Accueil[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Vide[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 16:20

shambles-x a écrit:
Affluence à 4 max j'en rêve lol
Je suis sur des niveaux de 7/8 pendant mon séjour et j'espère de tout coeur de Galaxy Edge ne sera pas encore ouvert (je dois être la seule non ? Laughing  pourtant je suis une fan mais j'ai peur d'avoir trop de monde).

J'ai reçu un premier mail de Touring Plan avec estimation à la hausse il y a 3 semaines, et hier revue à la baisse.

Pour les buffets personnages, j'en ai déjà fait seule à DLP et ça me gène moins qu'un resto classique seule en fait.
Au moins tu as quand même une interaction avec les personnages et les CM.

Merci ^^
Les affluences vont changer pour mon séjour je crois Very Happy
Encore quelques jours (19) avant de réserver les restos... Je vais voir si les prévisions vont se modifier si rapidement...
A mon avis je vais tenter le Tusker House afin d'avoir le pack pour River of Lights
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 16:02

Bon, j'attends les modifications des prévisions d'affluence pour adapter ma planif !
En attendant, j'ai un peu revu mes choix de restos (TS) car je compte de toute façon modifier ma réservation et prendre le DDP.

HS :
Sci Fi Dine
Hollywood Brown Derby (Fantasmic)


AK :
Tusker House (River of Lights)

Epcot :
Coral Reef
Teppan Edo


Hotels :
Ohana
Grand Floridian Café ou Kona Café


Petit-déj :
En majorité à l'hôtel (snack ou CS)
BOG
Boma (je ne suis pas encore certain) ou Sanaa (pas de réservation, possibilité de prendre des snacks mais je me demande si du coup, ce n'est pas trop "la foire"). J'ai vraiment envie de visiter l'AKL et donc, autant y manger je me dis...
Kona Café si pas fait en soirée ? (ou Ohana mais je préfères tester des restos différents, même si c'est pour un autre repas)

A mon avis, j'aurai 1 TS à payer en plus sur place... Je sélectionnerai celui que je paierai une fois que les choix et réservations seront fixées ; une chose à la fois ^^

Ah tiens et question un peu bête mais : les réservations sont possibles à partir de quelle heure ? 6h heure locale j'ai cru voir ? Du coup 12h sous notre fuseau horaire ? Automatiquement on a accès aux 10 jours qui suivent l'arrivée sur le choix possible des dates en se connectant sur My Disney Experience ?
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 17:15

C'est à partir de 7h il me semble et avec le changement d'heure de ce weekend jusqu'à fin mars j'ai vu, ce sera à 12h qu'il faudra faire nos ADR contrairement à 13h habituellement.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:09

Je découvre ton pré-tr et comme les autres je suis choquée par le fait que ton "ami" ait retourné sa veste. Tu fais bien de partir seul, il s'en mordra les doigts !
Je suis aussi en train de planifier un voyage seule à Orlando, mais en octobre.
Je vais donc suivre tes préparatifs avec attention ^^

Pour le Teppan Edo et le Ohana, excellent choix ! Il sont dans mon top 5 des restaurants testés en 2013 Very Happy
J'avais moins accroché au coral reef même si la vue sur l'aquarium est très relaxante

J'ai dormi une nuit au Hard Rock hotel a Universal, il était vraiment chouette avec une super literie. même si je conserve une préférence pour le Royal pacific, pour son côté exotique ^^
Pour le prochain je teste le surfside Endless summer resort, réservé sur booking, mais j'hésite encore avec le cabana bay (surtout si il est plus facile de se rendre à City walk et aux parcs à pied depuis celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 15:47

Il y a un point positif, les autres parcs ça ne sera plus du 4 mais du 1 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 53119
Avec un indice 4 c'est déjà génial ...
Tu auras moins de monde dans les autres parcs donc tu pourras les faire plus à l'aise aussi. Maintenant avec Star Wars j'espère que tu pourras quand même faire les HS également, avec en tête que ça sera une journée très looooonnnnnnngueeeeeeeeeeee.

Concernant tes restos tu as fait des supers choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 19:18

jujut21 a écrit:
C'est à partir de 7h il me semble et avec le changement d'heure de ce weekend jusqu'à fin mars j'ai vu, ce sera à 12h qu'il faudra faire nos ADR contrairement à 13h habituellement.

Ok merci ! L'avantage c'est qu'il ne faudra pas se lever à l'aube Very Happy

koneko-chan a écrit:
Je découvre ton pré-tr et comme les autres je suis choquée par le fait que ton "ami" ait retourné sa veste. Tu fais bien de partir seul, il s'en mordra les doigts !
Je suis aussi en train de planifier un voyage seule à Orlando, mais en octobre.
Je vais donc suivre tes préparatifs avec attention ^^

Pour le Teppan Edo et le Ohana, excellent choix ! Il sont dans mon top 5 des restaurants testés en 2013 Very Happy
J'avais moins accroché au coral reef même si la vue sur l'aquarium est très relaxante

J'ai dormi une nuit au Hard Rock hotel a Universal, il était vraiment chouette avec une super literie. même si je conserve une préférence pour le Royal pacific, pour son côté exotique ^^
Pour le prochain je teste le surfside Endless summer resort, réservé sur booking, mais j'hésite encore avec le cabana bay (surtout si il est plus facile de se rendre à City walk et aux parcs à pied depuis celui-ci)

Merci pour ton commentaire et tes remarques qui me rassurent !
J'ai envie de tester le Coral Reef ; il y a eu des avis mitigés en effet mais j'ai envie d'y aller :-)
J'ai vraiment failli aller au Endless Summer pour le prix mais n'étant que 2 jours (et demi) à Universal, je voulais les Express Pass. En plus, je trouvais le Endless Summer moins accessible, comme tu l'explique. J'ai hésité entre le Royal Pacific le Hard Rock... Voilà, il fallait choisir Very Happy

Nathalieange a écrit:
Il y a un point positif, les autres parcs ça ne sera plus du 4 mais du 1 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 53119
Avec un indice 4 c'est déjà génial ...
Tu auras moins de monde dans les autres parcs donc tu pourras les faire plus à l'aise aussi.  Maintenant avec Star Wars j'espère que tu pourras quand même faire les HS également, avec en tête que ça sera une journée très looooonnnnnnngueeeeeeeeeeee.

Concernant tes restos tu as fait des supers choix Wink

J'espère pouvoir faire les HS mais je ne serai pas en mode para commando (ou jedi, selon ^^) pour SWGE :-) Si j'y arrive c'est bien... Sinon ben voilà ^^ J'aurai déjà tellement de choses à découvrir !
J'attends les mise à jour de Touringplans mais sinon, ce sera éviter les studios le WE et y aller... très tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 19:51

Bon j'ai reçu la mise à jour de Touringplans... ! Shocked
Sans surprise, tout est "increased" ^^ Bon, on évite de pleurer, ce n'est pas (encore) trop la cata... Jusqu'à la prochaine mise à jour Question
Je vais essayer de faire un planing dans les jours qui suivent... J'ai l'impression qu'il faut privilégier les HS les lundi ou mardi... On va miser là dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 20:03

J'ai reçu le mail aussi......
Rien en dessous de 7 pendant notre séjour, bcp de 8/9/10 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 333622
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 20:45

Pareil pour nous, bcp de 8/9/10... j'ai 2 jours a 6 à la fin de mon séjour !
Par contre ça fait augmenter les prévision pour animal kingdom en plus
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 22:56

shambles-x a écrit:
J'ai reçu le mail aussi......
Rien en dessous de 7 pendant notre séjour, bcp de 8/9/10 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 333622

lolie22 a écrit:
Pareil pour nous, bcp de 8/9/10... j'ai 2 jours a 6 à la fin de mon séjour !
Par contre ça fait augmenter les prévision pour animal kingdom en plus

Ah, alors je ne peux (encore) trop pas me plaindre !
Les affluences globales à mes dates oscillent entre 2 et 4. Jusque 6 pour les HS et des affluences revues à la hausse pour AK (entre 4 et 6, une fois 2)...
Ca risque de changer mais bon, difficile pour eux de prédire à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 23:34

Les DAK ont pris une sale augmentation aussi [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 287560 . J'espère que ça ne va pas encore trop augmenter, et surtout, qu'un système de résa comme en Californie soit mis en place Sleep !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 23:37

Salvalia a écrit:
Les DAK ont pris une sale augmentation aussi [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 287560 . J'espère que ça ne va pas encore trop augmenter, et surtout, qu'un système de résa comme en Californie soit mis en place Sleep !

Mais oui... Faudra être au taquet pour les FP (autres que SWGE)... Attendons de voir si un système de réservation sera mis en place pour SWGE... Mais ça n'a pas trop l'air de se profiler comme ça
J'ai vu ton planning qui a l'air sympa ! Bientôt la réservation des restos pour toi ^^
Perso, je suis content d'avoir encore un peu plus de 2 semaines pour finaliser tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 23:38

Oui a peine le plannig bouclé, l'annonce est tombée pour SWGE... Ca la foutait un peu mal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 7232 ! Et résa des restos mercredi du coup, normalement, ça sera trop tard pour reculer après Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 23:40

Salvalia a écrit:
Oui a peine le plannig bouclé, l'annonce est tombée pour SWGE... Ca la foutait un peu mal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 7232 ! Et résa des restos mercredi du coup, normalement, ça sera trop tard pour reculer après Very Happy.

Pareil, même si ma planif était loin d'être bouclée...
Relativise ; il y aura tjs moyen de faire des changements pour les restos les moins "populaires"... Ah mais sauf que tu as choisis parmi les plus prisés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 8:20

Comme je disais à Salvalia il y a toujours possibilité de modifier certains restos après.
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 18:50

De mon côté je dois revoir ma plannif depuis l'augmentation des afluences, avec les restau déjà réservés ! heureusement j'ai que 4 réservations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 12:08

lolie22 a écrit:
De mon côté je dois revoir ma plannif depuis l'augmentation des afluences, avec les restau déjà réservés ! heureusement j'ai que 4 réservations ^^

Je dois revoir mon planing aussi... Je vais voir si j'ai le "courage" de faire ça ce soir ^^
Courage ! Mais même si les restos sont réservés et même si tu ne peux pas les modifier, ça n'empêche pas de modifier les parcs choisis !
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 19:58

Tomy183 a écrit:
lolie22 a écrit:
De mon côté je dois revoir ma plannif depuis l'augmentation des afluences, avec les restau déjà réservés ! heureusement j'ai que 4 réservations ^^

Je dois revoir mon planing aussi... Je vais voir si j'ai le "courage" de faire ça ce soir ^^
Courage ! Mais même si les restos sont réservés et même si tu ne peux pas les modifier, ça n'empêche pas de modifier les parcs choisis !

Oui au final j'ai modifié un tout petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 21:46

Mise à jour de la planif  Exclamation
J'ai repris le format de tableau de Salvalia ; ça m'ai aidé de tout avoir sur le même document  Very Happy  Merci pour la petite aide inconsciente ^^

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 190313093827416516

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 190313094009902008

Bon, j'ai l'impression que ce n'est pas encore tout à fait ça... Surtout pour le WE du 27-29...
Je suis donc intéressé d'avoir vos impressions ^^

Je ne suis pas tout à fait certain de faire la MNSSP (il faudrait savoir vous allez me dire Very Happy) : en plus d'être seul, ça fait des lingues journées en peu de temps, et voulant privilégier la HN d'Universal, je me demandes si cumuler celle de Disney ne fera pas "too much"
Les restos qui ne sont pas en gras, je suis encore mitigé ; peut être que je réserverai, quitte à annuler par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 22:33

A mon avis si tu peux faire une MNSSHP fais le tu risques fortement de le regretter après Twisted Evil
Entre les shows et la parade, si tu faits un peu de tick or treating plus des photos avec persos la soirée sera déjà bien remplie Wink

Je ne sais pas si ça peut t’intéresser mais il y a de fortes chances que je sois à la HHN du 02/10.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 22:44

De ce que j'ai lu sur les TR, si tu as l'occasion de faire une MNSSHP, fais le ! En tout cas pour nous c'est un "must do" !
Pour tenir la journée entière tu peux toujours retourner te reposer à l'hôtel avant la MNSSHP et éventuellement regarder pour dîner à ton hôtel ce jour là et changer ton resto de jour (j'ai vu que tu l'avais mis en gras en plus Wink  )


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 22:59

polo85 a écrit:
A mon avis si tu peux faire une MNSSHP fais le tu risques fortement de le regretter après Twisted Evil
Entre les shows et la parade, si tu faits un peu de tick or treating plus des photos avec persos la soirée sera déjà bien remplie Wink

Je ne sais pas si ça peut t’intéresser mais il y a de fortes chances que je sois à la HHN du 02/10.

Evidemment que ça peut m'intéresser ^^
Je ne crains pas du tout de m'ennuyer à la soirée ; j'espère juste ne pas être trop HS  Laughing

Flo96 a écrit:
De ce que j'ai lu sur les TR, si tu as l'occasion de faire une MNSSHP, fais le ! En tout cas pour nous c'est un "must do" !
Pour tenir la journée entière tu peux toujours retourner te reposer à l'hôtel avant la MNSSHP et éventuellement regarder pour dîner à ton hôtel ce jour là et changer ton resto de jour (j'ai vu que tu l'avais mis en gras en plus Wink  )

Réflexion en cours pour la MNSSHP ; c'est vrai que l'occasion ne se représentera peut être pas de si tôt :-)
En effet les restos "sélectionnés" je n'exclu absolument pas de les changer de jour/moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 23:28

Mon petit tableau a du succès ahah ! Mais franchement essaye de faire la MNSSHP, de ce qu'on peut lire partout c'est vraiment différent de chez nous et c'est à faire Smile... Je te comprends pour la HN d'Uni par contre, elle me fait vraiment envie aussi, mais c'est pareil, je me dis que ça ferait peut être de trop !
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 18:41

Ton planning me parait bien, mais je suis pas non plus de très bon conseil en temps que first timer ^^
Pour nous aussi la MNSSHP serait un must do, mais après je comprends que tu veuilles pas faire trop...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 21:10

lolie22 a écrit:
Ton planning me parait bien, mais je suis pas non plus de très bon conseil en temps que first timer ^^
Pour nous aussi la MNSSHP serait un must do, mais après je comprends que tu veuilles pas faire trop...

Bon, pour l'instant, je laisse la MNSSHP dans mon planning ^^
En effet, pas évident de planifier dans l'inconnu... Certe, on lit pas mal, je vais voir les plans etc mais quand même ^^


A mon avis je vais inverser le GF Cafe  (le mardi 24, avant Epcot) et le Coral Reef (le dimanche 29 pour le déjeuner avant de quitter Epcot)
Bon, j'aimais bien l'idée de passer la soirée à Epcot et d'y manger mais je ne vois pas trop comment faire autrement et finalement ce n'est peut être pas plus mal comme ça...
Pour Disney Springs : à mon avis, pas de TS je vais opter pour le Wolgang Puck Express... ou autre chose selon l'envie du moment :-)

Si je peux avoir le BOG le mardi 24 à une heure intéressante (je peux me contenter de 8h30, pas obligé de l'avoir à 8h), je le mettrai plutôt à ce moment là et du coup le Kona Cafe le 28/09 en petit dej... Ou un autre jour, comme avant un parc aquatique (comme Tarf l'avait suggéré... mais disons que je voudrais profiter des matinées en parc aquatique pour pas devoir se lever trop tôt)

Voilà les réflexions du moment :-)

Moi me prendre la tête Question [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en Floride en septembre/octobre 2019 (voyage de noces !)
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [PRE TR ] Floride & Universal AOUT 2019
» [TR] FLORIDE Mars 2019 : Golfe du Mexique, WDW et Universal
» La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-