Accueil[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Vide[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Vide[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 9:29

Ravi du retour de ce show qui est pour moi une totale réussite (comme l'était le visionarium à l'époque). Après, soit c'était en fait prévu des l'annonce des travaux de la salle, soit il va falloir que les effets soient remis sinon ça n'aura pas de sens et ça fera show au rabais. J'attends de voir


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 9:40

Ou peut être des nouveaux effets...


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 0:53

Perso, ce retour de Cinémagique, je ne l'ai pas du tout vu arriver!
Malgré tout le bien que je pense de Cinémagique, si le show Marvel ou tout autre spectacle le remplaçant aurait été à la hauteur, je ne l'aurais pas regretté.
Mais bon, entre Marvel Assemble ou une salle vide, il y a pas photo! C'est une excellente nouvelle!


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 13:48

Quelle excellente nouvelle ! Un véritable hommage au Cinéma cette attraction. Sa disparition était un gros manque au Parc Walt Disney Studios. Le parc étant toujours orienté sur le cinéma, une attraction comme celle-ci se devait de perdurer. Peu importe si les films ne parlent pas toujours à la dernière génération : la majorité des films présentés, en images comme en musique (le thème principal étant "Les Parapluies de Cherbourg") sont des classiques ! L'occasion de découvrir ou de re-faire découvrir ces monuments du cinéma. Bref une excellente nouvelle pour une attraction que je ne manquais pas de faire à chacun de mes séjours.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 14:56

Pour moi c'est vraiment un exemple typique de réussite de la créativité de Disney, un show unique, bien pensé, émouvant, drôle, imaginatif, captivant, avec d'excellents acteurs, bref une réussite.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 15:11

J'avais également réellement adoré ce spectacle et je suis assez content de son retour Smile Maintenant entre la date d'arrêt du spectacle Marvel et la fin d'année 2018 date d'ouverture de Cinémagique il va se passer peu de temps, donc si il y a des travaux à faire ce sera rapide, j'espère donc que Disney a penser à ça en amont et à conserver la plupart des mécanismes de Cinémagique ou alors que pendant la rénovation ils avaient configurer la salle de manière à pouvoir changer de show assez rapidement!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 19:48

Ca va être pareil qu'avant sa fermeture ; une salle à moitié vide pour une bonne partie des séances... A voir si DLP va un peu communiquer dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 19:58

Salvalia a écrit:
Ca va être pareil qu'avant sa fermeture ; une salle à moitié vide pour une bonne partie des séances... A voir si DLP va un peu communiquer dessus scratch
C'est c'est pas plus mal d'être au calme durant 20 bonne minutes.


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Disney12[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 22:06

Cela dit des salles à moitié vide (ou à moitié remplies) avec 9 ou 10 séances par jour ça fait à la fin de la journée autant de spectateurs que les 5 séances du show Marvel
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 23:04

Si ils rajoutent des effets en plus de ceux déjà présent ,ça serait pas un mal. J’ai toujours trouvé qu’il en manquait un peu et qu’il y avait certaines longueurs dans ce film . Par exemple ,le passage sur Starwars se prêterait à des effets dans la salle tout du moins on s’y attends mais non rien et il y en a d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 23:25

Mr.Freddy a écrit:
Cela dit des salles à moitié vide (ou à moitié remplies) avec 9 ou 10 séances par jour ça fait à la fin de la journée autant de spectateurs que les 5 séances du show Marvel

5 séances quand elles ne sont pas annulées [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 7232 [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 7232 !*

Non c'est vrai, mais c'est pas parce qu'il y avait énormément de séances auparavant qu'ils vont en remettre tout autant maintenant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 23:55

Salvalia a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Cela dit des salles à moitié vide (ou à moitié remplies) avec 9 ou 10 séances par jour ça fait à la fin de la journée autant de spectateurs que les 5 séances du show Marvel

5 séances quand elles ne sont pas annulées [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 7232 [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 7232 !*

Non c'est vrai, mais c'est pas parce qu'il y avait énormément de séances auparavant qu'ils vont en remettre tout autant maintenant Smile !

Et je rajouterai que Cinemagique tournait parfois presque à vide, pas à moitié plein (dixit les CM de l'attraction).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 3:16

pixaland a écrit:
Salvalia a écrit:


5 séances quand elles ne sont pas annulées [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 7232 [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 7232 !*

Non c'est vrai, mais c'est pas parce qu'il y avait énormément de séances auparavant qu'ils vont en remettre tout autant maintenant Smile !

Et je rajouterai que Cinemagique tournait parfois presque à vide, pas à moitié plein (dixit les CM de l'attraction).

Oui donc rentabilité nul pour Dlp qui au contraire perd de l’argent en payant les CMs ,le personnel technique ,l’électricité, les Fx ,les charges d’exploitation de ce show . Et c’est vrai qu’avant qu’il disparaisse,il y avait pas foule dans la file d’attente , certains pouvaient même s’assoir sur les bancs pour attendre . Concernant le show Marvel ,j’ai jamais vu autant de monde,la file qui commence même en dehors du bâtiment. Alors oui il y a que 5 shows vs 8 ou 9 pour Cinemagique mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 8:43

Cela dit, les acteurs ont déjà été amortis pour cinémagique, ce qui n'est pas le cas pour chacun des show de Marvel.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 8:47

Par moment, je me demande si un show 4d rempli d'effets dans la salle avec écran pour le show Marvel n'aurait pas été plus efficace...

Mais effectivement, quitte à faire revenir Cinémagique, autant rajouter d'autres effets, surtout dans la salle. Parce qu'à part l'eau qui surprenait et amusait les spectateurs, c'était un peu (trop) calme.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 10:04

Suffisait de nous faire un Soarin version Iron Man et on en parlait plus du show Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 14:51

très bonne nouvelle Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 14:56

Oui profitons-en car rien ne dit qu'il sera présent une année supplémentaire ! Si DLP décide de développer d'autres shows après la seconde saison Marvel, on pourra lui dire adieu une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 18:22

Bonsoir,
Sauf erreur de ma part je n'ai vu qu'un seul intervenant qui envisage la possibilité d'un film tout neuf.
Ça m'étonne car le visuel n'a pas dû être choisi par hasard et les images ne correspondent pas au film diffusé avant la fermeture.
Personne n'a d'infos là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 8:32

Pouydu a écrit:
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part je n'ai vu qu'un seul intervenant qui envisage la possibilité d'un film tout neuf.
Ça m'étonne car le visuel n'a pas dû être choisi par hasard et les images ne correspondent pas au film diffusé avant la fermeture.
Personne n'a d'infos là dessus ?

Pas d'infos mais je te rejoins, d'où mon post précédent indiquant que Cinémagique serait peut être plus un concept, une marque que simplement le film que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 13:41

Le visuel date d'il y a 15 ans, donc non ce n'est pas un signe d'un nouveau film pour l'attraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 9:43

Ah mince alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 15:12

Est-ce qu'on a de nouvelles infos sur le retour de CinéMagique (date, durée..) ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 15:15

Rien de neuf pour le moment, attendons la fin de la saison Marvel Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 20:19

d'un côté super
mais d'un autre côté la nouvelle déco ne s'y prête plus
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] CinéMagique revisité (annulé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t'il des spectacle nocturne et spectacle pyrotechnique pour la fin aout et début septembre
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]
» Conte revisité Raiponce :)
» batiments Cinémagique et Captain Eo vides?
» Cinémagique fait sa promo en SegWay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-