Accueil[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Vide[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Vide[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Mar 6 Nov - 22:21

stereofoam a écrit:
Ils ont l'air indécis. Voilà ce que j'imagine : Leur nouvelle mouture de l'alliance actuellement en préparation est horrible, ils se rendent compte que c'est la honte, le show est pire qu'avant. Alors ils se tâtent à ramener Cinématique définitivement.

Blague à part, les spectacles posent un vrai problème récurent aux parcs. Des fois je me dis qu'avant de reconstruire le Chaparral ils feraient mieux de trouver quelque chose à mettre dans les deux (bientôt trois?) scènes vacantes des WDS. ça fait des années qu'ils utilisent les spectacles comme des bouche trous pour masquer le manque de nouveautés. Cette fois ils ont carrément viré des attractions qui fonctionnaient bien pour deux shows dont un désastreux qu'ils suppriment aussitôt.

Je me répète un peu avec ce que j'ai pu dire précédemment, mais franchement, pour un parc qui a des soucis connus au niveau financier, tout ce gaspillage est absurde. Ils sabotent les WDS en réduisant l'offre déjà limitée et en plus ils jettent l'argent par les fenêtres. Maintenant, qu'ils réparent leurs erreurs en ramenant Cinémagique et qu'ils arrêtent les frais avec les spectacles de fin d'année à 50 millions.

Les spectacles des problèmes récurrents affraid ? Jamais vu ça... C'est bien LE point positif depuis ces quelques dernières années et qui permet de maintenir les parcs un peu vivants, les seuls échecs ayant été la saison d'halloween l'année dernière et L'alliance scratch .

Et parler de problèmes financiers quand on a un plan de 2 milliards qui arrive, qu'on a un plan pour DV en préparation en même temps, à voir [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 7232 ...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Mar 6 Nov - 22:41

Bah c'est pas faux, c'est quand meme dingue Tom Wolber a vraiment changer les choses de façon considérable. On a eu M&M, le chaparal utilisé plus de la moitié de l'année entre la foret et le sing along Frozen, Vidéopolis a été redynamisé avec la Jedi Academy ...

Et maintenant résultat des courses on a plus rien et toutes les nouvelles scènes redynamisées sont inutilisées, fermés, hors d'usage etc. C'était le retour vers la qualité diversifié et d'un coup retour au cimetière ou bien au bricolage temporaire pas convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov - 13:53

Cinémagique ne revient pas ! Un spectacle de Noël sera lancé le 24 novembre avec les personnes Disney !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov - 13:55

En remplacement de CinéMagique revisité :

Du 24 novembre 2018 au 6 janvier 2019, un nouveau spectacle musical interactif d’une durée de 20 minutes sera joué à Studio Theater, 5 fois par jour.
Vous pourrez y retrouver personnages Disney, danseurs et chanteurs, accompagnés par un orchestre live.

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Fb_img15
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov - 14:06

24 novembre, 2 semaines après le lancement de la saison... Ça le fait pas trop mais bon c'est mieux que rien ! J'espère que ça ne sentira pas trop le "bricolage de dernière minute" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov - 14:11

Salvalia a écrit:
24 novembre, 2 semaines après le lancement de la saison... Ça le fait pas trop mais bon c'est mieux que rien ! J'espère que ça ne sentira pas trop le "bricolage de dernière minute" Crying or Very sad
Sauf que là, C'EST un bricolage de dernière minute [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 53119
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov - 14:18

Bricolage de dernière minute mais quand même avec un peu de moyens ... Des personnages, un orchestre, des chanteurs et des danseurs là ou Cinémagique aurait nécessité beaucoup moins de moyens !
Et puis la première fois qu'on a entendu parler d'une possible annulation c'était le 22 octobre. La décision devait déja être prise depuis un petit moment donc aller on va dire 2 mois pour créer un spectacle saisonnier ça peut passer Suspect


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov - 14:46

Un sapin de noël, quelques guirlandes, des personnages qui sautille et de la musique et hop. It’s a wrap


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 K-vb-511[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov - 16:26

zobyeg62 a écrit:
Salvalia a écrit:
24 novembre, 2 semaines après le lancement de la saison... Ça le fait pas trop mais bon c'est mieux que rien ! J'espère que ça ne sentira pas trop le "bricolage de dernière minute" Crying or Very sad
Sauf que là, C'EST un bricolage de dernière minute [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 53119

C'est pas parce que c'en est un qu'on est obligé de le ressentir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 32
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov - 16:28

isanka a écrit:
It’s a wrap

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Wrap%20au%20poulet%20et%20poivrons

(Oui faut pas grand chose pour me faire rire Laughing )

Plus sérieusement, j'en pense pas moins... Je ne pourrais pas me déplacer sur le parc pour Noël mais j'attends de voir les retours, je suis assez sceptique...

Par contre encore une fois la com' de DLP.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov - 16:40

Ce "move" est quand même un peu surréaliste: on déterre une attraction donné pour définitivement morte (ce qui en soit était déjà assez étrange comme choix). Puis en fait non, on annule tout et ils dégainent un show à la dernière minutes.
Moi ça me laissait un peu froid ce retour mais je comprends que certains qui l'attendaient se sentent un peu pris pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov - 18:28

Le bon coté de la chose c'est la musique live. Pour moi c'est une direction que Disney aurait du prendre il y a très longtemps. J'irai jamais voir les Elsa sing along ou les divers shows avec leur bande enregistrée techno criarde.
Par contre un vrai spectacle musical avec orchestre, je m'y précipite et y a moyen que je le fasse deux fois dans la même journée.

C'est ce genre de chose que j’espérai quand on nous parlait de nouvelle politique premium à DLP.

Imaginez des versions courtes des spectacles Disney comme Le roi lion dans les parcs. Ce serait génial. Les américains y ont eu droit à DCA avec Aladin.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov - 18:39

J'avais vu passer hier sur Facebook un lien de casting pour des chanteurs à Disney, casting qui sera clôturé le 18 novembre, je ne sais pas si c'est pour le spectacle (étant donné que la saison commence déjà ce WE) ou pour autre chose...
Assez sceptique tout de même sur le show qui a l'air sorti de nulle part en dernière minute...
Point positif, ça fera un endroit ou aller se réchauffer durant la période de Noël et la musique ça peut être pas mal Very Happy


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov - 19:19

La roulette russe du studio 2, rien ne va plus.

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 2937g2p

C'est mieux que rien mais je crois qu'il valait mieux rester sur Cinémagique qui est une valeur sûre. On va forcément dans un bricolage de dernière seconde vu la date prévue et le laps de temps qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov - 20:19

Ils vont peut être utilisé les musiciens maisons ,ceux qu’ont vois des fois avec la fanfare de Mainstreet ou dans le studio 1 et la place de Rémy et du personnel de l’Ecp sans faire de casting . Après ce spectacle commence le 24 novembre,le casting vu sur FB est clôturé pour le 18 novembre,c’est peut être pour ça . Bref je me fait pas d’illusion et peut être agréablement surpris après tout .
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov - 20:20

zobyeg62 a écrit:
Salvalia a écrit:
24 novembre, 2 semaines après le lancement de la saison... Ça le fait pas trop mais bon c'est mieux que rien ! J'espère que ça ne sentira pas trop le "bricolage de dernière minute" Crying or Very sad
Sauf que là, C'EST un bricolage de dernière minute [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 53119
Et, sans vouloir polémiquer ni être mauvaise langue, quand on voit le show marvel de cet été , prévue et répété longtemps à l'avance, et qu'on lit que les effets de la salle seront utilisés....ben on a peur Shocked


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov - 22:21

On verra ce que ça donne mais au moins la sera occupée. Et ça vaut peut-être mieux ça qu un Cinemagique amputé de ses principaux effets.
Par contre c est un show qui sera davantage dans la veine du Big Band de Mickey. Pas top en matière de diversité de l offre.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov - 22:24

je demande à voir, je suis assez sceptique. Bon peut être que ça sera une bonne surprise, je l'espère, comme tout le monde.
Mais bricolage de dernière minute en effet, pas sure que ça soit la meilleure solution. enfin c'est mieux que rien.
Par contre j'ai un peu de mal à voir ce qui va le différencier du big band de noël : des personnages, des chanteurs live et danseurs, un orchestre. c'est un peu la même base j'ai l'impression.

Disney a vraiment mal joué ce coup, annoncer le retour de cinémagique, qui est ce qu'il est mais qui a de vrais fans quand même, et passer pour des idiots car ça donne le message "on s'est planté avec marvel donc on revient en arrière". et puis finalement non, on annule encore pour finalement pondre un spectacle qui sera mis en place en catastrophe... bizarre comme manière de faire, ça fait pas sérieux pour une si grosse entreprise.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Nov - 9:12

Alors perso, j'ai vu l'info sur le mur insidears et pendant deux trois minutes, j'ai cru qu'ils avaient juste déménagé le show prévu à Animagique et l'annonce me paraissait pas trop claire. Il a fallu que je vienne ici pour savoir que c'était un truc différent. Par contre quand on voit la description et celle du Big Band de Noêl, on ne voit pas trop la différence justement.
Au moins deux avantages à cet ajout:
1/une salle occupée en plus.
2/des performers (musiciens, chanteurs, danseurs) supplémentaires qui auront un salaire cet hiver.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.


Dernière édition par SphinX le Jeu 8 Nov - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Nov - 9:35

J'ai envie de rester optimiste !
L'histoire récente des parcs Disney nous a donn des leçons !
3 exemples : Rapidement, avec peu de moyens et peu d'ambitions ils nous ont pondus "Forest" - Une pure merveille !
L'année dernière, pour remplir une salle une "petite animation sans ambition, même pas vendus ou presque sur les plans "Le Big Band de Noël". C'est, une fois de plus le retour des guest qui a permis à Disney de se rendre compte qu'ils avaient une pépite dans les mains (c'est un super spectacle quand même !)
Dans le même temps : Un projet pharaonique, plus d'un an de préparation et des budgets indécents pour "Marvel" (sans commentaire)
Je retire de tout ça que parfois, quand les grands penseurs, comptables, techniciens, créateurs dans leurs bureaux n'ont pas le temps ni les moyens de se pencher sur un spectacle, il reste le coté artistique ! Et on peut avoir quelque chose de très bien.
Alors pour moi "wait and see!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Nov - 19:48

A ta liste, tu peux rajouter la première Swing Into Spring en 2014, monté en à peine 3 mois (budget validé fin 2013 pour une saison qui a commencé fin mars 2014), et qui reste à sa jour encore la meilleure version de la saison printanière (avec la superbe promenade printanière, et le retour du show des habitants de Main Street USA sur Town Square... choix prolongé et remanié pour la saison d'été 2014 d'ailleurs).

Bon après, dans la catégorie des shows montés à l'arrache, on a aussi eu la saison d'Halloween lors des 25 ans, et le camp de vacances de Dingo... pour le coup, pas le même niveau lol.


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Nov - 20:30

Ah non, pour le nouveau show, pas le style Camp de Vacances de Dingo ! C'était bien pire que les tricycles et la skeleton Party.


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Nov - 23:55

DLP semble apprendre par rapport aux shows interactifs, certaines interactivités fonctionnent, d'autres non, le Camp de Vacances faisait partie de la (misérable) période de la fête magique de Mickey où l'intégralité des shows dépendaient d'une participation appuyée du public, je ne pense pas que ce nouveau show sera de cette trempe (bien que le show de Vidéopolis lui m'inquiète un peu plus)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Sam 10 Nov - 8:19

Quelle déception pour Cinémagique… En espérant que ce show reviendra plus tard.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 8 Horlog11Sam 10 Nov - 9:29

fantasmic ultimate a écrit:
DLP semble apprendre par rapport aux shows interactifs, certaines interactivités fonctionnent, d'autres non, le Camp de Vacances faisait partie de la (misérable) période de la fête magique de Mickey où l'intégralité des shows dépendaient d'une participation appuyée du public, je ne pense pas que ce nouveau show sera de cette trempe (bien que le show de Vidéopolis lui m'inquiète un peu plus)

Il y a un show prévu pour Vidéopolis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] CinéMagique revisité (annulé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t'il des spectacle nocturne et spectacle pyrotechnique pour la fin aout et début septembre
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]
» Conte revisité Raiponce :)
» batiments Cinémagique et Captain Eo vides?
» Cinémagique fait sa promo en SegWay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-