Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 19 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 19 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 12:37

je me permet de remonter ton tr , je continue dans mes lancées de lectures , merci de nous partager ça Smile

trop jolie la photo du magasin de bonbons , on dirait qu'il est privatisé pour vous (miam)
j'aime beaucoup l'expression de manger nos croquettes, c'est ... original comme interprétation "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 19 153419 mon prochain séjour sera aussi avec mon neveu qui ne tiens pas en place deux demi secondes d'affilées , la ou j'en suis rendu dans ton tr , il est plutôt sage ton fils Smile
olalala le cheyenne à l'air top je suis contente de le découvrir ! le restau et le site sont super niveau déco , jusque la ça ne m'attirais pas du tout mais finalement ... ya que les imbéciles qui change pas d'avis

ah je vois que tu as choisis le new york en hotel suivant , j'avoue que la terrasse est sympa, c'est joli cette verdure ! mais je n'avais personnellement aimé ni l'odeur ni la déco, je serais curieuse de le visiter de nouveau avec la rénovation.
c'était sur que ton petit allait aimer mickey et le magicien il est trop bien ce spectacle ! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 19 425715 et pour les chalets gourmands , c'est tellement top comme concept, même si cher. j'aurais bien trop de mal à me décider je crois "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 19 153419 dommage que la creve se soit invité dans votre séjour :/

mon dieu quand je vois le monde du séjour suivant , beni soit le dieu des emh hein ! c'est fou ! et quand tu vois la journée du lendemain c'est à n'y rien comprendre ^^

en tout cas super récit mère fils, merci d'avoir partagé ça avec nous


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 19 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 8:49



Ouf!  Il date celui-ci! Laughing  mais de rien, le plaisir est pour moi!

Absolument, à propos du Cheyenne.  Comme ça vu de loin, il pourrait ne pas attirer.  Mais quand on le visite et qu'on le découvre sur place, en fait il est super!  (pour peu qu'il ne pleuve pas sans cesse, note pour les anciens décépistes, et anciens TR Laughing )  Le restaurant également.  Je suis certaine que ton neveu va l'adorer.  bounce
Je devrais penser comme toi à propos du SF.  Je ne prétends pas y aller... Rolling Eyes  Un jout p-être!

Je n'avais pas réellement choisi le NY, plutôt pris ce qu'il restait.  Sans regret...
Tu n'avais pas aimé l'odeur?!  Je me demande s'ils vont en changer après la rénovation?  Hâte de le visiter aussi finalement.  Pourtant je ne disais pas ça!  Laughing  Mais... y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 19 153419

Merci à toi pour le retour!!  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 21:08

ahah je vais chercher les tr dans les fins fonds de dcp "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 19 153419

ah on va pas au cheyenne avec mon neveu mais au davy crocket ranch mais comme j'ai rédigé mon commentaire au fil du tr , c'est vrai que c'est pas tres lisible / fluide dans les idées Razz
mais je vais bien garder l'idée de le tester oui (avec ou sans neveux d'ailleurs "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 19 153419 ) . Par contre le santa fé j'ai testu, j'ai vu, je retournerais plus ^^

Ah oui le NY ça sentait fort , comme le lys , mon frère a adoré cette odeur , moi ça me prenait la tête ! on est tous différent il en faut pour tout les goûts après tout . Je suis pas une grande fan de marvel non plus mais quand j'ai vu les images de la future déco, j'ai trouvé ça assez élégant .

bas de rien pour le retour , c'est plaisant à lire donc c'est normal ! merci de prendre le temps d'écrire surtout !


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
gribouilleoreo



Messages : 11
Inscription : 25/07/2020

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 19 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 21:21

Je m installe pour te lire
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» On nous cacherai quelque chose ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-