Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Mar 11 Sep 2018, 22:44

je n'ai pas dit visiter le bateau mais monter dessus, quand les cordes n'y sont pas il est accessible , on peut tenir la barre etc
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Mar 11 Sep 2018, 23:13

Je n'ai personnellement vu le bateau ouvert qu'une seule fois, en août 2017. Nous avions pu monter dessus, c'était sympa mais le "tour" est très rapide !

Pour la tonne de médocs que je prends : Doliprane enfant, Doliprane adulte, mon médoc contre la migraine, sirop pour la toux, cortisone (seul médoc qui nous calme ma fille et moi en cas de crise d'asthme), pansements, désinfectant, spasfon, pastilles pour la gorge, Smecta... Punaise, je suis une psychopathe !!!!  Razz  (et j'en oublie certainement !!)

Pour les poux, ici aussi queue de cheval obligatoire pour ma grande + répulsif, coupe au carré pour ma petite donc pas de couette mais répulsif également. Et TOUS LES SOIRS, je vérifie leurs cheveux. Ca nous prend 10 minutes, elles râlent mais tant pis, c'est comme ça !!! (je suis décidément une psychopathe, au secours !!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Mar 11 Sep 2018, 23:24

c'est vrai que le tour est rapide sur le bateau mais les enfants s'amusent avec la barre et se prennent pour des pirates

pour le fast food c'était ici : voir les flèches

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Pirate10

les poux sales petites bêtes qui aiment les cheveux très propres, quand ma fille en a eu c'était la galère pour les enlevé ( elle est métis donc cheveux crépus ) elle était soigné mais d!s qu'elle retournait à l'école elle en ramenait grrrrrr il y avait des petites filles pas soignées
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Mer 12 Sep 2018, 13:36

Mickeymania a écrit:
Ça y est j'ai tout lu. J'adore ta manière de raconter les choses et tu m'a fait découvrir des hôtels que je ne connaissais pas ( je ne connais que le séquoia et le Newport) et c'est vrai que le Cheyenne et son ambiance western est bien sympa, peut être pour une nuit d'avant séjour car après j'aime trop les "clubs". La hantise...tomber malade avant ou pendant le séjour donc j'apporte toujours un bon sac de médicament avec vraiment tout...même antibiotique. Je me demande toujours pourquoi il n'y a pas une pharmacie dans le Disney village. En tout cas, j'espère que ton Loulou a pu profité du reste du séjour malgré tout.
Merci! Wink Et de rien!  Very Happy
Je préfère nettement les Clubs aussi, mais je ne veux pas y mettre une telle somme à chaque fois, donc nous varions!
C'est vrai qu'une pharmacie au DV serait une proposition à leur faire  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 904185 !  Bon, ça casse un peu la magie, mais ils ne seraient pas obligés de la mettre en tête de ligne! Tu leur fais un petit courrier, pour le leur suggérer?!  What a Face

minniegigi a écrit:
je n'ai pas dit visiter le bateau mais monter dessus, quand les cordes n'y sont pas il est accessible , on peut tenir la barre etc
Je ne sais pas à qui tu t'adresses, pour ma part j'avais compris! Wink

Poulout28 a écrit:
Je n'ai personnellement vu le bateau ouvert qu'une seule fois, en août 2017. Nous avions pu monter dessus, c'était sympa mais le "tour" est très rapide !
Pour la tonne de médocs que je prends : Doliprane enfant, Doliprane adulte, mon médoc contre la migraine, sirop pour la toux, cortisone (seul médoc qui nous calme ma fille et moi en cas de crise d'asthme), pansements, désinfectant, spasfon, pastilles pour la gorge, Smecta... Punaise, je suis une psychopathe !!!!  Razz  (et j'en oublie certainement !!)
Pour les poux, ici aussi queue de cheval obligatoire pour ma grande + répulsif, coupe au carré pour ma petite donc pas de couette mais répulsif également. Et TOUS LES SOIRS, je vérifie leurs cheveux. Ca nous prend 10 minutes, elles râlent mais tant pis, c'est comme ça !!! (je suis décidément une psychopathe, au secours !!!!!!!!!!!!)
Nous aussi nous ne sommes montés sur le bateau qu'une seule fois!
Laughing  Non, tu es une maman prévoyante!!  J'avoue que je ne prends pas tout ça: nous consommons très peu de médicaments, voire pas du tout; homéopathie pour notre part.  Mais j'ai quand même plusieurs anti-fièvre, en cas d'urgence!
Laughing  Laughing  Surveiller les poux au jour le jour... ça sent le vécu tout ça!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 340646

minniegigi a écrit:
c'est vrai que le tour est rapide sur le bateau mais les enfants s'amusent avec la barre et se prennent pour des pirates
les poux sales petites bêtes qui aiment les cheveux très propres, quand ma fille en a eu c'était la galère pour les enlevé ( elle est métis donc cheveux crépus ) elle était soigné mais d!s qu'elle retournait à l'école elle en ramenait grrrrrr il y avait des petites filles pas soignées
Oooh, ben j'aurais adoré connaître le Fast-food à l'époque!!  Je n'en avais jamais entendu parler!
Les poux aiment absolument tous les cheveux: des plus propres aux plus dégueux! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 458193   C'est vrai que c'est une galère sans nom quand tout le monde ne soigne pas les enfants en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Mer 12 Sep 2018, 15:15



Mardi 28 août 18, 6h20,

je me lève aux aurores.
La météo a été annoncée chaude et ensoleillée: la plus belle de notre séjour.  sunny  
La journée de la veille a été très pénible avec tout ce monde, du coup, c'est LE jour ou jamais de faire les Extra Magic Hours!!
Ces heures privilégiées sont rarement à notre programme: je n'arrive jamais à ce que tout le monde se lève tôt et se prépare vite  Rolling Eyes .
Mais là nous ne sommes que deux; à avoir été coucher très tôt qui plus est.  Donc, une fois n'est pas coutume, ce matin, nous allons être dans les starting block!  cheers







Hop hop hop, nous petit-déjeunons très tôt, mais dans la joie et la bonne humeur! What a Face
Il faut bien avouer que de ne pas prendre le petit-déj' de l'hôtel est un peu frustrant, par contre ça fait gagner un temps fou!!  (et c'est grâce à ça que nous sommes arrivés aux EMH).
Je ne prends aucun risque: j'administre déjà une dose de Perdol*n à chouchou.  Pas question de faire un copié-collé de la veille.  Pour l'instant c'est un vrai charme!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 153419  you-pie!   Twisted Evil



Alors que nous sommes à table, j'entends que l'on chipotte au dehors.   scratch  
L'espace d'une demi seconde, je me demande ce qu'un homme fait à ma fenêtre... mais je comprends de suite qu'il s'agit d'un CM qui remet les chaises à leur place et fait du nettoyage.  
Bon, heureusement que nous étions réveillés, sinon j'aurais trouvé ça moyen: il n'est que 7h!





Ca y est!  Le soleil se lève...  J'adore le matin!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 425715





Nous nous promettons de passer une super journée!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 425715


Il est 7h35, nous sommes dans le hall de l'hôtel.
Il n'y a pas grand monde, un vrai bonheur!!









Et nous voilà partis.  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 795199  
Mais qu'est-ce que c'est beau!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 425715  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 425715
Pratiquement personne, un calme olympien!  Je ne regrette pas du tout de ne pas avoir trainailler au lit!















Je resterais bien coincée à ce moment-ci de la journée moi!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 425715







Je me retourne sans cesse pour ce beau levé de soleil!












Et pour ceux qui, comme moi, n'ont jamais été présents pour l'heure de l'ouverture des grilles  Sleep  Laughing , ça ressemble à ça:





"Ouvrez par pitiéééé, nous sommes làààà!'" "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 795199 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 795199



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Mer 12 Sep 2018, 15:41

C'est trop bien ce genre de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Mer 12 Sep 2018, 16:38

Waouhhh la grille génial Very Happy Jamais vu fermée mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 43
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Mer 12 Sep 2018, 17:24

Allez hop je prends enfin le temps de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Mer 12 Sep 2018, 18:00

Ah super levé tôt pour les EMH Very Happy
Effectivement le petit déj dans la chambre est un vrai gain de temps !!
Tu as bien fait de donner le nécessaire à ton petit bonhomme Smile
Nous apprécions aussi le moment où tout le monde dort Very Happy C'est agréable d'être "tranquille" sans la foule ....


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 13 Sep 2018, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Mer 12 Sep 2018, 18:00

Super toutes ces photos avec personne autour, ça change d'ambiance qu'avec tout le monde, sympa le petit déj maison. Ton sweet mickey est trop beau.Je ne suis jamais arriver avant l'ouverture de la grille, ça doit être trop bien, faudras que j'essaye d'arriver avant un jour, les premiers visiteurs du jour, une belle journée s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Mer 12 Sep 2018, 18:24

Ah bah tant mieux si ton loulou était de bonne humeur Smile
Les EMH c'est tôt mais en général ça vaut bien le coup ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Mer 12 Sep 2018, 20:00

Le petit déj dans la chambre c'est vrai que c'est le top on perds pas de temps. Sympa les photos le matin tôt et mdr la grille.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Mer 12 Sep 2018, 23:55

J'avoue, je suis déjà restée faire le pied de grue devant la grille avec ma fille lors de l'un de nos séjours en tête-à-tête. Mais nous nous levons facilement très tôt toutes les deux et, bizarrement, encore plus lorsque nous sommes à DLP ! Razz

C'est par contre le genre de chose totalement infaisable lorsque mon mari est là (une vraie marmotte + pas fan de Disney, pfff !!!!)

J'espère qu'ils ont fini par l'ouvrir cette fichue grille ???? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Jeu 13 Sep 2018, 06:26

mince, le petit loup malade à DLP c'est pas de chance. Mais d'un côté ça explique pourquoi il râle. C'est pas facile, moi j'ai eu mon mini malade en vacance, jusqu'à 40, et il y a des moments où je me disais que j'allais rentrer à la maison. Alors qu'il n'aurait pas été mieux pour autant, mais psychologiquement, je ne sais pas toi, mais moi je me dis qu'à la maison je couve mieux mes petits malades.
Rajouté que tu la fais en maman solo, tu as été aventurière pour ce séjour
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Jeu 13 Sep 2018, 09:20

Comme c'est joli ces photos matinales. C'est vrai qu'a 2 pour le lever c'est rapide.

Le petit dej en chambre ça fait gagner du temps mais c'est vrai que ça casse un peu la magie, une nuit à DLP et LE petit dej au restaurant sont pour moi des moments qui font parties intégrantes du voyage. (Le petit est THE repas que je ne pourrais manquer surtout à dLP).

J'ai jamais vu les grilles fermées Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Jeu 13 Sep 2018, 16:21

AnaïsThierry a écrit:
Ah super levé tôt pour les EMH Very Happy
Effectivement le petit déj dans la chambre est un vrai gain de temps !!
Tu as bien fait de donner le nécessaire à ton petit bonhomme Smile
Nous apprécions aussi le moment où tout le monde dort Very Happy C'est agréable d'être "tranquille" sans la foule ....
Oh oui vraiment, c'était très agréable!!  cheers

sabrina81 a écrit:
Super toutes ces photos avec personne autour, ça change d'ambiance qu'avec tout le monde, sympa le petit déj maison. Ton sweet mickey est trop beau.Je ne suis jamais arriver avant l'ouverture de la grille, ça doit être trop bien, faudras que j'essaye d'arriver avant un jour, les premiers visiteurs du jour, une belle journée s'annonce.
Merci! Wink
Le pull vient de chez Primark, 10€!  Et je l'adore!  Laughing
C'est vraiment super de faire partie des premiers, le tout, comme tu dis, c'est de savoir se lever tôt!  Very Happy

fantagarro a écrit:
Ah bah tant mieux si ton loulou était de bonne humeur Smile
Les EMH c'est tôt mais en général ça vaut bien le coup ^^
Ah oui là, ça valait carrément le coup!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 904185

Poulout28 a écrit:
J'avoue, je suis déjà restée faire le pied de grue devant la grille avec ma fille lors de l'un de nos séjours en tête-à-tête. Mais nous nous levons facilement très tôt toutes les deux et, bizarrement, encore plus lorsque nous sommes à DLP ! Razz
C'est par contre le genre de chose totalement infaisable lorsque mon mari est là (une vraie marmotte + pas fan de Disney, pfff !!!!)
J'espère qu'ils ont fini par l'ouvrir cette fichue grille ???? Laughing Laughing
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 153419  Tu m'ôtes carrément les mots du clavier!!  Levés tôt à deux: sans soucis, à 3... déjà plus difficile, à 5: galère!  Laughing
Ben nous étions tellement tôt que ça a paru long avant qu'ils n'ouvrent!

LaLicorne a écrit:
mince, le petit loup malade à DLP c'est pas de chance. Mais d'un côté  ça explique pourquoi il râle. C'est pas facile, moi j'ai eu mon mini malade en vacance, jusqu'à 40, et il y a des moments où je me disais que j'allais rentrer à la maison. Alors qu'il n'aurait pas été mieux pour autant, mais psychologiquement, je ne sais pas toi, mais moi je me dis qu'à la maison je couve mieux mes petits malades.
Rajouté que tu la fais en maman solo, tu as été aventurière pour ce séjour
Nous y sommes arrivés! Ouf!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 795199

Loulette a écrit:
Comme c'est joli ces photos matinales. C'est vrai qu'a 2 pour le lever c'est rapide.
Le petit dej en chambre ça fait gagner du temps mais c'est vrai que ça casse un peu la magie, une nuit à DLP et LE petit dej au restaurant sont pour moi des moments qui font parties intégrantes du voyage. (Le petit est THE repas que je ne pourrais manquer surtout à dLP).
J'ai jamais vu les grilles fermées Laughing cheers
Je suis tout à fait ok avec toi à propos du petit-déj!  J'en suis hyper fan moi aussi (et ce sont les premières fois que nous le manquons "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 458193 )!  Mais il me semble qu'au NY c'est 23€/enfant, et avec chouchou qui mange rien, il me resterait en travers de la gorge! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 458193   En contrepartie nous avons profité des EMH à fond, et c'était très bien aussi!
Vivement les séjours en Club, ça me manque!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Jeu 13 Sep 2018, 20:27



Mardi 28 août 18, 8h00,

les grilles s'ouvrent!!  
Certains guests courent!  C'est rigolo!
Pour nous, direction Relations Visiteurs, pour un billet privilège.  
Ah c'est certain, c'est pas cher le billet! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 904185  Mais en contrepartie, faut savoir patience garder chaque matin!
Il n'y a que quelques personnes avant nous, dont un groupe de jeunes qui demandent 4 billets en même temps, mais veulent payer séparément... ça dure des plooooommmbes! Mad Laughing

Allez, il est 8h15 quand nous pénétrons dans le parc, sous un soleil radieux!







Quelle lumière, quelle douceur!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 425715
Je ne peux pas croire que dans quelques heures, ce sera de nouveau la galère!

Premier choix de bibou dans les attractions déjà ouvertes: Buzz! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 213516
Pas possible d'être mono-maniaque comme ça!?!

Bon, nous nous dirigeons donc du côté de Discoveryland.  Mais il n'est pas encore l'heure, une Cm veille au respect de l'horaire!
A 8h30 précise, la CM nous autorise à entrer dans le land, tout en suppliant de ne pas courir  Suspect  ce que certains ne sauront pas respecter! Bref!  Nous y sommes de suite!  Very Happy









A la sortie, je repère notre numéro de photo, mais le guichet n'est pas encore ouvert!

Alors, la suite?!
Loulou veut faire... Star Tours!  Twisted Evil
Alors là, non!!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 1531205339  C'est pas possible ça?!?!  scratch  Laughing
Pour une fois, je mets mon véto: nous allons faire Peter Pan avant que l'attraction soit prise d'assaut!  P'tit chéri n'est pas emballé, mais il changera bien vite d'avis!  A peine deux minutes d'attente!  Yeaaah!! cheers



















Oui oui, je photographie la file d'attente de Peter Pan VIDE!!  C'est ce qu'il y avait à voir ce matin!!  Shocked  Laughing




Nous avons de la chance, nous sommes devant!  Very Happy


Tout à côté, il n'y a presque personne chez Dumbo!  C'est aussi l'occasion; nous ne le faisons que très très rarement: je déteste cette file d'attente!

-petite anecdote hautement gênante, que je vous raconte parce que vous connaissez maintenant l'odorat particulièrement développé de mon fils:
alors que nous suivons une famille de 3 (papa-maman-garçon), une légère mauvaise odeur nous précède.  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 213516
Evidemment, je ne dis rien.
Mon fils, quant à lui, doit remarquer que l'odeur se fait de plus en plus présente, parce qu'il s'écrie bien fort, au bout de 3 minutes:
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 373469  "Eeeeeh, mamaaaan, sens ce garçon: il sent mauvaaaaaaiiiis!!" sur un air écoeuré!
Embarassed  solitude, encore!
Heureusement, cette famille n'était pas francophone!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 477267  -

Et c'est parti pour le vol!!













Ensuite, une petite tasse de thé, avec 3 minutes d'attente! cheers







On rigole comme des sots! Very Happy



Je suis vraiment heureuse d'être là, sous ce beau ciel bleu, dans le parc si calme!  Un vrai régal!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 425715













Il est temps de donner satisfaction à chouchou qui, je dois bien le dire, est exemplaire ce matin (à part sa spontanéité débordante!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 153419 )!
Je décide de passer par les petits chemins du chateau, j'adore ces endroits!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 425715













Dans cette file, nous attendrons 20 min, l'heure d'ouverture officielle du parc en fait!







Nous sommes vraiment très contents car chaque scénario est différent pour chaque vol fait pendant ce séjour!  
Ce dernier était vraiment impressionnant, avec une énorme bestiole prenant notre navette dans sa gueule, nous secouant, et puis notre pare-brise est transpercé par je ne sais plus qui! (vraiment, je manque d'instruction!  Laughing )
Loulou en a pris plein les yeux!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 904185


Un petit Fast Pass pour la route:


La journée est vraiment belle, malheureusement, la foule commence à être bien présente.
Pas grave, nous nous félicitons de notre initiative des EMH!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 340646
Il est 10h40, et j'ai déjà l'impression d'avoir bien profité!  Very Happy





sunny cheers

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Jeu 13 Sep 2018, 21:49

Coucou Alice,

je viens rattraper mon retard de lecture ! Je suis désolé d'apprendre que ton loulou a été malade, ça expliquerait d'ailleurs sa mauvaise humeur de la veille. J'espère d'ailleurs que toi-même, tu vas mieux, et que tu es complètement rétablie.

J'ai lu avec toujours autant de plaisir, tes récits et les photos qui les accompagnent sont vraiment tr-s immersifs. Le parc avec les EMH est vraiment impressionnant, quel calme Shocked
On n'a jamais essayé mais ça donne envie. Je ne me rendais pas compte que les files pouvaient être vides à ce point à cette heure matinale. Mais après, il faut se lever tôt, en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Jeu 13 Sep 2018, 23:09

les EMH rien de tel que pour le calme

les chemins du château et jeté une petite pièce dans le puit ? ( nous presqu'à chaque fois )

transpercé par un vaisseau jaune hahaha ( je ne sais pas le nom non plus)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Ven 14 Sep 2018, 06:45

Ah super !!!! Les EMH c'est top ! Vous avez bien profité.
Et ça a l'air calme Smile
Vous avez bien fait pour Peter pan
P'tit loup a passé une bonne debut de matinée


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Ven 14 Sep 2018, 08:10

Enfin le temps de lire ton tr.
Comme d'habitude cela va être passionnant Wink

Edit : premiers jets,j'aurais aimé voir sa tête quand il a su qu'il partait à disneyland "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 937942
Sage dans le train ,tes compagnons de voyage ont du être contents.
Le cheyenne dans mon top 3 .
Magnifique vue "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 937942
Je n'ai pas vu le chuck wagon depuis sa réhabilitation ,trop immersif


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 937942


Dernière édition par binney le Ven 14 Sep 2018, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Ven 14 Sep 2018, 08:18

A retenir pour le mois de novembre : dumbo uniquement aux EMH.
Cela fait plaisir de voir cette file vide ! Idem pour peter pan , cela a du être génial d’enchainer Tout cela aussi vite :-)


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Ven 14 Sep 2018, 08:31

C'est agréable d'avoir aussi peu d'attente, en un début de matinée vous avez déjà bien profiter. C'est rare de voir les files aussi vide, surtout celle de Peter pan.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Ven 14 Sep 2018, 09:36

Coucou Wink
C'était en effet une belle journée.
La vérité sort toujours de la bouche des enfants... Mais c'est vrai qu'il y a des gens... le matin en plus.
On c'est sûrement croisée dans discoveryland, mon fils est fan d'orbitron, c'est le rituel des EMH 4 ou 5 tours d'affilée. Il en profite le matin car pendant la journée pas possible trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 Horlog11Ven 14 Sep 2018, 10:26

Non mais genre tu nous dit que tu n'as jamais eu autant de monde sur les parcs et là tu nous vends du rêve avec la privatisation du parc par tes soins "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 153419 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 11 953922

En tout cas même si en effet ça a du être blindé plus tard, là ce que tu as vécu c'est à chérir avec un magnifique soleil sunny

Et ton petit chou qui dit ce qu'il pense...........tu n'es pas la seule à avoir vécu ce moment de honte sauf que moi ma fille a dit que la dame devant ne sentait pas bon (elle avait 3 ans) effectivement la dame schmurtait un max pale mais ladite dame était française aussi drunken (c'était à une caise d'un magasin), je savais plus ou me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» On nous cacherai quelque chose ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-