AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juil - 8:33

OH une junior suite !!! SUPER Very Happy


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juil - 10:34

Ça fait longtemps que je n'avais pas lu un TR ^^


D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 31325310
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juil - 11:05

sabrina81 a écrit:
C'est vrai que ça n'a pas l'air rempli de monde, comme des fois en été. Génial, c'est une suite je pense.
Et c'est des petits cadeaux que tes enfants ont eus, les peluches Sven, c'est sympa. Ca vous feras un bon souvenir cette photo de tous les 3 à l'arrivée dan la chambre.
Oui tu as raison! Wink
Que des bons souvenirs!  Very Happy

Maïna a écrit:
Après la lecture de ton TR, deux constats s'imposent à moi :
- J'adore toujours autant ta façon de raconter, et surtout votre joie de vivre communicative;
- J'ai affreusement faim et il n'est que 9 H 45... geek
En vrac :
- Ta fille est super jolie avec son maquillage. Quel sourire !!!
- J'ai eu mal au cœur au moment de l'épisode du match Belgique/France. Comme l'on déjà dit certain, la Belgique a fait un super mondial. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 329135
- Comme toi, le plazza est un incontournable pour nous, nous y passons à chaque fois et nous ne sommes jamais déçu.
- Nous avons également découvert le restaurant des stars lors de notre dernière visite, et nous avons aussi adoré. Il ne paye pas de mine, mais est excellent. Nos neveux avaient adoré aussi.
- J'ai beau avoir vu Mickey et le Magicien deux fois, j'ai toujours, comme toi, la larmiche à l'oeil, surtout au moment du tableau du roi lion. Cette musique me prend aux tripes. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715
- Je suis atterrée du vol de ton sac de parapharmacie. La malveillance des gens me surprendra toujours. 3 minutes, c'est ce qu'il a fallu à quelqu'un pour voler mon portable tombé de ma poche lors d'essai de canapé chez IKEA. 3 minutes montre en main. On n'en revient toujours pas !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- Le Dream Castle a l'air d'être un très bel hôtel. Tu lui rends vraiment hommage, notamment avec tes photos d'extérieur. Mention spéciale au lever de soleil du dernier jour. Cette photo sonne comme le début d'une très belle journée.
- Ton bonheur au CC est un plaisir à lire. Les petites vidéos sont excellentes et nous mettent vraiment dans l'ambiance (mention spéciale aux musiques choisies ! j'adore).
Et pis bon ben maintenant, on aimerait la découvrir cette chambre !!! bounce bounce bounce
Encore merci de nous faire partager tout ça !!!
Vraiment merci à toi pour ton message!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 937942   Ca me fait tellement plaisir!  -au moins je sais pour qui je blablate  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 3111437201  Laughing  -

Ne me déteste pas, mais je ne suis pas désolée pour les appétits éveillés!  Laughing   J'adooore les photos de bouffe, et c'est souvent ce que je recherche comme info, donc ce que je donne aussi!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 153419

Rendez-vous en 2022 avec une équipe belge encore plus forte!  oui oui, on y croit!

Mickey et le Magicien, cette chanteuse est incroyable!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715   Ca prend aux tripes, exactement comme tu dis!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715

Sus aux voleurs!!  Mais alors le téléphone, là je pleure!   Evil or Very Mad

Les musiques choisies sont proposées dans une liste de base de Youtube! Wink  Je voulais y mettre des Disney, mais ça devenait trop compliqué pour moi!  What a Face   Tant mieux si elles passent bien!

Merci pour tout ces compliments, c'est vraiment très gentil!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 329135


binney a écrit:
La suite grincheux ; je n'étais pas loin !!
Bon , sérieusement comment fait on pour se désabonner de ton tr ??
Ce que tu fais n'est pas juste
Pas normal ,
Je vais te signaler aux modérateurs ,
Tu es ambassadrice disney ???
Tu me donnes envie d'y retourner , mon banquier ne sera pas d'accord
Quel merveilleux séjour , c'est vraiment un rêve .
Comment aurais tu pu dire non ?
Et tes enfants devaient être aux anges .
J'ai fait plusieurs fois maintenant des séjours selon les différentes saisons , même si j'accroche plus sur la saison de noël , l'été ce n'est pas évident pour la gestion de la chaleur et des effluves corporelles dans les files d'attente => d'où l'utilité du dlh pour prendre une douche plusieurs fois dans la journée  (mais tout les guests ne le font pas ...)
Merci pour ce tr magique
Laughing  Binney, j'étais certaine que tu allais commenter à ce post! Wink
Toi aussi tu veux me signaler?!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 44340
Je n'en parle pas dans le Tr pour ne pas l'empester, mais je suis ok 100% avec toi: le plus difficile à supporter en été: les gens+la chaleur = les odeurs!!   pale  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 213516  Pourquoi, POURQUOI ne se lavent-ils pas??  confused
Surtout ceux qui sont en hôtel... la douche à disposition?!?
Merci à toi pour ton retour!! Ca fait plaisir!  Wink  Very Happy

bichoune82 a écrit:
OH une junior suite !!! SUPER Very Happy
cheers   Oh ouiiiiiii!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715

L-ine a écrit:
Ça fait longtemps que je n'avais pas lu un TR ^^
Bonne lecture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PICASA

PICASA

Féminin
Âge : 49
Messages : 47
Localisation : Trop loin de Disneyland
Inscription : 30/01/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juil - 11:15

Oh la la ! Waouh une suite...trop génial D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 795199
Ils t'ont bien gâté, je suis jalouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juil - 11:21

Je n'ai jamais fait le dream Castle mais ca donne envie, la salle de repas est magnifique


D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juil - 11:47

Nom de Zeus, une suite Grumpy!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 78713

C'est une suite type Walt's appartment? EDIT: ah bah non j'suis bête c'est une Junior suite, ils l'ont dit plus haut.

Sinon, je suis comme Binney, je bave... comment voulez-vous qu'on reste raisonnable avec ces TR qui vont font tourner la tête?!  drunken

2alice2 a écrit:
t valider, aucune ne me plaisait! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 458193   Pour autant le concept est super sympa!
Vous l'avez faite vous?

Bah non justement j'ai fait mon boulet et l'ait totalement zappée... faut dire qu'on est passé en vrai coup de vent à Frontierland.

RE-EDIT: mais du coup, elles n'est pas dans l'enceinte du CC, la suite, non?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juil - 11:53

PICASA a écrit:
Oh la la ! Waouh une suite...trop génial D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 795199
Ils t'ont bien gâté, je suis jalouse Wink
Qui sait, tu auras peut-être cette chance aussi, je te le souhaite!  cheers

L-ine a écrit:
Je n'ai jamais fait le dream Castle mais ca donne envie, la salle de repas est magnifique
Oui vraiment!  Et calme!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 904185

Bill le lézard a écrit:
Nom de Zeus, une suite Grumpy!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 78713
C'est une suite type Walt's appartment? EDIT: ah bah non j'suis bête c'est une Junior suite, ils l'ont dit plus haut.
Sinon, je suis comme Binney, je bave... comment voulez-vous qu'on reste raisonnable avec ces TR qui vont font tourner la tête?!  drunken
Bah non justement j'ai fait mon boulet et l'ait totalement zappée... faut dire qu'on est passé en vrai coup de vent à Frontierland.
Oh non non, c'est la plus petite des Suites, après il y a les Tinkerbell et seulement les Walt (puis Cinderella et Sleeping Beauty), nous avons donc eu la 'XS' Laughing
Tant mieux si le Tr vous plait autant que le séjour nous a plu! Wink
Nous ne sommes allés au fond de Frontierland que pour le Siver Spur, et la photolocation était juste à côté, sinon j'aurais zappé aussi!
Edit: ah! tu as édité aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juil - 13:16

Je me décide à poster, je ne résiste pas à l'envie de voir les photos de la suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juil - 17:30

Oh la la le maquillage de Belle est superbe, il faut dire que le modèle est tellement joli, ça aide énormément !
Grrrr ton sac de parapharmacie... malheureusement cela ne m’étonnes pas, peu de gens sont encore honnête de nos jours malheureusement... à chaque fois qu’il m’arrive de ramener un truc oublié, les personne de l’accueil me regardent toujours genre « mais pourquoi vous ne l’avez pas gardé ???? » pfffff
Pour avoir été sur le parc l’année dernière à la même période, je confirme qu’il ne semble pas y avoir beaucoup de monde ! L’effet coupe du monde ??
Trop génial la suite junior au Castle ! Finalement, c’est bien que des personnes aient voulu réserver ta suite au NPBC !!!! Ils peuvent recommencer quand ils veulent !!!!! Par contre, tu vas être obligée d’y retourner pour la tester cette suite NPBC (et franchement pour l’avoir tester, moi c’était un séjour de rêve, et comme nous partageons, je pense en toute modestie, le même état d’esprit, je pense sincèrement que tu adoreras !
Rho le femme à Autopia.... décidément je ne comprends vraiment pas certainement personnes !!!
Finalement tu as testé le restau des stars, et je vois que nous avons le même avis, et nos enfants aussi lol
Merci de me faire aussi bien patienter pour mon prochain séjour D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juil - 17:48



Jeudi 12 juillet 18, 15h10 ou "Mon rêve..."

Flash Back:
Vendredi 29 juin, dernier jour de l'année scolaire, dernier jour de boulot, les vacances: bonheur quoi!
Vers midi un numéro privé m'apelle, impossible de décrocher.  Dès que je peux, j'écoute le message laissé.
Marc, du Service Suites, me demande de rappeller dès aujourd'hui!
Je ne vous cache pas que je suis étonnée, voir inquiète!  Je me demande ce qu'il peut bien se passer qui justifie un tel appel!
Je suis à mille lieues d'imaginer ce que Marc va me proposer!
Il m'annonce que malheureusement pour moi, ils ont besoin de la Suite désirée et réservée sur mes dates.
Il ne me précise pas pourquoi -mais j'apprendrai plus tard que l'avant-première de Ant-Man a lieu le 14 juillet, et qu'il y a des VIP à caser au NPBC, mieux agencé pour les évènements-
Il me propose alors un 'transfert' (on ne peut pas parler de surclassement) dans une Junior Suite du Disneyland Hotel...
Heuh...  ça bug dans ma tête!  Une Suite au DLH?!  Mais comment ça?!
Il me le confirme, tout en redemandant si ça ne me dérange pas!
Une fraction de seconde, je visualise le petit-déjeuner du Compass, la baignoire balnéo, la piscine extérieure, la vue sur le lac, la beauté d'une chambre neuve...  
Suis-je en train d'hésiter?!?
Non mais ça va pas bien là?!?!
Alice!!! Réveille-toi!!  Une opportunité comme celle-là ne se représentera jamais!

Evidemment j'accepte, 3 secondes et demi après!  
Mais j'ai déjà entendu parlé de tels surclassements, alors je veux m'assurer d'une chose: nous aurons bien les VIP Pass?!
Il se moque gentiment de moi, et me confirme qu'évidemment, ainsi que le petit-déj' avec personnages, l'ascenseur, et tout ce qui doit être lié à la chambre!

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 78713 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715

Ce qui me fait dire "Oui Marc, je le veux!"
S'en suivront de mille merci!  
Enfin..., je leur rends service après tout!  Laughing
J'ai plâné les quinze jours suivants...
Jusqu'à ce moment où nous entrons:





dans la penderie:

























dans le meuble:



correspondance:

Cette Junior Suite c'est...
1 bouteille de Champagne, ses fruits et chocolats
3 cadeaux par enfants
5 fenêtres
6 peignoirs
13 roses
20 serviettes
44h de cocooning
54 m2 Victoriens
200 pas pour le Parc
1000 merci!



la carte:















































































plan:

Les coulisses: après que la CM nous ait quittés, j'ai commencé à filmer; c'est ensuite qu'un autre CM est arrivé, comme elle l'avait annoncé, pour nous installer le champagne, l'eau, la corbeille et les chocolats.
C'était mignon, il faisait ça d'une façon si précieuse, mais son chariot et tout ce qu'il y avait dessus manquait de valser à chaque tournant, on avait envie de l'aider!  Laughing
J'ai fais les photos ensuite.

Les coulisses:


Alors oui, peut-être que certains vont penser que je suis contente avec rien, ce n'est qu'une Junior Suite après tout!, en ce qui nous concerne, je peux vous dire que c'est un cadeau inespéré (ou alors on mange des cailloux pendant 6 mois!  What a Face ) qui a fait notre bonheur pendant 3 jours et plus encore!
C'est vrai, les Junior Suites se trouvent dans les ailes Est et Ouest, elles sont les seules chambres du CC à ne pas être à l'étage privatif.  Mais quand il s'agit d'un cadeau (up' ou déplacement, qu'importe), on ne fait pas de prétention.  Nous étions finalement à l'entrée du hall majestueux, et ça ne m'a pas dérangée du tout!  
Aucun problème d'insonorité!
Le seul point négatif: le manque de prises.  Ere de la technologie oblige, nous avons besoin de recharger nos appareils régulièrement, il n'y a pas assez de prises!  Je suis certaine que la rénovation prendra cela en compte!

Un seul résumé s'impose:
Merci Disneyland Paris!
Je mesure ma chance et garde tous ces souvenirs bien au chaud! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 190
Inscription : 24/07/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juil - 18:34

Waouw : magnifique, magique D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715 . Quel magnifique séjour. Vous avez pu en profiter un maximum, on peut lire votre joie sur vos visages.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juil - 18:36

En un mot wahw cheers  trop bien ce déplacement.
Contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juil - 18:42

Vraiment génial, c'est beau, et tous ces petits cadeaux, c'est le rêve en effet. La vue est bien, j'adore toutes ces fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juil - 18:58

Je reviendrai te donner plus amplement mon ressenti sur ton superbe Tr quand il sera terminé 2alice2.
Mais je voulais juste te dire que je suis ravie de savoir que tu aies pu vivre ce rêve inespéré, toi qui aime tant DLP. Jamais tu n’as attendu le moindre geste et comme tu le dis si bien, tout t’émerveille. Te voilà donc enfin récompensée de la plus belle des manières ( et encore ce n’est pas fini ^^).
En tous cas, c’est un plaisir de revivre grâce à ton récit ce moment inoubliable.

Bon maintenant le problème, ça va être de faire des concessions pour tes prochains séjours ^^
Mais ce séjour restera gravé dans ta mémoire et celle de tes enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juil - 19:32

J'arrive pour la découverte de la chambre.

Cette junior suite est superbe. La chambre me fait rêver entre le lit et toutes ce fenêtres D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715 Je veux la même à la maison.

Étage privatif ou non vous avez eu une suite en échange d'une suite ce que je trouve correct pour avoir un peu plus d'espace que dans une chambre.

Et tu as bien raison de profiter de cette opportunité.

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juil - 21:09

Superbe cette suite,qu'elle chance.
du coup elle n'est pas située au castle club,donc il faut que tu remontés pour le pdj?
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juil - 21:10

Ah la la, mais quel bonheur vous avez du ressentir !!!

La suite est magnifique et tes photos aussi d'ailleurs. C'était vraiment une occasion inespérée ! J'aurai sauté sur l'opportunité moi aussi si on me l'avait proposée !! Wink

D'ailleurs, pour information, j'ai réservé il y a peu un séjour en novembre prochain pour un tête-à-tête avec ma fille cadette, comme je l'avais fait "à l'époque" avec sa grande soeur. Nous logerons au New York, seul hôtel avec le Newport Bay Club que nous n'avons jamais testé. Il ne m'attire pas vraiment mais disons que sa prochaine rénovation fera qu'il m'attirera encore moins ensuite et j'ai pensé aux petites jambes de ma fille qui sera ravie d'avoir à marcher moins longtemps que d'habitude en rentrant des parcs. Bref, #jeracontemavie !

Nous serons en chambre ESC avec vue sur le lac mais si Marc du service suites veut m'appeler pour me proposer d'aller plutôt au Castle Club comme vous, je suis disponible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Ven 27 Juil - 6:30

Elle est pas mal cette suite ! elle ressemble beaucoup à la suite resort du NPBC... Et on vous a bien gâtés avec toutes les petites attentions pour vous trois ! Ils savent faire plaisir chez disney bounce

Par contre je trouve que c'est un peu dérangeant que ces suites ne soient pas à l'étage du castle club, j'aurai pas l'impression d'être "privilégié", si je devai payer "normalement" une telle suite je tiquerai, à la faveur d'un up faut voir, mais au prix "catalogue" bof.


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Ven 27 Juil - 6:39

Lilly2008 a écrit:
Oh la la le maquillage de Belle est superbe, il faut dire que le modèle est tellement joli, ça aide énormément !
Grrrr ton sac de parapharmacie... malheureusement cela ne m’étonnes pas, peu de gens sont encore honnête de nos jours malheureusement... à chaque fois qu’il m’arrive de ramener un truc oublié, les personne de l’accueil me regardent toujours genre « mais pourquoi vous ne l’avez pas gardé ???? » pfffff
Pour avoir été sur le parc l’année dernière à la même période, je confirme qu’il ne semble pas y avoir beaucoup de monde ! L’effet coupe du monde ??
Trop génial la suite junior au Castle ! Finalement, c’est bien que des personnes aient voulu réserver ta suite au NPBC !!!! Ils peuvent recommencer quand ils veulent !!!!! Par contre, tu vas être obligée d’y retourner pour la tester cette suite NPBC (et franchement pour l’avoir tester, moi c’était un séjour de rêve, et comme nous partageons, je pense en toute modestie, le même état d’esprit, je pense sincèrement que tu adoreras !
Rho le femme à Autopia.... décidément je ne comprends vraiment pas certainement personnes !!!
Finalement tu as testé le restau des stars, et je vois que nous avons le même avis, et nos enfants aussi lol
Merci de me faire aussi bien patienter pour mon prochain séjour D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715
Oh oui, ces gens qui piquent les Suites des autres peuvent recommencer quand ils veulent!  Laughing J'ai très bien toléré ce genre de vol! (contrairement à l'autre)  Evidemment, et comme tu le soulignes, je vais être obligée de refaire une résa pour tester la Suite Compass maintenant  scratch  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 44340 .  Ce n'était pas prévu, mais bon, c'est comme ça!
Oui, j'ai testé le Restaurant des Stars sur tes bons conseils et j'en suis ravie!!  merci!!  I love you

Et sans modestie, oui, nous partageons le même état d'esprit.  Quand certains nous trouvent naîves, voire pire, niaises, nous savons qu'il n'en est rien, mais que nous faisons plutôt partie de la Team "La vie est trop courte pour perdre son temps à râler de tout et de rien, la vie est trop difficile pour ne pas se laisser aller à voir tout en rose à DLP".  Et je préfère nettement ça!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 44340
ce qui n'empêche pas de vivre la vraie vie à côté... m***!
Merci pour ton commentaire!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 937942


kimdisney a écrit:
Waouw : magnifique, magique D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715 . Quel magnifique séjour. Vous avez pu en profiter un maximum, on peut lire votre joie sur vos visages.
pastel a écrit:
En un mot wahw cheers  trop bien ce déplacement.
Contente pour toi Very Happy
sabrina81 a écrit:
Vraiment génial, c'est beau, et tous ces petits cadeaux, c'est le rêve en effet. La vue est bien, j'adore toutes ces fenêtres.
cheers  Nous étions très heureux oui!  
Merci!  Wink

maromi a écrit:
Je reviendrai te donner plus amplement mon ressenti sur ton superbe Tr quand il sera terminé 2alice2.
Mais je voulais juste te dire que je suis ravie de savoir que tu aies pu vivre ce rêve inespéré, toi qui aime tant DLP. Jamais tu n’as attendu le moindre geste et comme tu le dis si bien, tout t’émerveille. Te voilà donc enfin récompensée de la plus belle des manières ( et encore ce n’est pas fini ^^).
En tous cas, c’est un plaisir de revivre grâce à ton récit ce moment inoubliable.
Bon maintenant le problème, ça va être de faire des concessions pour tes prochains séjours ^^
Mais ce séjour restera gravé dans ta mémoire et celle de tes enfants ^^
Ton commentaire me touche beaucoup, vraiment!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 937942  Il me fait vraiment plaisir!
Merci!

adryka a écrit:
J'arrive pour la découverte de la chambre.
Cette junior suite est superbe. La chambre me fait rêver entre le lit et toutes ce fenêtres D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715 Je veux la même à la maison.
Étage privatif ou non vous avez eu une suite en échange d'une suite ce que je trouve correct pour avoir un peu plus d'espace que dans une chambre.
Et tu as bien raison de profiter de cette opportunité.
Ooooh moi aussi je veux la même à la maison!!  Tu veux participer à notre collecte pour une reproduction de Main Street et de son style?, nous sommes plusieurs à adorer!   Laughing  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 153419   Au diable la modernité enfin... non, juste de temps en temps  Laughing
Oui, l'échange était plus que raisonnable!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 904185  J'ai eu vraiment beaucoup de chance!  cheers
Merci pour ton retour!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 937942

seve74 a écrit:
Superbe cette suite,qu'elle chance.
du coup elle n'est pas située  au castle club,donc il faut que tu remontés pour le pdj?
Oui, comme je l'ai écrit, il faut changer d'étage pour le Lounge.

Poulout28 a écrit:
Ah la la, mais quel bonheur vous avez du ressentir !!!
La suite est magnifique et tes photos aussi d'ailleurs. C'était vraiment une occasion inespérée ! J'aurai sauté sur l'opportunité moi aussi si on me l'avait proposée !! Wink
D'ailleurs, pour information, j'ai réservé il y a peu un séjour en novembre prochain pour un tête-à-tête avec ma fille cadette, comme je l'avais fait "à l'époque" avec sa grande soeur. Nous logerons au New York, seul hôtel avec le Newport Bay Club que nous n'avons jamais testé. Il ne m'attire pas vraiment mais disons que sa prochaine rénovation fera qu'il m'attirera encore moins ensuite et j'ai pensé aux petites jambes de ma fille qui sera ravie d'avoir à marcher moins longtemps que d'habitude en rentrant des parcs. Bref, #jeracontemavie !
Nous serons en chambre ESC avec vue sur le lac mais si Marc du service suites veut m'appeler pour me proposer d'aller plutôt au Castle Club comme vous, je suis disponible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
cheers  Oui nous étions trop ravis, et je n'ai pas regretté un seul instant d'avoir accepté l'échange!!
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 7232   Tu m'as fait rire pour Marc.  Tu m'étonnes que tu veux bien qu'il t'appelle!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 153419 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715  Qui sait?!
Tu as raison de tester le NY avant réhab'!  Il n'est pas dans ma liste favoris non plus, mais chaque fois que nous y sommes, je me laisse charmer malgré tout!  C'est pas la même ambiance, il est quand même vachement top!
Certaine que vous allez l'apprécier. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 904185  Et puis la proximité, le pied aussi!
Merci pour ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Ven 27 Juil - 6:42

bichoune82 a écrit:
Elle est pas mal cette suite ! elle ressemble beaucoup à la suite resort du NPBC... Et on vous a bien gâtés avec toutes les petites attentions pour vous trois ! Ils savent faire plaisir chez disney bounce
Par contre je trouve que c'est un peu dérangeant que ces suites ne soient pas à l'étage du castle club, j'aurai pas l'impression d'être "privilégié", si je devai payer "normalement" une telle suite je tiquerai, à la faveur d'un up faut voir, mais au prix "catalogue" bof.
Je ne connais pas les Suites du NPBC! mais ça ne saurait tarder  Laughing
Oui nous avons été bien gâtés!! cheers
Bah moi ça m'a pas dérangée du tout!!  Je peux te dire que je me suis sentie bien privilégiée comme il faut!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 44340 Ce n'est qu'un détail, vraiment!  Enfin, chacun voit les choses à sa façon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Ven 27 Juil - 7:32

Je "pleure" tellement c'est beau D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 937942 c'est merveilleux de nous les faire partager D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Ven 27 Juil - 7:49

Ah la la, qu'est-ce que c'est beau! cheers vraiment content pour vous, au final tu leur a bien rendu service je pense, mais ça valait le coup de se sacrifier! Laughing

2alice2 a écrit:

Aucun problème d'insonorité!

Et bien ça peut paraître anecdotique mais c'est important. La chambre CC que nous avions n'était pas très bien isolée, et avec les bruits des gens qui s'affairent sur le parc la nuit, ma femme n'a pas fermé l’œil (moi, vous pourriez taper dans une casserole à côté de mon oreille que je ronflerais encore). Ça ne gâche pas le séjour, mais ça gène un peu (surtout que le lendemain elle était bien claquée).
Du coup, rien que pour ça, on zappera les vues parc à l'avenir.

Par contre, je me demandais pour rejoindre le CC, tu en avait pour long? il fallait repasser par le hall principal puis reprendre l'ascenseur près de la boutique? Ça limite les envies de passer au lounge, non?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Ven 27 Juil - 8:11

Christmas a écrit:
Je "pleure" tellement c'est beau D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 937942 c'est merveilleux de nous les faire partager D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 795199
Oh naaan, faut pas pleurer  Laughing  n'exagérons rien! Wink
Mais c'est vrai que c'est beau!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715

Bill le lézard a écrit:
Ah la la, qu'est-ce que c'est beau!  cheers vraiment content pour vous, au final tu leur a bien rendu service je pense, mais ça valait le coup de se sacrifier!  Laughing
Et bien ça peut paraître anecdotique mais c'est important. La chambre CC que nous avions n'était pas très bien isolée, et avec les bruits des gens qui s'affairent sur le parc la nuit, ma femme n'a pas fermé l’œil (moi, vous pourriez taper dans une casserole à côté de mon oreille que je ronflerais encore). Ça ne gâche pas le séjour, mais ça gène un peu (surtout que le lendemain elle était bien claquée).
Du coup, rien que pour ça, on zappera les vues parc à l'avenir.
Par contre, je me demandais pour rejoindre le CC, tu en avait pour long? il fallait repasser par le hall principal puis reprendre l'ascenseur près de la boutique?  Ça limite les envies de passer au lounge, non?
Arf, j'aurais du préciser "insonorité parfaite --> fenêtres fermées"!!  Mais j'y reviens plus tard dans le Tr! Wink
Pas de problème de voisinnage ni en dessous ni au dessus, et aucun bruit venant de la passerelle juste à côté D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 904185
Perso j'espère vraiment vraiment revivre la vue parc, et me faire réveiller par chacun des bruits qui font la vie du parc jour et nuit!  Oui je sais, j'ai un gros souci!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 44340  De toute façon je dors très peu, alors c'est pas pour un peu moins lors d'un séjour!

Pour aller au Lounge c'est bien ça, sortir de la Suite, passerelle, devant boutique puis ascenseur CC.  Ca ne nous a pas embêté le moins du monde: à la base, nous devions faire ceci: ascenseur, sortir du NPBC, longer le lac, traverser le DV, passer la sécurité, arriver jusqu'aux entrées, et pas de Lounge CC...  Wink Tout est relatif!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Ven 27 Juil - 8:39

Ta fille est super courageuse d’avoir testé les attractions qui lui faisaient peur Wink
Quel superbe temps vous avez eu... tes photos rendent encore plus avec ce beau ciel bleu Smile
Ahhh la découverte de la chambre...ou de la suite Very Happy et votre photo tous les trois avec des sven D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 425715
Je suis trop contente pour vous, je trouve la chambre très lumineuse (je ne sais pas si c’est le rendu en photo) et très belle et toutes les petites attentions pour tes enfants et toi... c’est wouahhhh I love you D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 12 Horlog11Ven 27 Juil - 8:43

Mais quelle merveille cette chambre !!!

Comme le dit si bien maromi, tu le mérites amplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-