AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 21:39

Bien joué Disneyd-ream, j'ai failli prendre le set aussi puis une fois ds le panier je me suis désisté, un peu cher pour un joli packaging.

Juste pris la petite palette dorée avec toutes les princesses sur le dessus, mais j'avoue que toute cette collection est hyper hyper sympa!

Hate de voir tes photos du set qd même, il a l'air vraiment magnifique! Wink


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 272
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 12:44

merci pour toutes ces nouvelles photos!
Décidément d'une photo à l'autre l'impression est vraiment pas la même.
Mais je reste fixée sur mon choix de Jasmine et Blanche Neige en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 13:00

kindlyknight a écrit:
Bien joué Disneyd-ream, j'ai failli prendre le set aussi puis une fois ds le panier je me suis désisté, un peu cher pour un joli packaging.

Juste pris la petite palette dorée avec toutes les princesses sur le dessus, mais j'avoue que toute cette collection est hyper hyper sympa!

Hate de voir tes photos du set qd même, il a l'air vraiment magnifique! Wink

Héhé, merci Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 904185 Je t'avoue que j'ai un peu hésité également mais finalement je suis resté sur ma première décision. C'est vrai qu'en réfléchissant, effectivement ça fait un peu cher pour un beau packaging, surtout que je ne vais pas m'en servir ahah. Mais après ça reste de beaux articles de collection, et quand je vois que ça s'est vendu en un rien de temps, j'me dis que j'ai bien fait de valider la commande Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 153419
Maintenant, en ce qui concerne les goodies et les poupées, j'ai peur qu'ils mettent les goodies le jour de la sortie de BN, et comme j'ai eu un réel coup de cœur pour cette collection, je n'ai pas envie de louper certains articles. Donc à voir si je craque pour les goodies sur ShopDisney US ou si je prend le risque d'attendre scratch


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9752
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 13:21

J'ai vu passer cette collection plusieurs fois sur les réseaux sociaux, et je me doutais qu'il devait y avoir un sujet ici. Je ne suis pas du tout un adepte des poupées mais je trouve l'idée de cette collection, et la revisite des princesses effectuée pour coller aux périodes des sorties, vraiment chouette! Pour le coup, je trouve que cela fait vraiment objets de collection limités.
Bon par contre, pour le prix, je trouve ça dingue que ce ne soit pas une affiche pour La Petite Sirène mais sa jaquette blu-ray... Jasmine et Belle ont certes les jaquettes VHS, mais au moins cela respecte la période. Il y avait pourtant de quoi faire, entre les deux affiches de 1989 (Lien 1 ou Lien 2)  ou celle plus iconique de la ressortie 1998... Quel manque de soin, dommage...

Je vois que certain(e)s ont fait un classement, j'ai envie de m'y essayer aussi :

Top Artworks :
1. Ariel
2. Tiana
3. Belle
4. Cendrillon
5. Blanche Neige
6. Jasmine

Top Poupées :
1. Jasmine
2. Blanche Neige
3. Tiana
4. Belle
5. Cendrillon
6. Ariel

Voilà c'était l'avis de quelqu'un qui ne les collectionnera même pas Razz
Bon courage pour celles et ceux qui voudront les posséder! Wink


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Banniz12
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 14:55

Cela m'embête que Belle et Jasmine se suivent, car sur ces dernières photos, les deux me plaisent.. Shocked

Je tenterais Belle, si ça passe tant mieux, si ça casse je pourrais tenter Jasmine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 15:28

La rubrique de la collection sur le DS US : ICI

J'hésitais pour Belle, mais justement avec ces nouvelles photos live, je n'ai plus de doute. Il y a un truc qui me gène dans son visage, j'ai l'impression qu'il fait même un peu masculin. La tenue passe mieux qu'au début, mais ne rend vraiment pas justice à la tenue promise sur l'artwork de toute façon.

Par contre, ces dernières photos me font douter pour Ariel, que je trouve plus jolie. Mais ce n'est clairement pas un coup de cœur.
Cela m'embête de passer Cendrillon, mais je ne m'y fais vraiment pas à ce front dégagé et au regard un peu trop sévère.
Tiana c'est sûr que je ne prends pas.

Finalement, j'hésites encore pour SW et Ariel. Et je prendrai sûr Jasmine.

Flounder, c'est intéressant d'avoir un avis d'une personne qui ne collectionne pas et ne baigne pas dans tout ça ! C'est là qu'on voit que cette collection s'impose partout, et qu'elle plait cette année Smile


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 20:38

La réapparition des goodies va dans le sens d'une erreur de mise en ligne du DS v la rapidité avec lesquels ils étaient apparus Sold Out.

Je ne prendrais pas les poupées mais je pense craquer pour les pin's, les ornements et peut être les cartes. J'aime tellement la modernité apportée aux Princesses Disney que je veux vraiment marquer le coup dans ma collection Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 22:17

La plus belle Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 937942



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 19:49

Merci pour cette Vidéo. Elle est vraiment superbe cette Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 21:22

J'ai fixé mon choix sur Blanche Neige, Belle et Jasmine. J'ai fini par abandonner l'idée d'acheter Cendrillon, elle est magnifique mais c'est Grace Kelly et du coup, je collectionne les princesses et personnages Disney pas les princesses de Monaco Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 22:37

Bravo Laughing On est à moins d'une semaine de la sortie, et je ne sais toujours pas si je tente SW Razz
J'hésites entre : rester raisonnable et ne prendre que Jasmine, ou prendre mon second coup de cœur en plus, SW, voire même tenter Ariel en plus, pour voir ce qu'elle donne en vrai.
Car il ne faut pas oublier qu'on paie 110€ chacune >____<


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 23:51

Personnellement je suis décidée pour SW, c’est Cendrillon qui me faut encore douter, ça sera elle ou Jasmine donc le choix est dur car je les adore toutes les 2. Je n’ai aucun doute pour Tiana non plus, mais décembre c’est un peu loin pour déjà y penser.

Je stresse un peu pour Mardi j’avoue, pas que je m’attende à une sortie difficile mais, comme je travaille, c’est une amie qui va commander pour moi, et je pourrais savoir si c’est ok qu’une heure après la mise en vente. Je n’aime pas ça, j’aime pouvoir tout contrôler Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 7232



Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 8:20

Pour rappel, BN sort ce soir aux Etats-Unis ( 12AM).... Pour ceux qui veulent pas tenter en Europe..
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 272
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 9:41

https://www.shopdisney.com/snow-white-disney-designer-collection-premiere-series-doll-limited-edition-1488235


Toujours en vente sur le site US pour le moment au bout de 20 minutes...
Mise en vente a 00:15.

J'ai pu en avoir une sans problème. Ca fait mal au porte-monnaie mais pas d'autres choix, ne résidant pas en Europe.

Bonne chance à toutes celles et tous ceux qui vont tenter en Europe online ou en magasin!

EDIT: Ca y est elle est sold out. elle aura tenu 25 minutes quand même.


Dernière édition par Tres_iqus le Dim 7 Oct 2018 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 10:08

Chez nous le sold out sera plus rapide.
C'est une très jolie poupée cette BN, d'ailleurs c'est cette princesse qui a les plus jolies poupées je trouve, elle a un visage très doux qui s'y prête.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 23:09

J'ai lu à plusieurs endroits qu'elle n'avait même pas tenue 20 minutes.
Dans la plupart des boutiques, il n'y avait même pas 10 poupées.

Il y a forcément quelques photos live qui trainent. Des exemples pris sur un groupe FB US :

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 43351610

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 43045310

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 43185710

Et une review :




Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 272
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 1:49

Ce mec dans la vidéo semble confirmer qu'elle en vaut vraiment la peine et "le prix!". Ca me soulage un peu drunken Pas sûre que ça dure quand je verrai mon relevé de carte bancaire... @_@;
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 7:21

Elle est vraiment superbe cette Blanche Neige, la boîte donne vraiment du cachet à la poupée et une fois exposée ça fait tout.
J’espère pour ceux qui la voudront mardi que ce ne sera pas le concours de combattant.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 8:44

Je viens de voir les prix de BN à la revente, 350 balles sans frais, ça promet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 8:46

J'espére que les goodies sortiront demain !

Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 11:33

Tu penses qu'ils pourraient sortir un jour avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 11:54

rien ne m'étonnerais..
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 11:59

J'ai commandé les goodies sur le site US, préfère pas prendre de risques lol. Bon sinon, est-ce qu'il y a des gens qui seront sur les champs Mardi? Smile


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 12:06

Moi j'hésite à y aller pour les goodies mais je ne sais pas si c'est plus risqué que de les commander sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 12:18

Oui mardi les habitués seront tous aux champs sans doute, je me souviens qu'a l'annonce, certains prevoyaientmeme de commencer la queue ce soir. ( ca en parlait à la sortie de mulan ) Mais vu le temps, elle commencera sans doute début apres midi demain. Comme d'hab.

Pour ma part, j'irais le matin, je l'aie c'est bien, je l'aie pas tant pis. Je refuse la dictature de la nuit obligatoire.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-