AccueilMAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 VideMAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 6:02

Je commente pour suivre ton TR puis je reviens...


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 6:26

Le parc en été est magnifique et le seul bémol c'est la chaleur...même si je suis du sud comme toi.
Tes photos sont belles et ta fille mignonne comme tout !
La saison Marvel on a nous aussi bien accrochés même si mes garçons auraient préférés plus de photolocations.


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
moufette30

moufette30

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Localisation : nîmes
Inscription : 08/08/2018

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 15:49

Je m'installe confortablement pour m'évader avec ce TR 🤓🤓
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 22:20

Qu'elles sont jolies ces petites princesses, leur complicité est très belle à voir ! MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 425715
Tes photos sont vraiment très jolies, on voit que vous passez un superbe séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 23:52

Coucou Céline,

je suis ravi de suivre la suite de vos aventures. Je suis épaté par votre organisation : c'est génial tout ce que vous avez pu faire en une journée à chaque fois.

La rencontre avec Kakira et sa fille est très sympa à lire, on sent que le courant est bien passé entre vous. (Et petit hors-sujet, mais Kakira, je suis toujours aussi impressionné par la coiffure de Linoa. Comment fais-tu ???)

En tout cas, ton récit donne vraiment envie de découvrir la saison Marvel. Et Anna est toujours aussi craquante, c'est un plaisir de suivre vos aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 18:55

karine2961 a écrit:
merci fantagarro pour ce magnifique tr. j'ai adoré votre journée en famille avec kakira et sa princesse. de superbes moments j'adore. c'est ça aussi l'amitié de disney et j'adore. les photos de anna avec gamora et star lord et leur rencontre c'est juste sublimeeeeeeeeeeeeee.

Merci  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 12994
On a vraiment passé des moments géniaux tous ensemble ! ce sera à refaire ^^
Oh oui une superbe rencontre avec Galora et Star Lord pas prévue mais tellement bien !!!


Souchie a écrit:
Je m'installe, parce que j'ai lu le résumé à partir de la page 3 et j'ai pas compris ce qu'était les "hama" que Anna donnait à Star Lord et Gamorra, alors je voudrais voir la photo Laughing

Edit: Je viens de percuter MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 953922

Alors ce sont des petites perles en plastique, tu fais des formes sur des plaques, tu passes le fer à repasser et ça fait une petite création sympa !
Exemple avec ma série Cendrillon :MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 20180728


adryka a écrit:
Haaaa un autre séjour prévu un octobre? MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 153419
Dans quel hôtel?

Oui pour halloween ^^ enfin on va découvrir cette saison !!!!!! au Santa fé Very Happy on aime beaucoup cet hôtel !!!!!

minniegigi a écrit:
je m'installe et je reviens commenter plus tard

belle attention du cast à l'hôtel pour ta puce

les photos sont super belles

le coup des hama ils ont du être surpris les personnages d'en recevoir

ta puce qui ne mange rien à l'agrabah ça me rappelle la mienne 3 ans et demi au plazza quand la serveuse est venue pour apporter l'addition et qu'on lui a dit que la puce n'avait mangé qu'une tranche de jambon et une pommes de terre elle nous a juste fait payer sa boisson ( c'était encore en franc et on payait à table pas à l'entrée) ma fille a 21 ans maintenant depuis vendredi dernier

c'est super les rencontres entre dcpistes

petite question : à l'agrabah il y a quand même de la nourriture européenne genre saumon fumé, jambon etc ou pas du tout

vite la suite

Coucou  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 892973
Merci pour ton commentaire Wink
Oui on été étonné qu'il fasse le tour et lui donne cette balle ! C'était trop gentil Smile
Merci pour mes photos Smile j'adore en prendre et quand elles sont bien je suis contente mais il faut que je teste encore pas mal mon appareil photos car quand c'est sombre ou que ça bouge trop il n'aime pas !
Les personnages sont toujours agréablement surpris quand on leur donne quelque chose et souvent soit le personnage, soit le CM qui accompagne demande si c'est pour lui tellement ils sont pas habitués !
Bah l'Agrabah vraiment ça manque de quelques trucs un peu plus basique pour les enfants mais bon on peut pas trop leur en vouloir car c'est un buffet orientale ! Juste on leur en veut toujours pour les merguez avec Séverine  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 7232
Il y a des pâtes en sauce tomate, des pommes de terre, de la graine de couscous nature, des morceaux de poulet, des haricots verts et je crois que c'est à peu près tout...
Oui au top cette jolie rencontre Very Happy


Caroleduvar a écrit:
Je commente pour suivre ton TR puis je reviens...

Le parc en été est magnifique et le seul bémol c'est la chaleur...même si je suis du sud comme toi.
Tes photos sont belles et ta fille mignonne comme tout !
La saison Marvel on a nous aussi bien accrochés même si mes garçons auraient préférés plus de photolocations.

Bienvenue  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 892973
Oui le parc est vraiment magnifique par beau temps ! Quelques degrés de moins auraient en effet étaient bienvenue mais bon on peut pas tout avoir !
Merci pour Anna et mes photos c'est gentil  Smile
C'était vraiment une saison sympa j'ai trouvé mais c'est clair que 2/3 rencontres de plus auraient été très appréciable car une seule ça fait juste trop peu (et en plus via lineberty...)


moufette30 a écrit:
Je m'installe confortablement pour m'évader avec ce TR 🤓🤓

Bienvenue  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 892973

alicia73 a écrit:
Qu'elles sont jolies ces petites princesses, leur complicité est très belle à voir ! MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 425715
Tes photos sont vraiment très jolies, on voit que vous passez un superbe séjour !

Merci c'est gentil ! Elles étaient trop marrantes à voir ^^ En 2 minutes c'était comme si elle se connaissaient depuis longtemps !

Davidovich a écrit:
Coucou Céline,

je suis ravi de suivre la suite de vos aventures. Je suis épaté par votre organisation : c'est génial tout ce que vous avez pu faire en une journée à chaque fois.

La rencontre avec Kakira et sa fille est très sympa à lire, on sent que le courant est bien passé entre vous. (Et petit hors-sujet, mais Kakira, je suis toujours aussi impressionné par la coiffure de Linoa. Comment fais-tu ???)

En tout cas, ton récit donne vraiment envie de découvrir la saison Marvel. Et Anna est toujours aussi craquante, c'est un plaisir de suivre vos aventures Smile

Coucou MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 892973
Merci pour ton gentil commentaire et pour Anna Smile
Et bien niveau organisation ce coup ci il n'y en avait pas en fait ^^ on s'est adapté aux envies de chacun et on s'est organisé en fonction des réservations shows et persos qu'on arrivait à avoir surtout !
Et c'est clair qu'à Disney on rentabilise pas mal les journées que ce soit nous ou Kakira ! On adore les parcs alors on veut un peu tout faire mais les journées sont vraiment trop courtes...
Oh oui une très belle rencontre pour tout le monde Very Happy
C'est clair elles est toujours bien coiffée Linoa Smile Anna elle, même pas la peine elle bouge trop et en plus à part le premier jour où je l'avais coiffée dans le train, le reste des jours c'est mon mari qui la coiffait à la va vite MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 7232
La saison Marvel est vraiment sympa à découvrir et à priori elle est reconduite le printemps prochain en espérant qu'il y ait plus de rencontres personnages car juste captain america c'est trop peu !
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 19:27

Voilà j'ai rattrapé mon gros retard !
La surprise était super sympa et l'entente entre toutes (et tous !) est géniale !
Le B and B je l'ai refait encore cet été et comme toi suis super emballée, pour la navette j'ai eu aussi le petit circuit et le grand ! Vous avez eu une chambre pour 4 en plus c'est super !
Ta petite est trop mimi et c'est sympa d'avoir partagé une partie de son séjour avec une nouvelle et grande copine !
J'ai préféré la saison été 2017 avec Star Wars n'étant pas fan de Marvel mais le système de réservation pour les personnages nous a permis de faire plusieurs photos qu'on aurait pas faites !
Merci pour ce partage en tout cas Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 20:40

Vous m'avez fait rire avec cette histoire de cheveux !!! À la base, il faut savoir, que comme les miens,
sont difficiles à coiffer, rien ne tient !
J’ai commencé à lui faire toutes ces coiffures tarabiscotées pour le côté pratique, surtout à disney ses cheveux ne s’emmêlent pas partout ^^ 

Mais au final en général ce sont juste des petits élastiques et des nattes ( ou nattes africaines ) rien de miraculeux !
Mais ravie que ça vous plaise n hésitez pas  à, comme moi, recycler les petits élastiques à bracelet dans la tête de vos enfants  Wink


C est vrai que la saison marvel il y a bcp de merchandising mais peu de héros à rencontrer malheureusement :/ ils auraient pu mettre une super héroine aussi pour la parité Very Happy  ( notre prochaine petition apres le retour de la navette pour le ranch et des petits dej ?Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 23:36

Merci pour cette super suite et ces supers photos!! Ta puce est trop craquante ^^ c'est trop chou quand elle donne ses petites figurines à star lord et Gemora! (Trop la chance ^^)
Horrible star tour! Heureusement Ca ne m'est jamais arrivée parce que je suis jamais au top de la forme quand je sors alors si en plus j'y avais le droit XD
J'ai bien ri avec le commentaire sur les merguez


MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 287560 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 0:16

Kakira, je suis entièrement d'accord avec toi : je signe pour renforcer la présence des super-héroïnes et pour une navette avec le Ranch !

Merci pour les détails sur la coiffure de Linoa mais ça reste toujours aussi mystérieux pour moi. Sorti des queues de cheval et des nattes (simples), je n'y arrive plus. Mon aînée était comme Anna quand elle était etite, elle ne restait pas en place quand il fallait la coiffer donc on allait à l'efficacité. Aujourd'hui, c'est elle qui coiffe ses soeurs. Anna se mettra peut-être aux coiffures en grandissant Wink

Et Céline, même si rien n'était "organisé"en avance, je trouve que vous vous êtes super bien débrouillés pour voir un maximum d'animations/shows/personnages. De toute façon, rien ne vaut la méthode "profitons-en au maximum et rentabilisons la journée" Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 10:54

Je me joins aux autres lecteurs
Je reviendrais edité Wink

Chouette rencontre entre vos 2 princesses , elles sont toutes mignonne.
Il n'y avait pas l'air d'y avoir grand monde c'est bien sa ( à moins que se soit juste une impression )
Très sympa la Cast de vous avoir fait passer un moment avec Star Lord & Gamora <3

*Petite question poussette on peux la sortir des parcs sans soucis ? sans avoir a relouer sur les autres jours ? J'ai un PA Inf. Merci Smile *


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 21407


Dernière édition par MissSully le Lun 13 Aoû 2018 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 11:27

Bonjour à tous,
l'attention de donner un petit souvenir aux personnages est vraiment belle. J'imagine la complicité qui peut s'installer pour quelques minutes. Sans indiscrétions, vous avez réalisé combien de Hama ?
Encore merci beaucoup pour tes photos.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 19:14

miss sully tu peux sortir du parc avec la poussette si tu a payer une caution qu'on te rend quand tu rapporte la poussette sinon il suffit de la rendre avant de sortir et avec le même ticket d'aller en chercher une au studio , avec le pass infinity la location est gratuite mais le soir avant de partir tu dois aller à la boutique des poussettes demander qu'on prolonge si c'est possible (pour les fauteuils roulants c'est possible mais pour les poussettes je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 11:26

Alizé a écrit:
Voilà j'ai rattrapé mon gros retard !
La surprise était super sympa et l'entente entre toutes (et tous !) est géniale !
Le B and B je l'ai refait encore cet été et comme toi suis super emballée, pour la navette j'ai eu aussi le petit circuit et le grand ! Vous avez eu une chambre pour 4 en plus c'est super !
Ta petite est trop mimi et c'est sympa d'avoir partagé une partie de son séjour avec une nouvelle et grande copine !
J'ai préféré la saison été 2017 avec Star Wars n'étant pas fan de Marvel mais le système de réservation pour les personnages nous a permis de faire plusieurs photos qu'on aurait pas faites !
Merci pour ce partage en tout cas  Very Happy

Oh oui on s'est éclatés ^^
Pour le B&B vraiment on y été bien ^^ le lit en 160 comme à la maison le top ! Et vu qu'Anna dormait dans un lit parapluie en fait les 2 autres lits 1 place servait à poser nos affaires ! Juste il faudrait que les navettes passent plus souvent et commencent un peu plus tôt et ce serait parfait !!!
Merci à toi pour ton gentil commentaire Wink


Kakira_violene a écrit:
Vous m'avez fait rire avec cette histoire de cheveux !!! À la base, il faut savoir, que comme les miens,
sont difficiles à coiffer, rien ne tient !
J’ai commencé à lui faire toutes ces coiffures tarabiscotées pour le côté pratique, surtout à disney ses cheveux ne s’emmêlent pas partout ^^ 

Mais au final en général ce sont juste des petits élastiques et des nattes ( ou nattes africaines ) rien de miraculeux !
Mais ravie que ça vous plaise n hésitez pas  à, comme moi, recycler les petits élastiques à bracelet dans la tête de vos enfants  Wink


C est vrai que la saison marvel il y a bcp de merchandising mais peu de héros à rencontrer malheureusement :/ ils auraient pu mettre une super héroine aussi pour la parité Very Happy  ( notre prochaine petition apres le retour de la navette pour le ranch et des petits dej ?Laughing)

On va rajouter ça dans notre liste de pétitions !!! Plus de meet & greet et des super-héroïnes !!!!!

Kiwi77 a écrit:
Merci pour cette super suite et ces supers photos!! Ta puce est trop craquante ^^ c'est trop chou quand elle donne ses petites figurines à star lord et Gemora! (Trop la chance ^^)
Horrible star tour! Heureusement Ca ne m'est jamais arrivée parce que je suis jamais au top de la forme quand je sors alors si en plus j'y avais le droit XD
J'ai bien ri avec le commentaire sur les merguez

De rien, merci à toi de me suivre et de me laisser de si gentil messages Smile
Pour Star tours on a eu de la chance ça ne sentait pas beaucoup le vomi ouf !!!!
Ah bah oui vraiment les merguez c'est la base du couscous...


Davidovich a écrit:
Kakira, je suis entièrement d'accord avec toi : je signe pour renforcer la présence des super-héroïnes et pour une navette avec le Ranch !

Merci pour les détails sur la coiffure de Linoa mais ça reste toujours aussi mystérieux pour moi. Sorti des queues de cheval et des nattes (simples), je n'y arrive plus. Mon aînée était comme Anna quand elle était etite, elle ne restait pas en place quand il fallait la coiffer donc on allait à l'efficacité. Aujourd'hui, c'est elle qui coiffe ses soeurs. Anna se mettra peut-être aux coiffures en grandissant Wink

Et Céline, même si rien n'était "organisé"en avance, je trouve que vous vous êtes super bien débrouillés pour voir un maximum d'animations/shows/personnages. De toute façon, rien ne vaut la méthode "profitons-en au maximum et rentabilisons la journée" Smile

Bon bah on a plus qu'à lancer nos pétitions !!!!
Anna le matin avant d'aller à l'école c'est toujours la guerre pour la coiffer... en plus pour éviter les poux obligé de lui faire des tresses alors bonjour les dégats avec elle qui fait l'anguille...
Merci en tout cas de me suivre et je suis tout à fait d'accord le principal c'est d'en profiter au maximum !!!


MissSully a écrit:
Je me joins aux autres lecteurs
Je reviendrais edité Wink

Chouette rencontre entre vos  2 princesses , elles sont toutes mignonne.
Il n'y avait pas l'air d'y avoir grand monde c'est bien sa ( à moins que se soit juste une impression )
Très sympa la Cast de vous avoir fait passer un moment avec Star Lord & Gamora <3

*Petite question poussette on peux la sortir des parcs sans soucis ? sans avoir a relouer sur les autres jours ? J'ai un PA Inf. Merci  Smile *

Bienvenue MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 892973 Merci ^^
Les 2 premiers jours niveau monde c'était assez tranquille pour un mois de juillet mais dès le mercredi ça a commencé à se remplir et le jeudi c'était assez chargé...
Oh oui trop gentille la CM !!! On en revenait pas ^^
Pour la poussette tu dois laisser une caution de 50€ (que tu récupéreras en rendant la poussette à la fin) et chaque jour tu retournes au guichet location poussette pour faire imprimer un nouveau ticket car tu dois montrer ce ticket pour sortir des parcs avec la poussette Wink


Yannick_R a écrit:
Bonjour à tous,
l'attention de donner un petit souvenir aux personnages est vraiment belle. J'imagine la complicité qui peut s'installer pour quelques minutes. Sans indiscrétions, vous avez réalisé combien de Hama ?
Encore merci beaucoup pour tes photos.

Cordialement

Bonjour MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 892973
Oh oui même si c'est pas grand chose ça fait plaisir aux personnages puis Anna est trop contente de leur donner ^^
Alors on est parti avec 137 créations hama Shocked
Autant dire qu'on été prêt pour toutes les rencontres possibles à disney looool donc on en a pour les futurs séjours... faudra juste refaire ceux distribués ^^
ça donnait ça avant de les embarquer :
MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 20180729
Et ça a pris plus de 2 trousses pour les transporter (heureusement que c'est léger !)
MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 20180730


minniegigi a écrit:
miss sully tu peux sortir du parc avec la poussette si tu a payer une caution qu'on te rend quand tu rapporte la poussette sinon il suffit de la rendre avant de sortir et avec le même ticket d'aller en chercher une au studio , avec le pass infinity la location est gratuite mais le soir avant de partir tu dois aller à la boutique des poussettes demander qu'on prolonge si c'est possible (pour les fauteuils roulants c'est possible mais pour les poussettes je ne sais pas)

Nous on y allait à chaque nouvelle journée pour faire valider le ticket ! Et effectivement il faut montrer le ticket du jour pour pouvoir sortir !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 13:52

Merci pour vos réponses pour la poussette Smile!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 21407
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 18:25

MissSully a écrit:
Merci pour vos réponses pour la poussette Smile!

de rien Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 20:37

Hey Smile

Content de pouvoir lire un report familial avec enfants, ca m'apporte toujours plein d'idées et de conseils avisés Smile ! Allez je vais consulter tout ça ! Merci pour le partage !


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 22:04

Waouh quel travail pour les Hama, franchement je suis impressionnée !! MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 795199
Ils sont superbes, j'imagine la patience et le temps passé pour les confectionner ! Mais cela vaut le coup, les personnages doivent en effet, être ravis de les recevoir, c'est une super idée ! MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 425715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 19:29

waowwww quel boulot pour les hama

de rien miss sully
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 16:20

J'ai rattrapé mon retard...
Jolie suite !
L'Agrabbah on aime beaucoup, c'est très bon et dépaysant !
Super moment la rencontre avec Gamora !
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 23:20

Je lis ton TR avec grand intérêt mais avec les photos ce sera plus sympa et je vaux voir ce que sont les hama...Merci pour ton partage
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 19:33

Calimax a écrit:
Hey Smile

Content de pouvoir lire un report familial avec enfants, ca m'apporte toujours plein d'idées et de conseils avisés Smile ! Allez je vais consulter tout ça ! Merci pour le partage !

Bienvenue MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 892973 ravie si mon Tr peut te servir ^^

alicia73 a écrit:
Waouh quel travail pour les Hama, franchement je suis impressionnée !! MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 795199
Ils sont superbes, j'imagine  la patience et le temps passé pour les confectionner ! Mais cela vaut le coup, les personnages doivent en effet, être ravis de les recevoir, c'est une super idée ! MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 425715 cheers

Oh oui ça prend énormément de temps mais ça vaut le coup !!!

minniegigi a écrit:
waowwww quel boulot pour les hama

de rien miss sully

oui... mais les personnages sont contents ^^

Mllewinnie59 a écrit:
J'ai rattrapé mon retard...
Jolie suite !
L'Agrabbah on aime beaucoup, c'est très bon et dépaysant !
Super moment la rencontre avec Gamora !

Merci, l'Agrabah c'était sympa et à tester !

Mickeymania a écrit:
Je lis ton TR avec grand intérêt mais avec les photos ce sera plus sympa et je vaux voir ce que sont les hama...Merci pour ton partage

Bonne lecture !!! les hama sont des perles en plastique qu'on repasse pour obtenir une forme ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 19:34

Jour 3 : Mercredi 25 juillet 2018

Comme d'habitude le réveil sonne à 6h30 !



On se prépare et on part au petit déjeuner, il y a la même chose que la veille et ça nous rempli bien l'estomac  Laughing
Anna par contre ne voudra rien à part son biberon...



Il n'est pas encore 8h donc on retourne à la chambre se brosser les dents et récupérer nos sacs à dos  Smile

Il est 8h05 la boutique est ouverte donc je récupère mes achats fait la veille sur le parc et j'informe la CM qu'il faudrait qu'elle fasse remonter les bons horaires d'ouverture de la boutique et le pire c'est qu'elle me dit que c'est peut être pour ça que beaucoup de personnes ne sont jamais passées récupérer leurs achats...

On ressort à 8h07 donc horaire de départ de la navette et il y a 3/4 personnes qui attendent, donc mon mari pique un sprint vers la chambre pour poser les achats récupérés et revient 2 minutes après et la navette n'est toujours pas là... on se dit qu'elle ne pas tarder mais elle a dû partir en avance ce matin là et là on va attendre 40 minutes que la prochaine arrive  Evil or Very Mad  pas top là par contre... Bon bah pas grave pour profiter des EMH ce matin c'est un peu raté   Sad

On arrive dans le parc vers 9h10  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 675824
Au passage on voit des danseurs et une équipe de tournage ! Je ne sais pas du tout ce que c'était !? confused



La château est toujours aussi beau, je ne me lasse pas de le regarder à chaque fois  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 937942



On se dirige vers le pavillon pour voir quelles princesses sont là aujourd'hui et il y a déjà 1h30 d'attente... mais le soucis c'est que c'est une princesse mystère ce matin... donc je vais voir le CM et je lui dis qu'on a toutes les princesses sauf Belle et Raiponce et il me dit de ne pas y aller !

Je poste un message sur un groupe facebook et un peu plus tard on me dit que c'est Belle, puis ça tournera avec d'autres princesses donc sur le coup j'étais un peu dégoûtée car si j'avais eu la bonne information on aurait attendu mais bon ça aurait quand même été un coup de poker car les princesses tournaient.... Tant pis ce sera pour une prochaine fois lol

Il est presque 9h30 donc on a le temps d'entrer dans une attraction avant que tout le monde arrive et on choisi Buzz  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 153419  Anna fait un score pas mal mais malheureusement le guichet des photos est fermé et les photos ne sont pas affichées sur les écrans  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 675824  bon bah pas grave ça sera pour le prochain coup !
Vers 9h45 j'ai réservé sur Lineberty une rencontre avec Buzz pour dans environ 2h15.



Anna veut faire pirates des caraïbes donc on y va (en passant devant BTM pour choper des fast pass pour plus tard).
Arrivé devant Pirates des Caraïbes, il y a un peu d'attente (autant le lundi et le mardi il n'y avait pas trop de monde autant là j'ai l'impression que les parcs commencent à être plus plein) mais on y va quand même, elle adore cette attraction !!!



Vers 10h30 on sort et on décide d'aller promener un peu dans les cavernes en attendant que les personnages arrivent à leurs points photo location, donc on part se perdre dans les cavernes à la recherche du trésor  Very Happy



Puis on fait le tour de tout les points photos mais il n'y a que des personnages qu'Anna a déjà vu donc vu que le créneau de BTM est presque arrivé on y va (il est presque 11h) et Anna est à fond et aime vraiment énormément cette attraction qu'elle veut faire depuis sa première fois à Disney lorsqu'elle avait 2 ans !!!!



En sortant on fait le tour (encore...) pour voir si il n'y a pas un personnage surprise de sortie mais non la chance n'est vraiment pas avec nous donc on se dirige vers Studios car la rencontre avec Buzz est bientôt !!!

Au passage je fais valider la poussette et Guillaume me dit qu'Anna a essayé puis demandé si on pouvait lui acheter le serre tête oreilles Minnie et comme elle ne réclame jamais rien (on lui fait choisir des choses en fait et on revient avec plein de trucs pour elle quand même lol) et bien je lui prend et elle est trop contente !!!



Vers 12h c'est à nous de rencontrer Buzz (dans les temps indiqué par Lineberty lors de la prise de ticket) et Anna est trop contente et pour pas changer lui donne un hama à son effigie !



L'autographe :

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Dsc06616

On prend un ticket sur Lineberty pour les indestructibles et on décide d'aller manger en attendant  Laughing
Guillaume part chercher des fast pass à la tour de la terreur car Anna a envie d'y aller.

Du coup je vais sur Lineberty pour réserver un créneau caisse à en coulisses mais ça me dit que je suis trop loin  scratch , j'avance, j'avance et toujours trop loin...
Je vois un monsieur devant la file Lineberty et au moment où j'allais lui demander pourquoi l'appli ne marchait pas, ça marche ! Du coup je prend un créneau devant lui et c'est immédiat donc il me fait rentrer dans la file dédiée et je peux passer commande presque immédiatement pendant que j’hallucine du monde aux autres caisses  affraid
La gentille CM de la caisse, en voyant Anna lui demande si elle lui prête ses oreilles Minnie contre un porte clé et Anna bien sûr lui dit que oui (si on ne fait pas attention elle est capable d'offrir ses affaires, jouets etc en temps normal...) et du coup la CM lui offre un porte clé Spiderman (Anna est trop contente vous vous en doutez).
Guillaume revient quelques instants avant de devoir payer (bah oui c'est mieux pour la réduction PA ! ) et hallucine de voir que je suis déjà passée  Cool

Du coup on récupère notre commande et on va s'installer !
Pour nous 3 on a pris : 1 menu 3 à 14,99€ (spider-web burger et frites), le plat du menu 4 à 13,99€ (spider-web burger et frites au cheddar), pour 3€ les 4 nuggets donc un total de 27,18€ après remise PA.



C'est très bon et très copieux et j'ai du mal à finir !!!

En sortant on décide d'aller au point rencontre des indestructibles car on est censé passer dans peu de temps ! Il y a encore quelques groupes devant nous, donc mon mari rentre dans la file pendant qu'Anna fait un dessin juste à côté !

Du coup vers 13h c'est à nous et nous sommes les derniers pour la matinée donc il ne faudra pas trop traîner pour les photos car les Indestructibles doivent partir !
Anna leur donne son dessin et ses hama et hop hop hop on fait vite quelques photos et on ressort  Smile



Attention moment trop inintéressant mdr : On veut qu'Anna passe aux toilettes avant d'aller faire la TOT dans un moment par précaution, donc on va aux WC pour enfants mais c'est inondé mais vu qu'on a du temps devant nous on se pose sur le canapé (ça repose  Very Happy ) et on attend, on attend, on attend, quelqu'un vient constater les dégâts et ça va prendre du temps donc malheureusement Anna doit aller ailleurs (et si vous avez suivi le spoiler de l'autre jour et bien on va pas mal galérer et elle, pleurer avant d'accepter de faire aux toilettes normaux tétanisée par la peur qu'ils se déclenchent même si j'avais ma main devant le capteur... Enfin bon elle finit par y arriver victoire!)



13h30 arrive et on peut utiliser nos fast pass à la TOT ! On appréhende pas mal la réaction d'Anna mais elle tient vraiment à le faire... dans la salle de la bibliothèque elle n'a même pas peur mais par contre dans les couloirs de la machinerie là elle n'est pas trop rassurée donc va dans les bras de son papa mais veut toujours le faire... On nous place, et l'attraction commence et aux différentes chutes on la sent se tétaniser la pauvre et surtout se soulever du siège mais elle ne pleure pas... Elle n'est pas rassurée quand ça s'arrête mais dit quand même au revoir au CM des bras de son père et en sortant dit qu'elle a eu peur et ne veut plus jamais le refaire  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 458193  pauvre poulette...
Mais rassurez-vous ma tarée de fille, 5 minutes après change totalement d'avis et nous dit que c'était bien, qu'elle a eu peur, mais aimé et veut le refaire de suite... euhhhhhhhhhhhhhh ok... on va quand même attendre un peu loooool  Suspect



On fait un tour de la boutique et on va se positionner pour regarder Stark expo car il y a une séance à 14h25  Surprised
Mon mari part nous chercher des fast pass pour Ratatouille et pendant ce temps je prends quelques photos des décorations.



Il revient et Stark expo commence peu après  Cool
Sans être non plus exceptionnel ce show est sympa à regarder.



Le spectacle fini, on décide de regagner l'autre parc et on se dit qu'Anna en roulant fera peut être enfin une sieste et quelques instants après elle s'endort  cheers

Une fois sur le parc, je passe à City hall car je veux absolument remercier les CM de la veille pour la rencontre avec Star Lord et Gamora ! Je remplis donc la fiche avec mes remerciements pour Bobby (la dame habillée en noir), les CM qui surveillent, Star Lord et Gamora et je laisse un Minnie en hama à remettre à Bobby.
J'en profite pour demander si il y a des personnages non prévus de sortie mais en fait le CM après de longues minutes d'absence revient et me dit qu'il n'en sait rien et qu'il y a ceux du programme...  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 213516  Suspect

Bon bah on est reparti pour un tour du parc à la recherche de personnages pendant qu'Anna dort et on ne voit personne à part ceux déjà rencontrés... Tant pis...

Anna se réveille et on lui demande ce qu'elle veut faire et sans grande surprise elle veut encore faire Pirates des caraïbes (je pense que c'est son attraction préférée) donc on y va et au passage on voit des musiciens  Very Happy  ambiance brousse garantie ! On regarde 2/3 minutes et on continu notre chemin.



Il y a un peu de monde à Pirate mais pas grave  Arrow



En sortant, pour changer un peu, on fait le tour des points photos mais sans succès donc on fait le tour des boutiques par la même occasion lol



Vers 17h30 on décide de retourner sur studios car on pourra bientôt utiliser nos fast pass pour Ratatouille !

Anna demande à refaire la TOT donc on reprend des fast pass au passage puis on va faire Ratatouille et on adore toujours autant c'est trop bien  Laughing



En sortant Anna va se mettre sous la fontaine et reçoit un peu d'eau ce qui la rafraîchit  Razz



Les chalets pour le rendez-vous gourmand sont déjà installés et ça fait chargé je trouve car il y en a vraiment beaucoup ! Dommage on rate le lancement d'une journée (mais en voyant les différentes photos je me dis qu'on a pas perdu grand chose).



En attendant notre créneau pour la TOT, on va se mettre un peu au frais dans Art of Disney et Anna fait encore un dessin, pendant que de mon côté j'écris les cartes postales lol et Guillaume repose ses jambes douloureuses
Et c'est enfin l'heure de retourner à la TOT... bon bah là ça passe toujours à la bibliothèque, ça va à la machinerie mais dans l'attraction on la sent se tétaniser encore plus surtout au moment où on voit dehors (aurait-elle développé un vertige?)... bon bah elle prend sur elle encore et dit que c'était bien mais elle ne veut plus le faire... (enfin jusqu'à la prochaine fois sûrement car elle a demandé plusieurs fois entre temps...)



18h40, les parachutes indiquent 20 minutes donc vu qu'Anna veut les faire, on y va mais au final ça sera un peu plus long... Dans la file il y a un groupe d'enfants qui passe derrière les barrières et commencent à bousiller tout les décors, les soldats etc... la CM ne voit rien et arrivé à nous de passer je lui dis ce qu'il se passe et malgré qu'elle leur demande de sortir de là, ils continueront de longues minutes avec les parents qui s'en fichent en prime …Il y a eu durant le séjour plein de choses du même genre malheureusement...



Bref on embarque dans notre parachute et arrivé en haut Anna qui d'habitude est à fond se tétanise... en sortant elle nous dit qu'elle a aimé mais eu peur en haut donc on en conclut qu'elle doit avoir le vertige maintenant (je l'ai un peu et ma mère énormément donc c'est possible... à voir en grandissant)

Au début on voulait profiter des parcs tard, manger sur les parcs et peut être faire illuminations mais on est crevés et Guillaume a de plus en plus mal à sa hanche (il a eu une opération plus jeune et là on repousse l'échéance mais il va falloir penser à lui mettre une prothèse de hanche quand ça ne sera plus possible... mais le plus tard sera le mieux vu son âge … du coup à disney il prend pas mal d'anti douleurs... je lui ai dis qu'il devrait se faire faire un certificat médical pour station debout pénible pour quand vraiment il a trop mal mais jusqu'à présent il a toujours refusé...).
Donc on décide de faire une dernière attraction et de rentrer à l'hôtel, manger là bas et faire les valises pas trop tard !

On va donc faire Zig zag qui est juste à côté  Smile  Anna est toujours à fond !



Avant de partir on fait quelques photos avec la voiture et devant Buzz  Laughing


19h30 on sort donc du parc pour rejoindre la navette, elle arrive rapidement mais mettra plus de 45 minutes avant d'arriver à destination à cause des travaux et des bouchons...

20h30 on est enfin à l'hôtel et on décide d'aller voir ce qu'il y a de proposé en terme de nourriture car on a pas mal de choses à grignoter qu'il nous reste et on choisi une pizza 3 fromages à 11€ à emporter en chambre.

On s'installe à une table avec un biper le temps que la pizza soit prête !



10 minutes plus tard on est dans la chambre et on improvise un repas / pique-nique avec chips, pizza, biscuits, pom potes  Razz
La pizza était vraiment très bonne en tout cas.



Une fois le repas fini, je pars à la douche en premier pour pouvoir enchaîner sur les valises !

Une fois prête pour aller se coucher, Anna ne l'entend pas cette oreille et est totalement surexcitée...



Je finis les valises et pendant qu'elle regarde la télé j'en profite pour emballer ses cadeaux pour le lendemain discrètement dans un coin mdr
Car demain c'est la Sainte Anne et par conséquent aussi la Sainte Anna et dans notre famille on fête les fêtes  Cool  donc on avait pour mission de lui prendre un cadeau de la part de ses grands-parents et aussi un cadeau de notre part dans les boutiques et j'avais mené un peu de papier cadeaux!



Une fois fini je fais mes comptes et tout le monde au lit !!!

Bilan de cette troisième journée :

Une belle journée en famille où l'on a pu faire pas mal de choses encore, même si on a fait choux blanc niveau recherche de personnages... mais ça on a l'habitude car ils ne sortent jamais quand on est sur les parcs... Le point noir du jour c'est la navette vraiment... mais bon ce n'est pas bien grave on a réussi à bien profiter sur les parcs c'est tout ce qui compte  Laughing


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 21:47

Super cette suite!!

Anna n'a quand même pas froid aux yeux et ose pas mal d'attraction.
Pirate des caraïbes est également l'attraction favori de mes garçons (pour l'instant).

Je ne connais pas lineberty peut tu m'expliquer ce que c'est?

Pour la navette c'est peut être moins fluide que pour les hôtels disney car il y en a moins.
Quand nous séjournons à l'explorer (généralement nous n'allons aps sur le parc c'est jour là) les navettes ne sont pas aussi fréquentes que les hôtels disney. Nous avons le temps de voir passer 3 fois les navettes pour le santa fe avant d en avoir une pour l explorer.

Après quand on a pas le choix il faut prendre son mal en patience.

Vous revenez quand en octobre?
Tu as déjà réservé?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 23:15

Et ben elle est bien courageuse ta fille d'avoir fait la tôt. Moi je ne l'ai jamais faite car j'ai le vertige.
Les boules les 45 min de la navette pour rentrer Mad
vous avez fait pas mal d'aller-retour entre les 2 parcs,c'est sur que vous deviez être crevés le soir
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
» Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
» Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !
» Séjour du 2 au 4 juillet 2017. ATTENTION Mickey nous voilà de retour plus journée au parc astérix le 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-