AccueilFonctionnement des passeports Annuels VideFonctionnement des passeports Annuels VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fonctionnement des passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pop-princesse

Pop-princesse

Féminin
Messages : 43
Inscription : 28/06/2018

Fonctionnement des passeports Annuels Empty
MessageSujet: Fonctionnement des passeports Annuels Fonctionnement des passeports Annuels Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 14:11

Bonjour à tous !

J'ai fureté sur le forum et sur le site de DLP mais je n'ai pas trouvé de réponses suffisamment claires pour moi ;-) D'où ce post (qui sera peut-être redondant... désolée par avance !).

Je souhaiterais acquérir un PA, mais j'ai plusieurs interrogations avant de me lancer. En supposant que je prendrai le PA le plus élevé en terme de prestations :

- comment faire pour réserver un séjour quand on a un PA ?
- comment faire pour inclure d'autres personnes dans le séjour ? Je vous explique : je partirais en séjour avec ma fille, donc comment faire pour la compter aussi dans le séjour, si c'est moi le détenteur du PA ?
- a-t-on accès aux EMH avec un séjour PA ? Ma fille y aurait-elle accès ?
- pour avoir les emplacements privilégiés, où doit-on s'adresser ? Doit-on réserver notre place à l'avance ?
- les PA sont-ils valables du 1er janvier au 31 décembre de l'année ou bien 365 jours à partir de la date d'achat ?
- les réductions aux restaurants sont-elles valables pour l'ensemble de la note ou seulement pour le menu du détenteur du PA ?
- peut-on réserver des suites avec le PA ?

Merci par avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Fonctionnement des passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des passeports Annuels Fonctionnement des passeports Annuels Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 14:18

alors il y a possibilité d'achetr une nuit sèche en hotel disney en passant par la centrale, avec de 35 à 50% de réduction sur le tarif "nuit sèche".
Pour l'accompagnateur, il faut acheter des billets d'entrée pour le parc. Avec le pass infinity, il y a 10 billets par an à 35€ pour 1J/2P (dans la limite de 5 par semaine)

c'est 365 jours à partir de la prise du passeport

les billets privilèges ont droit aux EMH et à l'entrée dédiée aux pass infinity et magic plus. de même quand on loge en hotel dfisney, on a le droit aux emh...

perso avec un pass annuel, je préfère aller dans un hotel moins cher (donc non disney ni partenaire) car même avec la réduction, je trouve ça beaucoup trop cher surtout si c'est juste pour y dormir

au restaurant, c'est pour le ticket entier

et aucune réduction sur les suites


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Fonctionnement des passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des passeports Annuels Fonctionnement des passeports Annuels Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 14:26

Pop-princesse a écrit:


- comment faire pour réserver un séjour quand on a un PA ?
Tu peux téléphoner à la ligne dédiée au passeport annuel Infinity (car si je comprends bien tu vas prendre celui là)

Pop-princesse a écrit:
- comment faire pour inclure d'autres personnes dans le séjour ? Je vous explique : je partirais en séjour avec ma fille, donc comment faire pour la compter aussi dans le séjour, si c'est moi le détenteur du PA ?

Pas de soucis non plus tu téléphones et tu réserves pour une, deux ou trois,... nuits et tu indiques le nombre de personne qui sont avec toi, ils doivent juste payer la taxe de séjour [/quote]

Pop-princesse a écrit:
- a-t-on accès aux EMH avec un séjour PA ? Ma fille y aurait-elle accès ?
- pour avoir les emplacements privilégiés, où doit-on s'adresser ? Doit-on réserver notre place à l'avance ?

Oui tu as accès aux EMH et si tu prends pour ta fille par exemple le billet privilège, elle y a droit aussi (tu as droit avec ce passeport à 20 billets à 35 euros que tu peux employer 5 par semaine.  Par contre concernant les emplacements privilégiés ce n'est que pour le détenteur du passeport

Pop-princesse a écrit:
- les PA sont-ils valables du 1er janvier au 31 décembre de l'année ou bien 365 jours à partir de la date d'achat ?
La date de début de ton passeport (ça sera noté les dates de validités)

Pop-princesse a écrit:
les réductions aux restaurants sont-elles valables pour l'ensemble de la note ou seulement pour le menu du détenteur du PA ?

Sur la note totale
Pop-princesse a écrit:
- peut-on réserver des suites avec le PA ?

Je pense bien que oui ... concernant une réduction éventuelle je ne sais pas te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Pop-princesse

Pop-princesse

Féminin
Messages : 43
Inscription : 28/06/2018

Fonctionnement des passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des passeports Annuels Fonctionnement des passeports Annuels Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 14:27

Nounette, c'est épatant la vitesse et la précision à laquelle tu réponds ! Merci cheers

Tu parles de "billet privilège", mais je ne sais pas ce que c'est Laughing Voudras-tu bien m'expliquer ? Embarassed

Pour les nuits en hôtel Disney, effectivement ça doit être plus élevé qu'un non-partenaire. Mais la magie de DLP n'y est pas. Du coup il faudrait que je fasse un comparatif des prix pour faire pencher la balance du côté budget ou du côté magie !
Revenir en haut Aller en bas
Pop-princesse

Pop-princesse

Féminin
Messages : 43
Inscription : 28/06/2018

Fonctionnement des passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des passeports Annuels Fonctionnement des passeports Annuels Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 14:30

Nathalieange, merci beaucoup pour ces précisions !

Si je comprends bien, je paie les nuits "sèches" via la centre de réservation, précisant que ma fille est là. Hop, la taxe de séjour s'ajoute au prix des nuits "sèches". Ensuite, je lui prends un billet ou deux ou trois etc... selon le nombre de jours où nous serons sur place. Et il y a ce fameux billet "privilège" pour ma fille, en quoi ça consiste ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Fonctionnement des passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des passeports Annuels Fonctionnement des passeports Annuels Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 15:12

En faisant une petite recherche sur le net ou le forum, tu trouverais des informations sur les billets privilége


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Passeports annuels : authenticité?
» Réductions passeports annuels
» Restrictions des passeports annuels...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-