Accueil[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Vide[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 20:55

Fredd a écrit:
d'un côté super
mais d'un autre côté la nouvelle déco ne s'y prête plus
Il me semble qu'il y a seulement les affiches a changer ainsi que l'affichage des écrans à l'intérieur du théâtre évidemment. Je ne me fais pas de soucis là-dessus. Cette nouvelle version du théâtre a été conçu pour accueillir dorénavant divers shows.


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Disney12[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 15:46

Le show sera de retour du 1er décembre 2018 au 3 février 2019 à Studio Theater dans une version revisitée !

Source: Insidears


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 16:05

C’est une bonne nouvelle pour la Saison de Noël en terme de capacité.


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 19:45

"version revisitée", ça sent le show sans ses effets d'origine ça. En plus, il ne revient que pour deux mois, ça m'étonnerait qu'ils investissent dans du lourd pour ça.
On se rend surtout compte des limites de la politique de saisonnalité des shows : deux mois de fermeture de la salle, puis deux mois Cinémagique, puis deux mois à nouveau de fermeture, puis retour Marvel, etc...
On est loin de l'exploitation quasi 365 jours par an qu'on avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 20:27

J'attend de voir ce que ça donne..
Par revisité, j'entend personnellement que il va y avoir de nouvelles scènes (remplacement), des nouveau effets (remplaçant aussi des anciens).

Je ne pense pas que l'on sera face à une toute nouvelle version...
Nous verrons bien ! Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 21:31

Je tiens à préciser que "CinéMagique revisité" est le nom du show pour les 2 mois.

La description donnée par Disney parle d'une version "plus immersive que jamais". Moi je comprends personnellement l'utilisation des projecteurs latéraux.


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 1:33

Traduction de "Version plus immersive" : Projections sur les côtés d'extraits qu'on a trouvés "à la rache", du coup il n'y a aucune harmonie avec ce qui se passe sur scène, mais on s'en fout car "plus immersive que jamais" c'est carrément vendeur...           ..et on n'a pas restauré les autres effets parce qu'il y a une fuite Very Happy

HumHum..  Plus sérieusement, j’espère qu'ils ne feront pas disparaître l'âme de Cinemagique avec plein d'effet inutile qui n'apporte rien au récit (regarder on a plein de projecteur 4k laser et un son Dolby 12.4), même si ce n'est que pour 2 mois.





PS. Pour les grincheux, je sais qu'il n'y a pas de Projo laser ou de son "12.4" à Studio Theater, ne me tapez pas sur les doigts. [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 22739
.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 2:31

Comme pour Philarmagic ,ils vont en faire une boucherie .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 6:16

Bon pour le coup Philarmagic on sait a quoi s'attendre dans les grandes lignes.

Mais personne n'aurait misé un jeton sur le retour de Cinémagique il y a encore quelques mois alors on est plus a ça près.
Le show sans MAJ et amputé d'une partie de ses effets n'auraient absolument aucun intérêt a faire son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 8:33

zobyeg62 a écrit:
qu'on a trouvés "à la rache"

Shocked Shocked Shocked à la quoi ??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 12:03

Loïc Potter a écrit:
zobyeg62 a écrit:
qu'on a trouvés "à la rache"

Shocked Shocked Shocked  à la quoi ??? Shocked Shocked Shocked
*A l'arrache. Ou au dernier moment.
Désolé si je t'ai choqué avec cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 21:24

zobyeg62 a écrit:
Loïc Potter a écrit:


Shocked Shocked Shocked  à la quoi ??? Shocked Shocked Shocked
*A l'arrache. Ou au dernier moment.
Désolé si je t'ai choqué avec cette expression.

t"as surtout choqué avec l'orthographe lol
ça m'a brûlé les yeux !!!
d'hab j'évite (je me retiens) de faire des remarques sur l'orthographe mais là, c'était chaud quand même

Sinon, eh bien je suis + que ravie du retour de cinémagique qui est un coup de coeur pour moi mais j'ai très très peur que la magie n'y soit plus si on enlève les effets d'origine et si on en met des nouveaux version laser du spectacle marvel...
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 21:34

Contente du retour de Cinémagique et je ne suis pas contre des ajouts, même sur les côtés. J'aime bien dans l'Alliance des Super Héros, les effets sur les côtés.
Je donnerai mon avis quand je l'aurai vu et pas avant ! Je trouve ça tellement ridicule de critiquer avant d'avoir vu.


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 12:18

fauna a écrit:
Je trouve ça tellement ridicule de critiquer avant d'avoir vu.

Carrément ! On critique Disney si il n'y a pas de show en intérieur en plein hiver au Discoveryland Theater mais on critique aussi Disney si ils en mettent 1, même si ils ne convient pas à des gens qui n'ont même pas pu forger leur avis car il n'a pas encore ouvert ! C'est juste hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 12:23

Personnellement je suis confiant, et j'attend de voir le résultat.
La nouvelles scène peut permettre de chouette effets !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 12:31

Waouh! quelle nouveauté! un film qui date de 2002!

Ils ont d'autres idées comme ça en attendant de nous annoncer plus en détail le plan d'agrandissement des WDS?

une attraction sur les Parapluies de Cherbourg... ils devraient peut être m'engager pour trouver de nouvelles idées... (mode ironie) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 12:58

De mon côté, j'attends le retour temporaire de ce film avec impatience. Ainsi que de découvrir sa version revisité.

CinéMagique reste une de mes attractions préférés (et une des meilleurs de l'ouverture) du Parc Walt Disney Studios.

Son départ pour laisser place à de la nouveauté était prévisible depuis plusieurs années. Après tout "Animagique Theater" et "Studio Theater" sont également des salles de spectacles avec un programme qui doit changer ou évoluer.

Mais je suis bien content que Disney, même si c'est pour des questions d'économies, ait décidé de "rejouer" CinéMagique, que ce soit de manière unique, temporaire ou récurrente (entre grands changements de spectacles par exemple), afin de ne pas laisser le théâtre vide.

Il en va de même avec "Animagique Theater". Seul "Videopolis Theatre" semble être délaissé, ce qui n'est peut-être pas surprenant avec sa faible capacité...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 18:31

benjhappy a écrit:
Waouh! quelle nouveauté! un film qui date de 2002!

Ils ont d'autres idées comme ça en attendant de nous annoncer plus en détail le plan d'agrandissement des WDS?

une attraction sur les Parapluies de Cherbourg... ils devraient peut être m'engager pour trouver de nouvelles idées... (mode ironie) Cool

Ou t'as lu nouveauté ?
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 12:10

Je trouve cela bien d'alterner avec 2 shows.


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 K-vb-511[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 12:28

Si ce n'est pas indéniablement mieux que la version originale, ça sera quand même un sacré fail de la part de DLP qui aura dépensé des millions pour une nouvelle scène et équipements pour un spectacle voué à être annulé à terme. Je sais pas si on a déjà vu un tel flop dans un parc.
J'ai pas d'autre exemple de ce genre qui me vienne à l'esprit. (Path of the jedi, dans une très moindre mesure)

Je pense qu'il y a des leçons à en tirer pour eux, sur l'empressement à miser sur des licences là où elle n'ont rien à faire. Sur la puérilité de leurs spectacles vivants en matière d'écriture.
Qui ne choque personne quand il s'agit de Minnie et ses amis, ou Frozen etc., mais qui est très embarrassante dans des spectacles estampillés Marvel ou Star Wars .
Aussi sur le fait que quand on utilise des écrans, ça ne dispense pas de faire un travail de direction artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 14:34

Un flop ????

Le show a toujours été complet avec la file qui fermait entre 45min et 30min avant la séance. J'ai du mal à appeler ça un flop. Je dirai plutôt "détesté par une majorité de fans mais apprécié par le grand public".


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 14:37

Oui, un tel raz de marée qu'ils ont décidé de ressusciter l'attraction précédente en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 14:44

L'arret de l'Alliance fin septembre était programmé depuis le début. C'était meme indiqué dans la fiche pour les auditions des performers.
Il sera de retour au printemps (les auditions ont déjà eu lieue).

Le retour de Cinémagique sert juste à augmenter la capacité à moindre cout pendant la haute saison de décembre. A l'origine M&M aurait du rester jusqu'à début janvier et Studio Theater devait abriter le Big Band.


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 15:50

Oui clairement l'Alliance est un show avec de nombreux NOMBREUX problèmes, mais d'un point de vue guest le show a plu, y a qu'a écouter les gens une fois sortis, ce sont les fans qui n'ont pas aimer (comme beaucoup de choses que les guest aiment, les fans exècrent), et comme le dit Picsou.doc, le show était toujours prévu jusqu'à fin septembre, le retour de Cinémagique est effectivement de dernière minute (d'après ce que j'ai lu), ce qui permet d'avoir deux salles de spectacle occupées pour noël (ce qui n'est pas si mal)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 16:28

Mouaih... vu le peu d'entrain, et les applaudissements de politesses à la fin de tous les shows Marvel que j'ai pu faire, on est loin du succès que certain veulent nous vendre. Pour le coup, même les séances les plus vides de Cinémagique, j'ai toujours entendu des applaudissements au moment du retour de George sur scène, au moment du début de la séance des baisés, puis une fois le spectacle achevé.

Puis quand tu fais tourner seulement 5 séances par jour, dans une salle à la capacité réduite par rapport à l'ancien show, et que ton show est en plus la principale attraction de ta saison estivale, normal qu'il fasse le plein, encore heureux... quoi qu'il m'ait arrivé plusieurs fois de voir les CM dresser les panneaux "complet", et une fois dans la salle, tu t'aperçois qu'il reste encore des places quand le spectacle commence (c'était notamment le cas lors de la dernière représentation d'ailleurs).


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] CinéMagique revisité (annulé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t'il des spectacle nocturne et spectacle pyrotechnique pour la fin aout et début septembre
» Le doublage Disney / Casting voix Disney
» [Spectacle] L'age de glace live ! un spectacle totalement givré
» Conte revisité Raiponce :)
» J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-