Accueil[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Vide[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Vide[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 16:33

Je pari que quand il reviendra, le show aura été très remanié. Et que s'il avait effectivement été le succès que vous dites, il aurait été automatiquement reconduit, comme le sont tous les shows de cette nature dans les parcs de l'envergure de ceux de Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 17:47

Par contre CinéMagique revisité c'est vraiment le nom du spectacle ? lol


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 19:51

Franchement arrêté de dire " vu ce qu'on entend a la sortie du show..." Ça ne veut rien dire, il s'agit d'une poignée de personne, nullement représentative de la majorité et tout le monde entend tout et son contraire. Le fait est que comme Jack, les applaudissements en fin de séance relevaient plus de la politesse que de la liesse populaire lors des séances que j'ai vu, n'ayant pas particulièrement apprécié le show, j'étais pourtant gêné pour les acteurs...


Dernière édition par jeremiggy le Sam 13 Oct 2018 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 0:18

Et si il serait génial, DLP ne dirait pas lors des derniers événements presse que le retour du show l'année prochaine sera amélioré. Si il n'avait rien à se reprocher, DLP ne dirait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 4:33

Succès critique ou pas, ce qu'on retient c'est que leurs matos et installations ont chiés sévères, parfois allant d'un simple effet spécial pété comme le drone principal qui a à peine bien fonctionné le premier mois avant d'etre HS tout le reste de la saison, jusqu'a une trappe en millieu de scène et dans la pénombre qui ne se referme pas ou un petit drone qui manque de tomber sur la gueule de Black Widow. Sur un gosse du public la prochaine fois aussi ...

Moi je vois ça, déjà question sécu et machinerie je revois ma stratégie avant de penser à reconduire. Pour un show cascade ils ont presque eu de la chance de ne pas avoir eu en plus sur les bras un accident.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 7:44

Epic-say a écrit:
Succès critique ou pas, ce qu'on retient c'est que leurs matos et installations ont chiés sévères, parfois allant d'un simple effet spécial pété comme le drone principal qui a à peine bien fonctionné le premier mois avant d'etre HS tout le reste de la saison, jusqu'a une trappe en millieu de scène et dans la pénombre qui ne se referme pas ou un petit drone qui manque de tomber sur la gueule de Black Widow. Sur un gosse du public la prochaine fois aussi ...

Moi je vois ça, déjà question sécu et machinerie je revois ma stratégie avant de penser à reconduire. Pour un show cascade ils ont presque eu de la chance de ne pas avoir eu en plus sur les bras un accident.

Et ce qui est effarant,c’est que tout ce matos ,la transformation de la salle ,les décors ,la créa des images ,mapping,système sonore ,light show et toute la technologie en plus et le matériel de la régie a coûté une petite fortune.Ça va mettre des années à être rentabilisés .
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 9:29

Bah moi ce que je trouve effarant, c'est surtout la qualité du show. Là faudrait se poser les bonnes questions à un moment. Sincèrement l'idée du spectacle Marvel est une superbe idée en soit, comment trouver meilleur thème pour un show de cascades etc. Mais la réalisation est juste WTF.

Je reviens du Puy du Fou et même le show le plus "simple" alors qu'il est à la fois exceptionnel (c'est tout le paradoxe : les chevaliers de la table ronde), le show est géré de A à Z. Il y a des surprises tu t'endors jamais sur les acquis, tu as une histoire. C'est concret précis dans une durée de 17 min, tu ressors de là tu te dis "Ah oui quand même c'est fou, c'est super bien réalisé". A DLP ils nous vendent un produit depuis 1 an et c'est ça le résultat ? Non mais allez sérieusement.

Et allez je vais être gentil, on va dire que la salle de permet pas d'avoir une qualité de show comme pour le Puy du Fou Les chevaliers de la table ronde. Mais même là, on retire le décor, on prend juste la scène du pont avec la micro scène de l'épée, ça vaut 1000 fois l'ensemble du show Marvel. Enfin je sais pas mais sincèrement les cascades sont précises, les épées se touchent, les cascadeurs y vont pour le coup. Marvel rien ne se passe. T'as l'impression d'assister à une répétition du show. Et je parle pas des effets qui ne fonctionnent absolument pas où là c'est une honte. J'ai l'impression qu'ils ont mis du matos partout alors qu'en fait il fallait juste avec un script, une écriture de show et un véritable chef d'orchestre cascades. Il y avait quelque chose de super simple à faire et à la fois réussi. Là c'est le plantage. Quand la technique surpasse l'écriture même d'un show voilà ce que ça donne. Et quand la technique se plante dans chacun des shows : bon bah il ne reste plus rien. ,

Je pense que ce show a été l'un des pires que DLP ait su mettre en place. A l'heure où c'était vendu comme le show de la saison, c'était juste une triste blague.A l'entertainment faudrait se poser les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 16:05

Quelqu'un aurait des nouvelles ? Parce que sur ED ça parle d'une annulation de son retour scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 17:23

Perso, je constate surtout que la salle est repassée en format neutre dès la fin de la saison Marvel... alors que l'Animagique Theater est toujours en mode MatM. Du coup, est-ce que Mickey et le Big Band de Noël ne viendrait pas finalement ici, comme prévue au départ? (j'en sais rien, je fais que supputer à partir des rumeurs edsiennes et de ce que j'ai vu dimanche).


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 18:51

Si ça pouvait etre vrai, ça serai finalement une bonne chose. Mickey et le Big Band a + sa place à Studio Theater que du coté de Toon Studios. Quand à Cinémagique, je reste toujours perplexe sur la nécessité de son retour. C'était un excellent spectacle en 2002 mais il a fait son temps. Mieux vaut économiser et reporter le budget sur l'amélioration de la déco de Noel aux WDS.


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 19:37

Je confirme également le théâtre en version neutre étant sur le parc hier. Pour Mickey et le Big Band c'est pas plutôt a Vidéopolis ? D'ailleurs j'ai remarqué qu'hier il y avait un rideau que je n'avais pas remarqué avant. Si annulation de Cinémagique, pourquoi pas un show Star Wars pour le retour de la saison ? D'ailleurs les faisceaux lumineux dans les couloirs de l'alliance faisait pensé a l'univers Star Wars.


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Disney12[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 20:08

Cinémaque ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 21:55

°o°Benoit°o° a écrit:
Cinémaque ne reviendra pas.

AH AH !

Ca as été annoncé par l'équipe InsidEars de la communication !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 22:04

°o°Benoit°o° a écrit:
Cinémaque ne reviendra pas.


Source ? Parce que c'est bien de sortir des choses de son chapeau, mais encore faut-il expliquer...

Pour ce qui est de la place du Big Band, c'est Animagique Theater qui a mes yeux à la meilleure disposition pour accueillir ce show, le Studio Theater regorge de trappes, effets (fonctionnels ou pas), bref c'est une salle à effet, qu'est-ce que le Big Band irait faire là-bas ? Un show jazzy type années 20-30 n'a que faire des effets spéciaux...

Si finalement Cinémagique n'est plus à l'ordre du jour, et que le Big Band déménage aux Studio Theater, on peut se demander ce qu'il s'est passé chez DLP, et du coup on se retrouverai avec une salle VIDE en pleine saison de noël, donc on y perd (parce que le Big Band sera du coup plein à craquer)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 22:09

Exactement ça ferait encore une salle inoccupée (déjà q on a les deux théâtres vides en pleine saison Halloween ). Il n y aurait aucune raison de se réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent



Messages : 20
Inscription : 04/06/2018

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 22:24

Jake Sully a écrit:
Perso, je constate surtout que la salle est repassée en format neutre dès la fin de la saison Marvel... alors que l'Animagique Theater est toujours en mode MatM. Du coup, est-ce que Mickey et le Big Band de Noël ne viendrait pas finalement ici, comme prévue au départ? (j'en sais rien, je fais que supputer à partir des rumeurs edsiennes et de ce que j'ai vu dimanche).

Non le big band ne déménage pas et reste à Animagique Theater comme prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 22:26

On signalera d ailleurs que sur les concept arts dévoilés il y a 2 semaines c est bien la scène d Animagique qu on voit
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 22:40

Et quid de Studio Theater ? Cinémagique ? Nouveau show ? Autre ancien show réadapté ? Allez savoir...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 10:51

Quand je dis que Studio Theater se prête + à Mickey et le Big Band ça n'est pas une question de technicité de la salle mais une histoire d’atmosphère extérieure. Studio Theater à l'extérieur donne vraiment cette impression de théâtre style Hollywood ou Broadway où l'on s'attend à trouver ce genre de spectacle + adulte. Animagique Theater a + une déco externe tournée sur le dessin-animé (ce qui est logique vu qu'il est à Toon Studios). Mais bon, ça reste du détail.

Mr.Freddy a écrit:
Exactement ça ferait encore une salle inoccupée (déjà q on a les deux théâtres vides en pleine saison Halloween ). Il n y aurait aucune raison de se réjouir.

Disons qu'ouvrir une salle avec tous les frais engendrés pour un spectacle (Cinémagique) qui n'attirera pas les foules et qui donnera une impression de réchauffé ça n'est peut être pas une idée judicieuse. L'année dernière les WDS ont fait la saison de Noël avec une seule salle et ça n'a pas posé de problèmes. Ouvrir une salle pour qu'elle soit à moitié vide (et déserte en janvier), ça ne fait aucun sens.

La qualité de l'entertainment ne se résume pas au nombre de salles ouvertes. L'année dernière il y avait certes M&M aux WDS en octobre mais il n'y avait ni la cavalcade d'Halloween, ni le show des méchants au Parc Disneyland. On y a donc gagné cette année en quantité et qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 11:31

L'année dernière la salle était en travaux, maintenant qu'elle est disponible, il faut l'utiliser, Disney Studios a déjà trop peu de shows sur scène au chaud, et avoir deux salles occupées c'est un must, connaissant le succès du Big Band et le fait qu'il sera très vite complet cette saison, une seconde salle avec un show ou Cinémagique n'est pas de refus.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 12:00

Picsou.doc a écrit:
Disons qu'ouvrir une salle avec tous les frais engendrés pour un spectacle (Mickey et son Orchestre Philarmagique) qui n'attirera pas les foules et qui donnera une impression de réchauffé ça n'est peut être pas une idée judicieuse (...) Ouvrir une salle pour qu'elle soit à moitié vide (et déserte en janvier), ça ne fait aucun sens.

J'adore quand les arguments de certains se retournent contre eux [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 7232


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 14:28

J'ai écris Cinémagique ! et je n'ai jamais dit que Philarmagic était du réchauffé Question Question

D'autre part en terme de coût, Philarmagic c'est 4 CM ETP par jour, Cinémagique c'est quasi le triple.


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 19:09

Pour avoir fréquenté les studios ces derniers temps, l'absence de shows dans les deux salles se fait vraiment sentir, du coup les visiteurs se reportent  sur Moteurs Action et vont plus rapidement dans le Parc Disneyland car les attractions des Studios sont vites saturées.
Il y a pas mal de visiteurs qui demandent pourquoi il n'y a plus les spectacles Marvel et Mickey, ils en ont entendu parlé et regrettent de ne pouvoir les faire.


Dernière édition par fauna le Mer 24 Oct 2018 - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 21:28

Effectivement, je l'ai déjà écrit, mais les deux salles fermées en même temps en pleine saison d'Haloween, c'est incompréhensible, alors que les parcs sont bien remplis... En plus dans la brochure ils mettent méga en avant Mickey et le magicien...
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 23:07

Et de l'autre côté, on peut ajouter le Chap, voire même l'absence de JTA à Videopolis (bon, ça change pas grand-chose). Finalement, si je ne me trompe pas, le seul "show" à l'intérieur en ce moment, ben c'est Philarmagique, même si ce n'est pas vraiment un show (après, on peut compter Disney Junior et Stitch en faisant les fonds de tiroir)

Y a vraiment une gestion bizarre des salles en ce moment. Les travaux, le rattrapage de l'Alliance & co jouent peut-être, j'ai du mal à croire aux fermetures économiques en octobre honnêtement. Autant en hiver, oui (alors que ces shows sont intéressants, contrairement au frigorifiant Moteur Action), autant en fin d'année, ça paraît absurde.


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
 
[Spectacle] CinéMagique revisité (annulé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t'il des spectacle nocturne et spectacle pyrotechnique pour la fin aout et début septembre
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]
» Conte revisité Raiponce :)
» batiments Cinémagique et Captain Eo vides?
» Cinémagique fait sa promo en SegWay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-