le cœur de tous ceux qu’on rencontre. La file avance rapidement, et elle est émerveillée et intéressée par tout ce qu’il se passe autour.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 DSC_7265-1024x683

Quand on arrive devant Mickey et Minnie, elle est impatiente d’y aller, mais dès qu’on lui donne le feu vert, elle est intimidée et ne veut plus avancée seule. Mickaël la prend dans ses bras, et tout de suite ça va mieux. Elle est à hauteur, et elle s’amuse avec Mickey, en lui offrant de très beaux sourires. Ca y est, je peux enfin souffler.
 
2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 03ac7709-fa2b-43ae-ab69-2065fd6651f5-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Fdd62734-09ab-439a-b2d0-b0f3ff0c5f85-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 A1d8a1a8-2606-4df9-b51f-da228d110196-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 43e5951d-915e-4eef-ab06-c3f7a3e16d02-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 146bd6cc-a089-4fc8-b407-16f835cd973d-1024x683

J’étais d’autant plus content que Mickey et Minnie étaient en tenues de célébration d’anniversaire pour celui de Mickey, tenues que j’aimais beaucoup et que je voulais voir en vrai. D’ailleurs, Mickey notera qu’Hanaé avait un badge “Happy Birthday”, et ça le rendra tout fou.

Juste après les avoir quittés, on arrivera dans la boutique qui permet d’acheter les accessoires basés sur les personnages qu’on peut rencontrer ici.


2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_4913-1024x768

On ressort de Meet Mickey Mouse, et là, je réalise qu’on est à Magic Kingdom. Ca sent bon le pop corn, et on entend le spiel dont on est si familiers finalement. Après avoir récupéré la poussette, on fait un détour à City Hall pour que Mickaël récupère des cartes de Sorcerers of the Magic Kingdom.

Et plus exactement, on trouve ces cartes à la Firehouse à côté de City Hall. J’aime beaucoup le principe de ce jeu, mais comme je le pensais, y jouer en ayant un bébé, c’est assez compliqué. Je n’aurai même pas eu l’occasion de jouer une seule fois. Mais c’est pas grave, c’était pas le but de ce voyage.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_9521-768x1024

Suite à ça, nous nous arrêtons pour acheter un ballon à Hanaé. J’ai toujours rêvé d’acheter un des ballons de Magic Kingdom que je trouve si beau. Nous avons un petit dilemme au niveau de la couleur. Il y a tellement de choix, mais nous décidons de partir sur un ballon rouge, en accord avec la tenue du jour d’Hanaé. Le ballon nous coûte un peu plus de $10, mais vu le sourire indescriptible qu’Hermione nous a offert quand on le lui a tendu, c’était pas cher payé.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0420-768x1024

Nous nous avançons ensuite enfin sur Main Street USA. Je suis émue de revenir ici, avec mon bébé et mon mari. J’ai l’impression de n’être jamais partie en vrai. J’ai un sourire qui ne part pas. On s’attarde pour faire une photo PhotoPass, surtout qu’Hanaé est surexcitée d’avoir son ballon.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 6f8340a0-bf5f-4649-b885-d13aaef45066-768x1152

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 6587e481-76ad-4e9c-911b-24c210d35b20-768x1152

Et j’aurai été dégouté de ne pas avoir la photo mythique du premier passage d’Hanaé à Magic Kingdom de Floride.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0422-768x1024
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 16:23

Comme je te comprends, surtout que ces photos respirent le Bonheur, superbe!!!! 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 937942 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 17:11

Génial, votre TR continue à WDW !!! Hâte de lire la suite de vos aventures...
Hanaé a l'air d'adorer son ballon ! Elle est trop choupinou.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 21:47

C’est émouvant cette arrivée au Magic Kingdom 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 10:14

Ouh vous avez eu chaud pour Mickey, en tout cas belle récompense après vos mésaventures car les photos sont top et celles avec son ballon sont trop craquantes !!!
C'est vrai qu'avec la poussette, le fait de devoir prendre l'ascenseur est handicapant niveau trajet, dommage qu'il n'y ait pas un ascenseur de chaque côté du bâtiment et vraiment dommage qu'ils n'aient pas réalisé votre souhait du rdc alors que vous aviez un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 10:19

Ah le coup de la poussette, l'ascenseur et les escaliers plus prêts, on dirait moi cet été avec ma poussette double lol!

J'adore la tenue de Mickey et Minnie ! Trop beaux. Et je ne vais pas être originale, mais trop chou votre petite puce, les yeux illuminés avec son ballon.

Quand vous y étiez, le checkin se faisait encore à l'ancien lobby.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 10:53

cheers Yes vous êtes arrivée à WDW, que d'aventure sur la route, mais heureusement tout se passe bien, c'est génial cette histoire de chambre sans passer par le Check in... en faite il te suffi de faire le check in on line et tu reçois ton num de chambre quand elle est prête sur MDX ? intéressant pour mon séjour à venir.

La photo de votre poupée quand tu lui donne son ballon, est juste splendide, son sourire est extraordinaire... un vrai rayon de soleil cette petite fille.
Et ton émotion de revenir à MK avec ton mari et ta fille est très touchante 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 937942

Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 11:47

On a eu pareil mais on était dans les casitas. Obligés de faire un sacré détour.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 23:30

Après avoir lu le tr de votre mariage (je prépare le mien), je découvre le tr de votre beua voyage Smile
Votre puce est super mignonne et à un magnifique sourire 😘

J'espère que vous avez bien profité des personnages avec elle ^^ mon fils aimait bien jusqu'à 1 an et la dernière fois impossible de faire des photos avec. On va à dlp mercredi, j'espère qu'à 2 ans ça passera mieux.

Vivement la suite Smile


2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 31325310
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 8:26

Je dévore ton TR ! Les photos avec Mickey m'ont mis la larme à l'oeil ! Elles sont si belles !!
J'ai hâte de découvrir la suite !


2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 27282 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Hito

Hito

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Lyon
Inscription : 10/12/2011

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 13:05

Nathoune31 a écrit:
Génial, votre TR continue à WDW !!! Hâte de lire la suite de vos aventures...
Hanaé a l'air d'adorer son ballon ! Elle est trop choupinou.

Elle ne l'a pas lâché du séjour, donc c'était un bon investissement Very Happy

sosso a écrit:
Ouh vous avez eu chaud pour Mickey, en tout cas belle récompense après vos mésaventures car les photos sont top et celles avec son ballon sont trop craquantes !!!
C'est vrai qu'avec la poussette, le fait de devoir prendre l'ascenseur est handicapant niveau trajet, dommage qu'il n'y ait pas un ascenseur de chaque côté du bâtiment et vraiment dommage qu'ils n'aient pas réalisé votre souhait du rdc alors que vous aviez un bébé !

Après ça restait du côté du parking/arrêt de bus, donc ça allait.
Là où c'était relou, c'est qu'une fois à l'étage, les couloirs arrêtent pas de tourner. Donc au lieu de tracer en ligne droite comme dans l'allée en bas, on était obligés de prendre tout les tournants et recoins...

Voici le plan pour se faire une idée, la vignette rouge c'est notre chambre, et l’ascenseur est tout à droite :

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Corona10

nini78 a écrit:
Ah le coup de la poussette, l'ascenseur et les escaliers plus prêts, on dirait moi cet été avec ma poussette double lol!

J'adore la tenue de Mickey et Minnie ! Trop beaux. Et je ne vais pas être originale, mais trop chou votre petite puce, les yeux illuminés avec son ballon.

Quand vous y étiez, le checkin se faisait encore à l'ancien lobby.

Oui, on est arrivés pile dans la période où la transition commençait à se faire Wink

Berth a écrit:
cheers  Yes vous êtes arrivée à WDW, que d'aventure sur la route, mais heureusement tout se passe bien, c'est génial cette histoire de chambre sans passer par le Check in... en faite il te suffi de faire le check in on line et tu reçois ton num de chambre quand elle est prête sur MDX ? intéressant pour mon séjour à venir.

Tout a fait. Et tu peux même ouvrir la porte avec MDE si tu as pas encore ton MagicBand.
Tu trouveras plus d'infos par ici :

L-ine a écrit:
Après avoir lu le tr de votre mariage (je prépare le mien), je découvre le tr de votre beua voyage Smile
Votre puce est super mignonne et à un magnifique sourire 😘

J'espère que vous avez bien profité des personnages avec elle ^^ mon fils aimait bien jusqu'à 1 an et la dernière fois impossible de faire des photos avec. On va à dlp mercredi, j'espère qu'à 2 ans ça passera mieux.

Vivement la suite Smile

Merci !
On a également le TR de notre premier voyage a WDW si tu veux, avant même le mariage Very Happy
Hanaé a bien profité des personnages, on a essayé de lui faire plusieurs rencontres pour elle.


2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Sora_k10
Revenir en haut Aller en bas
https://part-of-that-world.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 13:28

Partie 4: Happily Ever After

Direction une attraction classique, immanquable quand on a un bébé : It’s a Small World. La fois d’avant, nous l’avions fait de nuit durant une Very Merry Christmas Party et n’avions vraiment pas accroché plus que ça. Aujourd’hui, je suis convaincue que le fait d’avoir un bébé va nous faire avoir un regard neuf sur l’attraction.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 DSC_7281-1024x683

Nous avons un FastPass, qui nous ouvre un véritable boulevard, car il n’y a absolument personne devant nous. Comme prévu, nous trouvons l’attraction bien plus intéressante que 4 ans avant, mais continuons à préférer la version parisienne qui est plus joyeuse à nos yeux. Mais Hanaé est toujours autant attentive dans cette attraction, et regarde absolument partout.
 
2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 DSC_7270-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 DSC_7271-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_9443-768x1024

A la sortie, nous avons même droit à l’affichage de son prénom sur le tableau qui dit « goodbye », et sur le moment on est un peu surpris, parce qu’à aucun moment on avait scanné son Magic Band donc on se demandait comment ils savaient qu’elle était dans le bateau. Mais vu qu’elle est sur notre compte, il doit y avoir une connexion.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 DSC_7273-1024x683

Mon avis d’époque était surtout que cette attraction était indigne de la version qu’on pouvait trouver en France, et je l’avais vraiment trouvée horrible à l’époque. Mon avis aujourd’hui est plus édulcoré. Je continue à trouver la version française plus intéressante, plus belle et plus lumineuse, mais ça passe mieux que la dernière fois.

Concernant le nom d’Hanaé, il me semble avoir lu que les Magic Band fonctionnement également à distance. Il suffit qu’on soit passé à côté d’un capteur à la fin de l’attraction pour que ça détecte qu’il y avait un enfant je pense.



2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 DSC_7275-1024x683

Ils nous reste un peu de temps avant notre 3ème FP du jour qui est Peter Pan et qui se débloque à 19h. Alors nous décidons de nous promener un peu dans les alentours. On va aux toilettes de la zone Raiponce, et on laisse Hanaé se dégourdir un peu les pieds et jouer avec son ballon.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 DSC_7284-1024x683

Heureusement qu’il est bien lesté d’ailleurs, parce que le nombre de fois où elle le lâche et qu’il part un peu loin est énorme. A l’heure pile, nous entrons dans la file FP de Peter Pan, et partons au pays imaginaire.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 DSC_7285-1024x683

Là aussi, avec le recul, je trouve que finalement, notre version est plus réussie que la leur, alors que la dernière fois c’était l’inverse. Mais il faut avouer qu’entre temps il y a eu une sacrée réhabilitation à Paris qui a retiré les à-coups qu’il pouvait y avoir.
En ressortant, il est temps pour nous de nous diriger vers Tomorrowland car nous avons une Dessert Party qui nous y attend.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 DSC_7286-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 DSC_7287-1024x683

Puisque je savais que nous n’aurions pas beaucoup de temps à MK ce jour-là, et que je voulais pouvoir voir Happily Ever After dans de bonnes conditions sans attendre pendant 2 heures sur Central Plaza, j’avais opté pour une Dessert Party qui nous donnait accès à un emplacement privilégié pour voir le show.

Pour y aller, on est passé du côté de Mad Hatter Tea Party, ce qui nous permettra d’admirer le château sous les belles couleurs de Floride.



2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 DSC_7289-2-768x1152

Joli hein ? En fait, j’ai coupé la photo. A ce moment là, le “fleuve” était en cours de rénovation, donc en vrai, ça donne ça :


2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 DSC_7289-768x1152

La Dessert Party a lieu à Tomorrowland Terrace, où on est accueilli à un guichet par 2 CMs. Le premier nous recherche sur une liste, pendant que le second nous montre où garer la poussette. Il faut savoir qu’il y a 2 types de Dessert Party. Les deux offrent le même buffet, mais l’un donne un placement assis tandis que celui que nous avons choisi donne juste accès à un emplacement privilégié.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_8380-768x1024

Nous voilà en possession de notre (joli ?) sésame sur le bras. On va pouvoir aller admirer le buffet maintenant.

Le buffet en lui-même comme son nom l’indique, propose diverse sorte de dessert. Il y a plusieurs stands, dont un où on peut faire et décorer ses propres cookies. Il y a également plusieurs boissons froides ou chaudes à disposition en libre service.
   
2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0428-1024x768

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0429-1024x768

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0427-1024x768

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_8075-768x1024

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0432-1024x768

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0433-1024x768

Lorsqu’on nous installe à notre table, je remarque que plusieurs personnes mangent des burgers. Je me demande alors s’il y a également un stand avec une option salée, ce qui m’arrangerait, mais en réalité, c’est simplement que les personnes étaient parties chercher des cheeseburgers dans un fast-food à coté et étaient revenus avec.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0426-768x1024

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_4668-1024x768

L’unique option de met salé à la Dessert Party est le cheeseburger egg roll, une sorte de nem. J’ai trouvé que le buffet globalement était très bon. Ma plus grande crainte était que tout soit trop sucré, surtout pour la diabétique que je suis, mais finalement, c’était très raisonnable. Ce sont souvent des petites bouchées, ce qui permet de goûter à beaucoup de choses, et il y a assez de variétés pour contenter tout le monde, même les personnes compliquées comme moi qui n’aiment pas le chocolat.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0436-768x1024

Personnellement, je trouve qu’on a quand même vite fait le tour de ce buffet. Après, je dis ça, mais il y a quand même 2-3 trucs qu’on a pas eu le temps de goûter, donc c’est qu’il y a quand même de quoi faire. Ca n’empêche que ce qu’on y trouvait était bon.

Par contre, les Cheeseburger Egg Roll, c’est une tuerie. J’y suis retourné plusieurs fois pour faire ma dose de salé, mais c’était vraiment pas mal.
J’ai été très étonné de voir qu’on avait également du champagne. Avant de goûter, et de comprendre que “Sparkling Cider Juice”, ça voulait juste dire que ce que ça veut dire : du jus de pomme avec des bulles, comme du Champomy...


On en profite un bon moment et vers 20h30, nous partons pour la zone privilégiée. Il y a quand même déjà pas mal de monde d’installé et qui attend alors que le show ne commence qu’une demi-heure plus tard. On gare la poussette près d’une bordure, et nous arrivons tant bien que mal à trouver des places pas trop mal, avec une bonne visibilité. En attendant que le show débute, Mickaël fait des réglages sur le reflex, et moi j’occupe Hanaé qui a envie de descendre marcher.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0441-769x1024

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0444-768x1024

C’était quand même compliqué de trouver une place, la zone était déjà bien remplie. En plus, je voulais installer mon reflex sur un trépied pour faire de la pose longue, et je me voyais mal arriver en plein milieu et gêner des gens déjà installés depuis un moment.

C’est un show dont j’adore particulièrement la musique, les scènes et le mapping sur le château. Alors je voulais absolument immortaliser ce moment de la meilleure manière possible.



2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 DSC_7291-1024x683

Je rêve de voir Happily Ever After depuis des années, et à l’approche du moment fatidique, je suis un peu fébrile. Je suis même persuadée que je vais pleurer en voyant le show. Mais finalement, aucune larme. Je suis totalement émerveillée et le show s’avère aussi réussi et émouvant en vrai qu’en vidéo pour moi. Tout me plait dans ce show, du mapping, à la bande son. Je trouve qu’il s’en dégage une âme plus forte que Wishes.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0447-769x1024

Dès les premières notes, l’attention d’Hanaé s’est focalisée sur le château et les feux d’artifices, même si elle a passé un bon moment à tourner la tête en arrière parce que les lasers venant de derrière nous, ainsi que le son, l’intriguait.
 
2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 DSC_7310-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 DSC_7319-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 DSC_7323-768x1152

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 DSC_7329-768x1152

Et pour moi, pendant ce temps là, c’est un peu la douche froide. Mes réglages pour le reflex n’ont pas fonctionné, et j’ai complètement foiré mon coup.

Forcément, je m’en rend compte dès le début, et je n’arrive pas à rectifier le tir. Je suis tellement blasé que j’ai directement rangé le matos, et ça m’a pourri le reste du spectacle, alors que c’était celui que j’attendais le plus de tout ce séjour. Celles qui sont au dessus sont les seules que j’ai réussi à à peu près sauver, et les 3 dernières sont mêmes meilleures alors que je les aient prises à main levée sans trépied.

Avec le recul, ça passe mieux maintenant, mais ça m’a vraiment soulé sur le moment et ça m’a gâché tout le reste de la soirée, j’aurai aimé en profiter plus. C’est une erreur que je ne referai plus pour les prochains spectacles.




Hanaé a tenu pratiquement tout le show, avant de s’endormir sur les toutes dernières minutes. Et ni la musique, ni les bombes du final, ni les cris et applaudissements de la foule ne l’ont réveillée.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0512-769x1024

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0513-769x1024

Pour me remonter le moral, j’arriverai quand même à avoir une photo avec le mapping de fin, celui que je voulais le plus avoir.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 DSC_7330-768x1152

Nous avons pu la remettre dans la poussette sans qu’elle n’ouvre un œil, et faire tout le trajet jusqu’à l'arrêt de bus sans qu’elle ne soit perturbée. Nous aurons la chance de ne pratiquement pas attendre d’ailleurs, un bus pour notre resort est arrivé rapidement, et pareil, le retransfert poussette – bras de maman ne l’a pas réveillée, ce qui nous a quand même laissé sans voix. Elle s’est réveillée uniquement quand nous sommes rentrés dans notre chambre.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 11 IMG_0514-768x1024

Un mal pour un bien, car nous prenons le temps de préparer les affaires pour le lendemain, en la laissant se promener tranquillement. Mais quand même, nous nous couchons relativement tôt, vers 22h45, avec un bébé qui ne fera aucune résistance pour rejoindre les bras de Morphée après cette journée riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW et un petit bout de Floride en tribu avec bébé de 14 mois - Octobre 2018
» (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours
» Séjour avec un enfant/Bébé
» Sejour avec bebe
» Séjour avec un bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-