AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 9:48

Tres_iqus a écrit:
fauna a écrit:
Dans le lien que j'ai mis, vous aviez les produits Cendrillon, les nouveautés sont toujours à la fin, donc 2ème page, il ne faut jamais cliquer sur la fiche produit, sinon c'est Bob, il faut cliquer sur la loupe =aperçu rapide et la il y a un onglet passer commande et vous êtes directement sur le panier, le tout en 1mn chrono.

Il me semble que cette astuce est mise régulièrement sur le forum, en tout cas, je l'ai donné plusieurs fois et si vous voulez avoir une chance, c'est cette méthode qui fonctionne.

Perso je connaissais pas cette astuce, je la note precieusement alors , merci Fauna Smile

J ai lu aussi que le mettre en favori aussi permettait de la retrouver plus facilement si la page saute ou quoi.

A vous lire, 2 personnes l ont eue pour l'instant?? c est dingue @_@
Des nouvelles des Champs??

Perso je fais le mode "Favori" car la semaine dernière avec la méthode "Loupe", j'avais la partie "ajouter au panier" qui était grisée et impossible de la rajouter du coup. Je pense qu'il y a moins de bugs avec "Favori". Mais on ne devrait même pas avoir à faire tout ça. Dommage d'avoir fait un nouveau site pour qu'il bugue encore... Sad Mais bon restons positif avec l'entraide sur ce forum, il y a toujours une solution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 140
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 9:49

Pas moyen de me connecter à mon compte ShopDisney. J'ai dû commander Cendrillon avec un compte invité donc encoder à nouveau mon adresse, etc. Et bien sûr, maintenant j'arrive de nouveau à me connecter à mon compte. Je ne pensais pas que Cendrillon partirai aussi vite. Quel stress encore une fois !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 9:50


je ne suis pas non plus sur les champs. Donc je ne peux pas vous dire non plus. Je ne prenais pas cendrillon.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
*Clo*

*Clo*

Féminin
Âge : 40
Messages : 113
Localisation : Nice
Inscription : 20/04/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 9:55

Loupée :/ Mon compte s'était déconnecté donc j'ai dû ressaisir mes identifiants. Elle était dans le panier et au moment du paiement : sold out


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Malefi17
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 9:57

Merci Fauna pour l'astuce, sur téléphone/tablette je n'ai pas la loupe donc il faudra que j'allume mon pc fixe mais le pauvre rame tellement que ce n'est vraiment pas gagné. Laughing Pourquoi leur site est-il si compliqué ? No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 9:59

Je connais l'astuce, je l'avais trouvée lors de la première sortie après la mise en ligne du nouveau site, mais je n'ai pas réussi à le faire sur mon portable. Je n'ai que le coeur pour ajouter aux favoris.
C'est pour cela que je disais qu'il me faudra un vrai ordi.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 10:05

Merci Fauna pour l'astuce.
la prochaine fois je saurai.
je n'ai jamais eu ce soucis auparavant



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 10:31

Sur smartphone ça ne fonctionne pas la loupe donc il faut mettre la poupée en favoris. Quand je commande en ligne je suis sur PC.
Tout ça ce n'est absolument pas normal ! Un nouveau site mais encore plus de bugs qu'avant !
Certes la collection est populaire mais sans tout ces écueils DS, la commande serait beaucoup plus simple.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 10:38

Et bien quel succès. Franchement vu le prix et le peu de ressemblance avec le personnage, je pensais qu'elle aurait tenu plus longtemps que BN.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 10:44

Cette collection a du succès. Heureusement que je ne la fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 10:45

Commande réussie pour mo ce matin! La seule poupee que je voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 11:01

J'ai eu trop peur de regretter jai donc demandé de l'aide à mon amie et elle a pu me l'avoir ouf!Je suis encore une fois choquée par la rapidité du sold out et par l'incompétence du DS et je suis vraiment navrée pour ceux qui l'ont loupé No


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 11:22

Félicitations à ceux qui ont réussi à l'avoir. 
Je suis désolée que le site défectueux du disney store ait encore fait des victimes. Ce n'est vraiment pas normal d'avoir autant de problèmes pour commander. 
Car déjà que le nombre d'exemplaires insuffisant pour la demande rend l'obtention compliquée, si on doit se battre en plus contre des bugs, c'est quasi mission impossible. 
J'espère que ceux qui ont loupé Cendrillon la trouveront à un prix raisonnable. 
Et dire que la collection avait reçu des avis partagés et que les revendeurs semblaient moins présents ces derniers temps... j'espérais des sorties plus paisibles...
Il sera intéressant de voir à quelle vitesse part Ariel qui ne fait pas l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 11:26

Ariel étant l'une des plus populaires, elle partira très vite aussi.
Je pense qu'elles se vendront toutes très vite, Tiana va peut-être tenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 12:07

Bonjour!
Je n'ai pas tenté Cendrillon ce matin même si elle me plaisait énormément (il faut malheureusement faire des choix >_<), je suis désolée de voir que ça n'a pas été un succès pour beaucoup d'entre vous. J'espère que vous réussirez à la trouver à un prix raisonnable par la suite...

Je craignais bien que Cendrillon parte vite, mais je ne pensais pas que ce serait encore plus rapide que pour Blanche-Neige. Comme dit plus haut, ça donne en effet l'impression que certains collectionneurs américains étaient bien eux aussi présents pour la vente.

Last-Escape a écrit:
Ariel étant l'une des plus populaires, elle partira très vite aussi.
Je pense qu'elles se vendront toutes très vite, Tiana va peut-être tenir plus longtemps.

"Plus populaires"? Tu veux dire, le personnage d'Ariel en général?
Parce que pour cette poupée en particulier, je n'ai lu pratiquement que des critiques négatives en ce qui me concerne. Bon, ça ne permet pas forcément de prédire ce qui va arriver, mais à priori beaucoup de gens détestent sa tenue...
Même si je pense aussi comme toi qu'à part peut-être Tiana, elles partiront toutes plus ou moins vite.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 12:14

Je parlais du personnage, il y a longtemps que je ne me fie plus aux commentaires lors des visuels des dolls. Wink
Même si sa tenue ne fait pas l'unanimité, je suis certaine qu'elle partira aussi vite que BN ou Cendrillon. Juste parce que c'est Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 13:12

Je pensais que les sorties après Blanche-Neige serait plus calme mais j'avais tort apparemment.
Cette collection a relancé la passion des collectionneurs...
Les nouvelles boîtes, le thème, tout est superbe il faut dire, je peux comprendre l'engouement!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 13:22

Oui, tout le monde critique, puis au final, elle part quand même comme des petits pains, ça ne veut plus rien dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayume

Sayume

Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Le Havre
Inscription : 20/05/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 13:44

Coucou tout le monde, en voulant rechercher le lien pour accéder aux poupées limitées sur le disney store je suis allée sur le code source de la page designer et regardez sur quoi je suis tombée... Je suis choquée...
Shocked
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Code_s12
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 13:46

fauna a écrit:
Pas de nouvelles des Champs, mais comme c'est moi qui en donne habituellement et que je n'y suis pas, il faudra attendre le retour de ceux qui y sont.
Sold out sur les Champs

A 13h il en restait une derrière les caisses en bas (que j'ai prise)
A 13h15 une personne a pris celle qui restait en vitrine


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 13:47

Sayume a écrit:
Coucou tout le monde, en voulant rechercher le lien pour accéder aux poupées limitées sur le disney store je suis allée sur le code source de la page designer et regardez sur quoi je suis tombée... Je suis choquée...
Shocked

C'est une liste de mots clés pour être sûre de ne pas être référencé dessus (ça ferai mauvais effet sur une capture d'écran d'avoir une poupée et des contenus pour adultes)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 13:51

chris500 a écrit:
fauna a écrit:
Pas de nouvelles des Champs, mais comme c'est moi qui en donne habituellement et que je n'y suis pas, il faudra attendre le retour de ceux qui y sont.
Sold out sur les Champs

A 13h il en restait une derrière les caisses en bas (que j'ai prise)
A 13h15 une personne a pris celle qui restait en vitrine

combien y en avait-il en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 13:55

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, et je confirme la technique de la loupe donnée par fauna. J'ai pu avoir Blanche-Neige la semaine dernière, et deux Cendrillon aujourd'hui avec l'aide d'un ami. Je ne les collectionne pas, elles iront rejoindre le foyer d'autres personnes dans les jours à venir. Même si le sold out est rapide, c'est très faisable, du moment qu'on sait où chercher et qu'on est rapide et organisé.

Pour les liens, parfois ils s'ouvrent, parfois c'est Bob qui apparaît, et cela arbitrairement selon les personnes : à lien strictement identique, il va mener à la poupée chez une personne, tandis que chez une autre, c'est Bob qui apparaîtra. Il y a sûrement des raisons informatiques à ça qui nous échappent, mais le fait est que ces liens ne sont plus fiables et qu'il ne faut plus s'en remettre exclusivement à eux. Donc pour les sorties à venir, n'attendez pas que les gens postent le lien direct, cherchez par vous même et lisez les retours sur les techniques. Si vous ne voyez rien qui bouge sur le site à partir de cette heure-là, c'est que vous ne cherchez pas au bon endroit ou pas de la bonne manière.

TOUTES les poupées partiront très vite, j'en suis persuadée, on va avoir la même déferlante à chaque sortie jusqu'à décembre. Il va falloir s'y faire, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayume

Sayume

Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Le Havre
Inscription : 20/05/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 13:56

chris500 a écrit:
Sayume a écrit:
Coucou tout le monde, en voulant rechercher le lien pour accéder aux poupées limitées sur le disney store je suis allée sur le code source de la page designer et regardez sur quoi je suis tombée... Je suis choquée...
Shocked

C'est une liste de mots clés pour être sûre de ne pas être référencé dessus (ça ferai mauvais effet sur une capture d'écran d'avoir une poupée et des contenus pour adultes)

Ah d'accord c'est rassurant alors car sur le coup je me suis dit "What?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 14:02

Tres_iqus a écrit:
chris500 a écrit:

Sold out sur les Champs

A 13h il en restait une derrière les caisses en bas (que j'ai prise)
A 13h15 une personne a pris celle qui restait en vitrine

combien y en avait-il en magasin?

j'imagine que comme blanche neige, il devait y en avoir une 40aine.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-