AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:07

merci pour le lien, commande passée il y a quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:07



Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:08

Rupture de stock
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:08

Impossible Girl a écrit:
Il y a pas les goodies ?

Si, il faut taper "designer" dans la barre de recherche.
Mais je n'ai vu que les pin's et les ornements Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:08

les pins
465058920333
465058920258
Bonne chance


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:09

C'est bon pour moi aussi normalement, ouf le stress !
Merci pour le lien ! (pensez à mettre en hide la prochaine fois, pour qu'on ait plus de temps pour nous Wink ).


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Impossible Girl

Impossible Girl

Messages : 23
Inscription : 15/08/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:09

Ok merci je vais aller regarder
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:10

Commande passée

En goodies ya les pins, le miroir BN, le sac Jasmine et le set d'ornement aussi


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Girl

Impossible Girl

Messages : 23
Inscription : 15/08/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:11

le miroir est déjà sold out
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:11

Set d'ornement

Miroir

Sac


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 75090510
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:12

Pour ceux qui sont aux Champs : Y avait-il finalement des goodies ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronxe



Messages : 2
Inscription : 09/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:14

Plus qu'intéressée par quelqu'un qui l'a dans son panier svpppp Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 287560 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 287560 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 287560
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:16

Y a-t-il une personne sur Paris qui l'ai loupée? J'ai réussi à en voir deux à priori (moi une et mon ami une aussi), donc je peux dépanner (remise en mains propres uniquement).

Edit: trouvé. Poupée reservée à Ronxe.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 329135


Dernière édition par aeris1708 le Mar 9 Oct 2018 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:18

Merci j'ai pris les pins il sont trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:20

Hé ben vous avez le cul bordé de nouille Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 153419

J'ai malheureusement pas eu la même chance que vous ! Je ne sais pas si ça vient d'un sold out prématuré ou tout simplement de ma banque...

Je m'explique. Pour mon cas c'était déjà mal partie. Hier soir j'ai voulu enregistrer ma carte renouvelée en septembre dernier sur mon compte pour gagner du temps. Sauf que le site m'avait annoncé une histoire de "sécurité en relief" par rapport à ma carte, donc impossible de l'enregistrer. Bon je ne baisse pas les bras, je taperai mes coordonnées bancaires lors de la commande en mode ninja !
Tout comme vu dès sa mise en ligne, je l'a met dans le panier et je procède à l'achat en mode ninja. Puis je clique sur "acheter". Et là ils me disent que c'est impossible à cause de mes coordonnées bancaires

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Tenor

Sur le coup ça m'a interrogé, est ce que effectivement ça vient de ma carte, ou est ce un message bidon pour sous-entendre qu'il y a plus rien ? Je renouvelle la chose, dans le doute j'avais peut-être tapé trop vite mes coordonnées. Impossible !!!! et à un moment ils me disent que finalement ce qu'il y avait dans mon panier est sold-out. Ce qui me conforte que le problème venait bien de ma carte bancaire. Je suis dans l'incompréhension, j'ai déjà effectuer des achats internet avec ma nouvelle carte sans problème !

Bon après je préfère être philosophique, ce n'est pas grave ! Je peux bien investir 110 € pour autre chose qui me plaît, c'est un peu le jeu des poupées tant convoitées. J'étais de toute façon partie du principe si je l'ai tant mieux, si je l'ai pas tant pis, il y aura d'autres occasions. Mais 'un autre côté j'ai un sentiment amer du fait que cet échec ne viendrai pas de la malchance, mais d'une histoire de carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:25

Dory, ça m'avait fait la même chose quand le nouveau site venait d'ouvrir, alors que j'avais aucun soucis avec ma CB. Du coup, quand je le sens pas, je passe via paypal. Le soucis de CB s'est résolu du jour à lendemain. Encore ce matin, j'ai payé avec cette même carte.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:27

J'ai eu le meme problème Dory!! Shocked Shocked Shocked

J'ai voulu payer par CB mais la validation ne se faisait pas, j'ai tenté 1fois, 2fois, 3fois, tjrs aucune validation.
Par dépit j'ai finalement fait par paypal, ca à eu l'air de mieux marcher, espérons qu'il n'y ai pas de soucis!

Vraiment désolé pour toi Dory, c'est vraiment abusé qd même à cause d'un problème du site ou de la carte ou je ne sais quoi, surtout qd tu es là depuis les 9h!!


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:28

Naudirasley, non mais le pire quand le sold out est tombé, c'est ce que je me suis dit " Ben merde j'aurai du passer par paypal Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 53119 ". Ben la prochaine fois j'y penserai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:29

J'ai, à priori, réussi à en avoir deux. Si quelqu'un a  besoin d'être dépanné.

Edit : poupée réservée


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨


Dernière édition par Bad Wolf le Mar 9 Oct 2018 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Spi73



Messages : 3
Inscription : 09/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:30

@Bad Wolf je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Spi73



Messages : 3
Inscription : 09/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:31

Et pour info passer par paypal m'a pas donné plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
ewwy

ewwy

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Inscription : 07/06/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:33

Sur le site depuis 8h50, rien n'est apparu avant 9h14, ou bien évidemment la poupée était déjà en rupture. Dégoutééééée booooh ! Sad
Et quand tu vois qu'il y a déjà quelqu'un qui vient de mettre une annonce sur ebay à 250, mais ça me tuuuuuuuue :O. J'ai les nerfs à vif, là ! haha.
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:39

J'ai aussi eu le problème de la carte, et je suis passée par paypal. -_-
ici je suis en stress, j'ai reçu un email de confirmation de commande, mais rien n'apparaît sur le site dans ma liste de commande. mauvais signe?


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:43

En vous lisant je constate que certains ont apparemment pu en avoir 2. Je suis preneuse pour celles qui voudraient bien en céder une, bien que j'ai conscience que rien n'est joué avec ces histoires de mail de confirmation qui ne garantie pas forcément la sécurité. Aussi je sais que je ne suis pas la seule qui en fera la demande, et je ne suis pas affectée plus que ça émotionnellement par cet événement. Donc voilà juste pour vous faire signe que je suis intéressée si jamais, mais que si l’acquisition de cette poupée représente une importance pour quelqu'un d'autre, je laisse ma place sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:44

aeris76 a écrit:
J'ai aussi eu le problème de la carte, et je suis passée par paypal. -_-
ici je suis en stress, j'ai reçu un email de confirmation de commande, mais rien n'apparaît sur le site dans ma liste de commande. mauvais signe?

Si t'as le mail c'est de loin le plus important, c'est bon signe déjà!


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 9 75090510
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-