AccueilOur incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 VideOur incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 16:25

Hello Sylvia ! Super, enfin la suite !
Ça a l'air pas mal ce coin du parc, si on a besoin de s'éloigner un peu de l'effervescence des coasters. C'est une pause sympa que je retiens pour octobre !
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 22:05

Bonjour, ravie que vous repreniez votre recit !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1292
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 22:21

Merci à tous pour vos mots toujours très chaleureux et encourageants… Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 937942

Punaise, valerie057, nathoune31 et tarf m’ont collé la honte avec leur super TRs live ou quasi live, du coup, je me suis bottée le derrière pour finir … euh… mon 1er jour de parc d’il y a 13 mois ! Embarassed Embarassed Embarassed

Avant de partager la suite de notre périple et la fin de notre journée du 2 juillet 2018 a Animal Kingdom, je vais quand même répondre aux petites questions sur les badges des Wilderness Explorers d’Animal Kingdom.

Alors c’est vrai que c’est plus facile si les enfants parlent anglais pour faire la collecte des badges et les différentes activités qui y sont liées. Ceci dit, je suis persuadée que c’est faisable même s’il n’y a qu’une personne du groupe qui le comprend (si c’est l’adulte : il peut lire et traduire les instructions du carnet et/ou du CM aux enfants sans compter que les CM sont capables de se mettre en 4 pour que l’activité soit réussie malgré la barrière de la langue.) Quand on avait donné le premier carnet des Wilderness Explorers à Rayan en 2014 alors qu’il pleurait –en français- toutes les larmes de son corps à cause de la fermeture prématurée de Rafiki’s Planet Watch ce jour-là sachant que l’on n’était pas tout à fait surs d’y revenir du séjour, la CM qui lui avait proposé le carnet des Wilderness explorers n’avait aucune idée qu’il était anglophone (d’ailleurs il l’était beaucoup moins à cette époque) et c’est à moi qu’elle avait donné le début des instructions… A l’époque, mes 2 loulous étaient hyper timides et Shaden mutique et pas anglophone…et pourtant ils s’étaient totalement éclatés et cela avait consolé Rayan à 2000%.
Moi j’aime bien tenter les trucs : je dis qu’on peut essayer pour les non anglophones et puis si ça ne marche pas ou si les enfants ne se sentent pas assez à l’aise, eh bien, on laisse tomber et il n’y a pas mort d’homme.

Pour la question si l’activité des badges n’est réservée qu’aux enfants : eh bien non ! On a parfois vu des adultes la faire avec nous (mais ils sont rares) et à chaque fois les CM les félicitaient en disant que malheureusement, ils ne voyaient pas assez d’adultes la faire. Perso, j’aimerais bien la faire un jour en tant qu’adulte…mais je trouve que c’est déjà bien de gérer 2 carnets dans notre groupe sans en rajouter un 3ème alors ce sera peut-être si Rayan se lasse en grandissant (vieillissant) …

Sinon nini78, pour la question de l’araignée gardienne de Rafiki’s Planet Watch : il s’agissait en fait d’une illusion d’optique en 3D réaliste d’une grosse mygale au fond d’un trou noir et le jeu consistait à avoir le courage de mettre sa main dans le trou. Peut-être que l’araignée n’existe plus maintenant que Conservation Station a été rénovée.

Sinon voila enfin la suite Embarassed :


Il nous reste un peu plus d’une heure avant notre check in au restaurant Tusker House et c’est juste ce dont on a besoin pour faire une promenade de mise en appétit dans la jungle asiatique, le Maharajah Jungle Trek !

En plus, il y a 3 badges des Wilderness Explorers à y moissonner donc c’est tout vu ! On se redirige donc vers la partie asiatique du parc en traversant un petit marché et une petite fontaine d’Afrique …

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_15110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_15010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_15310


Le premier badge à gagner est celui des explorateurs du trek : c’est un motif à faire apparaitre en frottant au crayon sur une page de son carnet une plaque de métal historique commémorant la première exploration du land juste à l’entrée…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_15410


Ça c’est fait, on entre pour suivre la piste du trek et on rencontre tout de suite notre premier représentant de la faune locale : le dragon de Komodo !

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_15510


Et nous voici arrives dans une volière… chercherait-on des oiseaux ? Non, ça vole mais ce que nous cherchons en fait ce sont des renards. scratch confused

Des renards volants ??? ! Eh oui c’est bien le nom qui est aussi donné à la roussette dorée, cette grande chauve-souris asiatique.

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_15610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_15710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_16510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_15810


Du coup pour recevoir leur badge chauve-souris, les enfants auront droit à un vrai cours avec un vrai prof et un vrai tableau sur les animaux pollinisateurs en général et la chauve-souris en particulier. Le CM prof hyper sérieux dans son rôle va beaucoup solliciter son petit groupe, en particulier Rayan, qui prend son rôle d’explorateur à cœur cette année encore davantage que les autres… pendant que Shaden plus peinarde profite de se mettre un peu en retrait pour ne pas avoir à répondre aux questions mais gagner le badge quand même, hé hé !…. Wink

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_15910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_16010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_16210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_16310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_16410


Nous suivons encore la route du trek qui cette fois-ci va nous emmener sur la piste des tigres que l’on peut observer de plusieurs endroits différents : d’abord à partir d’un petit promontoire que l’on grimpe et qui domine une petite butte avec une fontaine…on ne tarde pas à en repérer un qui se repose au loin derrière un arbre…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_16610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_16710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_16810


Puis lorsque l’on redescend de ce petit belvédère, on se retrouve devant la magnifique entrée des ruines du palais indien (celui du maharajah ???) et à nouveau on peut observer le même jardin mais cette fois-ci derrière de grandes baies vitrées. Une charmante CM voyant que les enfants portent leurs guides des Wilderness Explorers et leur badge vient leur faire une petite causette…


Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_16910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_17010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_17110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_17210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_17310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_17410


La CM donne des conseils aux enfants pour leur prochain badge, celui du tigre, en leur recommandant de bien glaner les informations qu’ils trouveront un peu plus en aval du trek sur un grand tableau pour pouvoir l’obtenir.

On poursuit notre marche à travers les ruines aux fresques magnifiques et c’est justement en prenant la photo de cette représentation magnifique du maharajah d’Anandapur que… DAMNATION !!! Shocked affraid Mad

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_17510


…la malédiction du maharajah tombe sur moi et mon effronterie blasphématoire d’avoir osé photographier son image sacrée ! Mon appareil -photo s’arrête net et rend l’âme. No


Ça ou j’ai tout bêtement oublié de le recharger à fond cette nuit avant de commencer notre expédition quotidienne. Embarassed Mad

Je me tourne alors vers ma sauveuse, la mamie, pour lui demander son appareil qui pourra prendre le relai. Elle farfouille au fond de son sac et me le tend. Je m’en saisis pleine d’espoir à l’idée de pouvoir continuer mon photo-reportage de notre première journée magique !
Mais quand j’appuie sur le bouton de mise en marche…
DAMNATION !!! (bis) Shocked Shocked affraid affraid Mad Mad

…la malédiction du maharajah tombe sur moi et mon effronterie blasphématoire d’avoir osé photographier son image sacrée ! Embarassed Mad Evil or Very Mad

L’appareil -photo de la mamie n’émet ni un espoir de souffle ni même une petite loupiote... il reste éteint… inutile… inerte… trépassé… Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 675824 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 287560

Ça ou la mamie a tout bêtement oublié de le charger depuis Noël passé… Embarassed Crying or Very sad du moins c’est ce que je crois comprendre des explications qu’elle tente de bredouiller.

Là franchement, à cet instant, moi pas contente… Mad Mad Mad moi pas contente de moi surtout. On a encore plein de merveilleux moments à passer aujourd’hui et plein de fabuleux souvenirs à immortaliser… ne serait-ce que le repas et les personnages à Tusker House, re-Pandora et notre premier show inédit de Rivers Of Light !!! Quelle nouille ! Comment ai-je pu oublier de recharger mon appareil et oublier de m’occuper de celui de ma mère (car pour tous les voyages c’est toujours moi qui me charge des appareils…) Mais ce que je ne savais pas encore c’est que la guigne des appareil-photos que nous avons inaugurée depuis plusieurs années déjà nous poursuivrait encore ponctuellement dans les jours à venir…


En attendant, maman me voyant toute dépitée me propose un plan B (enfin C puisque kaput le plan B) : utiliser son portable ! Je fais la moue Rolling Eyes car, s’il y a bien un truc que je n’aime pas du tout, c’est le téléphone portable… ces petits écrans tactiles avec mes pauvres yeux de taupe Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 213516 et mes gros doigts calleux, ça me gonfle grave. Et puis on va le dire simplement : j’ai pas la cervelle calibrée pour ces petits bijoux de technologie drunken et pour moi, rien ne vaut le bon appareil photo vintage. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 904185

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Tenor_10


Néanmoins, il faut savoir faire contre mauvaise fortune bon cœur et avaler des couleuvres par temps de crise. J’accepte donc l’offre de maman pour le bien de la tribu et au nom de tous les souvenirs qui nous restent à engranger de la journée : son portable et moi essaierons tant bien que mal de nous apprivoiser (dompter ?) pour la soirée. Ce ne sera pas la panacée –ni pour moi mais surtout pas pour lui, quelque peu malmené par mon manque d’expérience- , bien évidemment, mais au moins, je rends un hommage -un peu contraint- au petit appareil qui nous aura permis de garder en mémoire les fabuleuses images de notre 1ere soirée de parc 2018. Il aura surtout eu le mérite de me donner une bonne leçon dès le début du séjour et on m’y reprendra plus à ne pas bichonner et nourrir les AP pour la nuit ! Evil or Very Mad

Voilà donc la première photo visible prise au téléphone à l’endroit que les enfants doivent observer pour pouvoir remplir leur petit carnet et gagne leur badge du tigre…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_17610


Mais aucun CM pour les scouts du Wilderness à l’horizon…on espère qu’il ne s’est pas fait dévorer par les habitants du coin qui se tâtent pour une petite baignade dans leurs bassins rafraichissants. affraid

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_17710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_17810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_17910

Bon on va continuer notre route et tant pis pour le badge du tigre… allons plutôt observer les herbivores de la jungle à présent…


Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_18210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_18310


C’est alors qu’un peu plus loin, au détour de la route, on tombe sur un petit attroupement : une espèce rare ? …Euh non mais presqu’en voie de disparition : c’est la CM des badges du tigre !!! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 795199
Et hop, un badge de plus validé et remporté !

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_18110


Merci les tigres !

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_18410


On termine notre trek par le passage dans la volière…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_18510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_18610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_18710


Voilà une carte (photo pas de moi) qui montre un peu tout l’itinéraire…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Disney10


En sortant du land de l’Asie, assez rapidement car une pluie fine mais obstinée nous arrose depuis une bonne dizaine de minutes, nous voyons qu’en revenant sur Discovery Island, la petite maison des Adventurers Outpost ou l’on peut rencontrer Mickey et Minnie en safari n’a que très peu d’attente… on y entre en partie pour échapper a la pluie, mais aussi parce qu’on est super contents de l’aubaine de rencontrer tout de suite le patron dès le premier jour ! cheers

Et effectivement, le couple de souris va tout de suite sortir un grand numéro de charme aux 2 personnes qui sont devant nous. Le monsieur vient juste de demander sa belle en mariage à Disney même un peu plus tôt alors Mickey va s’emparer de la bague de la jeune femme et faire aussi sa demande à une Minnie tout émue qui se pâme de plaisir! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_18810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_18910


Mais c’est notre tour et une fois de plus la girafe du tee-shirt de Shaden et le Vador de Rayan seront au centre des attentions de Minnie qui fera un cœur avec ses mains après avoir pointé l’animal de la petite mais qui en revanche mimera l’air indigné et déconcerte de la maitresse outrée devant le choix de tee-shirt trop punk de Rayan. geek


Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cm_110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cm_210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cm_310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_19110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cm_410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_19210



Bien sur cet écart de décence dans la tenue du fiston sera bientôt gaiement pardonné par la patronne !

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cm_510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cm_610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cm_710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cm_810


Et c’est dans cette bonne humeur générale que nous quittons les 2 boss pour découvrir avec un plus grand plaisir encore que la pluie a cessé de tomber ! Sous la chaleur, tout sèche très vite d’ailleurs et de ce fait même s’il ne nous reste que quelques minutes avant notre réservation au Tusker House, on décide de saisir l’occasion de se faire prendre en photo juste au pied du Tree of Life !

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cm_3010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cm_3210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cm_3410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cm_3510


Il est grand temps de rejoindre notre réservation au Tusker house, le buffet africain nous attend!
C’est un restaurant que l’on adore et que l’on plébiscite à chaque fois… on aime son ambiance, ses décors (en particulier la grande salle couverte de tentures où l’on vient se servir et qui ressemble à un marché local), ses personnages, la formule buffet et la grande liberté qu’elle apporte. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715
On l’a fait à chacune de nos visites floridiennes depuis 2012 et il est encore bien placé dans nos prévisions de restos pour 2020 !

Notre serveur nous place : il nous dit que Daisy ne va pas tarder à passer nous voir si nous désirons l’attendre avant d’aller nous servir au buffet mais qu’on peut se lever quand on le désire et qu’elle repassera de toute façon. Il ajoute ensuite que les personnages ont décidé de faire une petite surprise à quelqu’un qui fête une occasion spéciale dans notre groupe…tout cela avec un clin d’œil appuyé vers Rayan. Wink Question
Alors là, on n’en revient pas !?! Cet homme serait-il devin ? Penserait-il à l’anniversaire de Rayan dans quelques jours ? C’est alors qu’il me revient à l’esprit que lors du check in au French Quarter hier, on m’avait demandé si on avait quelque chose de spécial à célébrer et que j’avais mentionné l’anniversaire du loulou.

Se peut-il que… ? Bon qui vivra verra… Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 340646

Entretemps, on décide tout de même de ne pas aller tout de suite se servir car du coin de l’œil, on va voir que Miss Daisy progresse diligemment vers notre table ! Et c’est parti pour les tournées d’autographes-câlins !

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_19410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_19510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_19610


Finalement pendant que le reste de la famille va commencer à s’approvisionner au marché-buffet un peu plus loin, je décide de rester à patienter à ma place au cas où les autres personnages opéreraient un rapprochement stratégique et que je doive lancer une alerte générale pour un repli de la tribu. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 373469

Shaden revient tout sourire avec son menu africain américain préféré : Mac&Cheese et corndogs !
Rayan poursuit sa diète mensuelle carnivore…
Le choix de la mamie sera plus éclectique : elle poursuit sa découverte des cocktails alcoolisés gratuits du Dining plan en sirotant cette fois un mojito -beaucoup moins goûteux selon elle que la sublime margarita a la pastèque du Morimoto de la veille- et elle ira se resservir plusieurs fois au buffet mais ce qu’elle préfère déguster , c’est la mangue, son péché mignon (on pourrait d’ailleurs presque la soupçonner d’en être la raison de ses fréquentes visites en Egypte ! Wink )

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_19710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_19910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_20010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_19810


Bon je n’ai pas eu le temps de dire ouf et de me lever pour aller me servir a mon tour que les personnages pleuvent sur nous de nouveau.
On revoit le patron toujours en tenue safari , bien sûr… Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 2498151864

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_20110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_20210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_20310


Et Dingo lui-même en arrivant a notre table entraine Shaden pour être la maracassiste de sa parade (le trio des percussionnistes de Pandora a dû l’avertir des talents de la mamie et il s’est dit que bon sang et surtout bons gènes ne sauraient mentir ! Laughing Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 566300 )

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_20410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_20510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_20710


Il raccompagne en personne la petite par la main jusqu’à notre table avant de saluer tout le reste de la famille…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_20810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_20910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_21010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_21110


C’est maintenant au tour du canard le plus grognon du monde, le héros de Rayan (peut-être à cause d’une certaine similitude de caractère ??? Mad Laughing )


Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_21310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_21410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_21510


Youpi, on a fait le tour de tous les personnages ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 795199 Je vais enfin pouvoir me lever et aller me servir en toute quiétude… mais je ne lâche pas le portable pour autant pour pouvoir photographier les plats du buffet-marché.
Ils sont plus génériques et moins raffinés que ceux du Boma mais ils sont tout de même bien bons !

Les desserts (placés dans le petit chariot du centre du marché)…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_21610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_21710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_21810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_21910


Le buffet enfant situé plus bas –question de taille !- mais les adultes peuvent s’y servir aussi !

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_22010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_22110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_22210


L’offre adulte…
Diverses variétés de pains, salades fraiches et plats chauds…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_23010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_23110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_22310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_22410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_22510


Première tournée de buffet pour moi qui sera suivie par d’autres (même pas peur ! Twisted Evil )

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_22810


Les enfants en sont eux déjà au dessert avec un hidden Mickey concocté par Rayan…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_22610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_22710


C’est ce moment que choisit Shaden pour me parler de la fabuleuse soupe au curry que lui a fait gouter sa mamie un peu avant. Je suis déjà bien calée…mais voilà, je craque ! tongue

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_22910


Il ne reste plus grand place dans mon estomac pour les desserts et c’est pile poil à cette minute que je me rappelle avoir avancé l’heure de notre résa à Tusker House parce que je voulais avoir le temps de digérer un peu avant de faire l’attraction Flight of passage dont le 1er FP+ dispo était le soir. Jusque-là, je n’ai aucune idée de ce que sera l’attraction mais ayant entendu parler de malaises de certains guests à l’issue de ce ride, je voudrais que mon estomac puisse trouver un peu de répit en amont si malmené il devait être par la suite. pale

Mais peut-on digérer un festin en si peu de temps ? C’est trop tard pour regretter maintenant… et je ne peux décemment pas quitter Tusker House sans faire honneur à ses desserts ! Bon alors CARPE DIEM : 2 tout petits desserts et c’est tout ! Laughing

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_23210


Bon ca y est , on est tous bien rempli et on a quasiment ¾ d’h pour essayer de faire oublier à nos panses quelque excès que ce soit pour pouvoir faire bonne figure devant notre Banshee histoire de pas lui faire honte pendant notre vol.

C’est le moment que choisit notre charmant serveur pour nous annoncer la petite surprise : les personnages ont tous signé d’avance une carte de joyeux anniversaire à Rayan et lui offrent avec un petit cupcake à la vanille. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715 L’attention est juste adorable et Rayan en et absolument ravi surtout quand Daisy revient pour l’occasion et nous fait signe de chanter Joyeux anniversaire ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 44340 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 566300
Shaden est tout époustouflée aussi même si un tantinet jalouse de l’attention que reçoit son frère –car on avait dit que l’on célèbrerait tous nos anniversaires pendant ce séjour- mais à la question du check in a l’hôtel, c’est vrai que je n’avais mentionné que le vrai jour d’anniversaire qui aurait lieu pendant notre séjour (le 12 juillet)- Daisy va alors l’associer à la célébration et Rayan, en héros du jour modeste, va lui proposer d’être associé aussi à sa carte… Ouf, la magie fonctionne et tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 598828

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_23310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_23410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_23610


Bon on était déjà bien repus mais au point où on en est un quart de cupcake chacun, c’est presque petit joueur ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 53119

En sortant, nous faisons route vers Pandora en mode promenade digestive expéditive car on ne veut pas s’y rendre trop tôt (vu le repas que l’on vient de faire) …mais on ne peut pas non plus s’y présenter trop tard à cause de notre dinner package du Tusker House qui nous donne le droit a un bon placement pour le spectacle Rivers of Light un peu plus tard …si tant est que l’on arrive aux bons horaires.

Arrivés devant THE Attraction de Flight of Passage, on passe par la file des FP+ facilement…et les enfants sont hilares, non seulement lorsqu’ils voient a quelle allure on dépasse l’interminable queue des guests en stand-by mais aussi parce qu’ils sont surexcités à l’idée de faire cette toute nouvelle attraction pour eux. On avait aussi regardé le film Avatar quelques jours avant le départ en Florida (en censurant quelques scènes pour Shaden) pour que chacun sache a quoi s’en tenir en ce qui concerne le vol sur le Banshee et ils en sont tout émoustillés…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_23710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_23810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_23910


Moi à ce moment-là, je ne peux pas trop décrire mes sentiments car tout ça est un peu confus dans ma tête… il y a l’excitation bien sûr bounce , sachant que la plupart des guests ont une réaction dithyrambique par rapport au ride…et puis il y a aussi une grosse pointe d’anxiété quand même… confused Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 458193 Est-ce que ce sera violent ? Est-ce que mon estomac tiendra le coup ?…et surtout surtout –là, vous allez bien rigoler- je suis terrifiée intérieurement, sans vouloir l’avouer, par les « petites décharges électriques » que certains guests racontent avoir reçus au moment de la connexion avec leur banshee. pale affraid Je suis hypersensible à l’électricité depuis toujours et dès qu’il y a de l’électricité statique quelque part, les étincelles, c’est pour ma pomme (refermer une portière de voiture, parfois même une poignée métallique de porte tout court, toucher un toboggan, enfiler de la laine) et ça me fait un mal de chien à chaque fois même si c’est ultra fugace.

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Giphy10


Je n’ai absolument pas parlé de ce detail du ride à ma famille mais à ce moment-là, c’est cette idée qui me chiffonne –bon c’est ridicule maintenant mais c’est une petite phobie, ça s’explique pas… silent
On arrive très vite à la fin de la file la ou les 2 queues se rejoignent pour le preshow (on doit quand même dire que la file des Stand-By est beaucoup plus cool que celle des FP car elle passe au milieu des laboratoires des avatars come dans le film que du coup nous n’aurons jamais eu le loisir d’admirer… mais quand même si on me donne le choix entre un stand-by de 3h+ d’attente et voir le labo et un FP de 5 min sans jamais voir le labo avec ses gigantesques avatars, je sacrifie –à regret certes- le labo … pas folle la guêpe !

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_24010


Le preshow est très bien fait, scientifique et tout, car il transforme a travers une experience sur écran géant tout notre groupe en avatars omatikayas et c’est sympa mais pour cette première fois j’étais tellement préoccupée par cette affaire de décharges électriques que je n’ai pas profité pleinement… a cet instant, je suis toujours en mode d’essayer de me raisonner : non mais Silvia, Disney prendrait quand même pas le risque d’électrocuter un de ses guests quand même !!! affraid alors zen zen zen…et puis si jamais tu étais électrocutée et que tu survivais, surement qu’on te donnerait un passeport a vie pour visiter WDW en compensation après Cool alors zen zen zen…
C’est sur ces belles pensées réconfortantes que j’emboite le pas à la personne du groupe qui est devant moi et nous pénétrons a la queue leu leu dans la salle de connexion avec nos futurs banshees… Nous laissons toutes nos affaires dans le casier qui se trouve devant le numéro sur lequel nous étions placés au preshow (qui sera aussi le numéro de notre banshee attitré…)
Tous les guests prennent place sur leur banshee avec leurs lunettes 3D et j’apprécie le fait que la CM responsable du groupe passe beaucoup de temps avec Shaden pour bien lui expliquer comment s’installer et les règles de sécurité. Pour ne pas être en reste, je m’assois aussi sur mon véhicule-animal : le dos du véhicule se relève alors me serrant/coinçant bien à l’intérieur du siège mais par réflexe, j’écarte un peu les genoux pour essayer de ne pas recevoir les satanées fameuses décharges électriques de plein fouet. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 78713 Sur des petits écrans, on nous donne des petits conseils pour que nous nous connections bien à notre banshee…c’est alors que je ressens des petites vibrations ponctuelles sur mes jambes et mon dos… Tiens ? Sensation étrange. ... scratch Et je comprends enfin ! C’est ça les fameuses décharges électriques de connexion !!! Idea …ce que me confirme le petit écran devant moi. J’ai envie de rire de ma ridicule appréhension précédente à présent ! Embarassed Razz

Au contraire de moi, la mamie, elle s’est un peu raidie sur son siège : le fait de se retrouver coincée sur son véhicule, par le dos en plus, lui fait réaliser que ce ride n’est peut-être pas aussi anodin qu’elle y pensait : elle me regarde d’un air suspicieux et s’inquiète véritablement pour Shaden aussi : ce n’est pas un roller coaster à looping au moins ?... Suspect question à laquelle je peux lui répondre en toute sincérité que non. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 485184

Mais ça y est, l’attraction commence… et… et… je pense que je ne pourrais pas trouver de mots pour décrire la sensation planante qui m’enveloppe aussitôt. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715 Cette fluidité de vol même dans les différents rythmes et mouvements, cette liberté totale, cette sensation d’être totalement immergée dans une fantasmagorie de lieux, d’êtres, d’images extraordinaires tout cela accompagné par le lyrisme montant de la musique. J’en oublie complètement ma famille d’ailleurs, drunken plus rien n’existe que moi suspendue et ce monde que je peux quasiment toucher du bout des doigts : oui, j’essaie de saisir cette petite graine sacrée d’Atokirina’ mi-pissenlit mi-méduse : c’est le moment le plus poétique de l’attraction… Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715 avant de repartir crescendo pour l’élan final. Hélas, l’expérience prend fin et l’on se retrouve déconnecté de notre Banshee. Retour sur Terre et c’est dur. No

La féérie des couleurs a disparu, il faut vite récupérer ses affaires dans le casier en face pour faire place au groupe suivant. On suit les autres guests vers la sortie : depuis la fin de l’attraction, ni moi ni aucun membre de ma famille n’a prononcé un mot. Pour ma part, j’ai la gorge nouée d’émotion et les yeux embués de larmes Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 937942 (bon je suis une pleureuse facile aussi) et je veux suspendre le temps jusqu’à ce qu’on trouve un endroit tranquille pour partager nos impressions et savoir ce qu’ils en ont pensé pour leur part.

Un peu plus loin, le couloir de la sortie de dégage un peu après avoir rendu les lunettes 3D en regagnant le chemin qui redescend la montagne à l’extérieur du ride et là je n’y tiens plus, je veux savoir si j’ai été la seule à avoir été emballée a ce point.
On se regarde tous les 4 pour la première fois et on découvre dans nos yeux le même émerveillement qui nous a laissés muets à la fin de l’attraction. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715
Ils ont été transportés par la beauté de l’attraction et l’ont trouvée magique au sens propre du terme d’ailleurs. Rayan me dit que c’est juste la meilleure attraction du monde et qu’il espère qu’on aura d’autres FP pour la refaire lors de nos prochaines visites d’AK! C’est là que j’ai le cœur débordant de reconnaissance pour les bons conseils d’Ocemei et de Delph70 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 329135 qui m’avaient recommandé avec sagacité de prendre Flight of Passage en FP tiers 1 d’AK à chaque visite. C'est ce que j’avais fait et a present envolés, pulvérisés, les doutes du matin survenus après avoir fait le très beau ride Navi’ River Journey que l’on pensait peut-être plus adapte au tempérament de la famille : Flight of passage vient de redéfinir tous les critères de noblesse d’une attraction de parc à thème et d’en exploser tous les compteurs de beauté. La famille est folle de joie de savoir qu’on va pouvoir refaire notre voyage sur notre banshee encore 2 fois d’ici la fin du séjour! bounce cheers

C’est donc encore un peu dans cette espèce de bulle bizarre au niveau de l’humeur, un peu hagards que l’on se dirige vers l’aire des FP du spectacle Rivers of Light. drunken

Sur la route, Dinoland que l’on n’a pas eu l’occasion de visiter aujourd’hui, sa foire bigarrée qui contraste tellement avec ce que l’on vient de vivre et le modeste petit manège Triceratops Spin avec zéro minute d’attente. Et c’est bien grâce à lui, que l’on va pouvoir enfin pleinement revenir à la réalité dans la bonne humeur, en particulier après une plaisanterie de Rayan lorsque le manège s’envole : « Allez hop, on ferme les yeux et c’est comme si on est encore sur le banshee !!! » Laughing Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 7232

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_24210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_24310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_24410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_24510


Et même si Dinoland est aux antipodes de la subtilité et du raffinement de Pandora, on comprend que eh bien, c’est aussi ça les vacances Disney : ces belles couleurs chaleureuses, cette atmosphère de détente familiale, et surtout bien sur ces souvenirs réussis et ces rires partagés tous ensemble. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 937942

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_24610


C’est avec ce sentiment de félicité que nous arriverons sur le fil à notre rendez-vous FP du show Rivers of Light. On ne fera pas les difficiles pour la place vu qu’on est quasiment bon derniers a s’installer. Embarassed

Mais la nuit tombe et le spectacle va commencer…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_24710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_25110


Encore une fois, la qualité du spectacle, l’originalité et la beauté de ses tableaux: c’est une conclusion parfaite à notre première journée de parc. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715 (Désolée pour la piètre qualité des photos, c’est encore plus difficile pour moi de prendre quoi que ce soit de correct sur un téléphone.)

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_25010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_24910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_25210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_25310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_25510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_25610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_25710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_25910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_26010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_26110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_26210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_26310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_26510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_26610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_26710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_26810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_27110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_27210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_27410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_27610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_27710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_27810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_27910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_28010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_28110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_28210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_28310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_28410


Du coup, pour rendre justice au spectacle, je vous mets les quelques photos mises à dispo sur le Memory Maker Disney Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715 :

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cm_1410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cm_1510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cm_1610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cm_1310


C’est assez tard que l’on regagnera notre hôtel ce soir-là, avec la foule et une pluie battante s’étant mise à tomber dès la sortie du parc, je ne sais pas comment fait notre chauffeur de bus pour y voir quoique ce soit ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 213516

Arrives à l’hôtel, on va directement à notre chambre : Shaden et maman ont découvert bien malgré elles le moyen de faire des glaces rapidement dans les mugs grâce à notre frigo hyperactif. Laughing Bon c’est dommage car elles avaient plutôt soif !

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Cc_28510


Pas de souci, au French Quarter, le Food Court n’est éloigné d’aucune chambre du resort Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 904185 , alors je repars dare-dare chercher des boissons non congelées à la tribu. Après ses bons et loyaux services, le téléphone de la mamie a été mis et au repos et bon il n’y aura pas d'autres photos pour ce soir… Sleep

Mais on ne m’y reprendra plus : demain, c’est avec les 2 AP +1 batterie de rechange totalement rechargés que nous partirons à l’assaut de Future World à Epcot et des feux d’artifice patriotiques du Magic Kingdom. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 340646 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 904185 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 892973




Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 7:26

Chouette, tu continues, trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 8:15

Pas de bol pour les appareils photos !

Pendant ton récit je me demandais ce que pouvaient être ces décharges électriques parce que je n'avais rien ressenti de tel ni lu ces mots pour cette attraction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 9:03

très jolie suite, on en veut d'autres, même avec des photos prises au téléphone Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 9:33

Tu m'as fais rire avec ton électricité. Qu'est ce qu'on est prête à faire pour un passeport à vie de wdw Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 7232

Et je partage votre émotion pour FOP, on se sent trop bien, léger et à la fin de l'attraction, c'est vrai, on était tous calme, sans dire un mot, comme K.O. quoi. Un très beau moment, comme vous on a pris tous les FP qu'on pouvait et on l'a donc fait 3 fois. Un bonheur ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715

J'aurais bien pris mon banshee avec moi en France Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 287560
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 19:55

Non mais quelle idée aussi d'avoir l'outrecuidance de prendre le maharajah en photo... te voilà bien punie.

J'adore la position du dragon de comodo, j'ai toujours une idée de dragon légèrement impressionnant alors de le voir comme cela avachie ça casse le mythe Laughing



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 19:56

Super, la suite !!!
Aaahhh... FOP... on a adoré aussi. C'est magique comme attraction.
On a eu l'occasion de le faire 2 x et si j'avais su la déception que serait Navi river journey, j'aurais pris un 3ème FP pour FOP. On a tenté de le faire à l'ouverture du parc, mais à 9h10 il y avait déjà plus de 120 min d'attente affraid


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 21:09

Superbe suite !

Merci d'avoir repris ton TR, on se sent presque avec vous en vacances Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 21:40

Silvia a écrit:
Un peu plus loin, le couloir de la sortie de dégage un peu après avoir rendu les lunettes 3D en regagnant le chemin qui redescend la montagne à l’extérieur du ride et là je n’y tiens plus, je veux savoir si j’ai été la seule à avoir été emballée a ce point.
On se regarde tous les 4 pour la première fois et on découvre dans nos yeux le même émerveillement qui nous a laissés muets à la fin de l’attraction. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715  Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715  Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715
Ils ont été transportés par la beauté de l’attraction et l’ont trouvée magique au sens propre du terme d’ailleurs. Rayan me dit que c’est juste la meilleure attraction du monde et qu’il espère qu’on aura d’autres FP pour la refaire lors de nos prochaines visites d’AK! C’est là que j’ai le cœur débordant de reconnaissance pour les bons conseils d’Ocemei et de Delph70  :bounce  cheers

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 329135 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 937942 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715 Merci pour cette super suite et cette belle dédicace I love you je suis ravie de lire que vous avez été aussi enchantés que nous par votre baptême de banshee !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 11:52

Oh lala ! Ta description de FOP fait vraiment rêver ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 425715 Il me tarde de vivre cette expérienbce à mon tour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 14:17

Géniale cette suite même avec les moyens du bord pour les photos !!!
Et pas de honte : mon TR live n'est pas un véritable TR mais plus un partage (plus documenté cette année que l'an passé au désespoir de mon conjoint qui me trouvait bien pendue à mon téléphone pour une fois et à qui j'ai souvent du piquer du partage de connexion n'ayant pas de forfait spécial US).
J'avoue que je n'ai pas le courage de me lancer dans un véritable TR, bien trop chronovore, donc j'ai opté pour cette solution !!!
Des bisous à vous en attendant la suite
Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 329135


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 15:51

Merci pour tes TR Silvia. Malgré toutes les difficultés que vous avez et surmontez.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 7:58

Alors, tu as pu résoudre le problème de transfert d'école pour tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1292
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 20:28

Merci beaucoup pour tous les commentaires qui font chaud au cœur et qui reboostent! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 329135 J’avais décidé de ne reposter que lorsque j’aurai s une suite mais en fait je suis pas mal perturbée par la rentrée des enfants dernièrement et j’ai du mal à rédiger quoi que ce soit de construit.

On a dû se résoudre à bricoler deux exéats self-made bilingues anglais-français afin que l’ancienne école égyptienne puisse accepter de signer et tamponner ces papiers non officiels en Egypte mais que la nouvelle école française puisse les accepter en tant qu’exéats grâce au tampon officiel de l’ancienne école.
J’ai cru que mon cœur allait arrêter de battre lorsque le jeudi matin de la semaine avant la rentrée, le monsieur de l’administration de l’ancienne école a arrêté sa main dans les airs juste avant d’appliquer le tampon sur les fameux « exéats » et nous a dit à mon mari et moi : « Non, attendez, je crois que pour changer de système, il vous faut un papier du ministère de l’éducation égyptien, « un certificat d’enchainement d’études » .
J’avais envie de lui hurler : « Mais vas-y, tamponne les fichus trucs ! Le reste on s’en fiche ! »
Heureusement mon mari est intervenu en disant que pour le moment on avait besoin juste de ces papiers et que la nouvelle école nous dirait ensuite quand il faudrait aller chercher ce fameux certificat.
La main du bonhomme –qui continuait quand même à essayer de nous convaincre de l’obligation de ce papier- s’est alors enfin abattue sur les 2 « exéats » et croyez-moi, après, on n’a pas demandé notre reste : on s’est carapaté de l’ancienne école avec nos 2 sésames pour l’école française.
On verra plus tard s’il y a besoin d’autre chose.
Du coup, les 2 enfants ont fait la rentrée dans la nouvelle école. J’étais heureuse mais tendue car ce changement d’organisation dans notre vie a été quand même violent, en particulier pour Rayan au collège. Pour Shaden, ça s’est hyper bien passé même si elle était assez malade d’excitation et d’énervement : elle a trouvé une copine au bout d’une minute et elle adore sa maitresse et le fait qu’elle comprenne tout ce qu’elle dit (car elle avait du mal parfois en arabe dans l’ancienne école…) Elle a tellement bossé pendant les vacances que finalement, je ne pense pas qu’elle ait trop de retard (il y aura peut-être le souci des dictées vu qu’elle n’avait jamais véritablement écrit en français mais on verra, c’est une grosse bosseuse, on va gérer.)
Ça a été plus délicat pour Rayan, plus sensible, ado, beaucoup plus stressé, jeté dans un nouveau monde où les parents n’ont plus vraiment accès pour l’accueil des enfants. En terme d’accueil, d’ailleurs, il n’en a pas eu : Il n’a pas trouvé son nom sur les tableaux d’affichageà la rentrée et a donc fait sa rentrée dans une classe qui ne lui était pas destinée : heureusement, le deuxième jour, des collègues du collège m’ont prévenue qu’il y avait eu une erreur d’affichage pour lui et on l’a replacé dans sa classe d’origine, qui est moins agitée que celle où il était même s’il a perdu apparemment des super profs. Bon mais pas grave, de toute façon, je vais vraiment le suivre cette année car je veux être sure que la transition soit fluide…ce sera plus dur pour lui que pour Shaden car il est, resté beaucoup plus longtemps dans le système égyptien. Mais franchement, le premier jour, il m’a dit qu’il cherchait juste à survivre… le deuxième il m’a dit que peu importe, il était là pour les études et le 3eme , il avait commencé à prendre le pli de totale autonomie que ce soit pour le bus ou savoir ou se diriger dans l’école pour les différents cours (il a demandé lui-même son changement de classe pour réparer l’erreur d’affichage). Il a vraiment été obligé de murir a une vitesse folle en 3 jours car son ancienne école était une petite école privée come un cocon protecteur en fait.



Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 21:00

Bon courage à toute ta famille Silvia Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 21:45

Bon courage pour cette rentrée bien particulière pour vous.
En quelle classe sont entrés tes enfants du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 15:12

excellentes nouvelles Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 20:57

Alors on va continuer à croiser les doigts pour que cela se passe de mieux en mieux


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 9:37

Bon un poids de moins s'ils ont pu faire leur rentrée, et chapeau à) Rayan qui a tout géré comme un chef !
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 17:34

Pas facile le changement d'école et de système et le passage primaire-collège ! Il a su se débrouiller comme un chef malgré ces difficultés ! Je ne doute pas qu'il se sentira de plus en plus à l'aise une fois qu'il aura pris ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 11:04

Quelle magnifique tr . Je vais le suivre jusqu'au bout car notre prochain séjour se fera en juillet. J'ai un peu peur du monde mais on a pas le choix.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 8:03

study
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 10:13

J’ai vu ton pré TR 2020, du coup je viens lire le récit de 2018 sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ?
» Sans Jamais Nous Connaître [Searchlight - 2023]
» [Pré-TR] WDW 2018, nous revoilà
» 12/03/2018 changement d'heure aux USA nous sommes à +5 pour 2 semaines
» Après WDW nous voilà (1st timers à l'AKL en CL du 30 juillet au 9 août 2018), AOUT 2019 : IT'S WDW AGAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-