AccueilMais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? VideMais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce une bonne idée ?
Oui
Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Sondag1356%Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Sondag15
 56% [ 9 ]
Non
Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Sondag1344%Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Sondag15
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
EliotMickey

EliotMickey

Masculin
Messages : 84
Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde).
Inscription : 07/07/2013

Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Empty
MessageSujet: Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 17:18

Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera, Internet Explorer, Safari...
Il y a tellement de navigateurs Internet et même pas UN seul pour Disney ?
Ça, j'accepte pas du tout.

Mais alors, pourquoi pas en... faire un ? Very Happy

Je propose donc que ceux qui veulent font quelques images du navigateur de leurs rêves.
Vous pouvez par exemple en faire un sur un logiciel de retouche d'image : Vous dessinez les boutons, et l'écran du fond.
Ensuite, tout le monde (même les participants) pourront voter pour une ou plusieurs œuvres.
Il suffit d'un seul bouton (comme par exemple actualiser la page). Chacun choisit son design et poste sa photo.

Je m'occuperais de la programmation.

Les votes et les participations sont ouvertes, à vos crayons, souris, tablettes, tout ce que vous voulez !
Les votes seront clos dans une semaine, et je créerais le navigateur.


Des questions ? Vous avez pas compris ? Alors...

A vos claviers !


Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Bannia10
A travers le Bayou, A travers le Bayou !
On va vous y conduire !!! A travers le Bayou, On va vous y conduire !

Barre de teams Smile:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 17:36

La grosse différence entre les navigateurs du marché se situe au niveau du moteur de rendu (Webkit, Gecko, ...), de la sécurité, et des petites fonctionnalités offertes par chacun d'entre eux pour se démarquer du voisin.
En fait, ce que tu proposes, ca s'appelle un thème. Tu devrais partir là dessus et l'adapter à chaque navigateur, plutôt que de coder un navigateur, ca sera plus simple pour toi je pense


Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Yper_peter_pan14Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Fronti10Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Prod10Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
EliotMickey

EliotMickey

Masculin
Messages : 84
Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde).
Inscription : 07/07/2013

Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 17:47

En fait, ça m'est égal.
Le code est plus simple (pour moi en tout cas Very Happy) pour un navigateur, car je ne sais pas programmer un thème.
Et puis je voulais surtout qu'il y ait un vrai navigateur mais QUE pour Disney.

PS : Ce serait sympa aussi de lui donner un nom ;)parce que un truc moche genre "Navigateur pour Disney le seul qui existe et que personne copiera", c'est pas joli joli. Alors il faut aussi chercher un nom...
EDIT : Ah oui, encore une dernière chose : pour les icônes, ce serait bien de les faire en 32x32 pixels.


Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Bannia10
A travers le Bayou, A travers le Bayou !
On va vous y conduire !!! A travers le Bayou, On va vous y conduire !

Barre de teams Smile:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 18:34

Citation :
Et puis je voulais surtout qu'il y ait un vrai navigateur mais QUE pour Disney.
Ca veut dire quoi? Qu'il n'ira que sur des sites en rapport avec Disney, et byebye le reste? ^^


Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Yper_peter_pan14Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Fronti10Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Prod10Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
EliotMickey

EliotMickey

Masculin
Messages : 84
Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde).
Inscription : 07/07/2013

Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 18:41

Bien sûr que non, mais un navigateur aux couleurs de Disney !
Mais vu les votes, ça commence mal... sinon laissez tomber :/


Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Bannia10
A travers le Bayou, A travers le Bayou !
On va vous y conduire !!! A travers le Bayou, On va vous y conduire !

Barre de teams Smile:
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 19:30

Je trouve que c'est une très bonne idée ! Que puis-je faire pour participer ?


Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
EliotMickey

EliotMickey

Masculin
Messages : 84
Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde).
Inscription : 07/07/2013

Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 19:38

Eh bien c'est simple : il te suffit de dessiner (sur un logiciel comme paint, photofiltre, photoshop...) un des boutons du navigateur (comme actualiser par exemple). Et tout le monde votera en me faisant un MP pour choisir le design gagnant.
Si tu gagnes, ce sera ton design qui sera sur le navigateur.
Tu as aussi le droit de choisir un nom pour ce navigateur.
Bon dessin et bonne chance Wink !


Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Bannia10
A travers le Bayou, A travers le Bayou !
On va vous y conduire !!! A travers le Bayou, On va vous y conduire !

Barre de teams Smile:
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:56

Merci , mais me n'y connait pas du tout ... Désolé , je pourrais-faire autre chose ? Donnez des idées ?


Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ? Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
 
Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Echange cartes La Reine des Neiges II Carrefour 2019
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?
» [Powhatans][Noël 2010] Nous avons besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-