AccueilEchanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 VideEchanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 10:26

Bon séjour Miniegigi
Aller plus que 3 dodos avant le départ pour nous lol
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 14:07

Et nous 6 dodos avant de prendre l'avion !!!! Mais pour le moment, ma tête est pleine de tracasseries administratives. Pas facile de gérer l'admission à trousseau de ma puce. Heureusement, il y a une infirmière géniale là-bas qui fait bien le lien.
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya

kazahaya

Féminin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Lorraine
Inscription : 18/07/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 17:12

On part dans 3 jours et je ne retrouve pas mon appareil photos Sad


Juillet 1994 : 2J/1N à l'Hôtel Cheyenne (cadeau d'anniversaire de mon parrain pour mes 10 ans)
2004 à 2016 : En général, une journée aux parcs une fois par an avec mon conjoint
6 Novembre 2017 : 1 journée au parc Disneyland (cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille et 1ère fois pour elle)
12-13 Janvier 2019 : 2J/1N en suite Compass au Newport Bay Club (1er séjour en famille)
16-18 Mars 2020 : 2J/2N au Disneyland Hôtel - ANNULE (Un rêve qui devient réalité brisé!)
20-21 Novembre 2021 : 2J/1N au New York - The Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 17:49

Ici plus de 5 gros dodos et je viens de commencer a peine les valises .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 18:36

Salut à tous (enfin majoritairement toutes, si je n'me trompe !?)

Je trouve enfin le temps de poster sur ce sujet qui me fait de l'œil depuis un moment, 13 pages à rattraper, c'est pas rien Wink

Bon je vous préviens, ça va être un pavé...

@ Crikee06 : Pas mal cette idée de "pré-TR" commun !
Un chanceux ton petit garçon de fêter son anniv' à Disney, je suis jalouse, moi j'avais eu un vélo pour mes 10 ans (mais bon j'en étais contente, la preuve je m'en souviens encore à 30 ans passés…)
On avait bien aimé notre séjour au SQL en juin dernier et j'aurais bien aimé en GFC mais c'était hors budget à l'époque… Tu nous diras ce que tu en penses ?

Vous en êtes encore à J- (trop de jours pour l'écrire) mais J-30 n'est pas si loin que ça bounce


@ seve74 : A quelles dates le séjour ? Fin février ?
4 jours en hiver, ça m'a l'air d'être un bon choix, pour prendre le temps de retourner à l'hôtel si le froid se fait trop sentir tout en profitant un max des parcs (même avec des fermetures trop tôt à nos goûts) ; avec 4 jours on peut largement tout faire et même plusieurs fois cheers


@ chachas : Le GFC aussi ? Trop bien ! Et en amoureux en plus, le SQL s'y prête bien je trouve, surtout en hiver, il a ce côté cocooning qu'on ne trouve pas dans les autres hôtels (enfin c'est mon avis…)
As tu demandé une chambre avec un seul lit ? Je ne sais pas si il y en a en GFC, mais nous en standard, on a eu la surprise d'avoir une chambre avec un seul lit (et avec balcon !) et c'était vraiment top, la chambre paraissait immense !!


@ monox : C'est super d'avoir pu garder la surprise, et génial que les parents/grands parents se joignent à vous ! En suite avec VIP fastpass , la classe  Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 795199


@ Flavus : C'est pour quand le séjour ? Début / mi / fin février ?
J'adore l'idée de garder la surprise quant au véritable hôtel pour ton fils et sa copine, ils vont avoir un vrai choc : Passer du SQL au CC , c'est pas rien !


@ Didouna88 : Il parait que c'est pas mal aussi de faire une journée seul(e) sur les parcs, à son rythme, selon ses envies, passer autant de temps qu'on veut dans les boutiques (si on est du genre boutiques) etc… Tu nous diras comment ça s'est passé ?


@ emjen : Ça approche, ça approche ! Y a plus qu'à boucler les valises Wink
J'espère que le choc thermique ne sera pas trop important, et que tout se passe bien par la suite pour ta petite…


@ nous2egale7 : Ça approche encore plus ! Toute la famille est en mode "impatients" ?
Vous prévoyez de passer combien de jours sur les parcs et combien au village nature ? C'est une première pour le village nature ?


@ alienarmy : J-4 , la chance !!!
Et en plus pour le 1er jour de la saison de la force (ou je ne sais plus quel nom ils lui ont donné cette année) profites bien !


@ Furiae : Vraiment dommage tout ce monde, au point de partir plus tôt, c'est dire ! Du coup la déprime post retour Disney est elle moins importante que d'habitude ? En espérant que le prochain séjour soit plus agréable…


@ Jalna : De retour depuis peu, ça va ? Pas trop dur le retour à la réalité ?
Qu'as tu pensé de la chambre au DLH ? Celle qu'on avait eu en mars 2018 nous avait paru très défraichit (les robinets de la salle de bain fuyaient, la fenêtre de la chambre ne fermait pas complètement et donc laissait passer froid + bruit etc...) Après, il faut avouer que cet hôtel a un avantage indéniable, surtout en hiver : sa proximité avec les parcs !


Et enfin @ minniegigi que tout le monde envie puisqu'elle a la chance d'être en ce moment même sur les parcs !!! Et pas n'importe comment, en CC  Laughing
Si tu passes par ici entre 2 attractions : Profites bien !

J'en ai surement oublié, dsl


En ce qui nous concerne : Nous serons au Santa Fe du 10 au 12 février
Mais nous ne serons sur les parcs que le lundi 11
On a pu avoir des billets CE à 49euros/pers et Santa Fe réservé sur booking pour 147euro les 2 nuits (non annulable alors on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de neige ou de verglas…)
Avec chéri on emmène les enfants d'une de mes collègues pour leur faire découvrir la saison de la force : des jumeaux (un gars, une fille) de 10 ans
On les avait déjà emmenés cet été, donc on va essayer de faire des attractions non faites cet été…

Le dimanche 10 on pense arriver en milieu d'aprem, récupérer les clés de la chambre, se balader au Disney Village (comme ça les boutiques c'est fait !), boire un chocolat chaud au café Fantasia (ce sera une première pour eux), et le soir manger au Earl (ils avaient adoré cet été et nous on aime bien aussi)

Lundi on commencera certainement par les Studios pour tenter Crush, mais je ne sais pas si on ne va pas vivre le : "nan en fait ça me fait peur j'veux pas y aller" juste au moment d'embarquer…
Bien sûr je prévois de bien étudier le programme de la saison de la force pour optimiser la journée (le p'tit gars est en pleine phase Star Wars alors on a la pression)
Je ne sais pas encore si on fera également pirates et princesses, on verra avec les enfants durant le trajet ou au Earl pour être sûr de ce qui les intéresse le plus, quitte à se séparer à un moment de la journée…
Mais bon les parcs ferment tôt (19h) et les deux ferment en même temps donc non seulement on n'aura pas le temps de tout faire, mais en plus il falloir faire un choix pour le show nocturne et ça c'est pas cool (et même un peu abusé de la part de DLP !)

Pour le lundi soir, je n'ai toujours pas décidé du resto, et donc toujours pas réservé...
On ne peut pas manger dans les parcs vu l'heure de fermeture, on fera un fast food le midi donc je partirais plus sur un buffet pour le soir. Je tenterais bien le Hunter Grill mais j'espère ne pas être déçue …

Et enfin le mardi 12, un peu de repos, balade au DV si on a envie (oui oui on a envie !) et retour tranquillement dans notre campagne

Les enfants ne sont toujours pas au courant  Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 153419

Si vous avez des idées/conseils pour le resto du lundi soir avec des enfants je suis preneuse (on oublie l'invention, on n'a pas le budget…)
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 18:54

Nous2egale7 : dis-toi qu'il y en a d'autres ( non non je ne parle pas de moi..) qui n'ont pas encore fait les valises alors qu'ils font un long voyage et qu'il y a tout à prévoir....
Faut que je passe acheter des ponchos chez décathlon parce que les kways ne passeront pas sur les doudounes.

Toujours des trucs de dernière minute à faire et à acheter.
Hâte de me retrouver dans la douillitude (mais ce mot est inventé !) du GFC. Hummmm
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 22:19

Et ben cinderella ,quel résumé Razz
c'est sympa à toi d'emmener les enfants d'1 collègue aussi souvent.
on prend toujours des séjours de 4j/3 nuits ce qui nous permet de profiter de notre séjour sans trop courir.+1 nuit supplémentaire avant ou après le séjour car on a 6h de route pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 5:25

[quote


@ nous2egale7 : Ça approche encore plus ! Toute la famille est en mode "impatients" ?
Vous prévoyez de passer combien de jours sur les parcs et combien au village nature ? C'est une première pour le village nature ?


[/quote]

Coucou,

Nous sommes au Village Nature du 14 au 18 janvier , si le temps le permet nous irons au parc tous les matins jusqu’à 14 h et puis nous profiterons du village nature tout les après midi .Et du 18 au 20 janvier nous profiterons du parc a plein temps .
Et oui le village nature et une première quand j'ai vue le tarif je ne suis dit que s’était l’occasion pour essayer .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 5:28

emjen a écrit:
Nous2egale7 : dis-toi qu'il y en a d'autres ( non non je ne parle pas de moi..) qui n'ont pas encore fait les valises alors qu'ils font un long voyage et qu'il y a tout à prévoir....
Faut que je passe acheter des ponchos chez décathlon parce que les kways ne passeront pas sur les doudounes.

Toujours des trucs de dernière minute à faire et à acheter.
Hâte de me retrouver dans la douillitude (mais ce mot est inventé !) du GFC. Hummmm

Tout est prévus dans ma tete , il y a plus qu'a passer a l'action : FAIRE LES VALISES .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 6:04

nous2egale7 a écrit:
[quote


@ nous2egale7 : Ça approche encore plus ! Toute la famille est en mode "impatients" ?
Vous prévoyez de passer combien de jours sur les parcs et combien au village nature ? C'est une première pour le village nature ?



Coucou,

Nous sommes au Village Nature du 14 au 18 janvier , si le temps le permet nous irons au parc tous les matins jusqu’à 14 h et puis nous profiterons du village nature tout les après midi .Et du 18 au 20 janvier nous profiterons du parc a plein temps .
Et oui le village nature et une première quand j'ai vue le tarif je ne suis dit que s’était l’occasion pour essayer .[/quote]


Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 892973
Ça peut être sympa en effet de partager la journée entre les parcs et village nature ! Un super (long) séjour en perspective Mad

Edit : Hum, bizarre ton message n'apparait pas en "quote" quand je réponds...
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 6:47

Cela sera la première fois que nous restons aussi longtemps . Very Happy Car quitte a ce que les enfants perde un semaine d’école ( avec l'accord de tous les enseignants de mes enfants ) autant a profiter jusqu'au bout .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 8:24

Bon ben ce matin je manque encore de motivation pour les valises... Ah ah ah Je suis allée acheter mes Livres sterling et suis rentrée. Fait tellement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 10:21

De retour de notre fabuleux séjour à DLP pour la saison de Noël.
Petit debrief...

Arrivés en voiture vers 17h depuis Toulouse le dimanche 30 décembre  
2 nuits sèches au NYH les 30 et 31/12 puis séjour en Suite compass au NPBC du 1er au 5 janvier !
Départ le samedi 5 janvier un peu avant 15h

Le 31/12, j'ai pris des billets privilèges pour mon fils et mon conjoint avec mon PA Infinity : super rapide à la caisse Guest Relations proche du Disneyland Hôtel : au moins j'aurais utilisé cet avantage au moins une fois !!!!
Le petit déjeuner avec les persos au Plaza Gardens : sympa, à faire au moins une fois. Assez bruyant et un peu la "guerre" au buffet. Par contre, les persos passent très rapidement aux tables (rien avoir avec l’interaction aux Inventions par exemple).
La soirée spéciale du 31/12 : chouette, beau feu d'artifice mais difficile de pouvoir profiter de tout car trop court surtout si on souhaite assister à la parade spéciale de 20h30 en se plaçant 30 mn avant ; ce qui a été notre cas. Avons choisi de faire la photo avec Meeko proche du Cowboy Cookout à Frontierland (1h de queue). Il est trop chou et super interaction !!!
Le brunch du 1er janvier aux Inventions : magique !!! Table magnifique. Buffet superbement décoré avec de nombreuses pastèques sculptées à l'effigie des princesses (Anna, Elsa, Raiponce, Vaiana) et des beaux "bouquets" de légumes. Mets proposés absolument divins. Avons vu Max, Donald, Daisy, Mickey, Minnie, Duffy, Shelly May, Tic et Tac, Clarisse en tenue "de gala" mais il me semble la même que l'an dernier.
Nos repas ; au Yacht Club le dimanche 30/12 au soir, au Steakhouse du DV le mercredi 2 janvier le soir, au Walt's le jeudi 3 janvier le midi et au Captain Jack's le vendredi 4 janvier au soir : nous nous sommes régalés à chaque fois. Rien à redire. C'était parfait !!!

Beaucoup de monde à partir du mercredi.
Temps gris avec quelques éclaircies furtives mais zéro pluie !!!!

Notre tentative du jeudi : piscine à 7h du mat avant d'aller petit-déjeuner et d'attaquer la journée : une grande première pour nous. A refaire absolument. Nous étions seuls au monde et la piscine et le jacuzzi rien que pour nous 3 !!!

Les vip FP dont nous bénéficiions avec la réservation en Suite dès le mardi : un sacré coup de pouce, un peu comme un sésame magique surtout en haute saison et avec tant de monde présent sur les parcs.

Les spectacles de cette saison :magiques !!!
Mention spéciale au Big Band de Noël aux Studios (que nous avions raté l'an passé).
J'ai adoré également Surprise Mickey aux Studios : très enjoué et drôle et des super tenues pour Mickey et Minnie !!!
Au Disneyland Park : Un Noël Fantastitch sur la scène du théâtre du chateau. Génial et très rythmé avec un magnifique jeu de fontaines !!!
J'ai également beaucoup apprécié Mickey et la magie des luumières de Noël.

Bref, un séjour absolument MAGIQUE. Sans couac.

Pas de galère cette année après l'appendicite de mon fils l'an dernier qui avait nécessité une intervention chirurgicale en urgence à l'hôpital Jossigny le 4 janvier 2018 et gâché notre séjour. Beaucoup de stress et d'inquiétude et complications d'antibiorésistance par la suite soit quasi 4 semaines d'hospitalisation en tout pour lui dont les 2 dernières semaines à l'hôpital des enfants de Purpan à Toulouse !!!
Mais tout ça, c'est du passé désormais !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 11:03

Bon séjour Minniegigi Smile profites bien des parcs

J'espère que cela sera aussi bien que pour moi, c'est un de nos meilleurs séjours Smile

La chambre au DLH était très bien, nous n'avons pas eu de souci de salle de bain.
Nous avons apprécié d'être si près des parcs et surtout à cette belle période de la saison de Noël. Lundi les décorations du parc disneyland n'avaient pas été défaites et c'était un plaisir de rester immergé dans la magie .


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 20:46

Nathoune31 : Vraiment super ce séjour Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 795199
Très contente pour toute la famille que ce séjour se soit passé merveilleusement bien, surtout après les soucis de ton fils l'année dernière…
C'est sûr que les VIP fastpass doivent grandement aider quand la fréquentation est élevée , bien vu !

Jalna : Tant mieux si la chambre du DLH était bien ! C'est sympa d'avoir pu prolonger la magie de Noël le lundi (pour une fois qu'un retard s'avère positif Wink )
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 14:14

Nathoune31 : Top le séjour Smile

Aller J-1 avant le départ… vite vite vite… Enfin pas trop j'ai pas encore fait la valise (aller ce soir sans faute en rentrant du boulot lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 18:31

lol! A J-1 avant le départ il est en effet temps de s'y mettre !
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 18:45

Bon séjour Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya

kazahaya

Féminin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Lorraine
Inscription : 18/07/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 19:10

Bonne nouvelle! J'ai retrouvé mon appareil photos!
Départ demain après-midi... Je suis contente mais j'angoisse aussi...
Demain matin, vérification des valises et des sacs... J'ai toujours peur d'oublier le truc qu'il ne faut pas oublier ><


Juillet 1994 : 2J/1N à l'Hôtel Cheyenne (cadeau d'anniversaire de mon parrain pour mes 10 ans)
2004 à 2016 : En général, une journée aux parcs une fois par an avec mon conjoint
6 Novembre 2017 : 1 journée au parc Disneyland (cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille et 1ère fois pour elle)
12-13 Janvier 2019 : 2J/1N en suite Compass au Newport Bay Club (1er séjour en famille)
16-18 Mars 2020 : 2J/2N au Disneyland Hôtel - ANNULE (Un rêve qui devient réalité brisé!)
20-21 Novembre 2021 : 2J/1N au New York - The Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 19:26

Bon séjour pour ceux de ce we !!!!

Question (qui vient de la gourmande qui sommeille en moi) : comment gérer le goûter du grec et le fait que la parade soit à 16.30 ? Je me dis qu'on peut être au lounge dès l'ouverture à 16h, mais après faut aller au parc au pas de course non ?

Ici ça y est, j'ai récupéré tous les médocs. Je vais pouvoir organiser sérieusement les valises. Départ imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 6:02

Emjen, même si vous êtes au lounge à 16h pile, vous ne profiterez pas vraiment du goûter, il faudra partir au bout de 10-15 minutes, le temps de traverser le Disney Village, passer les tourniquets du parcs etc... En plus vous risquez de ne pas voir grand chose en arrivant à la dernière minute à la parade (tout dépend du monde présent ce jour là). Perso je conseillerais plutôt d'aller au goûter après la parade (mais il risque d'y avoir plus de monde au lounge). Après je n'ai jamais fait le GFC donc ce n'est que mon idée d'organisation si je devais être dans cette situation. Demande les horaires du goûter quand tu fais le check in pour savoir si il sera toujours accessible après la parade. Mais bon, au pire, vous y êtes 3 jours, vous pouvez peut être alterner 1 jour parade, 1 jour goûter...
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 13:44

Le truc c'est que la parade est à 16h30 et illuminations à 18h. On va dire parade de 16h30 à 17h puis revenir au lounge, et repartir ??? Bon, là je crois qu'il va falloir faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 15:59

Bon, les valises sont faites, yavait intérêt à 2 jours du départ ! Reste les détails du genre chargeurs de téléphone et on sera OK.
Allez le temps, te reste plus qu'à passer vite !

Bon, on a fait euthanasier notre chat aujourd'hui. Il était très malade, très infecté et il serait mort en notre absence. Donc il valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 16:18

merci tout le monde

c'était un super séjour, les casts du CC sont hyper à l'écoute , les persos au ptit dèj géniaux on a eu tic et tac, daisy et minnie ( un peu déçue de pas avoir eu cocolapin ) on a eu des petits sablés, un bouquet de rose et une bouteille de champagne

jalna les décos dans l'hôtel y étaient encore hier soir , le sapin dans le parc aussi, dans la nuit de mardi à mercredi on les a vus enlevé les guirlandes qui surplombaient main street

j'avais peur pour l'agrabah que mon mari n'aime pas mais il a dit c'est super bon, pourtant il n'a mangé que des olives, des tomates, du poulet et des merguez, en dessert une salade d'orange

moi j'ai gouter à tout ou presque à l'agrabah

et hier soir la raclette à l'hunter grill du sequoia , il manquait juste du jambon fumé ou d'ardennes pour accompagner mais ça change de ce qu'on mange à la maison comme raclette en plus le serveur était super sympa

on a vu mickey près de phantom manor dans son beau costume de l'attraction

hier soir je ne voulais pas partir sniff sniff mais il faut bien rentrer à la maison

bon séjour à celles qui partent bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 13 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 18:47

minniegigi, très contente pour toi que le séjour se soit bien passé !
Toujours trop dur les retours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soldes Hiver (du 10 janvier au 20 février 2018)
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Séjour Disneyland Paris Showroomprivé 02/12/2018 et 03/12/2018 (restaurant Plaza Gardens, spectacle, affluence Décembre 2018...)
» Séjour en décembre ou février?
» séjour le 6 et 7 janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-