AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 21:22

Hey, lorsque je postule sur le site Careers, à peine je postule que je passe déjà sur "Candidature non retenue". Des gens me disent que c'est très certainement le site qui bug. Est-ce que ça le fait à d'autres personnes ?
A savoir que je n'aie pas de candidature en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 21:44

manou14 a écrit:
Elsa-D'Arendelle a écrit:
Coucou,

j'ai été conviée à un entretien le 29/01 à Bellini pour un poste en CDD de 2 semaines pendant les vacances scolaires de fevrier ainsi qu'avril.

J'aurai aimé dire au recruteur que je suis intéressée également par la grande saison car c'est ce poste là que je visais au départ... Pensez-vous qu'il vaut mieux que je refasse une candidature ciblée grande saison? J'en avais fait une mais elle est restée sur "en cours d'examen" suite à un changement de dispo... (10 jours en mai). Et du coup, je n'ai été contactée que pour les contrats de 15 jours.

Merci!

Hello !

J'étais dans le même cas que toi.
En fait, on ne peux pas postuler à deux offres si on a déjà un entretien sur l'une d'elle.
En revanche, tu peux dire à ton recruteur que le contrat Grande saison t'intéresse aussi Smile

Merci, je vais faire ça alors! Very Happy


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 23:46

Bonsoir à tous, pas de nouvelles et toujours bloqué à l'étape 2 ! D'autres encore dans mon cas ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 1:35

J’ai une petite question assez bête...
Je ne suis allée qu’une seule fois à DLP , pensez vous que cela pourrait me porter préjudice lors de l’entretien?....

Louderam, tu as essayé d’envoyer un mail ? J’ai reçu une réponse à un mail de leur part aujourd’hui donc je pense que tu devrais tenter
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 9:27

fruitykimi a écrit:
J’ai une petite question assez bête...
Je ne suis allée qu’une seule fois à DLP , pensez vous que cela pourrait me porter préjudice lors de l’entretien?....

Louderam, tu as essayé d’envoyer un mail ? J’ai reçu une réponse à un mail de leur part aujourd’hui donc je pense que tu devrais tenter

Des gens n'ayant jamais visité DLP et n'étant pas fan du l'univers Disney ont bien réussi à être embauché donc je te dirais que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 10:00

fruitykimi a écrit:
Louderam, tu as essayé d’envoyer un mail ? J’ai reçu une réponse à un mail de leur part aujourd’hui donc je pense que tu devrais tenter

Et tu avais envoyé un mail à quelle adresse ? Pour leur demander quoi ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 10:02

Louderam a écrit:
fruitykimi a écrit:
Louderam, tu as essayé d’envoyer un mail ? J’ai reçu une réponse à un mail de leur part aujourd’hui donc je pense que tu devrais tenter

Et tu avais envoyé un mail à quelle adresse ? Pour leur demander quoi ?

L’adresse mail est : dlp.casting@disney.com
Tente d’en envoyer un, tu n’as rien à perdre!
J’en ai envoyé un car j’etais bloquée au stade entretien depuis 2 semaines sans recevoir le mail d’invitation au recrutement


Ok, merci pour ta réponse Ludokémon! je m’inquiétais un peu mais ça me rassure ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dreamystitch



Messages : 17
Inscription : 06/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 11:01

Bonjour à toutes et à tous ! Encore à l’étape 2 également ! D’autres personnes sont encore à cette étape ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 11:52

Pareil, bloqué à l'étape 2 après le mail des disponibilités. Des gens sont dans ce cas mais pour Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 13:16

Bonjour à tous,
J'ai changé mon CV + lettre de motivation (je les ai plus personnalisés) puis j'ai envoyé un mail à dlp casting et je les ai contacté sur Twitter ... On verra bien !


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 13:29

Super, tu nous tiendra au courant de leur réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
floradioactive



Féminin
Âge : 24
Messages : 12
Inscription : 12/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 14:53

Bonjour!
Je passe également un entretien à Lyon le 30 Janvier pour OAA,
cependant j'ai déjà fait 3 contrats saisonniers à Disneyland cette année (été, Halloween et Noël) en tant qu'employée de restauration et quand j'ai demandé à Casting etc s'il était possible de postuler pour autre chose que restauration, à chaque fois ils me disaient que non car il fallait 1 an d'ancienneté ou 1 an entre le dernier contrat et le moment où l'on demande à changer. Donc je me demandais si c'est possible qu'à l'entretien je sois refusée à cause de ça? Sachant que je postule désormais pour un CDI et non plus des CDD
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 18:50

Bonjour,
J'ai été conviée à un entretien ce mardi, mais comme il était sans suite et que donc ma candidature était terminée ce Mardi soir, j'ai décidé de postuler sur une autre offre le lendemain ou le surlendemain. Seulement, ma Candidature passe du stade "Postulé" à "Candidature non retenue" dès que je reçois le mail ou on me remercie d'avoir postulé. Et j'ai aussi reçu ce mail dans la journée :

"Lors de l'étude de votre candidature nous avons remarqué que vous aviez déjà postulé et été reçu(e) en entretien récemment. Pour cette raison il n'est pas nécessaire de postuler de nouveau.

Afin de suivre l’état d’avancement de votre dossier, nous vous invitons à consulter votre espace candidat."

Et j'ai déjà postulé un jour après un entretien auquel ma candidature n'a pas été retenue et j'ai pu avoir un nouvel entretien aussitôt, donc je ne pense pas que ce soit un problème lié à un "intervalle" requis entre deux envois de candidature (si intervalle de temps il y a).
Je sais pas si c'est très clair, je m'excuse x).

J'ignore donc ce que pourrait bien vouloir signifier ce mail. Et je ne peux plus postuler sur aucune offre, ça me refait pareil, j'ai réessayé aujourd'hui, pensant qu'il fallait attendre 2-3 jours quand même après un entretien, mais il se passe la même chose.

Est-ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait bien vouloir signifier ? Est-ce que ce serait un bug du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Marge128



Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Localisation : Chelles
Inscription : 10/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Problème de prise de rendez-vous d'entretien d'embauche à Disneyland Paris Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 19:23

Bonsoir

Moi je viens de recevoir le message suivant aujourd'hui de la part du service de recrutement de Disneyland Paris :

Rappel

Bonjour Noémie,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Disneyland®️ Paris.

Votre candidature a retenu notre attention et nous souhaiterions vous rencontrer. Nous remarquons cependant que vous n'avez pas confirmé votre présence au rendez-vous que nous vous avons proposé.

Nous vous invitons à suivre les instructions suivantes pour programmer votre entretien.

Pour fixer le rendez-vous:

Connectez-vous au site disneycareers.com
Connectez-vous à votre compte
Ouvrez l'onglet "Vos Entretiens et Evénements"
Cliquez sur "Voir" dans la partie "Invitations en attente"
Choisissez une date et une heure pour votre entretien
Sans réponse de votre part dans les 72 heures suivant l'envoi de cet email, nous considèrerons que vous ne souhaitez plus rejoindre les équipes de Disneyland Paris et votre candidature sera annulée pour cette offre.

Cordialement,

L'Equipe Recrutement

Merci de ne pas répondre à cet email

CONNECTEZ-VOUS À VOTRE ESPACE CANDIDAT

Sauf que je suis dans le même problème que vous : je ne trouve pas l'onglet "Vos Entretiens et Evènements" avec l'onglet "Entretien en Attente" ces deux onglets là n'existe pas du tout.


Pour les faire réagir je leur ai écrit un email personnellement pour leur dire que fixer le rendez-vous d'entretien d'embauche demandé est impossible, je leur ait expliqué que les onglets cités sur les emails que j'ai reçu depuis avant-hier ne sont pas disponibles voir inexistants, donc impossible de fixer une date d'entretien là-dessus.  

Manuellement j'ai indiqué une date à ma convenance dans l'email que je leur ait envoyé.

J'ai même envoyé un email à un ancien contact de recrutement travaillant pour Disneyland Paris avec qui j'avais communiqué pour mon premier entretien d'embauche qui remonte à 2017 pour le poste de serveur en CDI dont ma période d'essai n'avait pas été concluante. Dans ce même email j'ai aussi eu l'idée d'indiquer le numéro de l'offre à laquelle j'ai postulé pour qu'ils puissent savoir de quel candidature je parle.

Son nom est Tony Lunardi, peut-être que certains d'entre vous présents sur ce forum le connaît, j'avais consciemment gardé son adresse email professionnel au chaud dans ma boîte e-mail personnel.

Alors j'ai eu l'idée de lui écrire aussi dans le cas où le département casting ne répondrait pas à mon message. Je ne sais pas si il est toujours en activité sur Disneyland Paris bâtiment "Greenwich Val D'Europe" pour les recrutements.

Au moins j'aurai essayé pour avoir de mon côté une explication sur la difficulté à fixer cette date d'entretien d'embauche.

A ce jour j'ai postulé pour le même poste que j'ai failli occupé en CDI mais cette fois pour l'année 2019 ce sera en CDD pour la grande saison.

Mon insistance par mes envois d'email leur empêchera peut-être d'annuler ma candidature au bout de 72 heures comme ils l'ont annoncé. J'ai attendu plusieurs jours pour en arriver là et ce depuis le 31 décembre 2018 le jour où j'ai postulé.

J'espère que ce problème sera réglé de leurs côtés afin que nous puissions postuler la tête tranquille sans stress chez Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 19:35

Marge128 a écrit:

Son nom est Tony Lunardi, peut-être que certains d'entre vous présents sur ce forum le connaît, j'avais consciemment gardé son adresse email professionnel au chaud dans ma boîte e-mail personnel.

Alors j'ai eu l'idée de lui écrire aussi dans le cas où le département casting ne répondrait pas à mon message. Je ne sais pas si il est toujours en activité sur Disneyland Paris bâtiment "Greenwich Val D'Europe" pour les recrutements.

Pour Tony je ne sais pas si il répondra car je n'ai pas eu de réponse de sa part à mon dernier mail :/

Et pour le service casting ils sont mtn au batiment Bellini toujours à Val 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 19:48

Bonjour @Marge128. Suite à une mise à jour du système chez eux, il y a eu un problème informatique qui a envoyé ce message à beaucoup de personnes. Je crois que la situation est en train de se résoudre, certains ont reçu des mails de "talent pool" s'ils étaient anciens CM, d'autres pour des entretiens avec un lien qui fonctionne. On m'a dit que je devais attendre jusqu'à lundi au moins. Si t'as envoyé un message au casting, ils vont finir par répondre normalement, ils ont reçu beaucoup de messages ces derniers jours par rapport à ce bug et les messages habituels qu'ils reçoivent. Comme ils ont connaissance de ce bug, je crois que tu n'as pas de soucis à te faire pour la période de 72h.
Revenir en haut Aller en bas
Marge128



Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Localisation : Chelles
Inscription : 10/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 20:00

Ah bon?  Neutral  Peut-être qu'il n'est plus en activité pour les recrutements à Disneyland Paris si je ne dit pas de bétises, ça fait un an que je n'ai pas postulé de nouveau pour revenir travailler à Disney. Je suis actuellement au chômage.

Il ne me reste plus qu'à compter sur la réponse que me donnera le service casting lundi suite à mon email d'aujourd'hui lorsqu'il sera lu plus tard dans la journée, si ce service n'est pas trop sollicité par d'autres messages venant d'autres candidats qui ont postulé avant nous ou au même moment que nous.

Je croise les doigts.

Pour l'info concernant le nouveau lieu de recrutement je le note bien quelque part pour pour pouvoir le retenir, si je décroche enfin la date pour passer l'entretien d'embauche pour devenir serveuse en CDD.


Dernière édition par Marge128 le Sam 12 Jan 2019 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 20:02

Marge128 a écrit:
Ah bon?  Neutral  Peut-être qu'il n'est plus en activité pour les recrutements à Disneyland Paris si je ne dit pas de bétises, ça fait un an que je n'ai pas postulé de nouveau pour revenir travailler à Disney. Je suis actuellement au chômage.

Il ne me reste plus qu'à compter sur la réponse que me donnera le service casting lundi  suite à mon email d'aujourd'hui lorsqu'il sera lu lundi au plus tard dans la journée si ce service n'est pas trop sollicité par d'autres message venant d'autres candidats qui ont postulé avant nous ou au même moment que nous.

Je croise les doigts. Pour l'info concernant le nouveau lieu de recrutement je le note bien quelque part pour retenir le lieu si je décroche enfin la date pour passer l'entretien d'embauche pour devenir serveuse en CDD.


Si si il y travail encore, il m'a contacté en novembre pour me faire changer une date d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Marge128



Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Localisation : Chelles
Inscription : 10/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 20:06

Ah! Ouf je suis sauvée Smile . Il aura peut-être le temps de lire mon email lundi c'est le principal.

Au moins je ne lui aurait pas envoyé mon email d'aujourd'hui pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 12:42

Bonjour à tous,
J'ai postulé en plus d'OAA pour guest relation ? Pensez vous que si je suis pris à l'entretien je pourrais vraiment choisir le poste qui me plaît ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Kyriia



Messages : 22
Inscription : 19/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 12:56

Louderam a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai postulé en plus d'OAA pour guest relation ? Pensez vous que si je suis pris à l'entretien je pourrais vraiment choisir le poste qui me plaît ?

Oui, les recruteurs te le demande. Moi j'ai postulé pour vendeuse boutique, ma recruteuse m'a demandé si j'étais ouverte à d'autres propositions ou si je voulais me positionner sur un autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 13:00

Louderam a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai postulé en plus d'OAA pour guest relation ? Pensez vous que si je suis pris à l'entretien je pourrais vraiment choisir le poste qui me plaît ?

Possible ^^ j'ai passé l'entretien pour food et au final j'ai été validé pour OAA en plus de food
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 13:19

Ah donc c'est pas grave si je suis pris en guest relation si je veux faire OAA ou merch ? Parce que guest relation me plaît mais les deux postes cités précédemment me plaisent plus !


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Marge128



Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Localisation : Chelles
Inscription : 10/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse à Stellosphere Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 15:47

Stellosphere a écrit:
Bonjour @Marge128. Suite à une mise à jour du système chez eux, il y a eu un problème informatique qui a envoyé ce message à beaucoup de personnes. Je crois que la situation est en train de se résoudre, certains ont reçu des mails de "talent pool" s'ils étaient anciens CM, d'autres pour des entretiens avec un lien qui fonctionne. On m'a dit que je devais attendre jusqu'à lundi au moins. Si t'as envoyé un message au casting, ils vont finir par répondre normalement, ils ont reçu beaucoup de messages ces derniers jours par rapport à ce bug et les messages habituels qu'ils reçoivent. Comme ils ont connaissance de ce bug, je crois que tu n'as pas de soucis à te faire pour la période de 72h.

Bonjour Stellosphere, j'ai bien lu le message que j'ai reçu de ta part.

Effectivement j'ai envoyé un email hier après- midi au casting pour ma candidature . Cette idée m'avait traversé l'esprit pour trouver la solution à mon problème.

Je vais attendre demain pour recevoir ma réponse pour mon entretien d'embauche.

On m'a même donné le numéro de téléphone fixe des Ressources Humaines au cas où, une personne faisant partie du forum qui a eu le même problème que moi me l'a donné pour la confirmation de mon rendez-vous pour mon entretien.

Merci pour l'info concernant la réparation du bug informatique concernant le site disneylandcareers.com.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 18:52

Bonjour à tous, j'ai commencé à postulé pour Nancy le 29 Novembre 2018. je reste à l'étape 1 depuis.
J'ai postulé à 8 autres offres (cdd grande saison mais dipo que du 11 mars au 31 décembre 2019 , pour ne pas mettre + !) et seulement 3 offres ( Opérateur Animateur d'Attractions, Employé de restauration , Serveur) sont "en cours d'examen". J'ai reçu comme beaucoup, le fameux mail "vos disponibilités ne correspondent pas, bla bla bla. j'ai donc changé.
J'ai reçu un mail mercredi pour me dire qu'on étudie mon profil pour l'offre de Nancy (ou j'ai postulé pour les entretien du 18 Décembre ...) et qu'ils gardent mon profil 6 mois.
Je rêve tous les jours de recevoir enfin un mail pour un entretien (je suis confiante vue mon cv pour le coté professionnel, moins pour le coté anglais...).
Je vous lis tous les jours ainsi que le site "Careers" ou j'ai créer mon compte, postulé, cv en ligne, photo, lettre de motivation.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-