AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 18:27

Salut ! Je suis en talent pool pour un learning program et je ne vais pas être chez moi pendant quelques jours. J'espère recevoir un mail positif dans les prochains jours et je voulais savoir ce qu'on nous demande dans le mail, j'avais vu pendant la session de recrutement que c'était le RIB et les diplômes obtenus mais je sais plus après. Je demande pour que je fasse les papiers avant de partir de chez moi au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 18:52

Amalia a écrit:
Et tu as été prise de suite?

si c'est a moi que tu t'adresse, ça dépend ce que tu entends par "prise" oui j'ai été retenue immédiatement,non je n'ai pas encore de contrat j'ai postulé pour dans 4 mois Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 18:52

Moi ils m’avais demandé RIB photocopie pièce d’identité acte de naissance, photocopie carte vitale il me semble du coup je me trimbalais avec tout ça et ils ont juste pris le RIB aux final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 19:12

Non mais par mail je demande, j'ai déjà passé mon entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 19:14

Oui j’ai bien compris mais je crois pas que tu doit envoyer quoi que ce soit pat mail
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 38
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 19:25

Je vais préparé tous ses documents sur mon ordi pour que je n'ai plus qu'à envoyé tout ça ! (ça va me porter chance ?...) 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 19:30

Si justement on doit envoyer 3 choses mais le 3ème je ne sais plus ce que c'est, peut-être que le 3ème c'est justement le contrat signé Laughing
Haha Amalia si seulement rien que ça pouvait porter chance !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 38
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 20:51

oui exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Takedry

Takedry

Masculin
Âge : 27
Messages : 26
Inscription : 28/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 11:24

Adwick désolé du retard. J’avais postulé OAA mais j’avais le choix puisqu’on m’avait demandé de faire des voeux dans l’ordre où je souhaiterai aller. J’ai commencé par OAA puis j’avais eu la chance de choisir mon attraction. Si tu fais des efforts durant ton entretien et que tu es motivé je pense que le recruteur fera tout pour te garder et te mettre dans ton univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 13:22

Bonjour, alors j’ai une amie qui attend un renouvellement de son contrat qui a été à Belleni et une femme lui a dit que justement ils avaient fait plusieurs grosse réunion et qu’ils vont distribuer bcp de contrat pour la grande saison et d’abord vider la talent pool et que les personnes qui n’ont pas eu de contrat devront relancer en fin de semaine. Voilà voilà j’espere avoir enfin ce contrat que j’attend depuis 2 mois..
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 13:25

Je viens de recevoir mon contrat *_* je commence le 23 février et j'ai fait pleure tout le monde oui (enfin je part de la maison) garder espoir finalement xd c'est quand on en a plus que sa arriver cheers Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 7232


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
under-the-sea

under-the-sea

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Inscription : 10/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 13:31

Félicitation !! Quel poste ?
Je refresh comme une dingue du coup ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 38
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 13:33

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 14:21

merci
boutique comme tous mes contrat jusqu'à maintenant, mais je sais pas ou c'est chiant j'aurais bien voulut retourner a constellation alors je vais bien voir temps que je suis pas au bloc je suis heureuse mdr


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 14:35

Vous savez si il referont un recrutement juste pour juillet/août ou pas du tout ?

On m’a dit que certains l’avais vu l’ann Dernière mais ça me semble bizarre vu que la grande saison englobe juillet/août
Revenir en haut Aller en bas
LaraC

LaraC

Féminin
Âge : 27
Messages : 118
Localisation : Rennes
Inscription : 31/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 14:53

Félicitation, Tu as eu un CDD ou un CDI ?

JuAnne85 a écrit:
Je viens de recevoir mon contrat *_*  je commence le 23 février et j'ai fait pleure tout le monde oui (enfin je part de la maison) garder espoir finalement xd c'est quand on en a plus que sa arriver cheers Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 7232



Employé de restauration:
24/06/17 au 3/09/17 aux chariots gourmands
30/06/18 au 30/09/18 Projet Dynamic Shift
20/10/18 au 4/11/18 Projet Dynamic Shift
22/12/18 au 6/01/19 Projet Dynamic Shift
02/04/19 au 30/09/19 Pool EDR : Restaurant des stars et Agrabah Café
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 14:55

CDD j'aurais préfére le CDI se sera peut-etre la prochaine etape


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 15:07

Charlottelgrd a écrit:
Bonjour, alors j’ai une amie qui attend un renouvellement de son contrat qui a été à Belleni et une femme lui a dit que justement ils avaient fait plusieurs grosse réunion et qu’ils vont distribuer bcp de contrat pour la grande saison et d’abord vider la talent pool et que les personnes qui n’ont pas eu de contrat devront relancer en fin de semaine. Voilà voilà j’espere avoir enfin ce contrat que j’attend depuis 2 mois..

fin de cette semaine ? ou semaine prochaine ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 15:45

Bonjour
Question : qu est ce que cela signifie d'avoir un entretien à Belleni le 23 janvier à la fin duquel on dit qu il y aura une réponse positive ou négative dans 48h environ. Depuis plus de nouvelles ni sur la boite mail, ni dans l espace candidat qui reste toujours depuis au même statut?
merci de vos retours éclairés Question
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 17:26

Ludokémon a écrit:
Charlottelgrd a écrit:
Bonjour, alors j’ai une amie qui attend un renouvellement de son contrat qui a été à Belleni et une femme lui a dit que justement ils avaient fait plusieurs grosse réunion et qu’ils vont distribuer bcp de contrat pour la grande saison et d’abord vider la talent pool et que les personnes qui n’ont pas eu de contrat devront relancer en fin de semaine. Voilà voilà j’espere avoir enfin ce contrat que j’attend depuis 2 mois..

fin de cette semaine ? ou semaine prochaine ?^^

Fin de la semaine pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Inscription : 23/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 19:48

j'ai reçu un contrat pour la grande saison hier, j'avais pas demandé pour cette période du coup ça perturbe un peu mes projets, mais bon on va pas craché sur du travail...! ^^'


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 19:49

sadowskyr1 a écrit:
j'ai reçu un contrat pour la grande saison hier, j'avais pas demandé pour cette période du coup ça perturbe un peu mes projets, mais bon on va pas craché sur du travail...! ^^'


bravo! tu commences quand? quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Inscription : 23/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 19:53

ilona_ads a écrit:
sadowskyr1 a écrit:
j'ai reçu un contrat pour la grande saison hier, j'avais pas demandé pour cette période du coup ça perturbe un peu mes projets, mais bon on va pas craché sur du travail...! ^^'


bravo! tu commences quand? quel poste?

En OAA et je commence début mars


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 19:54

le 19?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 38
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 19:55

Félicitation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-