AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 22:46

super bravooo !
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 23:02

Sinon j'ai une petite question logistique : J'ai cours avant mon entretien et je finis à 12H30 (entretien à 13h30). Savez-vous si la session commence à 13h30 pile ? Car je serais peut être pas à l'heure pour le coup !


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 23:13

@louderam quand j’ai passée mon entretien je suus arrivee 15 min a l’avance et j’ai attendu 30 min juste parce que ils avaient pas fini de mettre la salle en place, mais sinon je pense que ca commence a l’heure
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 23:20

@louderam Bravo!!! Au pire tu demandes si tu peux ne pas aller au dernier cours. Ou même mieux, tu demandes ta journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 9:23

sa dépend vraiment ou tu passe ton entretien si personne n'est en retard ou autre et qui présente aussi parce que je me souvient une fois lors d'un entretien il nous on fait attendre presque 1h avant de venir nous chercher pour rentre dans la salle xd


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 10:10

Louderam a écrit:
Sinon j'ai une petite question logistique : J'ai cours avant mon entretien et je finis à 12H30 (entretien à 13h30). Savez-vous si la session commence à 13h30 pile ? Car je serais peut être pas à l'heure pour le coup !

Sur demande, un justificatif de présence peut être demander donc tu peux prévenir ton établissement scolaire que tu as une absence pour cause d'entretien et apporter la preuve le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 10:13

Louderam, alors on se verra ! Tu as choisit quoi comme horaire 8h30 ou 13h30?
Revenir en haut Aller en bas
ochinose



Messages : 31
Inscription : 22/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 10:45

Amalia a écrit:
Louderam, alors on se verra ! Tu as choisit quoi comme horaire 8h30 ou 13h30?

Louderam a écrit:
Sinon j'ai une petite question logistique : J'ai cours avant mon entretien et je finis à 12H30 (entretien à 13h30). Savez-vous si la session commence à 13h30 pile ? Car je serais peut être pas à l'heure pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 11:00

Pour ceux qui ont l’entretien le 8 à 13h30, on a créé un groupe Facebook Smile si vous voulez etre ajoute envoyez moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 14:06

Je commence à perdre espoir d'un CDD grande saison février-septembre :/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 14:08

Ludokémon a écrit:
Je commence à perdre espoir d'un CDD grande saison février-septembre :/

Pareil de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 14:09

Ludokémon a écrit:
Je commence à perdre espoir d'un CDD grande saison février-septembre :/

pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 14:10

fruitykimi a écrit:
Ludokémon a écrit:
Je commence à perdre espoir d'un CDD grande saison février-septembre :/

pourquoi donc?

Très peu de contrats sont tombés et on est quand même beaucoup en Talent Pool encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 14:23

c'est parce que se n'est pas de février a septembre
en faite les contrat de 15 jours pour février tombe avant normalement
enfin l'année dernier c'était comme sa


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 14:25

JuAnne85 a écrit:
c'est parce que se n'est pas de février a septembre
en faite les contrat de 15 jours pour février tombe avant normalement
enfin l'année dernier c'était comme sa

J'espère que tu as raison, mais fin l'année dernière à cette période de l'année les contrats longs étaient déjà tombés !
Revenir en haut Aller en bas
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 14:27

Moi le contrat long qui m’ont donné en OAA est de avril à septembre, car en tout cas pour OAA le casting m’a dit qu’il n’y avait plus de contrat long disponible en février, du coup ils m’ont egalement donné un autre contrat OAA de 3 semaines en février :/
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 14:29

oué mais cette année il y a beaucoup de probleme avec le système et je sais déjà que j'aurais un contrat long mais c'est encore donnée a personne pratiquement surtout en boutique (toujours les dernier a être donnée) et comme beaucoup d'attraction serons fermer sa fait un hique aussi de ou mettre tout le monde


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 14:33

J'ai repassé un entretien a Bellini mercredi pour pouvoir changer de poste dans la TP, je suis de base en TP employé de restau et maintenant grâce à cet entretien je suis validé toujours en restau mais aussi en hôte de propreté, vente, OAA en LP et la recruteuse ma laissé le choix de l'ordre des postes. Elle a pas mal insistée sur le poste vente et si je souhaitais le mettre en première position.
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 14:37

c'est normal pour moi aussi il avais beaucoup appuyer et j'ai eu un contrat en LP vente c'est c'est contrat qui commence en premier sur les grand saison si tu veux xd mais franchement quand tu est dans un bon groupe c'est une superbe aventure et tu a plus de chance d'avoir un CDI par la suite (si on veux du moins dans mon groupe les méchant long et et les gentil que dalle mdr)


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 14:52

J'ai déjà fais un LP en restau en 2017, mais là pour la vente elle m'avait parlé d'un long CDD Smile
Pour OAA par contre elle m'a proposé un LP que j'ai accepté en troisième position.

EDIT :

Je viens de recevoir à l'instant un contrat pour hôte de propreté mais un CDD de 3 semaines alors que j'avais mes dispo aux max ... je vais les contacter pour savoir si c'est une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 16:28

Je sais même pas dans quel TP je suis ni l'ordre que le recruteur a mit même si j'avais insisté sur OAA ou LP OAA (où je suis validé ainsi que food et LP Food) :/ de plus, le recruteur m'avait pas mal sous entendu que j'aurais un contrat pour février mais bon pas grave ^^ OAA je perds espoir et food je verrais bien car de ce que j'ai vu, aucun contrat food n'est encore tombé

EDIT :

J'ai ça "[#Wait List DLP-MV:DLP_WL_PrimRole#]" au lieu du poste dans le mail de TP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 16:35

Ludokémon a écrit:
Je sais même pas dans quel TP je suis ni l'ordre que le recruteur a mit même si j'avais insisté sur OAA ou LP OAA (où je suis validé ainsi que food et LP Food) :/ de plus, le recruteur m'avait pas mal sous entendu que j'aurais un contrat pour février mais bon pas grave ^^ OAA je perds espoir et food je verrais bien car de ce que j'ai vu, aucun contrat food n'est encore tombé

EDIT :

J'ai ça "[#Wait List DLP-MV:DLP_WL_PrimRole#]" au lieu du poste dans le mail de TP

Quand tu es en TP pour plusieurs postes il ne le précise pas sans doute ^^
Et puis ne perds pas espoir ca va arriver on croise les doigts ! ^^

Le casting viens de me répondre à l'instant que après les 3 semaines de CDD ils me proposeront un autre contrat yes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 17:34

c'est super Paul1du22 félicitation
bon je vais finir par prier en plus de croiser les doigts pour mon long contrat ventes


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 17:52

mickey_disneyland a écrit:
J’espère que ton entretien s'est bien passé mazypoppins ? [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]

Mon entretien s'est extrêmement bien passé, merci !!!!
Ça commençait mal parce que c'était le jour où il avait VRAIMENT neigé et j'avais peur de ne pas pouvoir y aller mais finalement ça a été, j'ai même eu le temps de faire un petit tour à Disney Village (que je n'avais pas visité depuis une dizaine d'années, bref)

J'arrive à Bellini et d'office le réceptionniste me dit que je ne figure pas sur la liste des candidats donc moi qui était déjà stressée j'étais absolument têtanisée, en fait il s'est avéré que c'était juste un bug informatique ^.^ Finalement je me retrouve dans la salle d'attente avec une petite dizaine d'autres personnes et une recruteuse arrive et demande à un volontaire de commencer l'entretien avec elle, du coup je me propose et je me retrouve dans cette box dont vous m'aviez tous parlé (c'est rikiki mon dieu!!! mais tellement plus agréable qu'un bureau normal !). Elle est adorable et me pose beaucoup de questions sur mes études et mon expérience professionnelle puis enchaîne avec des questions en anglais sans prévenir, ce qui est déstabilisant au début ! Finalement je ne me suis pas laissé abattre et j'ai même beaucoup rigolé durant cet entretien, et je suis ressortie ultra confiante (moi!!! confiante!!!).

Une heure après sur le trajet du retour j'ai reçu la confirmation que j'étais retenue et que je passais en Talent Pool, et le lendemain matin (donc y a deux jours ^^) je signais officiellement un contrat en tant que vendeuse boutique !!!! Un logement m'a été assigné et je travaille donc pour la haute saison de début avril à fin septembre en CDD (en espérant pouvoir poursuivre ensuite !) Donc voilà, je suis sur un petit nuage depuis trois jours et c'est génial. Ne perdez pas espoir les gens Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 18:07

mazypoppins a écrit:
mickey_disneyland a écrit:
J’espère que ton entretien s'est bien passé mazypoppins ? [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]

Mon entretien s'est extrêmement bien passé, merci !!!!
Ça commençait mal parce que c'était le jour où il avait VRAIMENT neigé et j'avais peur de ne pas pouvoir y aller mais finalement ça a été, j'ai même eu le temps de faire un petit tour à Disney Village (que je n'avais pas visité depuis une dizaine d'années, bref)

J'arrive à Bellini et d'office le réceptionniste me dit que je ne figure pas sur la liste des candidats donc moi qui était déjà stressée j'étais absolument têtanisée, en fait il s'est avéré que c'était juste un bug informatique ^.^ Finalement je me retrouve dans la salle d'attente avec une petite dizaine d'autres personnes et une recruteuse arrive et demande à un volontaire de commencer l'entretien avec elle, du coup je me propose et je me retrouve dans cette box dont vous m'aviez tous parlé (c'est rikiki mon dieu!!! mais tellement plus agréable qu'un bureau normal !). Elle est adorable et me pose beaucoup de questions sur mes études et mon expérience professionnelle puis enchaîne avec des questions en anglais sans prévenir, ce qui est déstabilisant au début ! Finalement je ne me suis pas laissé abattre et j'ai même beaucoup rigolé durant cet entretien, et je suis ressortie ultra confiante (moi!!! confiante!!!).

Une heure après sur le trajet du retour j'ai reçu la confirmation que j'étais retenue et que je passais en Talent Pool, et le lendemain matin (donc y a deux jours ^^) je signais officiellement un contrat en tant que vendeuse boutique !!!! Un logement m'a été assigné et je travaille donc pour la haute saison de début avril à fin septembre en CDD (en espérant pouvoir poursuivre ensuite !) Donc voilà, je suis sur un petit nuage depuis trois jours et c'est génial. Ne perdez pas espoir les gens Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 937942


félicitations !! du coup tu avais mi quoi comme dispo? tu as eu quoi comme mise en situation? raconte nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-