AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 7 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 7 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 13:51

EtienneParis a écrit:
Il faut se rendre compte d'une chose, c'est que c'est quand même la douche froide cette extension au fur et à mesure. Nous sommes allés sur une enveloppe pharaonique pour se retrouver à un développement assez réduit et qui déséquilibre encore le parc. Enfin maintenant s'il n'y a pas de nouvelles offres hôtelières, c'est pas spécialement engageant pour la suite, c'est bien qu'ils doutent de la destination. L'investissement en soit est quand même le reflet d'une considération pour le resort. Alors ok ils veulent y aller à tatillon mais c'est pas la bonne solution il me semble. Dans 7 ans, j'ai peu d'espoir pour DLP dans ses chiffres de fréquentation. On sera toujours au même point de départ et c'est bien dommage.

A noter que le rapport du Q4 par la WDC sera présenté aujourd'hui. Peut être une phrase sur notre DLP.

Bah l'enveloppe reste pharaonique... Le guest lambda il s'en contre fiche de savoir qu'on aura qu'un demi-land SW ou un demi land-frozen, pour la plupart ils ne savent même pas que ces lands existeront ailleurs... Il sera simplement heureux de voir qu'on a du marvel, du SW et du Frozen, en plus d'avoir quelques ajouts "surprises", pour lui c'est énorme parce que Mickey a investi 2 milliards et que le parc ne ressemblera plus du tout à ce qu'il est actuellement !

A part les fans comme nous (et quelques personnes qui s'y connaissent un minimum), personne ne se doute que Mickey gonfle l'enveloppe, ou même qu'on a que des projets incomplets par rapport aux autres parcs... Moi je n'ai aucunement peur pour les chiffres de fréquentation et je ne m'inquiète pas du tout de ne pas voir de projets hôteliers, on est tout de même le 2 ème resort avec autant d'hotels et pourtant on peut pas dire qu'on est 2 ème en terme de fréquentation. Avec la fréquentation qui augmente, les hôtels seront plus souvent complets, DLP pourra gonfler les prix et ça sera tout bénef pour eux !

En plus pour l'hôtel des WDS je pense qu'il arrivera à terme, si on doit recevoir une seconde attraction SW ou une autre marvel, ça sera le bon moment pour développer soit l'hôtel SW soit développer un nouveau concept Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 14:49

+1 Salvadia. Très bonne analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 20:13

Non mais vous comparez avec Tokyo et Anaheim... mais c'est oublier que ces deux resorts sont des complexes urbains, compris dans une très importante urbanisation, et avec des tonnes d'hôtels extérieurs autour autre que des hôtels Disney, et qui permettent justement de pallier à la sous-capacité flagrante des hôtels Disney.

De plus, vous oubliez que DLP est aussi une destination de tourisme d'affaire, ce que ne sont pas les deux autres destinations que vous comparez. Et comme cela a déjà été souligné, la part des locaux dans ces deux resorts n'est absolument pas la même que chez nous.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 20:30

En plus à DLR et TDL ils cherchent désespérément de la place pour s’agrandir. La moindre nouveauté se fait supprimant des attractions ou en rabotant des parkings qu'ils remplacent comme ils peuvent avec d'horribles parkings à étages dans tous les sens. C'est un jeu qui leur coûte cher à force, d'où le fait qu'ils y réfléchissent à deux fois avant de se lancer dans des projets d’hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 21:02

Jake Sully a écrit:
Non mais vous comparez avec Tokyo et Anaheim... mais c'est oublier que ces deux resorts sont des complexes urbains, compris dans une très importante urbanisation, et avec des tonnes d'hôtels extérieurs autour autre que des hôtels Disney, et qui permettent justement de pallier à la sous-capacité flagrante des hôtels Disney.

De plus, vous oubliez que DLP est aussi une destination de tourisme d'affaire, ce que ne sont pas les deux autres destinations que vous comparez. Et comme cela a déjà été souligné, la part des locaux dans ces deux resorts n'est absolument pas la même que chez nous.

Parce que y'a pas des tonnes d'hôtels autour de DLP Shocked ? Outres les hotels partenaires on a quand même pas mal d'hôtels/appart-hotels/studios autour des parcs, et il y a largement de quoi faire...

Pour le tourisme d'affaire pas faux, mais perso je me vois mal les taper dans un hotel value ou un hotel Star Wars (parce que je les vois mal construire encore un 4 ou 5*)... Ils vont tous au NPBC, au NY ou au DLH.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 22:37

La capacité des partenaires et autres, c'est rien du tout à côté de celle des hôtels Disney (en moyenne, c'est 1000 chambre un hôtel Disney, sauf le NY qui fait moitié moins, et le DLH avec ses 300 chambres mais c'est un cas à part).

Pour comparaison, les deux nouveaux hôtels 3* qui vont ouvrir à Bailly d'ici 2020, c'est 100 chambres et 250 chambres, soit même pas la moitié de la capacité du Sequoia Lodge (pour prendre un hôtel Disney de gamme équivalente).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 1:16

D'ailleurs en parlant de ça, c'est peut etre plus un moderate qu'un value qu'il nous faudrait selon moi depuis que le newport est passé à 4 clés.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 10:22

Epic-say a écrit:
D'ailleurs en parlant de ça, c'est peut etre plus un moderate qu'un value qu'il nous faudrait selon moi depuis que le newport est passé à 4 clés.
Le problème c'est que cette histoire de value /moderate/ deluxe est caduque chez nous (surtout qu'on a pas cette classification chez nous en tant que telle, ça reste un truc de fan ou d'appellation interne il me semble...) Certes le new york ou le newport ont des services en plus que le SF n'a pas mais on a pas les écarts francs qu'il peut y avoir à WDW
Pour moi (qui ait déjà expliqué ma vision de la chose : un "allstar like" permettrait peut être de récupérer la clientèle qui va dans les hôtel non partenaires et qui prennent le RER depuis bussy st georges par exemple) si ils créent de nouveau hôtels il faudrait qu'ils revoient alors leur classification:
-les allstars like auraient 2 clé (avec une théma de motel pour garder le concept de l'amérique vue par les européens mais pas des tonnes de service et un resto avec service au comptoir)
-les SF, Cheyenne et SQL auraient 3 clés (un peu plus de service, un resto buffet, plus proche des parcs à pied,etc...)
-le new york et le newport avec 4 clés (de grands batiments, un resto buffet et un service aux tables, du room service,etc..)
-le DLH et le potentiel hôtel des studios avec 5 clés (la vue sur le parc, des resto avec persos, un centre de bien être,etc...)
-le ranch et les villages natures sont à part...

Après j'avoue que mon raisonnement comporte quelques points que je ne sais pas comment régler : le SF et le cheyenne n'ont pas de piscine, le SQL. Oui, pareil pour le GFC. faut il en ajouter?
et puis il y a le 4e hôtel du lac dont je ne parle pas et qui pourrait être 4 clés ainsi que les hôtels pour la clientèle d'entreprise


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 11:32

yopayan a écrit:

-les allstars like auraient 2 clé (avec une théma de motel pour garder le concept de l'amérique vue par les européens mais pas des tonnes de service et un resto avec service au comptoir)
-les SF, Cheyenne et SQL auraient 3 clés (un peu plus de service, un resto buffet, plus proche des parcs à pied,etc...)


Après j'avoue que mon raisonnement comporte quelques points que je ne sais pas comment régler : le SF et le cheyenne n'ont pas de piscine, le SQL. Oui, pareil pour le GFC. faut il en ajouter?
et puis il y a le 4e hôtel du lac dont je ne parle pas et qui pourrait être 4 clés ainsi que les hôtels pour la clientèle d'entreprise

Mais surtout à la base les allstars américain ont plus de services que nos SF ou Cheyenne scratch , plusieurs piscines, frigo dans les chambres par exemples, après je pense que si on devait avoir des Allstars ils supprimeraient ces services, notamment pour les piscines extérieurs avec la météo de Marne-la-Vallée, d'ailleurs il me semble qu'une sorte de plan avec circulé et on ne distinguait pas de piscine.

Après je trouve le SQL bien au dessus niveau prestation du SF et Cheyenne, bien plus proche des parcs, piscine mais aussi chambres Golden et suites par exemple.

Pour moi ça serait plutôt 2 clés pour SF, Cheyenne et le nouveau Allstars et toujours trois clés pour le SQL. Fin bon de toute façon apparemment un nouveau hôtel c'est pas la priorité pour l'instant ..
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 13:05

Ils ont intérêt de frapper fort niveau rides ,shows ect ,ect . Voilà que les propriétaires d’Europapark vont construires un téléphérique pour relier la France à l’allemagne au dessus du Rhin pour se rendre au parc avec un grand parking côté français (avec sans doute un hôtel) . Ouverture 2023 avec le soutien du Président Macron .Source Le Parisien .Voila un moyen beaucoup plus simple pour les français de se rendre dans ce parc .
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 13:09

Perso j'irai plus vite à me garer de l'autre côté de la frontière plutôt que de perdre 15 minutes dans un téléphérique. (Ce n'est que mon avis)

Et aucune date crédible n'a été annoncé. On part plus sur 5 ans de négociation..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 13:13

Qui plus est ils n'attireront pas une clientèle différente qu aujourd'hui.  C'est surtout pour éviter les embouteillages sur les routes menant au parc.
Je me demande comment ils vont gérer ça si plus de gens que prévu vont à ce téléphérique. ça fera une heure de file d'entrée de jeu ? Ils devront les refouler... vers le parc lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 15:05

Tout ce qui peut foutre la pression à DLP dans son développement est une bonne chose. La lenteur de notre développement est également liée au fait de ne pas avoir de concurrent "poids lourd" pour l'instant. Si on avait un Universal Studio sur le territoire, il y a bien longtemps que l'extension serait terminée et que nous parlerions du 3ème parc.

Après j'ai espoir pour que Europapark et le Puy du Fou mettent la pression. Pour Astérix, le problème, c'est que lorsqu'ils n'auront toujours pas compris qu'il faut maintenant se concentrer sur une thèma. de qualité, DLP peut rester tranquille.

Sinon pour le Q4 Traduction de l'audience d'hier :

Le bénéfice d’exploitation de nos parcs et complexes internationaux a été comparable à celui de l’exercice précédent, la croissance de Disneyland Paris et de Hong Kong Disneyland Resort ayant été contrebalancée par une diminution de Shanghai Disney Resort. La croissance du résultat d’exploitation de Disneyland Paris s’explique par la hausse du prix moyen des billets, tandis que celle de Hong Kong, à Disneyland Resort, est imputable à la hausse du nombre de chambres occupées et à la croissance de la fréquentation, partiellement compensée par l’inflation des coûts. La diminution chez Shanghai Disney Resort est imputable à la baisse du prix moyen des billets, partiellement compensée par une augmentation de la fréquentation.

Donc toujours pas de hausse du CA par la fréquentation mais seulement par une hausse du billet. Bon ... Cette stratégie est bien mignonne, pour le moment ça fonctionne mais pour combien de temps encore, ça c'est une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 15:09

Jake Sully a écrit:
Bon, niveau développement hôtelier "ce n'est pas notre priorité" dixit les mecs de Disney à la réunion publique. On peut donc dire adieux, au moins jusqu'en 2024, aux deux nouveaux hôtels Disney programmés pour la Phase IV (celui face au Santa Fe, et celui des WDS)... avec le mec d'EPA qui tirait bien la gueule quand les gus de Disney ont dit ça. Idem pour le centre des congrès et son hôtel (et je suppose aussi pour le DV, vu comment ça part). "La priorité, c'est l'extension" qu'ils ont dit.

Bref, si vous voulez de nouveaux hôtels dans les prochaines années, faudra regarder uniquement du côté des hôtels partenaires ou associés (Holiday Inn Express, Kustom Hotel, Domaine et Villes du Golf), ou bien hors périmètre Val d'Europe (sur Montévrain, sur Marne-et-Gondoire dans le cadre des JO à Vaires-sur-Marne, etc.)

Il ne faut pas oublier l’arrivé de l’hotel Marvel bien que ce soit juste une rethematisation
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 16:36

Non mais la rethéma du NY, c'est pas un nouvel hôtel. La question que j'ai posé portait sur la capacité hôtelière, et le fait qu'avec la fréquentation supplémentaire attendu; est-ce qu'elle ne risquait pas d'être juste (et du coup, quid des projets hôteliers que le groupe se devait de réaliser à la phase IV).
Pas de réponse à la première partie de l'interrogation par contre (en même temps, s'ils sont pas capables encore d'estimer la fréquentation supplémentaire attendue car "en étude, normal qu'ils n'aient pas répondu à cette première partie).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 17:32

Je comprends Jake, et je te suis sur cette logique.
Cependant si j’essai d’y réfléchir, je suis Disney, et il y a peu j’ai ouvert en partenariat avec Pierre et vacances un villages qui viens tout juste d’etre incorporer à l’offre hôtelière dites Disney.
J’ai plein de projets en vue des JO 2024. Ma priorité ne serais donc pas de construire un nouvel hôtel, soit mettre de l’argent dedans etc.. mais plus d’ameliorer l’offre déjà presente.

Alors certes le nombre de visiteurs va croître de façon exponentielle j’en suis sur, et les hôtels seront complets et les guest utiliseront les hôtels partenaires, mais vaut mieux ça que des hôtels pas complet et des guest qui utilisent quand même des hôtels partenaires.

L’important de Dlrp dans cette expansion est d’avoir une courbe de profits dans le positif.. car ce n’est plus le cas en ce moment. Ils dépensent plus qu’ils gagnent, d’où toute ces augmentations insensées.


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 17:37

Exponentielle ?
Tu es très ambitieux..
Elle va croitre de façon constante oui, mais pas de façon exponentielle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 17:56

Mr.Freddy a écrit:
Qui plus est ils n'attireront pas une clientèle différente qu aujourd'hui.  C'est surtout pour éviter les embouteillages sur les routes menant au parc.
Je me demande comment ils vont gérer ça si plus de gens que prévu vont à ce téléphérique. ça fera une heure de file d'entrée de jeu ? Ils devront les refouler... vers le parc lui-même ?

Un téléphérique type 3S c'est entre 3 000 et 4 000 personnes par heure, même sur une journée à 70 000 personnes ça parait peu probable qu'il soit à ce point pris d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 18:01

EtienneParis a écrit:
Tout ce qui peut foutre la pression à DLP dans son développement est une bonne chose. La lenteur de notre développement est également liée au fait de ne pas avoir de concurrent "poids lourd" pour l'instant. Si on avait un Universal Studio sur le territoire, il y a bien longtemps que l'extension serait terminée et que nous parlerions du 3ème parc.

Après j'ai espoir pour que Europapark et le Puy du Fou mettent la pression. Pour Astérix, le problème, c'est que lorsqu'ils n'auront toujours pas compris qu'il faut maintenant se concentrer sur une thèma. de qualité, DLP peut rester tranquille.

Sinon pour le Q4 Traduction de l'audience d'hier :

Le bénéfice d’exploitation de nos parcs et complexes internationaux a été comparable à celui de l’exercice précédent, la croissance de Disneyland Paris et de Hong Kong Disneyland Resort ayant été contrebalancée par une diminution de Shanghai Disney Resort. La croissance du résultat d’exploitation de Disneyland Paris s’explique par la hausse du prix moyen des billets, tandis que celle de Hong Kong, à Disneyland Resort, est imputable à la hausse du nombre de chambres occupées et à la croissance de la fréquentation, partiellement compensée par l’inflation des coûts. La diminution chez Shanghai Disney Resort est imputable à la baisse du prix moyen des billets, partiellement compensée par une augmentation de la fréquentation.

Donc toujours pas de hausse du CA par la fréquentation mais seulement par une hausse du billet. Bon ... Cette stratégie est bien mignonne, pour le moment ça fonctionne mais pour combien de temps encore, ça c'est une autre question.


Donc en fait Dlp n’arrive plus à ramener de nouveaux Guests supplémentaires Ils stagnent ,le hausse du CA est juste la cause de leur hausse de prix en tout genre . Il n’y plus de croissance visiteurs . Je trouve ça assez inquiétant et je me doute que les concurrents malgrès ce que certains disent piquent un bon nombre de clients à Dlp : Parc Astérix fréquentation record au delà de leurs attentes ,ils ont explosé leurs objectifs,le Puy du fou c’est la même avec déjà un record de réservation pour la saison prochaine. Alors oui ,c’est les français qui sont les plus à venir à Dlp qui préfèrent désormais aller ailleurs. Je pensais vraiment pas que Dlp stagnait niveau fréquentation à ce point . Et je comprends mieux leur objectif de se focaliser dans un premier sur l’expansion des Parcs (pour ramener plus de monde )avant de se lancer dans la construction de nouveaux hôtels si c’est pour qu’ils ne soient pas rempli à l’année comme à l’ouverture d’Eurodisney et de perdre encore un Max d’argent pour non rentabilité ,non . Les nouveaux hôtels vont arriver mais après 2024 2025 ils vont attendre de voir si leur fréquentation explose ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 19:43

A mon avis ils auront explosé la fréquentation pour Halloween. Sinon que la fréquentation cet été se maintienne à celle des 25 ans c est déjà ça. Mais faut pas rêver. Seuls de nouveaux rides relanceront vraiment la fréquentation
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 1:59

Mr.Freddy a écrit:
A mon avis ils auront explosé la fréquentation pour Halloween.  Sinon que la fréquentation cet été se maintienne à celle des 25 ans c est déjà ça.  Mais faut pas rêver.  Seuls de nouveaux rides relanceront vraiment la fréquentation

Oui peut etre mais lales comptes sont clos pour 2017/2018  je parlais de l'exercice 2018 qui s'est terminé en septembre .Cette saison d'halloween n'est pas dedans ça compte pour l'exercice 2019.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 1:59

Mr.Freddy a écrit:
A mon avis ils auront explosé la fréquentation pour Halloween.  Sinon que la fréquentation cet été se maintienne à celle des 25 ans c est déjà ça.  Mais faut pas rêver.  Seuls de nouveaux rides relanceront vraiment la fréquentation

Oui peut etre mais lales comptes sont clos pour 2017/2018  je parlais de l'exercice 2018 qui s'est terminé en septembre .Cette saison d'halloween n'est pas dedans ça compte pour l'exercice 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 9:29

Oui je sais que c est pour l exercice 2019. Mais ça veut dire que celui-ci démarre fort.
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 14:53

Sans tomber dans le stéréotype du grincheux, je trouve également que au fur et à mesure que les maigres infos nous parviennent, le plan me parait de moins en moins grandiose qu'il était au début... Ce dont je me doutais au final connaissant DLP
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 20:41

Moi il y a un truc que je peux pas m'empêcher de penser, c'est "qu'est-ce qu'ils attendent?"

Ok ils attendent la fin de la concertation, tout ça...

Mais je trouve quand même qu'ils ont pris et qu'ils prennent encore vachement leur temps (Pour Marvel par exemple) depuis leur grande annonce. On dirait qu'il y a pas le feu au lac. Alors que un peu quand même.

C'est aussi ça qui est décevant, et récurant à DLP : attendre encore et toujours que les projets annoncés se concrétisent enfin... C'est vrai que ça rend un peu grincheux à force.

La dernière vraie nouveauté c'était Ratatouille, on l'a attendue pendant des années, et j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'elle est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-