AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 33 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 13:55

Il me semble que le lac est déjà conçu de sorte à avoir des navettes fluviales (chaque hôtels a son petit quai). L'absence de ces navettes provient entre autre d'un autre élément situé entre le NY et le Séquoia je crois bien Rolling Eyes


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 14:58

Comment ça un autre élément ? N'ayant jamais dormi dans les hôtels, j'avoue que je ne connais pas trop ce coin...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 16:47

Les navettes circulaient bien au tout début du resort... mais trop cher à l'usage à l'époque, elles ont vite sauté (surtout avec les problèmes d'argent du groupe). Maintenant, dans l'optique d'un développement plus important, cela aurait de la pertinence (après tout, les navettes fluviales sont l'un des moyens de transport entre les parcs utilisé à WDW).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 17:03

Le bras de rivière créé contournera le fameux Lava Lagoon/hôtel pour sûrement nous donner l’impression d’être sur une île depuis le parc aquatique (source : masterplan).
Au passage il me semble que normalement Lava Lagoon n’a jamais eu pour but d’être seulement un parc aquatique mais aussi un hôtel en même temps avec la partie « parc » couverte.

Techniquement des BHNS serait plus rentable et moins coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 14:58

Solib75 a écrit:
La navette fluviale...il y aurait il assez de profondeur dans le canal deja creusé? Et serait-ce vraiment interessant niveau trajet/personnes transportées?
Pour avoir utilisé celles de Disney World et Universal Studios, la capacité est plutôt faible !


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 17:38

Franchement on a déjà du mal à savoir ce qui va se passer dans 2 ans à propos des extensions des WDS donc ce n'est pas sérieux d'émettre des hypothèses sur un truc qui arrivera dans 23 ans! Le projet a le temps de changer 25 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 19:07

j'ai retrouvé des vidéos de moi petit ou nous etions (mes grands parents ma sœur et moi) a mon avis 1995, nous étions sur un petit zodiaque sur le lac, nous sommes remonté de l'hôtel cheyenne jusqu'à l'hôtel NY. Dommage que cela n'existe plus Sad


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 20:16

dazel a écrit:
Franchement on a déjà du mal à savoir ce qui va se passer dans 2 ans à propos des extensions des WDS donc ce n'est pas sérieux d'émettre des hypothèses sur un truc qui arrivera dans 23 ans! Le projet a le temps de changer 25 fois.

Enfin en même temps, on est dans le sujet dédié aux hypothèses et aux rumeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 9:50

Bon Bein voilà ,on est le 30 avril ,aucun PC déposés pour le Dlp . On peut donc dire adieu à une nouvelle attraction pour les 30 ans du Dlp en 2022 . Jake Sully ,tu confirmes niveau administration ??
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 10:39

Mais de quelle nouvelle attraction pour les 30 ans du Parc Disneyland parles-tu ?
Trouve-moi une mention officielle d'une telle chose... il n'en a jamais été question.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3396
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 11:08

zelko a écrit:
Bon Bein voilà ,on est le 30 avril ,aucun PC déposés pour le Dlp . On peut donc dire adieu à une nouvelle attraction pour les 30 ans du Dlp en 2022 . Jake Sully ,tu confirmes niveau administration ??

Il y a quelque chose qui m'échappe là, si le PC est déposé le mois suivant, ça fait sauter une année calendaire ou quoi ? Ou est-ce que vous estimiez 30 avril pour avoir une attraction le 31 décembre 2022 et que tout à coup votre estimation la fait passer en 2023 ? Je ne comprends pas en quoi cette date du 30 avril complètement arbitraire marquerait la fin des espoirs pour un truc en 2022, quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne ?

Sinon oui Dash, c'est + un fantasme collectif, d'abord nourri par le fait que 2022 représente une importante date anniversaire, et la première sous la coupe de WDC puis par une rumeur (puisqu'on est dans un sujet dédié aux rumeurs, les trucs officiels étant des sujets à part).
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 11:11

Dash a écrit:
Mais de quelle nouvelle attraction pour les 30 ans du Parc Disneyland parles-tu ?
Trouve-moi une mention officielle d'une telle chose... il n'en a jamais été question.

ohhh on doit bien en avoir parlé...sur onsenvole ou actuland, non??
dsl, c'était trop tentant Embarassed


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 12:04

Jake Sully a écrit:
Ou pas. On va être clair, sans dépose de PC dans les semaines à venir allant dans ce sens, faut faire une croix sur une nouveauté majeure en terme d'attraction supplémentaire au Parc Disneyland pour 2022.

Est ce que la date du 30 avril est une date butoire pour esperer l'ouverture d'une eventuelle attraction?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 13:12

À la base c'est parce que DLP avait annoncé "Une attraction majeur en 2024" bien avant l'annonce du plan d'extension des WDS, et cette attraction majeure, c'est justement l'extension.
Ensuite les marionnettistes d'un certain forum voisin nous ont assimilés que c'était 2 annonces différentes, l'une pour les WDS, et l'autre pour le PDL.
Et voilà où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 13:25

Dash a écrit:
Mais de quelle nouvelle attraction pour les 30 ans du Parc Disneyland parles-tu ?
Trouve-moi une mention officielle d'une telle chose... il n'en a jamais été question.

Y’a pas de mention ou quoi que soit d’autre . Je réponds à ceux qui penses avoir une nouvelle attraction au Dlp pour 2022 .Qu’avec l’administration qui instruit les autorisations,PC et autres , il y a des délais à respecter et que le timing pour une grosse attraction,ça prends du temps + le temps de construction avec . Ça serait mort pour 2022 ,c’est tout .Par exemple le PC du ride Spiderman n’est toujours pas accordé alors ça doit ouvrir dans 2 ans et demie.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 14:23

Non mais de toute façon, il n'y aura PAS de PC pour une nouvelle attraction au Parc Disneyland de déposé cette année, car il n'est PAS prévue de nouvelle attraction pour les 30 ans du resort au Parc Disneyland.

La date du 30 avril était un peu la date butoir pour éteindre les faux espoirs de ce qui pensent savoir mais ne savent pas... il comme le rappel Dash, il ne faisait de toute façon aucun doute qu'il n'y aurait rien au DLP en terme de nouvelle attraction pour les 30 ans (et même encore un peu après), car tous les efforts sont sur les WDS.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 16:14

Par contre l'attraction Mystère comprise entre la TOT et le lac, on peut espérer un depôt en 2019 ?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 16:42

Ça dépend s'ils visent à l'ouvrir en 2022/2023 ou après.
Sinon le PC Frozen devrait (si ce n'a pas encore été fait) être déposé cette semaine si on en croit le calendrier du certificat de projet.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 0:07

Bon bah RDV dans 3 ans pour voire si le PDL en a pas pris un coup dans la gueule entre temps avec la stratégie du parc unique des WDS qui perdure.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 7:02

Une récession est bien prévu 2019 ,2020 ,c’est mécaniquement indéniable.Les banques sont quand à elles entrains d’anticiper tout ça . Renseignez vous auprès de gens compétents (professeurs d’économies ) autre que celui qui a écrit son bouquin puisque vous pensez qu’il fait ça pour le vendre.

J’espère vraiment pas . Je ressortirai mon post quand ça arrivera juste pour ceux qui m’ont rient au nez.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 8:23

Je doute absolument pas sur le fait qu'on aura bien au moins une nouvelle attraction au pdl avant 2025. C'est pas possible autrement. On voit clairement l'ambition de wdc pour notre resort la ou tous les autres parcs disney vont recevoir des nouveautés. Je ne vois absolument pas pourquoi on serait mis de coté pour le pdl c'est un non sens. Jusque la le plan de ce parc était sa remise à jour et c'est réussi. Il va donc bien falloir une suite de developpement pour ce parc en particulier. Il faudra voir les deux parcs séprés désormais avec leur propre evolution de leur coté. Que le wds soit une prio oui ca c'est sur. Mais que le pdl ne bénéficie pas au moins d'un bon gros ride alors qu'il en manque non.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 8:41

Pour les 30 ans faut pas attendre beaucoup plus qu'une potentielle nouvelle parade nocturne, un update de la parade de jour, et une mise à jour / remplacement d'Illu. Et peut-être aussi une rehab des dark rides du FantasyLand. Et éventuellement un retour de SMM2. Par contre je les vois bien profiter des festivités des 30 ans pour annoncer une grosse nouveauté pour le Parc Disneyland, qui ouvrirait après la fin des travaux de l'extension des WDS, histoire de remettre le focus sur le parc principal.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 17:06

Grumpy44 a écrit:
Pour les 30 ans faut pas attendre beaucoup plus qu'une potentielle nouvelle parade nocturne, un update de la parade de jour, et une mise à jour / remplacement d'Illu. Et peut-être aussi une rehab des dark rides du FantasyLand. Et éventuellement un retour de SMM2. Par contre je les vois bien profiter des festivités des 30 ans pour annoncer une grosse nouveauté pour le Parc Disneyland, qui ouvrirait après la fin des travaux de l'extension des WDS, histoire de remettre le focus sur le parc principal.

Franchement ton programme est alléchant pour les 30 ans ,ça m’irait très bien. Si seulement Dlp pouvait t'entendre . Et si le plan d’expansion des Wds est un carton,ça va ramener encore plus de monde ,qui iront aussi au Dlp et sans nouvelles attractions post 30 ans pour réguler les flux dans les files d’attente, ça sera un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 19:22

D'ailleurs pourquoi spécifiquement un retour de Mission 2 ?

Sinon j'espère moi aussi une nouvelle parade nocturne, mais je vois mal un nouveau show nocturne en + sur le château. Je pense qu'en 2022 on peut avoir une parade nocturne au DLP et un show nocturne sur le lac des WDS.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 21:37

XenoYoSh a écrit:
D'ailleurs pourquoi spécifiquement un retour de Mission 2 ?

Sinon j'espère moi aussi une nouvelle parade nocturne, mais je vois mal un nouveau show nocturne en + sur le château. Je pense qu'en 2022 on peut avoir une parade nocturne au DLP et un show nocturne sur le lac des WDS.

C’est sûrement leur but afin de rallonger les séjours et mieux dispatcher les Guests en proposant 2 show nocturne dans chaque parc ,peut être pas à l’année mais sur des saisons . N’oublions pas qu’il y aura un ou des restaurants au bord du lac des Wds , il y a de quoi proposer un package Dîner + show pour faire rentrer encore plus d’argent .
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-