AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 10:51

Magnifique cette Junior Suite, comme tes enfants ont l'air heureux c'est trop mignon D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715
Quel beau geste de ta part, ça n'a pas du être facile de laisser ta suite au NPBC, dur dur le sacrifice D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 7232 C'est une juste récompense pour toutes ces années de fidélité, toi qui n'a jamais rien réclamé et qui revient souvent, juste pour prendre une petite dose de pixie dust ... D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 11:04

Lolotte_054 a écrit:
Ta fille est super courageuse d’avoir testé les attractions qui lui faisaient peur Wink
Quel superbe temps vous avez eu... tes photos rendent encore plus avec ce beau ciel bleu Smile
Ahhh la découverte de la chambre...ou de la suite Very Happy et votre photo tous les trois avec des sven D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715
Je suis trop contente pour vous, je trouve la chambre très lumineuse (je ne sais pas si c’est le rendu en photo) et très belle et toutes les petites attentions pour tes enfants et toi... c’est wouahhhh I love you D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 937942
C'est vrai que ma fille déteste ces attractions, mais elle tente quand même, et essaye de s'y habituer (ses propres mots), elle a un sacré petit bout de caractère!  I love you
Oui la chambre est très lumineuse, avec toutes ces fenêtres!  La chance était avec nous puisque le soleil a été radieux pour éclairer tout ça!
Merci  Wink  I love you

Maïna a écrit:
Mais quelle merveille cette chambre !!!
Comme le dit si bien maromi, tu le mérites amplement !!!

alicia73 a écrit:
Magnifique cette Junior Suite, comme tes enfants ont l'air heureux c'est trop mignon  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715
Quel beau geste de ta part, ça n'a pas du être facile de laisser ta suite au NPBC, dur dur le sacrifice D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 7232   C'est une juste récompense pour toutes ces années de fidélité, toi qui n'a jamais rien réclamé et qui revient souvent, juste pour prendre une petite dose de pixie dust ... D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 937942

Merci les filles! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 12994 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715  ca me touche beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 11:16

2alice2 a écrit:
bichoune82 a écrit:
Elle est pas mal cette suite ! elle ressemble beaucoup à la suite resort du NPBC... Et on vous a bien gâtés avec toutes les petites attentions pour vous trois ! Ils savent faire plaisir chez disney bounce
Par contre je trouve que c'est un peu dérangeant que ces suites ne soient pas à l'étage du castle club, j'aurai pas l'impression d'être "privilégié", si je devai payer "normalement" une telle suite je tiquerai, à la faveur d'un up faut voir, mais au prix "catalogue" bof.
Je ne connais pas les Suites du NPBC! mais ça ne saurait tarder  Laughing
Oui nous avons été bien gâtés!!   cheers
Bah moi ça m'a pas dérangée du tout!!  Je peux te dire que je me suis sentie bien privilégiée comme il faut!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 44340 Ce n'est qu'un détail, vraiment!  Enfin, chacun voit les choses à sa façon! Wink

Oui dans le cadre d'un up, mais la suite est je crois autour de 500.00 € de plus que la chambre normale au castle club, j'avoue que personnellement je les paierai pas pour me retrouver éloigné. Alors j'avoue que je pourrai être tentée si c'était au "bon "étage" .


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017


Dernière édition par bichoune82 le Ven 27 Juil 2018 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 12:19

Bonjour Alice,
je m'installe pour lire ton TR, et je suis navré pour le petit soucis avec le TGV en début de séjour.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 12:57

bichoune82 a écrit:

Oui dans le cadre d'un up, mais la suite est je crois autour de 500.00 € de plus que la chambre normale au castle club, j'avoue que personnellement je les paierai pas pour me retrouver éloigné. Alors  j'avoue que je pourrai être tentée si c'était au "bon "étage" .
A la grosse louche 920€ à ajouter en basse saison et 270€ en haute saison pale !
J'ai eu de la chance d'être loin de ces considérations! cheers

Yannick_R a écrit:
Bonjour Alice,
je m'installe pour lire ton TR, et je suis navré pour le petit soucis avec le TGV en début de séjour.
Cordialement
Les aléas des voyages! Wink Very Happy
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 13:05


Jeudi 12 juillet vers 16h15 ou "Le goûter haut perché"

Après nous être extasiés dans notre Suite, c'est l'heure du goûter au Lounge.
Moment que j'adore!  Pas très compliqué, j'adore chaque instant!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 44340

Ma poupette enfile sa toute nouvelle robe, elle veut être chic pour le CC!





Voilà des enfants heureux!



Nous empruntons la passerelle tout à côté, et aperçevons notre Suite.
Car les 6 Juniors Suites sont les seules à être hors étage privé du CC!
Elles sont au nombres de 6 (je pensais qu'il y en avait 8, mais la CM a dit 6!), comme les 7 nains de Blanche-Neige -sauf un qui n'a pas de Suite mais elle n'a plus su dire pourquoi ni lequel!-  Laughing  Bref, cherchez l'erreur!
La nôtre étant celle de Grincheux comme vous avez pu le voir.  
A d'autres moments, j'ai poussé la balade jusqu'à deux autres nains:

deux autres Junior Suite:

Evidemment, le fait de devoir changer d'étage ne nous a pausé aucun problème, on n'allait pas chipoter  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 1531205339 !!
-









Et nous voilà prêts à goûter!





































Faites un beau sourire pour faire plaisir à maman! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 153419  Laughing


Le chateau est là derrière, dommage qu'on ne le voit pas bien!


Observations:
il y a beaucoup, beaucoup moins de choix qu'au Compass!  Dommage.

-----
Edit: par soucis d'honnêteté, et parce que je sais que je manque tout le temps d'objectivité D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 153419 , j'ai comparé, et compté sur mes photos de goûter du Compass en date du 03/02/18: il y a environ 20 choix de grignotages différents + les fruits entiers. Et pour le goûter de ce jour au CC, environ 25 choix différents + les fruits entiers. Donc non, le goûter du Compass n'est pas plus fourni, nous sommes trompés par l'effet de quantité (paniers plus remplis au Compass), c'est tout. Wink voilà voilà...
-----


Mais!!!  Entre plus de choix 'ou' une vue-le calme-la proximité, j'ai choisi!!  Very Happy  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715
D'autant que tout ce à quoi nous goûtons est très bon!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 904185

Nous quittons, en admirant les lieux, encore et toujours...









Ce meuble est superbe!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715






A suivre...


Dernière édition par 2alice2 le Sam 28 Juil 2018 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 13:19

Oh la la, tes photos sont trop belles...
Revenir en haut Aller en bas
PICASA

PICASA

Féminin
Âge : 49
Messages : 47
Localisation : Trop loin de Disneyland
Inscription : 30/01/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 13:38

Ta fille est magnifique dans sa robe de princesse D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715
Sympa le goûter c'est top de pouvoir faire une pause sans avoir à traverser le village et longer le lac pour repartir apres une petite pause
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 14:08

Quelle jolie Princesse, et quel beau cadre enchanteur, trop classe cheers

C'est un réel plaisir de vous suivre, et merci encore pour toutes ces belles photos D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 14:21

Grrr 2alice2 je comptais sur toi pour avoir des photos récentes du gouter du compass .... !!!! Laughing
c'est un magniifque privilège que vous avez eu, certes tu n'as pas pu tester une suite compass (mais celles ci seront éligibles à d'autres promos ) mais tu as pu tester une magnifique suite du DLH que tu pourras peut être jamais refaire ! ( je te le souhaite hein , mais on connaît tous le prix d'un séjour en chambre CC donc le prix d'une suite CC.... gloups ! )
Quand je passe devant le DLH je regarde tjs ces petites tourelles qui abritent les juniors suite, maintenant je vois à quoi elles ressemblent!
le gouter du CC est top , ça me fais trop rêver !

les cadeaux pour les enfants sont supers, Sven est trop mignon !
ta fille est magnifique dans sa robe avec la rose dans la main I love you

la question que je me pose : tu as été obligée de te siffler la bouteille de champagne toute seule du coup?! Wink Razz D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 340646


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 15:44

Bill le lézard a écrit:
Oh la la, tes photos sont trop belles...
Merci Bill! Wink  
Et merci Sams*ng S6!  Very Happy

PICASA a écrit:
Ta fille est magnifique dans sa robe de princesse D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715
Sympa le goûter c'est top de pouvoir faire une pause sans avoir à traverser le village et longer le lac pour repartir apres une petite pause
isajeanpc a écrit:
Quelle jolie Princesse, et quel beau cadre enchanteur, trop classe cheers
C'est un réel plaisir de vous suivre, et merci encore pour toutes ces belles photos D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 892973
Merci à vous!!  Very Happy  Wink   C'est très gentil!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 598828

liloo86 a écrit:
Grrr 2alice2 je comptais sur toi  pour avoir des photos récentes du gouter du compass .... !!!! Laughing
c'est un magniifque privilège que vous avez eu, certes tu n'as pas pu tester une suite compass (mais celles ci seront éligibles à d'autres promos ) mais tu as pu tester une magnifique suite du DLH que tu pourras peut être jamais refaire ! ( je te le souhaite hein , mais on connaît tous le prix d'un séjour en chambre CC donc le prix d'une suite CC.... gloups ! )
Quand je passe devant le DLH je regarde tjs ces petites tourelles qui abritent les juniors suite, maintenant je vois à quoi elles ressemblent!
le gouter du CC est top , ça me fais trop rêver !

les cadeaux pour les enfants sont supers, Sven est trop mignon !
ta fille est magnifique dans sa robe avec la rose dans la main I love you

la question que je me pose : tu as été obligée de te siffler la bouteille de champagne toute seule du coup?! Wink Razz D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 340646
Arf liloo, désolée! Neutral  (tu peux éventuellement en trouver sur mon précédent TR, mais il date de février)
Evidemment que je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion cheers  parce qu'évidemment je ne fais pas partie de cette tranche de la population qui s'offre une Suite du DLH quand elle veut! Cool D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 213516 Laughing  -malheureusement-
Merci pour tes gentils compliments! I love you
Pour le champagne, j'en ai bu 2 coupes (wouaw la grosse déconneuse D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 44340 Laughing ) et c'était bien bon! geek
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 15:51

Avec ce cadre et ce goûter je ne vais plus dans le Parc Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 15:55

Christmas a écrit:
Avec ce cadre et ce goûter je ne vais plus dans le Parc Smile Smile
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715
J'ai toujours envie d'y rester des heures, mais je n'ose pas! Je ne voudrais pas que les CM nous prennent pour des 'profiteurs', ou pire, des 'crève-la-faim' Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 17:38

Je m'installe pour lire ces jolies aventures !

Edit : Wahouh ! Quelle suite merveilleuse ! Moi j'aurais même pas voulu aller profiter du parc D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715


Dernière édition par Mllewinnie59 le Ven 27 Juil 2018 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayo pitiki

Mayo pitiki

Féminin
Messages : 40
Localisation : Sud ouest
Inscription : 12/06/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 18:39

Des superbes photos!!

Ta fille est une magnifique cendrillon D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715 .. tu as acheté la robe sur le parc?

Je suis d’accord aussi si marc telephone pour recupérer la suite compass en décembre D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 7232


Visites en 2010, 2013, 2015, 2016
En plein préparatif d’un anniversaire surprise à disney bounce D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 20:31

Superbes les photos et c'est vraiment très très plaisant de suivre ce TR.
Cela me fait patienter avant notre prochain séjour...


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 21:22

Mllewinnie59 a écrit:
Je m'installe pour lire ces jolies aventures !
Edit : Wahouh ! Quelle suite merveilleuse ! Moi j'aurais même pas voulu aller profiter du parc D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715
Bienvenue... et merci! Wink
J'ai bien pensé squatter le CC, mais comme dit plus haut, j'oserais quand même pas rester des heures!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 1531205339  Laughing

Mayo pitiki a écrit:
Des superbes photos!!
Ta fille est une magnifique cendrillon D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715 .. tu as acheté la robe sur le parc?
Je suis d’accord aussi si marc telephone pour recupérer la suite compass en décembre D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 7232

:

Caroleduvar a écrit:
Superbes les photos et c'est vraiment très très plaisant de suivre ce TR.
Cela me fait patienter avant notre prochain séjour...
Merci à toi! Very Happy Wink  Avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 23:37

C'est malin ces photos du goûter, maintenant j'ai faim Razz
en tous cas merci pour toutes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 7:12

Whaou ta cendrillon D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715
Très bon choix de robe elle est magnifique.

Pour le goûter a cet heure matinale il m ouvre l'appétit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 7:57

seve74 a écrit:
C'est malin ces photos du goûter, maintenant j'ai faim Razz
en tous cas merci pour toutes ces photos
De rien! Wink

adryka a écrit:
Whaou ta cendrillon D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715
Très bon choix de robe elle est magnifique.
Pour le goûter a cet heure matinale il m ouvre l'appétit Very Happy
Oh merci! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715
J'y prendrais bien le petit-déj' à nouveau aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 8:13



Jeudi 12 juillet, 17h ou "Splash!"

Fin d'après-midi, moment de la journée pendant lequel le parc est le plus fréquenté, je propose aux enfants d'aller faire un petit saut à la piscine.  Ce qu'ils acceptent toujours avec enthousiasme!   cheers

Nous remontons alors en chambre nous équiper des maillots.  De les mettre d'avance tant qu'à faire, pour se balader élégamment en peignoirs dans les couloirs de l'hôtel  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 44340  (pour eux, pas pour moi!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 1531205339  Laughing )!  J'adore!  C'est pratique en plus!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 904185
J'ai demandé un peignoir enfant via la touche Housekeeping du téléphone, ils en ont déposé deux au cas où.  Parfait!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 904185

Les dames sont déjà passées préparer les chambres pour la nuit.  Chouette!
Encore une petite attention qui vous fait sentir privilégiés!
Les chocolats, et une petite carte pour nous souhaiter douce nuit sont disposés.   I love you













Nous rangeons la robe, et c'est parti!













Les extérieurs sont superbes!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 425715   Manque juste la piscine en plein air!

























Et nous repartons comme nous sommes venus!





Encore un magnifique meuble:


Vite une douche, et ne traînons pas: nous avons une réservation pour un restaurant 'Service à table' à découvrir!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 8:33

J'adore cette piscine, elle n'est pas très grande mais vraiment très jolie !
Pour les peignoirs on s'était baladé comme çà nous D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 7232
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 8:43

Je pense exactement la même chose! C'est la plus petite, mais la plus jolie! Tellement lumineuse, une ambiance relaxante, j'adore! (comparé à celle du NY, carrément moche selon moi)
Rhooo non, pour le peignoir dans les couloirs, laisse tomber! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 1531205339 Laughing Mais rien de plus pratique, c'est sûr! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 9:01

Ohhh toute belle ta petite princesse avec sa robe et sa rose  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 1538264478  
Tes enfants sont heureux d’être là. C’est super de voir ça Very Happy
Ohh le pauvre nain qui n’a pas sa suite c’est pas normal ça  scratch  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 53119
Pour le goûter. Il y a quand même du choix Wink j’adore les petits pots de nut... (pas de marque) de choco lol
C’est sur que les peignoirs sont pratiques pour les enfants pour se rendre à la piscine (pas d’attentes aux cabines... c’est plus chouette)
C’est vrai que les extérieurs de la piscine sont pas mal Smile proposes leur l’idée pour la piscine extérieur Very Happy (comme ça s’ils suivent ton idée... hop accès gratuit à vie  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 13 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 9:25

Hello,
vraiment sympa ce moment hors du temps et du tumulte des parc.
J'ai l'impression que malgrès l'été et la chaleur, il n'y avait pas tant de monde que çà à la piscine.
Pour le trajet Suite <=> Piscine, astucieux l'idée d'y aller en peignoir, je te pique l'idée pour mon prochain séjour.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-