Accueil[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Vide[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Vide[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 15:57

Car au cinéma, tout est possible..

Le mythique spectacle "CinéMagique" sera de retour à Studio Theater (Walt Disney Studios Park) après la saison Marvel.
Source : DLP Insidears
Il s'agira d'une revisite du spectacle, qui sera joué du 1 décembre 2018, au 3 février 2019.

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Cinzom11


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Mer 7 Nov - 15:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le marseillais



Messages : 14
Inscription : 28/07/2018

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:03

Donc ce serait pour quelle date stp ?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:12

Pas de date pour l'instant. Un lancement simultané avec la saison de Noël n'est pas impossible !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:16

Oui la rumeur Novembre 2018



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:20

mnbd a écrit:
Pas de date pour l'instant. Un lancement simultané avec la saison de Noël n'est pas impossible !

Je reste sur ma blague de "Cinémagique fête Noêl" ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Le marseillais



Messages : 14
Inscription : 28/07/2018

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:21

Et la saison Marvel se termine quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:23

Le 30 septembre Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:27

XenoYoSh a écrit:
mnbd a écrit:
Pas de date pour l'instant. Un lancement simultané avec la saison de Noël n'est pas impossible !

Je reste sur ma blague de "Cinémagique fête Noêl" ^^

vous en voulez une autre? en fait rien ne change. c'est jusque qu'ils remettent le type (je sais plus son nom) et qu'il va dans les films marvel... [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) 100932


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Le marseillais



Messages : 14
Inscription : 28/07/2018

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:28

Ça tombe bien, j'y serai le 1° Octobre...MdR
On peut donc raisonnablement envisager qu'il n'y aura rien ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:28

Pauvre George...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:31

Non mais vraiment... refaire cette salle entièrement pour y jouer l'ancien spectacle en basse saison Rolling Eyes Surtout qu'il était donné pour mort.

"Au revoir cinemagique" "tenez des tickets exclusifs d'adieu" "ah oui cela marque clairement la fin du théme des coulisses du cinema aux WDS" "Le parc avance, ça avait fait son temps"

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) 53119 Quel constat d'échec, quel régression. Après un philarmagic daté et au rabais, la rumeur instante sur la conservation de studio tram tour, c'est quoi la suite? Le retour d'animagique en basse saison? "C'est magique" sur une estrade au fond de Fantaisyland?

Ils sont au courant qu'ils peuvent créer quelque chose d'inédit et pas juste remplir leurs salles avec le vieux catalogue?
Autant ce spectacle était sublime, autant il commencer à être sérieusement daté.
Deux cas de figure:

-On part sur le même film, avec toutes ses références datées pour le jeune public. La salle ayant été transformée il faudra réadapter la salle (même si elle est devenue flexible) mais dans ce cas ce sera une régression et ça donne une impression de remplissage a peu de frais.

-Un film nouveaux, dans ce cas pourquoi ne pas investir dans quelque chose de totalement inédit? et non pas simplement sortir une attraction donné pour morte de sa tombe? Ou aller chercher un spectacle dans un autre parc et en l'adaptant complétement (pas comme philarmagique).

J'attends plus d'infos mais je suis vraiment circonspect...

Edit: ce spectacle était déserté par les guests, incompréhensible...


Dernière édition par pixaland le Jeu 16 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:35

Alors sachant les effets qu'ils faut!!!!
Et le big band de mickey qui sera joué a partir de novembre.
Bizarre......cette rumeur.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:39

Le Big Band reviendra probablement à Animagique Theater, la saison de MATM se terminant le 2 Septembre !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:42

Mais il a, dans mes souvenirs, déjà été confirmé que le big band sera à Animagique Theater Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:44

pixaland a écrit:

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) 53119 Quel constat d'échec, quel régression. Après un philarmagic daté et au rabais, la rumeur instante sur la conservation de studio tram tour, c'est quoi la suite? Le retour d'animagique en basse saison? "C'est magique" sur une estrade au fond de Fantaisyland?

Edit: ce spectacle était déserté par les guests, incompréhensible...
Me demance bien ce qui permet de dire que Philarmagic sera "au rabais": on n'en sait pas grand chose à part son arrivée.

disneyfou a écrit:
Alors sachant les effets qu'ils faut!!!!
Et le big band de mickey qui sera joué a partir de novembre.
Bizarre......cette rumeur.
Ce n'est pas un rumeur, c'est officiel.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:47

Effectivement, c'est confirmé sur le site de DLP, je n'avais pas fait attention !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:50


Le retour de Cinemagique en soi est une bonne nouvelle dans la mesure où j adore ce film et où, soyons francs, c est mieux ça qu une salle vide (Et même sue le show Marvel Razz ). Mais...
1) avaient-ils prévu depuis le début le retour du film ou ça s est décidé à l l'improviste ?
2 ) si ça s est décidé sur le tard il reste la question des effets.  Car autant philharmagic peut se jouer sans écran géant (ça enlève en grandeur  mais le film peut très bien fonctionner ainsi) autant Cinemagique sans l écran qui s ouvre ou l épée qui sort ou la porte qui s ouvre, bah ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:52

Pour un parc qui se veut baser sur le cinéma, il est pour moi indispensable qu'il y ai au moins un ride qui puisse rendre hommage au 7e art (de ses débuts à aujourd'hui).

En plus de continuer à utiliser la salle le reste de l'année, c'est donc un spectacle qui a marqué la destination, les passionnés du parc et du cinéma qui revient pour une bonne partie de l'année.

Pour moi, intervertir l'Alliance des Supers Héros, des projections de films et Cinemagique pour cette salle est une excellente chose surtout si de nouveaux effets peuvent êtres intégrés.

Et pour ceux qui disent que Cinemagique a vieillie, mis à part un téléphone un peu daté certes, les films présentés restent intemporels dans l'histoire du cinéma ! Les séances étaient surement plus désertes lors des dernières années mais n'oubliez pas que Cinemagique proposait bien plus de séances que l'Alliance qui lui déconnait très fréquemment Wink !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:56

Puis au delà du côté génial du show, un spectacle proposant pas mal de séances en hiver, bah ça de quoi plaire au guests frileux !

Moi je suis curieux de voir comment il va être adapter (à son avantage j'espère) à la "nouvelle" salle Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 17:00

On peux déja s'attendre aux installations lumineuses au plafond pour pas mal de scènes comme la transition de Marry Poppins.

Si les effets d'eaux seront conservés ça serait top Smile .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 17:07

Et lors de des scènes comme le baiser final, on peut facilement mettre des images de différents films sur les côtés Smile
Après ce qu'il va faire drôle c'est le rideau qui n'est plus là.. sauf si il est remplacé par un écran le simulant Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 17:09

Mais oui, ça serait vraiment une bonne chose s'ils utilisent les écrans Very Happy !

Ça me parait pas impossible de replacer le rideau..
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 17:11

Time Lord a écrit:
Et pour ceux qui disent que Cinemagique a vieillie, mis à part un téléphone un peu daté certes, les films présentés restent intemporels dans l'histoire du cinéma !

Intemporels oui, mais il faut attirer le jeune public pour lui montrer tous ces classiques, preuve en est le changement intervenu en 2013 avec l'ajout de Ratatouille, les indestructibles et Narnia.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 17:14

Un peu d'humour encore une fois ^^
Mais ça ma fait sourire Smile
Spoiler:
(trouvé sur twitter)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) Horlog11Jeu 16 Aoû - 17:54

Comme je le disais sur un autre topic, il n'est pas impossible que les effets de scène existent toujours si un simple revêtement a été déposé sur la scène actuelle. En effet, WDWNT affirme que non seulement les effets seront de retour, mais en plus de nouveaux seront ajoutés. De plus, il n'est pas improbable que la toile utilisée sur le show Marvel soit en fait la toile qui était déjà en place depuis 2002.

On peut aussi espérer qu'ils en ont profité pour modifier certaines scènes en rajoutant quelques films récents ainsi qu'un ou deux Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] CinéMagique revisité (annulé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t'il des spectacle nocturne et spectacle pyrotechnique pour la fin aout et début septembre
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]
» Conte revisité Raiponce :)
» batiments Cinémagique et Captain Eo vides?
» Cinémagique fait sa promo en SegWay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-