AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 12 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 14:28

La lecture de ce forum est absolument indigeste! Les gens qui jugent que les autres sont pessimistes juste parce que eux ont leur propre convictions qui ne se basent sur rien, ça devient insupportable!


Tu vois moi aussi je peux utiliser des exclamations grandiloquentes pour soutenir mon propos.

Non mais sérieusement, c'est mal d'être un minimum pragmatique et de ne baser ses dires que sur ce qui est officiel et annoncé, et ne pas partir dans des suppositions ou des rumeurs ?

Faut répéter combien de fois que c'est pas du pessimisme mais simplement un choix de ne pas s'enflammer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 14:43

Non mais Arkthus, laisse tomber, ça ne sert à rien de nourrir les trolls. Il y a beau y avoir écrit officiellement dans les documents de la concertation, et dans le bilan des garantes, que les 2 milliards c'est uniquement pour les studios, avec décomposition précise de cette somme (1,5 milliards pour l'extension en elle-même, dont 500M pour le foncier, réseaux, terrassements et bâtiments vierges, et 1 milliards pour les éléments techniques des rides et la théma de l'ensemble; et 500 millions à côté pour la rénovation de l'existant des studios dont le projet Marvel), t'en a toujours pour croire que. Idem pour les dates de livraison des différentes parties (et c'est pas comme si Disney et ses responsables l'avaient déclaré publiquement, que ce soit au moment de l'annonce du projet l'année dernière, que durant la concertation, que cela se ferait progressivement jusqu'en 2025).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 18:14

Arkthus a écrit:
La lecture de ce forum est absolument indigeste! Les gens qui jugent que les autres sont pessimistes juste parce que eux ont leur propre convictions qui ne se basent sur rien, ça devient insupportable!

On retourne exactement un ou deux ans en arrière, avec la gueguerre du "oui un plan d'investissement est en route" VS le "on n'aura rien, l'achat ne changera jamais rien pour le resort" Rolling Eyes . C'était 10 fois plus indigeste avec le débat qui revenait absolument tous les jours... Et comme pour la dernière fois, il faudra attendre les vraies annonces de disney (bien qu'on ait les plans figés jusqu'au terme du projet, certains n'y croiront jamais)...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 18:49

Mais au final est-ce qu'au lieu de faire des suppositions en permanence, on ne ferait pas mieux d'attendre d'avoir des informations officielles, qu'elles proviennent de Disney ou de l'Etat, ou autres ?

Parce que là on s'écharpe sur "moi je crois que ça ouvrira avant" et "les documents officiels disent que".

La SEULE source valable, la SEULE, ce sont les documents officiels. Un point c'est tout.
Ca ne sert à rien derrière de faire des suppositions.

Vous avez le droit d'espérer ou d'être optimiste, mais venir nous dire qu'on est pessimistes ou qu'on a tort parce qu'on ne base nos informations que sur ce qui a été annoncé ou publié officiellement, c'est un peu fort de café. C'est pas du pessimisme, c'est du pragmatisme.

Moi aussi j'espère que ça ouvrira plus tôt, moi aussi j'espère qu'il y aura d'autres attractions, comme vous, mais je reste pragmatique : rien ne permet d'affirmer avec certitude que tout ça arrivera comme on l'aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 18:58

Mais vraiment vous pensez vraiment que Disney ne va faire que pour les Studios ? Vous imaginez vraiment là comment sa sera plus équitable entre les parcs ??? La direction du parc et la WDC ne sont pas débile et je pense vraiment qu'ils doivent se plancher en ce moment même sur une nouveauté pour le DLP... C'est logique car là franchement...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 19:33

Ce qui est sur c’est qu’il serait prématuré de clamer une vérité comme une autre en terme de développement. Les secrets, non dits et changement de cap sont monnaie courantes à DLP ...

Walt and see. Il y a forcément des paramètres dont on ignore la portée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 19:56

Alors ok, ouvrons un débat constructif ! Pensez-vous que Disneyland Paris et la Walt Disney Compagny vont lancer un plan d'investissement sur PDL pour les années 2020-2025 en parallèle de celui du PWDS ?

Ps: Je vais rester calme, enfin je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 20:06

Bah réponse conne : j'en ai pas la moindre idée.
Super débat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 20:15

Arkthus a écrit:
Bah réponse conne : j'en ai pas la moindre idée.
Super débat !
Non mais on est censé parler des dernières rumeurs dessus, si on pense ça crédible (pourquoi, comment, etc)! Ce topic s'appelle pas rumeurs diverses pour rien

Alors as-tu des arguments pour ou contre ? As-tu entendu parler de rumeurs dessus ? Doit-on prêter attention à la rumeur sur Indiana Jones Adventure dont parle les américains ?
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 20:20

Je pense que ça aurait été annoncé en même temps que le plan des WDS non ?
Quel intérêt d'attendre 1 an entre les 2 annonces ?

Perso je n'attends rien avant 2023.

L'objectif de base est d'équilibrer les 2 parcs, ce qui ne sera pas le cas avant la fin de l'extension.


Dernière édition par criquet veinard le Lun 14 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 20:24

criquet veinard a écrit:
Je pense que ça aurait été annoncé en même temps que le plan des WDS non ?
Quel intérêt d'attendre 1 an entre les 2 annonces ?

Perso je n'attends rien avant 2023.
Pourquoi pas, peut être qu'un plan pour le PDL n'était pas encore validé en 2018. De plus, ça se sentait que l'annonce pour le PWDS était davantage politique que ayant à faire avec Disney directement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 20:26

Bah les arguments sont assez solides, donc pourquoi pas, et de toute façon je suis totalement pour que ça se fasse évidemment. Maintrenant j'ai du mal à commenter des rumeurs parce que ça peut être totalement faux.

Après je peux très bien dire que j'ai papoté avec un Imagineer et qu'il m'a dit que la montagne de la Reine des Neiges abriterait une attraction comme le Matterhorn rethématisée, ça en fera une rumeur, mais fausse ! Et il est là le problème des rumeurs, c'est qu'on peut leur faire dire tout et n'importe quoi, et les rendre crédible avec de bons arguments.

Mais une rumeur crédible n'est pas vraie pour autant.

Comme PM, j'espère qu'il va rouvrir en mai, comme la rumeur semble le prétendre, et beaucoup de signes laissent penser que ce pourrait bien être le cas, mais je peux pas dire que je crois que ça ouvrira à ce moment-là, je peux juste dire que j'espère...

Maintenant quelqu'un qui me dira que c'est impossible, en ayant d'autres arguments, je peux pas lui dire qu'il a tort puisqu'il en sait autant que moi.

Et c'est là le souci qu'on a, on a des faits avérés, des documents officiels, c'est tout ce qu'on sait, peut-être qu'une partie ouvrira plus tôt, il y a des arguments pour ça, je suis d'accord, mais j'ai jamais dit que c'était impossible, juste rappelé les faits : c'est annoncé pour 2026 et pas avant. Et que donc je ne crois pas les rumeurs.

Mais c'est comme tout, je peux avoir tort, et je le reconnaîtrai volontiers au moment où les choses seront officielles. Mais aujourd'hui je peux pas accepter des accusations de pessimisme ou qu'on me dise que j'ai tort, alors que je ne me base que sur des faits.

Si je me suis trompé, j'assumerai mon erreur, mais en attendant personne ne peut avoir raison puisqu'on a que des rumeurs.

Et débattre sur des rumeurs, bah moi j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 20:35

Arkthus a écrit:
Bah les arguments sont assez solides, donc pourquoi pas, et de toute façon je suis totalement pour que ça se fasse évidemment. Maintrenant j'ai du mal à commenter des rumeurs parce que ça peut être totalement faux.

Après je peux très bien dire que j'ai papoté avec un Imagineer et qu'il m'a dit que la montagne de la Reine des Neiges abriterait une attraction comme le Matterhorn rethématisée, ça en fera une rumeur, mais fausse ! Et il est là le problème des rumeurs, c'est qu'on peut leur faire dire tout et n'importe quoi, et les rendre crédible avec de bons arguments.

Mais une rumeur crédible n'est pas vraie pour autant.

Comme PM, j'espère qu'il va rouvrir en mai, comme la rumeur semble le prétendre, et beaucoup de signes laissent penser que ce pourrait bien être le cas, mais je peux pas dire que je crois que ça ouvrira à ce moment-là, je peux juste dire que j'espère...

Maintenant quelqu'un qui me dira que c'est impossible, en ayant d'autres arguments, je peux pas lui dire qu'il a tort puisqu'il en sait autant que moi.

Et c'est là le souci qu'on a, on a des faits avérés, des documents officiels, c'est tout ce qu'on sait, peut-être qu'une partie ouvrira plus tôt, il y a des arguments pour ça, je suis d'accord, mais j'ai jamais dit que c'était impossible, juste rappelé les faits : c'est annoncé pour 2026 et pas avant. Et que donc je ne crois pas les rumeurs.

Mais c'est comme tout, je peux avoir tort, et je le reconnaîtrai volontiers au moment où les choses seront officielles. Mais aujourd'hui je peux pas accepter des accusations de pessimisme ou qu'on me dise que j'ai tort, alors que je ne me base que sur des faits.

Si je me suis trompé, j'assumerai mon erreur, mais en attendant personne ne peut avoir raison puisqu'on a que des rumeurs.

Et débattre sur des rumeurs, bah moi j'y arrive pas.
Oui mais ce topic est justement fait pour parler de ces rumeurs. Quand les personnes viennent ici, elles doivent comprendre qu'on parle de rumeurs et de bouche à oreille. Je trouve dommage que depuis assez longtemps, les gens ne veulent plus parler de rumeurs sur ce forum, avec le prétexte que ça serait faux. Parler sur ce topic du rumeur est normal, évoquer une rumeur peut être intéressent pour imaginer l'avenir du resort. Mais venir prétendre qu'un rumeur est (absolument) vrai, ou justement qu'elle est fausse juste parce que c'est une rumeur bloque le débat.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 20:37

Tant que c'est une rumeur ce n'est effectivement ni vrai ni faux. Et la dessus je suis d'accord. Maintenant on peut très bien débattre sur la possibilité ou non que d'avoir des nouveautés majeures au pdl par rapport au developpement deja annoncé du WDS. En ca je répondrai bien sur. Non pas parce que je suis naif ou optimiste mais parce qu'il y a la un sens plutot logique. Je pense que WDC a l'ambition profonde que remettre DLP sous les feux de la rampe. Pour cela ca passe bien sur en prio par le wds qui se doit d'etre un parc plus grand, plus agreable et avec des attractions porteuses et familiales. Mais justement au vu des licences misées pour ce parc et avec le nbre conséquent de visiteurs que ca va drainer il est inimiaginable que le pdl reste ainsi sans la moindre extension. En fait c'est plus par rapport a ca et au fait qu'il n'y a pas eu de developpement supplementaire depuis 95 et 2006 pour la dernier ride. Apres deux attractions semblent faisables mais une sera deja tres bien. Quand au choix il faut à mon sens developper Adventureland qui n'a qu'un seul ride familial et la zone de fanta. C'est pour ca que mickey et indiana jones peuvent etre des projets potentiels.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 20:58

Bon donc sur le fond on est d'accord, c'est juste que ça m'énervait qu'on me dise que je suis pessimiste, alors que pas du tout, mes espoirs sont grands pour DLP, mais je veux pas m'enflammer sinon je ne serai jamais content car je sais très bien qu'ils ne pourront jamais répondre à mes attentes.

(Non parce que moi je veux un Splash Mountain, un Matterhorn, l'attraction Tron qu'ils ont à Shanghai, un land Avatar, l'attraction La Belle et la Bête qui est en cours de création pour Tokyo, etc. donc si je m'enflamme à chaque rumeur qui va dans le sens de mes envies, je me fais de faux espoirs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 21:02

Bah tout cela est bien prévu à terme pour Disneyland Paris.

Mais ce sont des rumeurs Laughing
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 21:02

Comme le dit Disneylandmagic, les dernières rumeurs parlent de Mickey & Minnie’s Runaway Railway et de Indiana Jones Adventure. Bien sûr c'est à prendre avec des pincettes, mais que pensez-vous de ces deux rumeurs ?

Personnellement, je trouverai ça cohérent dans un parc qui manque clairement de E-ticket !


Dernière édition par benja le Lun 14 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 21:03

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 21:08

C'est là que nous ne sommes pas d'accord. Une rumeur a toujours un certain fond de vérité, un truc un minimum tangible, mais dont l'info reste tellement limité, en quantité, que le bouche à oreille la fait grossir dans des proportions qui peuvent devenir importante (avec des choses vraies et fausses dedans).

Or, il n'y a pas de rumeur pour de futur développement du parc Disneyland, car il n'y a pas le moindre fond de vérité tangible (sauf à fouiller les cartons fermés depuis plus de 20 ans pour tenter d'avoir un minimum d'appuie réel).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 21:10

benja si tu es sur DCP depuis 2012, tu dois savoir que IJA est une rumeur persistance depuis des années...

Moi aussi j'espère qu'un jour cette attraction sera construite chez nous, mais tant qu'on a pas une confirmation officielle, je considère qu'elle n'est pas au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 21:14

Jake Sully a écrit:
C'est là que nous ne sommes pas d'accord. Une rumeur a toujours un certain fond de vérité, un truc un minimum tangible, mais dont l'info reste tellement limité, en quantité, que le bouche à oreille la fait grossir dans des proportions qui peuvent devenir importante (avec des choses vraies et fausses dedans).

Or, il n'y a pas de rumeur pour de futur développement du parc Disneyland, car il n'y a pas le moindre fond de vérité tangible (sauf à fouiller les cartons fermés depuis plus de 20 ans pour tenter d'avoir un minimum d'appuie réel).

Alors ici la rumeur vient directement des us où les gens pensent que Indiana Jones Adventure pour WDW sera fait en partenariat avec DLP et Mickey & Minnie’s Runaway Railway en partenariat avec WDW, DLR et DLP. De plus, depuis près d'un mois c'est le sujet principal de discutions sur ED92forum, dont les fins contacts internes ont donné ces deux sujets à débattre sur le forum. Enfin une vidéo assez récente redonnait ces deux attractions comme possible pour le PDL. C'est pas des rumeurs sortie de nul part. On y prête l'attention qu'on veut mais elle sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 21:16

Non mais IJA, j'en entend parler depuis que je fréquente les différents forums Disney (soit depuis 2006 au moins). C'est comme TSM, Splash Mountain ou Lava Lagoon qui ressortent parfois du placard (quoi que ce dernier, depuis l'arrivée effective des VN, c'est mort lol).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 21:17

criquet veinard a écrit:
benja si tu es sur DCP depuis 2012, tu dois savoir que IJA est une rumeur persistance depuis des années...

Moi aussi j'espère qu'un jour cette attraction sera construite chez nous, mais tant qu'on a pas une confirmation officielle, je considère qu'elle n'est pas au programme.
Justement il est temps d'en reparler ! DLP a de l'argent et la WDC a des ambitions pour la destination. Quoi de mieux qu'un vieux projet, sûr d'être une réussite et sur un licence sur le point d'être reboot ? Moi je pense que cette rumeur est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 21:19

D'autant que avant l'annonce du développement du parc studio à part Marvel il n'y avait selon certains rien de tangible non plus. Et pourtant! Les projets d'Indiana Jones et de mickey peuvent se faire en parallèle et en série afin de réduire les couts pour les différents parcs


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 1f603


Dernière édition par disneylandmagic le Lun 14 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan - 21:20

Jake Sully a écrit:
Non mais IJA, j'en entend parler depuis que je fréquente les différents forums Disney (soit depuis 2006 au moins). C'est comme TSM, Splash Mountain ou Lava Lagoon qui ressortent parfois du placard (quoi que ce dernier, depuis l'arrivée effective des VN, c'est mort lol).
Au lieu de vous dire, c'est impossible, dites vous: Est-ce que ça peut être intéressent ? DLP peut-il y trouver un intérêt ? Déjà rien qu'avec ces questions, ça relance le débat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-