AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 34 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 3 Mai - 6:37

Sur les 10 prochaines années, il ne faut rien attendre au PDL d'autre que des nouvelles parades, nouveaux shows, ou à la limite des améliorations d'attractions (comme Star Tour 2).
Quand les WDS seront enfin un vrai Parc, là on repartira sur le modèle de développement des autres Resorts.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 3 Mai - 7:55

2022 ça me paraît un peu tôt pour avoir un show sur le lac des WDS... on mise plutôt sur 2023 pour ça, non ? Et en effet, je parle d'un retour de SMM2 parce que ça paraît le plus simple, mais je préférerais autre chose qui va plus vers DLTALL.
@zelko : maintenant qu'on est à peu près certain qu'on aura pas de nouvelle attraction pour les 30 ans au DLP, forcément ils vont miser sur l'entertainment et les spectacles pour marquer l'anniversaire.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 3 Mai - 10:58

Une parade nocturne, je ne pense pas et personnellement je ne le souhaite pas. D'une part ça coûte une fortune en performers et ça n'aura jamais la portée que peu avoir un show de mapping sur le chateau avec de la pyro. En + un show sur le chateau permet de faire des économies en fermant Fanta une heure avant !

Pour 2022-2023, je vois plutôt un Illu 3.0 et un show nocturne sur la lac des WDS (si terminé) avec en basse saison une alternance pour faire des économies en terme d'amplitude horaire d'ouverture : 1 soir le show nocturne est aux WDS, le lendemain au Parc Disneyland.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3905
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 3 Mai - 13:40

Picsou.doc a écrit:

Pour 2022-2023, je vois plutôt un Illu 3.0 et un show nocturne sur la lac des WDS (si terminé) avec en basse saison une alternance pour faire des économies en terme d'amplitude horaire d'ouverture : 1 soir le show nocturne est aux WDS, le lendemain au Parc Disneyland.
Je doute qu'ils alterne les deux shows. Le but avec l'agrandissement des studios c'est d'avoir 1j/1p et non de changer de parc.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 3 Mai - 13:52

Ils peuvent très bien en faire des shows saisonniers... c'est ce que fait DLR avec WOC, Paint The Night, Disneyland Forever, ... Ca ne me surprendrait pas qu'en basse saison DLP mette en place une sorte d'alternance entre les 2 parcs, histoire de limiter les coûts.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 3 Mai - 15:06

Picsou.doc a écrit:
Une parade nocturne, je ne pense pas et personnellement je ne le souhaite pas. D'une part ça coûte une fortune en performers et ça n'aura jamais la portée que peu avoir un show de mapping sur le chateau avec de la pyro. En + un show sur le chateau permet de faire des économies en fermant Fanta une heure avant !

Perso j'entends toujours des guets parler de la parade nocturne alors qu'elle n'existe plus depuis longtemps, et des gens surpris d'avoir un show sur le chateau, donc la portée est toute aussi grande si pas plus... Et je doute fortement que l'heure de fermeture de Fantasyland compense le prix de la pyro et les guests flows présents pour Illu scratch .

Sinon on peut aussi arrêter de déjà penser à des économies alors que le début de l'extension n'arrive que dans 2 à 3 ans Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 7232 ? On ne sait absolument pas comment sera la situation financière sera d'ici 2022/23, et je les vois très mal alterner des shows nocturnes, surtout qu'un show sur le lac ne coûte quasi rien hormis les coûts de conception et d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 3 Mai - 15:16

En effet on a aucune idée de ce que sera la situation de DLP quand l'extension arrivera. C'est juste que DLP a un peu tendance à suivre ce que fait son grand frère californien. Avant sa grande interruption pour cause de panne, il y a eu des périodes où WOC n'était pas joué en semaine, en basse saison notamment. Pareil pour la Paint the Night. Mais bon... wait and see !


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 3 Mai - 16:40

Une parade nocturne, c'est une expérience incomparable et pour moi c'est un incontournable des parcs Disney, je suis vraiment triste depuis qu'il n'y en a plus à DLP.

J'apprécie les spectacles de mapping mais ça n'arrive pas à la cheville d'une parade, j'ai adoré le 20ème anniversaire lorsqu'il y avait Fantillusion et Dreams, les nuits du Parc Disneyland étaient alors véritablement magiques et merveilleuses. L'expérience nocturne la plus parfaite qui m'a poussé à faire 5 séjours en été, à une époque où je résidais loin de DLP.


Dernière édition par fauna le Ven 3 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 3 Mai - 16:59

C'est vrai qu'une Paint the Night c'est quelque chose à voir !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 3 Mai - 17:17

Grumpy44 a écrit:
Ils peuvent très bien en faire des shows saisonniers... c'est ce que fait DLR avec WOC, Paint The Night, Disneyland Forever, ... Ca ne me surprendrait pas qu'en basse saison DLP mette en place une sorte d'alternance entre les 2 parcs, histoire de limiter les coûts.
Ou Fantasmic version Tokyo Disney Sea !!! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 425715


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 3 Mai - 17:28

Fantascmic sur le lac ds studios version TDS c'est envisageable. Après , ça doit coûter une fortune en personnel. Je crains qu'on finisse avec un spectacle de fontaines
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 3 Mai - 17:48

Si le spectacle de fontaine ressemble à WOC, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 3 Mai - 18:31

Oui mais encore une fois on a juste un CA.
Dans l'officiel on a toute une zone backstage avec un pont pouvant se lever pour le lac.
Il est donc clair qu'on aura pas un simple WoC.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 3 Mai - 18:54

Complètement d'accord avec Fauna . Perso , je dis au revoir à illuminations pour une parade électrique nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 3 Mai - 23:33

Franchement trouver la portée d' un show de Mapping comme Illu ou Dreams supérieur une parade électrique faut le faire .C'est tellement plus interactif avec les gens qui applaudissent .Rien ne vaut une parade électrique ou lumineuse ,comme vous voulez pour l'ambiance .La Dream lights a de Tkdl ou la Paint the night ,on dit ouiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 4 Mai - 7:54

Ce qui serait bien pour le 30e anniversaire sa serait d'étendre les horaires pour les beaux jours comme aux USA. Essayer de fermer le parc à minuit pourquoi pas (Anaheim font bien des horaires d'ouvertures entre 7h et 0h). Peut être que si le parc ouvrirait 1h de plus sa serait donc simple de faire en plus une parade nocturne avec le spectacle sur le château.


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 4 Mai - 10:37

Sauf que fermer à 0h ne sera pas réalisable en rapport aux horaires des CM (surtout ceux qui doivent prendre les transports en commun).
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 4 Mai - 10:53

zelko a écrit:
Franchement trouver la portée d' un show de Mapping comme Illu ou Dreams supérieur une parade électrique faut le faire .C'est tellement plus interactif avec les gens qui applaudissent .Rien ne vaut une parade électrique ou lumineuse ,comme vous voulez pour l'ambiance .La Dream lights a de Tkdl ou la Paint the night ,on dit ouiiiiiiiiiiiiii

Et pourquoi pas une parade électrique + mapping sur Main street ?!
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 4 Mai - 11:12

J'aimerais bien revoir une parade électrique à Disneyland Paris, mais je ne sais pas si Disney envisage encore la création de nouvelle parade nocturne ?
Apparemment, pas de parade électrique pour les 50ans de Disney World.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Thumb147
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 4 Mai - 20:18

Parade électrique + maping sur main street, c'est ce que nous avions avec Paint the Night puis Forever Disneyland Fireworks (pour le maping)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 4 Mai - 22:58

_Flynn_Rider_ a écrit:
Apparemment, pas de parade électrique pour les 50ans de Disney World.

Quand on voit la quantité de nouveautés pour leurs 50 ans, ils peuvent se passer d'une parade électrique Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 7232
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 5 Mai - 8:46

Encore une fois pour être de retour de Disney hier, une nouveauté ça serait quand même bien chouette de le parc disney car avec en plus des attractions fermé : Autopia, dumbo et le train je trouve qu'il manque quelques choses...ou je sais pas ajouté des nouveaux éléments dans le pays des comtes de fées (il y a de la place pourtant) et ça serait un moindre coût... et j'ai l'impression l'attraction aurait besoin d'un rafraîchissement...je sais pas mais, certains endroit font quand même un peu vide... pour les studios on le sais avec les travaux etc...c'est logique après ça sera un grand parc mais un peu déçue que le parc principale soit un peu oublié..


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 5 Mai - 9:07

zelko a écrit:
Franchement trouver la portée d' un show de Mapping comme Illu ou Dreams supérieur une parade électrique faut le faire .C'est tellement plus interactif avec les gens qui applaudissent .Rien ne vaut une parade électrique ou lumineuse ,comme vous voulez pour l'ambiance .La Dream lights a de Tkdl ou la Paint the night ,on dit ouiiiiiiiiiiiiii

Tout le monde à des gouts différents. Perso, je trouve les parade sympas mais je préfère les gros shows de mapping avec pyro, lasers et effets Whaou. Ca permet également d'exploiter des franchises comme Star Wars, POTC ou Marvel de manière + appropriée.

C'est vrai qu'on pourrai imaginer un Illu 3.0 avec mapping sur MS-USA. Il y aurait des choses sympa à faire en matière de spatialusation sur une bataille Star Wars, sur Spiderman façon l'Alliance ou encore sur Frozen avec des flocons sur les façades.

Après pas sur non plus qu'une modification de l'entertainment nocturne au PDL arrive en 2022, ils ne vont pas lancer 2 shows nocturnes (WDS et PDL) de manière rapprochée. Stratégiquement parlant, il vaudrait mieux laisser 2ans entre les 2. L'hypothèse d'un Illu 2.1 avec quelques scènes remaniées est aussi à considérer.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 5 Mai - 9:59

Le truc, c'est que le mapping n'a plus rien de novateur. ce l'était il y a 10 ans, mais aujourd'hui, c'est banal, même si, forcément, un mapping sur un château Disney avec des films Disney de la musique Disney, ça ajoute une touche de magie.

Mais honnêtement, les parades, c'est quand même la spécialité de Disney. Les parades de jour déjà, que quasi aucun parc européen ne propose (ou alors quelque chose d'assez ringard et kitsch). Mais les parades nocturnes, c'est vraiment quelque chose d'unique à Disney en Europe (il y a eu quelques tentatives ici et là, mais ça tenait plus du défile de quelques mini-chars lumineux). Des parades comme Main Street Electrical Parade, Fantillusion , Spectomagic (que WDW a laissé pourrir en backstage, honte à eux) et maintenant Paint the Night, c'est quand même le genre de truc que tu ne peux voir qu'à Disney. Et donc, oui, ça a une plus-value indéniable par rapport à un show de mapping. En plus, des shows comme Dreams ou Illumination ont des soucis de visibilité alors qu'une parade, le gros des visiteurs est massé le long du parcs, avec les gosses au premier rang. c'est nettement plus visible.
Bref, pour moi, en 2022, ça fera 10 ans qu'on a un show de mapping. Il sera peut-être temps de revenir à une parade nocturne. En plus, ça ferait nettement plus "nouveauté" que juste un changement de projection sur le château...
Maintenant, je crains que tout ça reste un voeu pieu. Quand on voit que WDW n'aura probablement pas de retour de parade électrique alors qu'ils ont nettement plus de moyen (et contrairement à ce que dit Salvalia, même s'ils rajoutent partout des rides, la parade nocturne manque aussi à WDW: quand on a été habitué à avoir un feu d'artifice ET une parade électrique, on sent qu'il y a un vide lors des soirées. Idem pour les parades de jour quo ont disparu de tous les autres parcs de WDW, mais c'est un autre débat...).
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 5 Mai - 14:27

Quand on pense qu'en 2015 à DLR on pouvait voir dans la même soirée et dans le même parc Paint the Night, Forever Disneyland Fireworks et Fantasmic !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-