AccueilMAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 VideMAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 VideMAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 20:57

Je m'installe Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 9:48

bonjour je m'installe avec plaisir pour pouvoir lire ce tr.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 10:13

Je vais suivre également.Hate de decouvrir les surprises.. En tout cas un bon séjour a deciyvrir c est super et à tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 19:14

Kakira_violene a écrit:
Preum’s! Je m installe avec plaisir Wink
Hâte de voir les photos ^^

Edit: j’ai vu les photos ....sur la première c’est papa et maman avec Anna? Vous avez bien changés MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 153419

cheers  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 598828  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 12994
Et en plus on est célèbres et on fait des shows à DLP du coup  Laughing Par contre à part sa tête et sa couleur verte je prendrais bien le corps de Gamora  Rolling Eyes


Disteph a écrit:
Moi qui suit un marvelophile de la 1ère heure, je vais suivre ton séjour avec intérêt.

Bienvenue  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 892973

2alice2 a écrit:

Laughing  Toi aussi tu laisses pas passer une semaine avant de nous raconter!!  cheers

Je te suis bien évidemment!  Tellement ravie pour toi que tout se soit bien déroulé!! MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 904185

Hâte de lire tout ça! Wink

Coucou  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 892973  oui tout s'est bien passé et il n'y a pas eu un seul flocon de neige ouf mais par contre une belle canicule qui continue malheureusement chez nous...
J'ai fini de préparer la première journée ! Par contre avant on pouvait envoyer les photos par 20 et maintenant c'est par 3... ça a pris un temps de fou...


Christmas a écrit:
Je suis study Smile
Votre petite avec Minnie est adorable !!

Merci et bienvenue  Wink

lilifane a écrit:
A peine rentrée déjà le tr, top! Vous avez eu un très bon prix au bb, vous avez réservé il y a longtemps?
Anna est très jolie!

Merci ^^ j'ai réservé début mars sur roomdi (offre trouvée sur trivago)

adryka a écrit:
Chouette voilà le début.
J ai hâte de découvrir votre séjour.
Wahou anna a sacrément grandi

Oui elle a poussé comme un champignon ! Bienvenue à toi  cheers

Océane0333 a écrit:
Un nouveau TR de ta part ça fait plaisir donc je vais te suivre comme d'habitude !

Merci ça me fait plaisir de te voir ici ! j'espère que ça te plaira ^^

seve74 a écrit:
Tu as déjà commencé  ton tr,super Wink ,je m'installe

Bonne future lecture  Cool

Mllewinnie59 a écrit:
Je m'installe pour suivre tes aventures !

Bienvenue  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 892973

Taly a écrit:
Je m'installe pour te lire avec plaisir ! Nous y étions aux mêmes dates, pendant tes 2 premiers jours pour nos 10 ans de mariage également Razz

Bienvenue  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 892973 Alors ton séjour était comment ? Tu vas faire un petit TR au final?

Davidovich a écrit:
Coucou Céline MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 892973

chouette, je suis ravi de savoir que tout s'est bien passé et de partager le récit de vos nouvelles aventures !
Je suis curieux aussi d'en savoir plus sur la saison Marvel qu'on ne pourra pas aller voir cette année. Mais peut-être l'année prochaine ? (dit le père de trois filles fans de princesses Wink )

Edit : J'adore les photos !!! Anna est toujours aussi craquante, et oui, elle a bien grandi Very Happy

Coucou  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 892973
Merci beaucoup pour elle ^^
Oui c'était vraiment un séjour au top ! La saison marvel on a beaucoup aimé vraiment ^^ Et Anna qui est une fille a adoré cette saison ! Mais bon elle aime tout ^^


binney a écrit:
Coucou céline ,
Je suis surpris en me connectant de voir que tu es déja rentrée , mais on est déja samedi , la semaine est vite passée ;
J'espère que tout s'est bien passé (même si j'ai été un peu spoilé Very Happy ) ; que les allers retours à l'hotel b&b n'ont pas été trop fatigants , mais comme tu es la championne de l'organisation je ne me fais pas de soucis .

Edit : Je reconnais la petite chipie mais toi et guillaume avaient bien changés MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 53119

Coucou  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 892973
Oui malheureusement 4 jours ça passe trop vite  Crying or Very sad mais c'était 4 jours géniaux et le temps passe plus vite quand on s'amuse ça aide pas !
Pour les trajets B&B bah quand la navette file direct sans passer par tous les hôtels c'est comme pour le Santa fé en fait et vu qu'on ne la prend que 2 fois par jour (une fois le matin et une fois le soir) ça va mais par contre à cause des travaux c'est un peu la pagaille (pour toutes les navettes)...
Pour ton édit ça a déjà été fait par Kakira Wink


Kakira_violene a écrit:
Binney copieur tongue

Pour guillaume ça va encore par contre céline a dû enchainer les tours de tasses   elle est toute verte ^^

Oui et j'ai perdu pas mal de poids en vomissant après les tasses aussi  Rolling Eyes

binney a écrit:
Je pensais plutôt à l'abus de son gâteau à la menthe ??

Kakira_violene a écrit:
Binney... surtout si elle le mange seulement maintenant

lilifane a écrit:
Smile
mais c'est bien connu, la menthe ça aide à digérer...

Oui dans la théorie ça aide à digérer mais 8 mois après dans un gâteau suis pas certaine  pale  pale  pale

Line33 a écrit:
Hate de voir ton tr et ton retour sur la saison marvel.

Bienvenue  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 892973

kimdisney a écrit:
Pour patienter avant un prochain séjour, rien de tel que de suivre les TR que vous nous faites le plaisir de partager. Hâte de découvrir la saison des super héros ainsi que ton avis sur l'hôtel B&B. Merci pour le partage !

Bienvenue  Smile  j'espère que le TR te plaira ! On a beaucoup aimé cette saison tout les 3 et le B&B aussi Smile

belle38 a écrit:
Salut je m’installe. J’espere Que ton séjour c’est bien passer et que vous n’avez pas eu trop chaud.

Coucou  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 892973 tout s'est bien passé c'était top mais effectivement on a pas mal souffert de la chaleur...

pastel a écrit:
Pour mieux te lire Wink

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 892973

sejena a écrit:
e suis vos aventures...

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 892973

Lorzie a écrit:
Je m'installe Smile

Bienvenue  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 892973

karine2961 a écrit:
bonjour je m'installe avec plaisir pour pouvoir lire ce tr.

Coucou  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 892973

Alizé a écrit:
Je vais suivre également.Hate de decouvrir les surprises.. En tout cas un bon séjour a deciyvrir c est super et à tres vite !

Bienvenue ^^ J'espère que ça te plaira !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 19:18

Jour 1 : Lundi 23 juillet 2018

5h30 : le réveil sonne... ouille ça pique car j'ai eu beaucoup de mal à dormir (2 heures...) mais c'est pas grave car on part à disney tout va bien  Very Happy

6h40 : on est dans la voiture et hop direction la gare ! Ça roule super bien tant mieux  Cool
Anna ne sait toujours pas où on va !

7h25 : on est devant la borne du parking premium de la gare d'Aix en Provence, mais le code de réservation ne marche pas... mince... pas grave le monsieur à qui l'on parle par interphone nous dit de venir le voir à la guérite du -1, donc on y va et il débloque le code !
En fait j'avais fait commencer ma réservation de place depuis la veille 4h du matin, car avec les grèves j'avais prévu le coup au cas où il faille changer de train pour la veille... Donc information utile il faut arriver dans les 24h suivant l'heure de début sinon ça désactive le code automatique et il faut le faire réactiver  Rolling Eyes  Bref c'est pas grave !
La voiture est encore dans une place "de luxe" abritée au sous sol (chouette ça ne sera pas un four à notre retour) avec bloque-portes et tout ça pour le prix d'une place normal (quand j'avais réservé) donc top elle va être bien la titine  Laughing

On entre dans la gare, on passe comme d'habitude devant Paul pour rejoindre l'endroit où on doit attendre le contrôle des billets ouigo, on sort le bibi d'Anna mais mademoiselle n'en veut pas car elle a vu des viennoiseries qui l'intéressent bien plus en passant... Mon mari va avec elle lui acheter ce qu'elle veut et revient avec le ticket et ouch 1,75€ le pain au chocolat Paul  Suspect  et pour l'avoir goûté, il n'avait rien d'exceptionnel lol mais pas grave Anna est contente c'est le principal !



On passe le contrôle ouigo et on attend sur le quai  Very Happy



8h40: le ouigo part à l'heure et roule bien sauf un petit ralentissement !



On arrive à presque 11h40 (au lieu de 11h34)  Laughing

Et en sortant de la gare, Anna percute et constate qu'on est à Disney Very Happy et comme toujours elle en est ravie  Wink

On file vers la consigne pour déposer nos bagages avec nos PA.

Non mais franchement on crevait de chaud... je sais pas comment ces filles (oui car il y en avait plusieurs) ont pu mettre ça oO



Il est midi et on rentre enfin sur le parc et on y retrouve Séverine (Kakira) et Linoa  Laughing

Et voilà donc le mystère déjà levé en début de TR sur la surprise dont je vous parlais.
On va partager 1 jour et demi de parcs ensemble et le soir chacun retourne à son hôtel  Wink
Voilà pourquoi je n'ai rien planifié car on fera avec les envies du moment  Cool
Anna et Linoa s'entendent super bien de suite et ne se lâcheront plus pendant tout le temps où elles seront réunies.
Et Séverine et moi bah on blablatait déjà beaucoup donc on continue mdr

Je loue avec mon PA une poussette pour Anna.

On file ensuite vers BTM vérifier une chose primordiale  Rolling Eyes  Anna est-elle enfin assez grande avec ses chaussures et pourra t-elle enfin faire les attractions pour les +1,02m ?

Et bien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça passe à peu mais ça passe donc on prend des fast pass pour plus tard  cheers  cheers  cheers

Pendant la pause pipi avant d'aller manger il y en a 2 qui s'amusent à faire des bulles  Very Happy



Bon et maintenant direction la mangeaille car tout les estomacs crient famine  Razz

A force de lire mes TR vous savez sûrement où on va  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 7232  Au Hakuna Matata  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 904185

Pour nous 3 on prend 1 menu 2 (aiguillettes) 13,99€, 1 plat hors menu d'aiguillettes 10,99€ et pour 3€ en plus d'un menu 4 nuggets de poulet donc ça fait 27,98€ et je paye 23,78€ après remise PA de 15%.

Il y en a deux qui se partagent la même chaise alors qu'il y avait une autre chaise à côté ! Trop marrantes ^^



Il est 13h et on rempli nos estomacs  Very Happy  pas de surprises les aiguillettes et les frites sont très bonnes.

En sortant vu que le dessert du menu a été mangé par Anna, on se dirige vers le stand de glaces Pineapple Dole whip que je voulais absolument tester, donc on en prend une et c'est vraiment très bon, copieux et rafraîchissant (4,99€ pas de réductions possible)



En face il y a Jafar de sortie, donc on s'approche mais il est sur le point de partir  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 458193  La CM qui l'accompagne propose une photo avec les enfants présents avant son départ  Smile  puis Anna donne à Jafar sa tête en perles hama et du coup il signe les carnets d'autographes des 2 demoiselles  Laughing  



L'autographe :



Il est maintenant environ 14h (déjà!) et on décide d'aller faire une petite attraction qu'Anna voulait absolument faire donc direction Pirates des Caraïbes et ça va il n'y a pas trop d'attente (une vingtaine de minutes). Toujours super cette attraction !



En sortant on est enfin dans le créneau des FP de BTM donc on y va et Anna est tellement contente de pouvoir enfin le faire et sans grande surprise elle adore  Laughing



Et maintenant, il est grand temps de rejoindre l'autre parc car grâce à la possession d'une mastercard, depuis peu on peut réserver des places sur certains shows (Mickey et le magicien, L'alliance des super-héros, Moteurs... Action !), donc on avait tous pris nos mastercard lol et Séverine était passée le matin faire une réservation de l'alliance des super héros pour 15h45 pour tous les 5  Laughing

On arrive un peu avant la séance, on patiente en attendant l'ouverture des portes.



En entrant dans la salle, là c'est vraiment génial car nos places étaient réservées et super bien placées Smile



On aime bien mon mari, Anna et moi l'univers Marvel donc on devait absolument voir ce show (en croisant les doigts que rien ne bug) et franchement il était pas mal même si certains effets n'étaient pas là (la voiture entre autre) et qu'on voit trop les filins pour faire voler Iron Man mais tout ça n'est pas grave !
On a beaucoup aimé c'était chouette  Smile



Plus de photos en spoiler :
Spoiler:

En sortant, je dégaine mon portable pour regarder si il y a un créneau personnages sur Lineberty de disponible et là gros coup de chance il y a Captain America dans pas trop longtemps, donc je réserve pour nous 5  Laughing

Séverine et Linoa ont des fast pass non utilisés car bug d'attraction le matin donc elles partent les utiliser à la TOT en attendant le passage pour Captain America

Nous on profite que la foule regarde Stark Expo pour s'installer tout devant pour Danse avec les gardiens de la galaxie !
On a des hama à l'effigie de Star Lord et Gamora et Anna aimerait bien leur donner si jamais elle en a l'occasion...



16h30 Danse avec les gardiens de la galaxie commence et franchement c'est sympa comme show  Laughing  
Le Star Lord de ce jour là est vraiment à fond dans son personnage c'est top ! Par contre j'ai eu de la peine pour eux car ils étaient habillés tout en cuir et devaient cuire sur place... (idem pour les personnages peluches ou ceux bien couverts... les pauvres)



A chaque passage des personnages devant elle, Anna tente de leur donner ses hama mais ils ne la voient pas  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 458193  Elle est à fond et danse sur place  Cool





Plus de photos en spoiler :
Spoiler:

A la fin je vais voir la CM en noir qui accompagne Star Lord et Gamora pour qu'elle leur fasse passer les hama d'Anna, mais au final Anna ne veut pas lui confier (mdr elle a pas confiance je crois...) et donc je dis à Anna que c'est pas grave on reviendra plus tard voir le show  Laughing  
La CM me conseille du coup d'aller avant le show informer les CM qu'Anna a un petit truc à donner aux gardiens de la galaxie ! Merci madame c'est noté au revoir ^^
Ce show est vraiment divertissant je trouve !

Séverine et Linoa nous rejoignent et l'appli nous indique qu'il ne reste que quelques groupes avant nous pour Captain donc on y va et on passe une dizaine de minutes après !

C'est très rapide mais on voit Captain America on est contents ça c'est fait !!!



L'autographe :



En sortant, on rejoint le point photos des Indestructibles car Séverine a eu un créneau pour juste après  Laughing  et on a de la chance car on est les derniers à passer mais du coup il faut faire vite pour la photo... donc on fait juste une de groupe et on fait signer les carnets. Bon bah eux aussi c'est fait !!!



L'autographe :



On décide de tenter de faire dormir Anna dans sa poussette en errant dans les boutiques de studios (Séverine et Linoa vont faire Ratatouille avec leurs FP car bug le matin). Elles reviennent rapidement et on continue de faire quelques boutiques sur studios et le parc  Cool (Anna n'aura pas dormi mdr)



Aux alentours de 19h on va faire un incontournable pour les filles (Et pour Séverine et moi aussi ! Mon mari lui, s'en serrait passé mais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour rendre heureuse Anna?) It's a small world  Rolling Eyes



Plus de photos en spoiler :

Spoiler:

Après un millier de Nanana na na plus tard, on décide de faire une dernière attraction avant d'aller manger ! Il n'y a presque personne au pays des contes de fées ça tombe bien et on repart donc en bateau !!!



20h il est grand temps d'aller manger donc direction village et Mc Donald, ça a l'air plein mais on trouve une place facilement et au final on a nos commandes dans des temps corrects car à 20h45 on est prêts à manger !



On prend 1 happy meal 4€ et 2 menu mc first bœuf 4,95€ soit un total de 13,9€ pour nous 3

On rejoint ensuite la consigne tous ensemble ! On retire nos bagages et Séverine un gros cabas  Laughing
Mais que contient ce gros cabas me direz-vous ? Et bien tout simplement 8 bouteilles de 1,5l de cristaline que Séverine a proposé de me ramener en voiture pour éviter de surcharger encore plus nos valises et franchement merci Séverine  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 598828 car c'est un tarif imbattable à Disney 12 litres pour 2€  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 7232



Il est vraiment temps pour nous de nous rendre à l'hôtel car il commence à se faire tard, donc on se dit au revoir et à demain et on prend des directions opposées (nous vers la navette et elles vers le parc pour profiter encore un peu).

J'accroche le cabas d'eau aux crochets de la poussette (elles sont costaux les poussettes disney mdr), mon mari prend tout les bagages en charge en mode mulet (2 valises sur lesquelles sont posés 2 vanity) et c'est parti direction la navette pour le B&B !
Alors quand on est chargé la navette semble hyper loin (c'est la plus éloignée de toutes)...
On a de la chance ce soir, car la navette est là donc petit sprint mdr et on rentre mais on est vraiment tassé et le trajet est mouvementé car le conducteur est un véritable chauffard... Mais heureusement que notre arrêt est pour ce coup ci le 1er !!!!
On arrive entier un peu après (ça a bloqué quelques minutes au niveau des travaux et ça sera le cas à chaque trajet)  Crying or Very sad

On entre dans le B&B et le check in est juste à droite et c'est assez vide ! Tant mieux  Laughing

En voyant Anna, un CM (je sais pas si on peut aussi les appeler comme ça dans les hôtels partenaires?) de l'enregistrement fait le tour du comptoir et lui offre une balle Mickey rebondissante avec des paillettes à l'intérieur. Anna est heureuse du petit cadeau  Smile  Merci monsieur !
Le check in est hyper rapide (1 minute  Rolling Eyes ) et on rejoint notre chambre qui est au 2e étage (2028) et franchement pas trop éloignée ! Ici pas de carte pour la chambre mais un code.

J'ouvre la porte et je trouve la chambre spacieuse et propre, comme d'habitude je vais vérifier vite fait les matelas, histoire qu'on ai pas de mauvaises surprises avec des punaises de lit et comme ça a l'air bon on rentre les bagages et la poussette !
22h15 on est dans la chambre ^^ je fais quelques photos vite fait des lieux avec notre bazar au milieu désolé lol



La bonne surprise c'est un vrai lit double en 160*200 comme à la maison ! Il y a aussi 2 lits 1 place et le lit parapluie que j'avais demandé quelques jours avant par téléphone pour Anna !
Il y a un gros casier pour mettre les bagages, une grande TV au mur, un bureau, une chaise, un tabouret. Il manque selon moi un petit meuble pour ranger les affaires mais bon c'est pas bien grave !
On cale la poussette entre les 2 lits et on peut toujours bien circuler car la chambre est vraiment grande je trouve (en tout cas bien plus qu'au Santa fé).
La salle de bain est plus petite par contre, mais bien suffisante pour nous avec un lavabo, un WC (et une brosse !!!! oui car au Santa fé il n'y en a plus et franchement c'est hyper important je trouve...) et une mini baignoire. Il y a des serviettes mais pas de petits produits individuels, par contre il y a un gros distributeur de gel douche accroché dans celle ci !

Mon mari préfère cette chambre au Santa fé et de mon côté je la trouve top mais elle manque de thématisation comme au Santa fé  Rolling Eyes  

Je défais les bagages pour prendre ce qu'on a besoin pour les douches, la nuit, le lendemain et je refais les sacs à dos !
Comme chaque soir je sors mes tickets du jour et je regarde où j'en suis sur mon budget car même si on a les cartes bleues au cas où je préfererais qu'on se contente des espèces qu'on a !

Il est plus de minuit quand on se couche et malgré un somnifère je dormirai peu même si la literie est de notre point de vue bien mieux qu'au Santa fé !

Bilan de ce premier jour :

On a fait une super rencontre car Séverine et Linoa sont très gentilles et le courant est tout de suite passé entre les filles ! Laughing
On a pu faire quand même pas mal de choses en une après-midi je trouve ! Les parcs n'étaient pas trop plein mais il faisait hyper chaud  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 213516
Petite déception sur les soldes quasi inexistantes...
Le B&B était vraiment une bonne surprise et au besoin on y retournera sans soucis ^^
En résumé une super première journée qui est passée trop vite malheureusement...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09


Dernière édition par fantagarro le Ven 5 Oct 2018 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 19:18

Bonsoir,
je m'installe comme tout le monde en ayant hâte de te lire, et voir ce qu'a donné ton séjour, passant du froid de Février à la canicule de Juillet.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 19:37

je te suis !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 19:49

Trop cool votre première journée!!  Vous avez hyper bien rentabilisé votre temps dis donc!! MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 904185
Honnêtement je ne vibre pas avec la saison Marvel, mais vous qui aimez, vous en avez découvert pas mal, je suis bien contente pour vous!  Very Happy
Je me suis doutée que vous aviez du avoir chaud, et comme toi, j'ai vraiment mal au coeur pour les pauvres personnages!!  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 675824
Le B&B, une valeur sûre!!  Tu m'as fait rire avec la brosse des toilettes!

Hyper cool de rencontrer à DLP des gens avec qui on se découvre une vraie affinité !  Des rencontres virtuelles peuvent parfois se transformer en amitié, et ça c'est beau!  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 425715

PS: +1 pour l'hébergement des photos, c'est d'un péniiible!
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 21:51

Allez en avant pour la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 21:53

C’est vrai que linoa et anna sont de vraies papoteuses .... comment ça c’est pas d’elles que tu parles??? scratch

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 3111437201 Guillaume, entre les deux ( quatre!)! MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 3111437201
Le pauvre .... c’était super de former une équipe de princesses , tous au pavillon  cheers

Un super moment, les filles etaient inséparables, tout ça grâce à DCP ... comme quoi les forums apportent leur lot de belles rencontres et surprises  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 937942 ( je commenterai plus plus tard ce soir on est trop en mode vivement qu on dorme !)

Ps : tu as oublié de dire que l’attaque de perles hama dans le parc etait simultanée ^^ quelle invention merveilleuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 21:55

Et bien cette première journée a été bien rempli.

Super cette rencontre avec kakira, d autant plus si les filles été ravies de se voir et ne se quittées plus.

J'avais vu pour les resa mastercard j'espère que cela toujours en place lors de notre visite.

Pour le BnB nous l'avions testé et c'est vrai que les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est tout à fait correct.

Anna aura bien tenu ce premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 22:55

Belle 1ere journée, et super rencontre avec kakira.
moi aussi j'aime bien le b&b,il est suffisant pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 23:15

Trop bien ce début de tr , vous avez fait pratiquement tout marvel ;
La rencontre avec kakira et toi et entre anna et linoa ne pouvait que bien se passer : 4 pipelettes ensemble , pauvre guillaume !!
Pour le prix que tu as payé , le b&b a l'air très bien .
Trop cool qu'anna puisse faire btm , la photo est magnifique .
Elle a du être surprise en arrivant à marne la vallée .
Tes photos sont superbes .

Le forum au delà des préjugés permet de lier des amitiés , il faut dépasser les a-priori et se rencontrer en réel car la passion de disney nous réunit .
D'ailleurs j'ai mangé la veille au bistrot de rémy avec séverine et sa fille et manon, une première pour moi ,et cela faisait plaisir de se revoir depuis notre colocation .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 937942 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 8:25

très sympa ta première journée. une belle rencontre entre toi et severine. j'adore. les petites sont trop mimi.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 10:13

Hâte de voir les photos qui accompagnent ton TR.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 16:47

Yannick_R a écrit:
Bonsoir,
je m'installe comme tout le monde en ayant hâte de te lire, et voir ce qu'a donné ton séjour, passant du froid de Février à la canicule de Juillet.

Cordialement

Coucou MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 892973 Bienvenue et bonne lecture ! Effectivement on a fait les 2 extrêmes neige et canicule... le prochain séjour sera entre les deux j'espère ^^

petiteclochette a écrit:
je te suis !!

Bienvenue ^^

2alice2 a écrit:
Trop cool votre première journée!!  Vous avez hyper bien rentabilisé votre temps dis donc!! MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 904185
Honnêtement je ne vibre pas avec la saison Marvel, mais vous qui aimez, vous en avez découvert pas mal, je suis bien contente pour vous!  Very Happy
Je me suis doutée que vous aviez du avoir chaud, et comme toi, j'ai vraiment mal au coeur pour les pauvres personnages!!  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 675824
Le B&B, une valeur sûre!!  Tu m'as fait rire avec la brosse des toilettes!

Hyper cool de rencontrer à DLP des gens avec qui on se découvre une vraie affinité !  Des rencontres virtuelles peuvent parfois se transformer en amitié, et ça c'est beau!  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 425715

PS: +1 pour l'hébergement des photos, c'est d'un péniiible!

Merci c'est gentil Wink Oui on est toujours très efficaces pour rentabiliser le temps à disney et encore là on se l'est pris en mode pépère quand même Laughing
On avait pas plus d'attente que ça donc on ne pouvait pas être déçus ! En plus on a des petites touches de magie par ci par là donc très contents !
Les personnages vraiment les pauvres je sais pas comment ils font... 30 minutes en plein soleil pour ceux en fourrure avant de faire un roulement oO ou alors il y a des mini ventilateurs dedans Rolling Eyes ?!!!

Le B&B vraiment comme je l'ai dis au besoin on y retournera sans problème car à part le coup de la navette qui est moins bien que celle des disney (la première part à 8h07 le matin, parfois elle fait tout les hôtels avant le B&B, l'arrêt est un peu plus loin au niveau de la gare), le reste est top ^^ et la brosse bah moi ça m'avait choqué de plus en trouver dans les hôtels disney qu'on a fait oO

Oui c'est long pour les photos... faut rester devant le PC du coup... alors qu'avant j'envoyais et je vaquais à mes occupations...



gypsy a écrit:
Allez en avant pour la magie.

Bonne study

Kakira_violene a écrit:
C’est vrai que linoa et anna sont de vraies papoteuses .... comment ça c’est pas d’elles que tu parles??? scratch

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 3111437201 Guillaume, entre les deux ( quatre!)! MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 3111437201
Le pauvre .... c’était super de former une équipe de princesses , tous au pavillon  cheers

Un super moment, les filles etaient inséparables, tout ça grâce à DCP ... comme quoi les forums apportent leur lot de belles rencontres et surprises  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 937942 ( je commenterai plus plus tard ce soir on est trop en mode vivement qu on dorme !)

Ps : tu as oublié de dire que l’attaque de  perles hama dans le parc etait simultanée ^^ quelle invention merveilleuse Smile

Mdr on était toutes les 4 de vraies papoteuses Wink
Et effectivement Guillaume était un peu pris en embuscade au milieu à pousser la poussette mdr mais il a eu l'Agrabah en récompense à la fin !!! MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 904185

Pour les hama je me souviens plus où vous avez aussi arrosé le parc (Mickey *2, Woody, CM, Blanche neige et ???)
On va former la TEAM HAMA DISNEY Laughing Cool MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 7232

Anna arrête pas de parler de Linoa ! Elle raconte à tout le monde qu'elle avait une copine à Disney etc etc ^^
Et oui on peu faire de belles rencontres partout MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 12994 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 937942 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 937942 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 937942


adryka a écrit:
Et bien cette première journée a été bien rempli.

Super cette rencontre avec kakira, d autant plus si les filles été ravies de se voir et ne se quittées plus.

J'avais vu pour les resa mastercard j'espère que cela toujours en place lors de notre visite.

Pour le BnB nous l'avions testé et c'est vrai que les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est tout à fait correct.

Anna aura bien tenu ce premier jour.

Merci pour ton gentil commentaire Smile
Toutes les filles étaient ravies Laughing
Anna est capable de tenir très longtemps si elle veut ! C'est une sacré chipie sur ça lol
Pour les résas mastercard vraiment j'espère que le système va rester car c'est pratique pour ceux qui arrivent à avoir une résa car il y a peu de places...
Pour Lineberty par contre ça gâche un peu le fait de rester à flâner dans les parcs car faut regarder de temps en temps le portable... mais c'est pratique quand ça marche Laughing
Le B&B vraiment super, le petit déjeuner nous on a beaucoup aimé et on a trouvé de quoi remplir nos estomacs donc on était bien contents Smile


seve74 a écrit:
Belle 1ere journée, et super rencontre avec kakira.
moi aussi j'aime bien le b&b,il est suffisant pour dormir

Merci c'est gentil ^^ Oui c'était 2 jours au top !!!
Pour le B&B franchement il est très bien et si un jour on a besoin car prix trop chers en hôtels disney et bien on hésitera pas une seule seconde !!!


binney a écrit:
Trop bien ce début de tr , vous avez fait pratiquement tout marvel ;
La rencontre avec kakira et toi et entre anna et linoa ne pouvait que bien se passer : 4 pipelettes ensemble , pauvre guillaume !!
Pour le prix que tu as payé , le b&b a l'air très bien .
Trop cool qu'anna puisse faire btm , la photo est magnifique .
Elle a du être surprise en arrivant à marne la vallée .
Tes photos sont superbes .

Le forum au delà des préjugés permet de lier des amitiés , il faut dépasser les a-priori et se rencontrer en réel car la passion de disney nous réunit .
D'ailleurs j'ai mangé la veille au bistrot de rémy avec séverine et sa fille et manon, une première pour moi ,et cela faisait plaisir de se revoir depuis notre colocation .

Merci pour ton gentil commentaire et pour les photos Very Happy même si parfois elles ne sont pas top car prises sans flash MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 458193
Oui on a bien géré pour la saison Marvel et on a vu tout ce qu'il y avait à voir / faire les 2 premiers jours Laughing
C'est clair pauvre Guillaume au milieu... lui qui n'aime pas trop papoter mdr (ou alors de jeux vidéos ça ça va !) mais bon il a suivi la team hama et profité aussi donc tout va bien ! Puis tant qu'Anna et moi sommes contentes tout va bien pour lui MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 937942
Et vu comme on papote bien avec Séverine je n'avais aucun doute que tout allait se passer au mieux et avec Anna ultra sociable pareil !!!
Anna était ravie comme toujours d'aller à Disney ! Elle est vraiment à sa place là bas ^^ Elle a hâte de pouvoir tester encore de nouvelles attractions cette petite tête brûlée !!!!
Le b&b vraiment c'était une très bonne surprise car très spacieux, propre, literie super, petit déjeuner sympa...



karine2961 a écrit:
très sympa ta première journée. une belle rencontre entre toi et severine. j'adore. les petites sont trop mimi.

Merci MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 598828 c'est vrai que c'était une belle journée et le lendemain aussi ^^ Et notre fin de séjour en famille aussi ! Bref un séjour réussi pour tout le monde !

chrispub a écrit:
Hâte de voir les photos qui accompagnent ton TR.

Bonne study


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 17:28

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 937942 trop génial. un séjour super réussi alors. hate de lire la suite hihihi


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 8:31

Très sympa cette première journée, pas trop d'attente c'est top !

Le B&B on l'aime beaucoup aussi, les chambres sont spacieuses et propres...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu14123



Messages : 46
Inscription : 10/06/2018

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 9:42

Bonjour! Merci pour TR, je suis! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 12:41

Je m'installe ^^


MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 287560 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 12:58

Je m'installe un peu en retard Very Happy
Hâte de suivre tes aventures !!!

EDIT :
C'est bizarre, quand on part à Disney on est toujours en forme même si on a pas dormi MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 53119
Super les rencontres DCpistes MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 904185
Oh le pineapple.... pfff je veux le goutter !!
Génial ta puce à BTM !
Quelle chance ! Tu as pu réserver la rencontre avec Captain America en pleine journée !! Je suis jalouse MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 44340


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 14:40

Je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 17:48

Une moisson d'autographes pour cette 1ère journée, c'est très sympa tout ça. MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 5:03

Bonsoir Fantagarro Wink
Quel plaisir de pouvoir lire une de tes nouvelles aventures ... Very Happy


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 6:33

Prète à lire ce tr ….
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
» Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
» Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !
» Séjour du 2 au 4 juillet 2017. ATTENTION Mickey nous voilà de retour plus journée au parc astérix le 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-