AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 19:28

pixarmat01 a écrit:
Bonjour, savez vous le délai moyen de réponse entre l'envoi de la candidature et la réponse DLP sur la possibilité ou non de faire un entretien ? J'ai postulé pour OAA dimanche dernier (période juillet et août).

Ils le disent eux même que si au delà de 3 semaines on a pas de réponse à une candidature, il faut considérer ceci comme un refus


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 19:36

Amalia a écrit:
Moi, j'attends depuis le 29 novembre 2018. 9 offres postulé, seulement 3 en statut "en cours d'examen"
Moi c'est 5 offres pour une seule en cours d'examen!


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 19:40

Ludokémon a écrit:
pixarmat01 a écrit:
Bonjour, savez vous le délai moyen de réponse entre l'envoi de la candidature et la réponse DLP sur la possibilité ou non de faire un entretien ? J'ai postulé pour OAA dimanche dernier (période juillet et août).

Ils le disent eux même que si au delà de 3 semaines on a pas de réponse à une candidature, il faut considérer ceci comme un refus
Dans ce cas on ne peut pas candidater pour une autre offre ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 19:49

Louderam a écrit:
Ludokémon a écrit:


Ils le disent eux même que si au delà de 3 semaines on a pas de réponse à une candidature, il faut considérer ceci comme un refus
Dans ce cas on ne peut pas candidater pour une autre offre ?

Si mais de ce que j'ai compris avec certains anciens messages, seulement une est prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 19:51

Ludokémon a écrit:
Louderam a écrit:

Dans ce cas on ne peut pas candidater pour une autre offre ?

Si mais de ce que j'ai compris avec certains anciens messages, seulement une est prise en compte
Et la candidature est donc rejetée ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 19:56

Il me semble qu'ils répondent, peu importe si la réponse est positive ou négative
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 19:57

fruitykimi a écrit:
Il me semble qu'ils répondent, peu importe si la réponse est positive ou négative
Sinon on ne peut pas supprimer une candidature ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 19:59

Je ne sais pas, je crois que pour en supprimer une il faut les contacter, tu ne peux pas le faire directement sur disney careers
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 20:16

fruitykimi a écrit:
Je ne sais pas, je crois que pour en supprimer une il faut les contacter, tu ne peux pas le faire directement sur disney careers
Et comment je peux les contacter ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 20:50

fruitykimi a écrit:
Il me semble qu'ils répondent, peu importe si la réponse est positive ou négative

C'est valable que pour une réponse après un entretien

Pour Louderam : dlp.casting@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 20:58

Ludokémon a écrit:


C'est valable que pour une réponse après un entretien

Pour Louderam : dlp.casting@disney.com

Mail envoyé ... Je ne sais pas si ils répondront !


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 22:54

mazypoppins a écrit:
Poungi a écrit:
Lacher rien les gens, les contrats sont en pleines distributions j'ai reçu le mien hier matin, j'était en TP depuis le casting de Rennes le 14 novembre soit deux mois!

Félicitations !!

Une semaine pile avant mon entretien aujourd'hui, je stresse énormément, plus je prépare ce que je veux dire et plus je m'emmêle les pinceaux. J'espère que les recruteurs seront indulgents ^^

No stress, ça va bien aller Wink . Dis-toi que ça ne sert à rien de stresser, que ça va aller car tu n'as rien à perdre.
La seule partie qui peut-être stressante, c'est l'anglais. Prépare juste déjà les réponses en anglais, relis-le plusieurs fois par jours ça devrais suffir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
Guillemineau



Messages : 15
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Réponse à mon entretien Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 0:51

J’ai enfin une réponse à mon attente d’un mois après entretien et ils disent m’avoir envoyé des mail que je n’ai jamais reçu ni sms donc attention à vous .Il faut parler avec eux sur Twitter pour toute demande.Moi ils ont supprimé ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 12:11

Bonjour, est-ce que certains d’entre vous "arrivent" à postuler sur le site Careers ? Je m’explique. Sitôt que je postule, lorsque je consulte mes candidatures en cours, ça me met directement que ma candidature a été refusée. J’avais déjà eu le cas, mais je pensais que c’etait un bug informatique (j’avais lu sur ce sujet qu’il y avait eu des problèmes entre jeudi et dimanche/lundi), car ça me disait par mail que j’avais déjà une candidature en cours, alors que non ^^’. J’attends encore le mail qui confirme que ma candidature n’a pas été retenue, mais si le mail dit encore que j’ai une candidature en cours alors que non, que pourrais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamystitch



Messages : 17
Inscription : 06/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 14:11

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis encore à l’étape 2 moi aussi, avec un disponibilité totale pour les 4 mois d’été. Parmi les personnes qui ont eu un entretien, y en a-t-il qui avaient ces disponibilités ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 14:35

Pour ceux que ça peut intéresser : https://www.facebook.com/disneylandpariscareers/posts/10161271530355301
Ils l'ont posté y'a 1h et parle du process avec les candidatures


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 15:42

Hello !

Bonne nouvelle me concernant : j'ai reçu ma proposition de contrat ! Laughing
Pour rappel, j'ai passé l'entretien "vacances scolaires" la semaine dernière mais la recruteuse m'avait positionné sur "Grande saison" aussi. Je suis donc prise en CDD de février à septembre.

Je ne sais pas exactement comment leur système fonctionne, puisque certains attendent en WL depuis plusieurs semaines si j'ai bien compris. Personnellement, seulement 2 semaines entre ma candidature et le contrat.
Ducoup, que personne ne désespère, ça tombe ça tombe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Kyriia



Messages : 22
Inscription : 19/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 15:54

manou14 a écrit:
Hello !

Bonne nouvelle me concernant : j'ai reçu ma proposition de contrat ! Laughing
Pour rappel, j'ai passé l'entretien "vacances scolaires" la semaine dernière mais la recruteuse m'avait positionné sur "Grande saison" aussi. Je suis donc prise en CDD de février à septembre.

Je ne sais pas exactement comment leur système fonctionne, puisque certains attendent en WL depuis plusieurs semaines si j'ai bien compris. Personnellement, seulement 2 semaines entre ma candidature et le contrat.
Ducoup, que personne ne désespère, ça tombe ça tombe ! Very Happy
Super félicitations! Sur quel poste??
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 16:00

Kyriia a écrit:

Super félicitations! Sur quel poste??

Merci !
OAA Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 16:17

manou14 a écrit:
Hello !

Bonne nouvelle me concernant : j'ai reçu ma proposition de contrat ! Laughing
Pour rappel, j'ai passé l'entretien "vacances scolaires" la semaine dernière mais la recruteuse m'avait positionné sur "Grande saison" aussi. Je suis donc prise en CDD de février à septembre.

Je ne sais pas exactement comment leur système fonctionne, puisque certains attendent en WL depuis plusieurs semaines si j'ai bien compris. Personnellement, seulement 2 semaines entre ma candidature et le contrat.
Ducoup, que personne ne désespère, ça tombe ça tombe ! Very Happy

Géniaaaaaal! Bravo à toi Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 795199 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 795199 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 795199 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 795199
Ca donne de l'espoir ahah! Laughing


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 16:20

2 semaines! Ouha, quelle rapidité !
Bravo félicitation, tu nous écriras un p'tit message de tes premières impression ?
Tu vas loger sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 16:22

manou14 a écrit:
Hello !

Bonne nouvelle me concernant : j'ai reçu ma proposition de contrat ! Laughing
Pour rappel, j'ai passé l'entretien "vacances scolaires" la semaine dernière mais la recruteuse m'avait positionné sur "Grande saison" aussi. Je suis donc prise en CDD de février à septembre.

Je ne sais pas exactement comment leur système fonctionne, puisque certains attendent en WL depuis plusieurs semaines si j'ai bien compris. Personnellement, seulement 2 semaines entre ma candidature et le contrat.
Ducoup, que personne ne désespère, ça tombe ça tombe ! Very Happy

Félicitations à toi Very Happy tu sais ta location ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 16:24

Amalia a écrit:
2 semaines! Ouha, quelle rapidité !
Bravo félicitation, tu nous écriras un p'tit message de tes premières impression ?
Tu vas loger sur place ?

Merci !
Non,pas de logement. J'ai déjà mon appart' sur Paris (et j'en partirai pas haha).
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 16:25

Très bien, peut être que ceux qui sont en province attendent +... Ça expliquerait l'attente pour nous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Remsou



Masculin
Messages : 21
Inscription : 16/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 16:39

Bonjour, je suis en TP depuis 19 décembre mais quand j'avais postulé à le session de Bordeaux ( qui était le 19 décembre) j'avais aussi postulé à la session de Lyon ( fin Janvier), j'ai reçu ce mail il y a quelques jours mais je ne sais pas si c'est pour modifier mes dispos de ma candidature en TP ou si c'est pour celle de Lyon ( qui ne m'intéresse plus car je suis en TP maintenant ), des gens en TP qui ont reçu ce mail ?
Lien de l'image : https://servimg.com/view/20021497/1
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-