AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 11 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 13 Jan - 8:31

DynastyGo a écrit:
Franchement dur de s'attaquer au ride Spider-Man d'Universal (et vu la surface dispo à DCA ou les WDS impossible)

S'il s'agit bien d'un ride style Toy Story Mania ça sera moins comparable, Disney pourra dire qu'ils ont voulu faire quelque chose de différent, interactif et plus familial. Après vu que Spider-Man est prévu à DCA ou TSM est déjà présent j'ai un petit espoir que ce ride ne soit pas une simple copie adapté à la sauce Marvel.

Bien curieux de ce que sera ce ride mais à vous lire ,on se dirigerait vers un D ticket (espace disponible) que de un E ticket . La zone Marvel attendra donc pour avoir son E ticket que mérite la licence tellement il y a de possibilité pour créer un grand ride .

Disney mets beaucoup en avant le graphisme et design de Mickey et Minnie avec sa petite fleur sur l’affiche de la prochaine D23 ,le logo de l’année d’un des parcs Disney,les cartoons Mickey diffusés actuellement sur France 3 reprennent aussi ce graphisme et design (perso j’aime pas trop) des personnages qu’ont retrouvera dans le ride Mickey and Minnie Runaway Rail Road . Une façon de communiquer sans trop le dire sur ce ride et de s’habituer à ces look pour ma part assez triste surtout les visages blanc des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 13 Jan - 10:10

C'est clair, j'aime pas du tout le design non plus, étrange comme choix (sachant en plus qu'une majorité de guests n'aura jamais vu les cartoons dont ça s'inspire)

Citation :
La zone Marvel attendra donc pour avoir son E ticket que mérite la licence tellement il y a de possibilité pour créer un grand ride .
Bah, le e-ticket, c'est RNRC, euh pardon, Iron Man.
Maintenant, pour Spider-Man, si c'est dans la veine de TSM, même si sur le papier on est plus proche du d-ticket que du e-ticket, au niveau de la qualité de l'expérience, les visiteurs considéreront ça comme un e-ticket.
Maintenant, en arrivant en 2021 avec un énième DR interactif (le premier Buzz date quand même de 1998 !), ils auront quand même intérêt à être un minimum novateur, tant ce type d'attraction s'est développée un peu partout. !a fera 10 ans que Phantasialand à son TSM-like.
Cette année Walibi Belgium ouvre son deuxième DR interactif, avec véhicules trackless. Bon, le scénario est un peu WTF, mais point de vue technologie, y a rien à redire, c'est sophistiqué... Disney a intérêt à envoyer du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 13 Jan - 13:29

DynastyGo a écrit:
Franchement dur de s'attaquer au ride Spider-Man d'Universal (et vu la surface dispo à DCA ou les WDS impossible)

Je ne comprends pas pourquoi dès qu'on parle de Spiderman, on fait une comparaison avec celui d'Orlando. Ok, le thème est le même mais c'est tout.
Perso j'ai peu confiance, et je crains que Disney nous sorte une version familiale à base de lancer de toile... Un peu ce qu'ils avaient prévu pou Harry Potter en somme, heureusement qu'Universal a récupéré le truc.

M'enfin il ne faut pas oublier le brevet déposé par Disney, qui représente ostensiblement une attraction Spiderman :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Swingingridepatent
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 13 Jan - 13:45

Ce brevet est sortis y a déjà quelques temps ! En revanche j'ai peur que les gens soit malade à cause des oscillations.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 13 Jan - 14:58

J'imagine mal DLP proposer une attraction Sipderman qui ne soit pas familiale surtout qu'il y a déjà un e-ticket dans la future zone Marvel. Pour ma part, je trouverai ça top mais j'ai de sérieux doutes. Je peux faire n'importe quel type d'attractions, ce ne sont pas des rotations ou des oscillations qui me rendraient malade, en revanche, je fais seule toutes les attractions à sensations car mes amis ne font jamais Rock, RC, HSM, IJ, Crush ou la ToT, donc autant dire que l'attraction sur ces schémas, ils ne feraient pas non plus.

Ces schémas montrent un type d'attraction qui n'est pas fait pour toute la famille après je demande à être surprise mais j'ai plutôt l'impression que nous aurons une attraction du type de celle qui va ouvrir au printemps 2019 sur le thème de Ant Man et la Guêpe à  HKDL, sauf qu'à DLP, elle serait sur le thème Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 13 Jan - 15:39

2023 pour l'ouverture des 3 lands ? C'est totalement impossible vu le temps qu'il faut pour les construire, ça impliquerait que leur construction soit simultanée et commence dès cette année, j'y crois pas une seconde.

Pour l'attraction Mickey et Indiana Jones, j'ai du mal aussi à croire aux dates. Autant leur existence ne me paraît pas si folle que ça, mais les dates sont trop proches pour que ce soit crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 13 Jan - 19:10

Sachant que même Disney annonce 2025 pour la mise en service totale de l'extension, comment prendre cette vidéo pour argent comptant. Mais la diffuser ici, c'est lui donner de l'importance qu'elle ne devrait pas avoir.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2424
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 13 Jan - 20:02

ba oui on aura rien au parc disneyland. Il y a pas l'argent c'est certain. Puis bon ces dates sont trop proches c'est absolument pas envisageables. Deja le parc studio avec son lac et ses deux mini lands en 2026 et ce sera deja pas mal!Franchement comment peut on envisager tout ca? nimporte quoi!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 13 Jan - 20:09

Je pense qu'il faut que vous sortiez de votre bulle de pessimisme ! Regardez bien Disneyland Paris ne va pas rester comme ça longtemps ! C'est fini le temps de la bourse et des briques qui tombent des toits de Main Street ! Aujourd'hui la destination regarde droit devant, et vous, vous regardez derrière en disant que c'est ça qui attend la destination ... et bien non !

La Walt Disney Compagny prévoit bien des choses pour le Parc Disneyland. Quant au Parc Walt Disney Studios c'est bien un investissement massif sur les années 2021-2025 qui l'attend. Croyez moi, ne me croyez pas, de toutes façons seuls les prochains mois diront qui avait raison. Les pessimistes qui pensaient que le rachat n'aurait aucun impact et qui ne croyaient pas à un plan d'envergure sur le PWDS ou les gens qui disaient qu'un plan était en préparation pour les studios et qui disent aujourd'hui qu'un projet sur le PDL est en cours !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 13 Jan - 22:15

fauna a écrit:
j'ai plutôt l'impression que nous aurons une attraction du type de celle qui va ouvrir au printemps 2019 sur le thème de Ant Man et la Guêpe à  HKDL, sauf qu'à DLP, elle serait sur le thème Spiderman.

C'est ce que je pense aussi, et c'est fort dommage... A force de vouloir tout rendre familial (à outrance, je appelle que Six Flags Magic Mountain est considéré comme un parc familial...), Disney perd la force qui réside dans la variété de ses IP.
A quoi bon prendre une IP jeune, dynamique, explosive, pour en faire des spectacles nian-nian et des attractions pépères qui auraient davantage collés à d'autres thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan - 1:42

Attendons de voire, même si c'est le cas, il n'y a aucune de raison de faire un truc trop dingue aussi, on a Iron man déjà, le but est aussi d'avoir un méga hit pour petits et grands dans cette zone c'est tout à fait normal ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan - 2:23

Pourvu qu'en creusant le lac aux wds ,ils ne trouvent pas des ossement préhistorique ou archéologique alors la ça ralentirait les travaux pour faire les fouilles .Encore des bombes des anciennes guerre ,ça prends pas du temps a être déminer puis enlever mais pour le préhistorique ,c'est une autre histoire .Je dit ça car en lisant le R.A.A , on aura droit a une prospection fouille archéologique .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan - 8:36

zelko a écrit:
Pourvu qu'en creusant le lac aux wds  ,ils ne trouvent pas des ossement préhistorique ou archéologique  alors la ça ralentirait les travaux pour faire les fouilles .Encore des bombes des anciennes  guerre ,ça prends pas du temps a être déminer puis enlever mais pour le préhistorique ,c'est une autre histoire .Je dit ça car en lisant le  R.A.A , on aura droit a une prospection fouille archéologique .
Jake Sully, pourra très certainement me corriger sur le sujet mais il me semble que cette zone à été déclaré zone d’aménagement pour disney il y'a fort longtemps et que l'ensemble des fouilles préliminaires ont été déja faites également il y'a longtemps justement pour faciliter l’aménagement de la zone quand celle-ci va être effectivement prise en main par disney.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan - 8:48

Dans le pire des cas la mise en service prévue pour 2026 est une estimation assez large pour prendre en compte les imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan - 8:59

Arkthus a écrit:
2023 pour l'ouverture des 3 lands ? C'est totalement impossible vu le temps qu'il faut pour les construire, ça impliquerait que leur construction soit simultanée et commence dès cette année, j'y crois pas une seconde.

Pour l'attraction Mickey et Indiana Jones, j'ai du mal aussi à croire aux dates. Autant leur existence ne me paraît pas si folle que ça, mais les dates sont trop proches pour que ce soit crédible.

Bien...
Alors il faut savoir que les travaux de développement de ce Parc débutent bien cette année. Et les travaux préparatoires ont déjà débutés.
Par ailleurs, c'est étrange, mais nombreux sont ceux, extérieurs à toute connaissance avec ce Youtuber, a avoir eu comme "infos", plus ou moins ce qui est dis dans cette vidéo. Pourquoi ? Étrange ? Je n'en sais rien, chacun est libre d'y croire ou pas.

En revanche j'aimerais juste préciser un tout petit et minuscule point : n'oubliez pas que si nous avions dû, croire les dires de certains il n'y a même pas un an, il était inenvisageable, impossible et improbable que Disneyland Paris puisse se voir annoncé un Plan de développement. Bon, ça ne fait pas si longtemps c'était il y a moins d'un an, tout le monde se souviens.
Regardez aujourd'hui et presque 1 an après, c'est une annonce de 2 milliards. Alors peut-être, et je dis bien peut-être qu'il faudrait arrêter de prêter 100% de crédibilité à ceux qui se sont auto-proclamés : les rois de l'information ici, bien souvent trop sur d'eux à en devenir d'un pessimisme absolu qui n'ont n'égard que l'envie propre que de garder un Resort tragiquement passable.
D'ailleurs, à ma connaissance, il n'y aura eu aucun "mea culpa" de ces mêmes personnes qui scandaient, criaient haut et fort : "NON C'EST IMPOSSIBLE" ? Si ? Et ben non.

Oh j'en suis bien conscient, ces mots, ce paragraphe ne serviront strictement à rien.
Mais qu'importe, moi de mon côté, j'ai décidé d'y croire au même titre que je croyais jusqu'en Février 2018 à une annonce imminente importante.

ah oui, à propos, et avant que j'oublie... Que personne ne vienne me dire que je protège là mon "poulain" parce que je lui écris ses vidéos. Oui on me l'a déjà sorti ça. Donc, je le précise une nouvelle fois avant que d'avoir la non-surprise d'une telle réaction, NON, je n'écris pas les vidéos de ce Youtuber. Je suis juste, de mon côté, un Passionné Lambda. Merci !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan - 9:11

Bah écoute, on a des documents officiels gouvernementaux annonçant du 2026, vous avez quoi ? Les dires d'un Imagineer anonyme... Désolé d'être plutôt du côté du document officiel que du côté du tuyau anonyme hein... Le fait en début de vidéo d'annoncer cette "source" ne rend pas le propos plus crédible hein.

Il y a une différence entre pessimisme et réalisme (ou pragmatisme).

Personnellement je n'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas d'annonces, et je me suis toujours douté que le parc s'agrandirait, c'était la seule solution logique pour que ça continue à attirer du monde.

Mais là je suis désolé, dans la vidéo vous annoncez 2023 pour l'ouverture de quelque chose qui a été officiellement annoncé pour 2 voire 3 ans plus tard, et 2 attractions qui doivent ouvrir avant, mais qui n'ont pas été annoncées du tout. Sans aucun document ni source officielle, ça reste du domaine de la rumeur, et non je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan - 9:18

Arkthus a écrit:
Bah écoute, on a des documents officiels gouvernementaux annonçant du 2026, vous avez quoi ? Les dires d'un Imagineer anonyme... Désolé d'être plutôt du côté du document officiel que du côté du tuyau anonyme hein... Le fait en début de vidéo d'annoncer cette "source" ne rend pas le propos plus crédible hein.

Il y a une différence entre pessimisme et réalisme (ou pragmatisme).

Personnellement je n'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas d'annonces, et je me suis toujours douté que le parc s'agrandirait, c'était la seule solution logique pour que ça continue à attirer du monde.

Mais là je suis désolé, dans la vidéo vous annoncez 2023 pour l'ouverture de quelque chose qui a été officiellement annoncé pour 2 voire 3 ans plus tard, et 2 attractions qui doivent ouvrir avant, mais qui n'ont pas été annoncées du tout. Sans aucun document ni source officielle, ça reste du domaine de la rumeur, et non je n'y crois pas.

Oui alors, c'est la faute à la forme de réponse que j'utilisais. Mais mon message ne vous était pas adressé personnellement. C'était plus un message généraliste.
Désolé que d'avoir donné cette impression.

Ensuite, non, ce n'est pas moi qui annonce quoi que se soit dans cette vidéo.
Je suis extérieur à tout ceci.

Quoi qu'il en soit, les Documents Officiel tels que cette ''Concertation Préalable'', on peu lui faire dire ce qu'on veut tant les projets ''cachés'' sont flagrants. Et puis, malgré tout il est bien précisé que la sommes attribuée sera octroyée pour le développement des 2 Parcs et non pas QUE du WDS. Donc oui, j'ai décidé d'y croire. Mais là, ça ne regarde que moi.


Dernière édition par Gyldas65 le Lun 14 Jan - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan - 9:26

C'est mon post qui était cité donc je réponds lol

Moi je préfère ne pas croire des rumeurs, pour la bonne et simple raison que si je commence à croire toutes les rumeurs qui passent, je me mets à rêver de trucs qui n'arriveront jamais, au final je préfère me fier uniquement aux informations officielles que je possède, au moins, pas de risque d'être déçu et je ne pourrai pas reprocher à Disney de ne pas répondre à mes attentes.

Parce que là c'est annoncé pour 2026, les rumeurs disent 2023, si ça ouvre pas en 2023 on va voir des gens se plaindre que ça prend du retard, alors que c'est pas le cas.

Donc même si ce serait super d'avoir de nouvelles attractions dans PDL et voir l'extension de WDS plus tôt que prévu, pour le moment, sans communication officielle, j'ai pas envie de me bercer d'illusions.

Surtout que même quand la communication est officielle des fois c'est pas respecté (cf Phantom Manor)
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan - 9:34

Arkthus a écrit:
C'est mon post qui était cité donc je réponds lol

Moi je préfère ne pas croire des rumeurs, pour la bonne et simple raison que si je commence à croire toutes les rumeurs qui passent, je me mets à rêver de trucs qui n'arriveront jamais, au final je préfère me fier uniquement aux informations officielles que je possède, au moins, pas de risque d'être déçu et je ne pourrai pas reprocher à Disney de ne pas répondre à mes attentes.

Parce que là c'est annoncé pour 2026, les rumeurs disent 2023, si ça ouvre pas en 2023 on va voir des gens se plaindre que ça prend du retard, alors que c'est pas le cas.

Donc même si ce serait super d'avoir de nouvelles attractions dans PDL et voir l'extension de WDS plus tôt que prévu, pour le moment, sans communication officielle, j'ai pas envie de me bercer d'illusions.

Surtout que même quand la communication est officielle des fois c'est pas respecté (cf Phantom Manor)

Vous parlez des Documents Officiels...
Il y est bien précisé que ces 2 milliards sont destinés au développement DES PARCS et non pzsx destinés au développement des WDS. Donc peut-être pourriez-nous, nous poser certaines questions.

Par ailleurs et je vais me répéter, mais ce document de ''Concertation Préalable'', on peu lui faire dire ce qu'on veut. Il est par ailleurs d'une évidence absolue que certains projets et développements sur cette même période n'ont pas été dévoilés. Et volontairement.

La WDC conserve et entretien le culte du secret., nous le savons bien.
Parceque, tout en sachant que les travaux d'extension commencent à débuter, croyez-vous vraiment qu'ils mettrons 6 ans (c'est à dire plus que la Construction du Resort), pour édifier 2 Attractions et un Lac ? Allons, allons...

Enfin, de mon côté, et ça n'engage que moi, je n'y crois pas à cette vision là.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan - 9:54

Croyez-y ou non, je préfère me baser sur les documents officiels, pas sur mes espérances, pas sur des rumeurs, pas sur des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan - 10:14

Arkthus a écrit:
Croyez-y ou non, je préfère me baser sur les documents officiels, pas sur mes espérances, pas sur des rumeurs, pas sur des suppositions.

Et je comprends votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan - 10:34

Arkthus a écrit:
Croyez-y ou non, je préfère me baser sur les documents officiels, pas sur mes espérances, pas sur des rumeurs, pas sur des suppositions.
Je partage entièrement ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan - 11:17

Mr.Freddy a écrit:
C'est clair, j'aime pas du tout le design non plus, étrange comme choix (sachant en plus qu'une majorité de guests n'aura jamais vu les cartoons dont ça s'inspire)

Citation :
La zone Marvel attendra donc pour avoir son E ticket que mérite la licence tellement il y a de possibilité pour créer un grand ride .
Bah, le e-ticket, c'est RNRC, euh pardon, Iron Man.
Maintenant, pour Spider-Man, si c'est dans la veine de TSM, même si sur le papier on est plus proche du d-ticket que du e-ticket, au niveau de la qualité de l'expérience, les visiteurs considéreront ça comme un e-ticket.
Maintenant, en arrivant en 2021 avec un énième DR interactif (le premier Buzz date quand même de 1998 !), ils auront quand même intérêt à être un minimum novateur, tant ce type d'attraction s'est développée un peu partout. !a fera 10 ans que Phantasialand à son TSM-like.
Cette année Walibi Belgium ouvre son deuxième DR interactif, avec véhicules trackless. Bon, le scénario est un peu WTF, mais point de vue technologie, y a rien à redire, c'est sophistiqué... Disney a intérêt à envoyer du lourd !

Si c’est dans la veine d’un Tsm like le côté novateur viendra sûrement qu’il n’y aura pas de pistolet pour tirer sur les cibles mais virtuellement avec nos mains lançant des toiles d’araignées ,hélas pas si novateur que ça ,cette technologie existe déjà sur le ride Nijango du Legoland mais c’est en 3D .J’espère que ça sera vraiment autre chose ,ils peuvent aussi faire dans la facilité et sans 3D comme le ride Antman and The Wasp de HKD ,au moins pas de 3D pour ceux qui ont des problèmes avec cette technologie. Mais ça serait décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan - 12:29

jolyhook a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Bien...
Alors il faut savoir que les travaux de développement de ce Parc débutent bien cette année. Et les travaux préparatoires ont déjà débutés.
Par ailleurs, c'est étrange, mais nombreux sont ceux, extérieurs à toute connaissance avec ce Youtuber, a avoir eu comme "infos", plus ou moins ce qui est dis dans cette vidéo. Pourquoi ? Étrange ? Je n'en sais rien, chacun est libre d'y croire ou pas.

En revanche j'aimerais juste préciser un tout petit et minuscule point : n'oubliez pas que si nous avions dû, croire les dires de certains il n'y a même pas un an, il était inenvisageable, impossible et improbable que Disneyland Paris puisse se voir annoncé un Plan de développement. Bon, ça ne fait pas si longtemps c'était il y a moins d'un an, tout le monde se souviens.
Regardez aujourd'hui et presque 1 an après, c'est une annonce de 2 milliards. Alors peut-être, et je dis bien peut-être qu'il faudrait arrêter de prêter 100% de crédibilité à ceux qui se sont auto-proclamés : les rois de l'information ici, bien souvent trop sur d'eux à en devenir d'un pessimisme absolu qui n'ont n'égard que l'envie propre que de garder un Resort tragiquement passable.
D'ailleurs, à ma connaissance, il n'y aura eu aucun "mea culpa" de ces mêmes personnes qui scandaient, criaient haut et fort : "NON C'EST IMPOSSIBLE" ? Si ? Et ben non.

Oh j'en suis bien conscient, ces mots, ce paragraphe ne serviront strictement à rien.
Mais qu'importe, moi de mon côté, j'ai décidé d'y croire au même titre que je croyais jusqu'en Février 2018 à une annonce imminente importante.

ah oui, à propos, et avant que j'oublie... Que personne ne vienne me dire que je protège là mon "poulain" parce que je lui écris ses vidéos. Oui on me l'a déjà sorti ça. Donc, je le précise une nouvelle fois avant que d'avoir la non-surprise d'une telle réaction, NON, je n'écris pas les vidéos de ce Youtuber. Je suis juste, de mon côté, un Passionné Lambda. Merci !  Smile

Arrête un peu. C'est un secret pour personne que tu "l'aides"Wink ... Alors niveau crédibilité on repassera hein.

C'est un '' Secret pour personne que je l'aide '' ???
C'est tout de même incroyable cette capacité à être certain de mieux connaître la vie des gens qu'eux même...

Je n'ai jamais aidé quelconques Youtuber pour faire et créer ou écrire leurs vidéos. Je ne vous pas pourquoi je m'en cacherai d'ailleurs.

Donc plutôt que d'exprimer une pseudo certitude basée sur le néant qui n'a d'égal que certaines rumeurs que vous sélectionnez à croire, apportez la preuve de vos propos et de vos dires avant d'affirmer quoi que se soit me concernant.

Dans le cas contraire, fermer son clapet sera de mise.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2424
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan - 12:42

La lecture de ce forum est absolument indigeste! Entre les réglages de comptes et le pessimisme ambiant! Mais franchement cette communauté Disney me degoute! Vous n'est pas passionnés à si seulement à dénigrer non stop la destination!
Quant au développement bien oui il y a les docs officiels qui précisent par ailleurs le développement des deux parcs mais ca personne ne semble le comprendre. Et pOur le studio je reste certain que on aura les choses terminées avant 2026 car c'est tout simplement un enchainement raisonnable des choses quand en plus on a des travaux débutant en décembre 19. Cette date est surement une deadline large!
Et pour le PDL ce sont des rumeurs certes et la je suis d'accord rien d'officiel cest à chacun d'y croire ou pas. Mais je pense pas que le PDL qui n'a recu aucune extension depuis 95(!) et qui souffre deja de pb de capacité puisse passer à la trappe! Le Studio va engendrer un monde fou et DLP doit se préparer à cela. Alors je ne vois pas comment ce parc peut se passer de développement et au moins d'une attraction supplémentaire! C'est absolument pas stratégique! Mais bon comme d'hab on ne devait pas avoir d'OPA ni de plan de re enchantement. Pas de plan de developpement si ce n'est que marvel et une attraction majeure en 2024. Bcp clamait ceci et ca recommence avec le PDL. Je crois que ca vous fait plaisir de rabattre constamment DLP sur tout les domaines et c'est bien triste.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-