AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 08:19

isajeanpc a écrit:
Et oui, heureusement pour les goûts et les couleurs de chacun car sinon, quelle pagaille!!!
Et justement à ce sujet, je n'ai jamais été fan de ce stand de maquillage princesse, je préfère amplement les maquillages animaux ou alors carrément princesses avec paillettes et toutes la panoplie mais ta fille est super contente du résultat, et ça c'est bien le plus important!! Wink
Pour le restaurant des stars, nous aussi, on y est plus retourné depuis le départ de Rémy mais on a découvert le café des cascadeurs ouvert et quel régal, c'est petit, intime et méga bon,comme quoi le changement ça a du bon Razz
Ta fille est une vrai star avec son autographe cheers dans le livre d'or de chez Ratatouille, c'est si peu mais tellement  valorisant à la fois, j'adore ce genre d'initiative qui nous fait paraître être unique, c'est aussi cela la magie Disney I love you
Merci pour toutes ces belles photos et aussi pour ce rythme soutenu D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 892973
Tout comme toi je ne suis pas très fan de ce stand là en particulier, mais comme ça faisait plusieurs séjours qu'elle me le demandait et qu'il n'y avait vraiment personne, j'ai cédé facilement  Rolling Eyes !  Mais je ne vois pas où se trouve ce stand dont tu parles?  scratch
J'espère bien tester le Café des Cascadeurs un jour  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 904185 , l'été prochain je suppose, puisqu'il est fermé l'hiver.
Merci à toi pour tes commentaires, ça fait vraiment plaisir de voir qu'on est 'lu'!  Wink

Mayo pitiki a écrit:
Pour tes futures courses tu peux les mettre ds un sac à dos que tu mets devant sur le ventre en attendant que tu es finie.
Est ce qu’il y a un coin enfant au resto des stars? Ou des plats simples style pate nature, pomme de terre, nuggets? Merci
Tu n’es pas la seule qui adhère pas aux super-heros D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 53119
Tout ce qu'on peut trouver dans ce buffet est sur les photos!

adryka a écrit:
Finalement la thématique marvel cela change des princesses.
Je ne suis fan ni de l un ni de l autre mais j aime quand même faire mes petites photos avec les perso que j aime comme Mary poppins.
Trés bon choix le maquillage de ta fille. Elle est superbe et à l'air heureuse.
Et puis si on voulait faire des économies ce n est pas à Disney que nous les emmènerions D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 153419 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 153419  
Ooooh non, ça c'est sûûûr!  Laughing  pale  Laughing
Merci pour ma fille  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715

Lolotte_054 a écrit:
Il y avait pas mal de choix pour le buffet du restaurant des stars Wink merci pour tes photos des repas pour se faire une idée et mettre l’eau à la bouche Very Happy
Vous avez eu bien de la chance pour le spectacle Smile et la photo de vous trois j’adore I love you
Ta fille a l’air super heureuse du maquillage, ça fait très plaisir à voir D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 937942
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 937942

Line33 a écrit:
Merci pour ta réponse pour la valise si elle y est e' octobre je me la prendrai.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 11:39

Trop bien le livre d'or que ta fille a signée, elle a dû être contente, et vraiment bien fait son maquillage.
Studio tram tour, nous on aimes bien le faire , surtout le moment où la cascade d'eau arrive, ça fait une petite ballade et un peu de repos pour les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 13:02

Je parlais juste des maquillages en général, mais après recherche dans mes souvenirs lointains, si, si, cela se faisait à Eurodisney, nous avons eu 2 fois l'occasion de tester.....

Spoiler:

Pour le reste, je parle bien sûr de "Princesse d'un jour" mais là, faut le budget et on a jamais tenté, on préférait leur prendre des costumes sur le parc et cela suffisait amplement à leur joie D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 13:40

sabrina81 a écrit:
Trop bien le livre d'or que ta fille a signée, elle a dû être contente, et vraiment bien fait son maquillage.
Studio tram tour, nous on aimes bien le faire , surtout le moment où la cascade d'eau arrive, ça fait une petite ballade  et un peu de repos pour les pieds.
Oh oui je le prends comme ça aussi!  Very Happy  Et les enfants sont tout de même impressionnés!

isajeanpc a écrit:
Je parlais juste des maquillages en général, mais après recherche dans mes souvenirs lointains, si, si, cela se faisait à Eurodisney, nous avons eu 2 fois l'occasion de tester.....

Pour le reste, je parle bien sûr de "Princesse d'un jour" mais là, faut le budget et on a jamais tenté, on préférait leur prendre des costumes sur le parc et cela suffisait amplement à leur joie D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 892973
Oh je n'ai pas connu ce temps là, celui des maquillages d'animaux!
Par contre Princesse d'un jour, nous avons eu l'occasion de le faire l'été passé, et effectivement, cela reste un moment à part, dont ma fille me parle encore régulièrement! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715 Un souvenir merveilleux, qui a un prix, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 15:47



2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715   Février 2018 : compass  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 15:47

Grrr j’arrive pas à poster mon commentaire


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715   Février 2018 : compass  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 15:48

Grrrr pour le vol de tes courses ! 90e partie en fumée je comprends ta colère ! C’est fou le comportement de certains mais au fond ça ne m’étonne pas...
La dernière fois qu’on était a Disney, je vois une petite en poussette faire tomber son serre tête Minnie. Je l’ai ramassé et courue derrière la famille pour leur donner. Mon conjoint qui était resté plus loin a entendu « moi je l’aurais gardé » sacré mentalité....

Wahooo ce buffet !! Il donne envie. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de choix. Dommage qu'il ne soit pas vraiment décoré.

Je suis comme toi pas vraiment fan de la saison Marvel... mais bon il en faut pour tous les goûts.

Top le maquillage de ta fille. Elle a l’air si heureuse . J’adore !


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715   Février 2018 : compass  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 17:37

Chouette TR comme d'habitude !! Je poste pour pouvoir vous suivre en couleurs et rêver jusqu'au mois de ..novembre Rolling Eyes que c'est longggggggggg!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 18:10



Mercredi 11 juillet, 17h ou "Se laisser vivre..."

Nous quittons les Studios, ma poupette toute fière de son maquillage (et une maman toute fière de sa poupette  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715 ):







Et nous arrivons tout juste à temps pour s'installer pour la parade!  Youpie!
cheers  ENVIE DE MAGIE!! cheers







Quels costumes superbes!





















J'adore la parade!  La musique résonne encore dans ma tête...  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715

Nous poursuivons notre route, croisons des mignonneries...



J'ai à faire une formalité de la plus haute importance!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 795199
Allez, petit quizz du TR (mais c'est donné!): qu'ai-je fait ici à votre avis?!



Formalité que nous avons fêtée dignement, autour d'énormes glaces à 3 boules: miam!
La boule bleue est au parfum 'Fantasia', impossible à déterminer.













Que choisir?:

Pendant que les princesses s'en vont au bal:



Nous terminons tout doucement la journée...









Mignons petits canetons
















Ce soir aussi je ferme la fenêtre pour essayer de m'endormir: les anglais jouent leur demi-finale à eux!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 373469



Je dors très peu, je ne dors pas bien!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 213516  Sleep  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 224944

Mais c'est pour la bonne cause: je suis positivement stressée, impatiente comme jamais, rêveuse et reconnaissante!
Je sais où nous allons, je l'ai imaginé cent fois depuis l'appel de Marc, et j'ai hâte d'y être!
Demain matin nous changeons d'hôtel, et la surprise sera ...  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715   !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 18:26

Non aussi, on a tellement hâte de savoir et surtout voir!!!! bounce bounce bounce bounce bounce

(et pour la formalité à accomplir, je dirais ;renouveler les passeports) D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 18:54

Pour le quiz, oui je suis du même avis que isajeanpc
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 20:01

titia1330 a écrit:
Grrrr pour le vol de tes courses ! 90e partie en fumée je comprends ta colère ! C’est fou le comportement de certains mais au fond ça ne m’étonne pas...
La dernière fois qu’on était a Disney, je vois une petite en poussette faire tomber son serre tête Minnie. Je l’ai ramassé et courue derrière la famille pour leur donner. Mon conjoint qui était resté plus loin a entendu « moi je l’aurais gardé » sacré mentalité....
Wahooo ce buffet !! Il donne envie. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de choix. Dommage qu'il ne soit pas vraiment décoré.
Je suis comme toi pas vraiment fan de la saison Marvel... mais bon il en faut pour tous les goûts.
Top le maquillage de ta fille. Elle a l’air si heureuse . J’adore !
Et oui, les gens comme ça  Rolling Eyes , bah, c'est passé!  Wink
Oui ce restaurant vaut franchement le détour pour les papilles, moins pour les yeux, c'est vrai!
Merci pour ma fille!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 937942

ninouchezmickey a écrit:
Chouette TR comme d'habitude !! Je poste pour pouvoir vous suivre en couleurs et rêver jusqu'au mois de ..novembre Rolling Eyes  que c'est longggggggggg!!
Ah oui, effectivement novembre ça fait loin!  Et ça fait froid aussi, vive la saison de Noël  santa !  Mais on y sera vite quand même, courage!  Wink

isajeanpc a écrit:
Non aussi, on a tellement hâte de savoir et surtout voir!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
(et pour la formalité à accomplir, je dirais ;renouveler les passeports) D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 892973
gypsy a écrit:
Pour le quiz, oui je suis du même avis que isajeanpc
Ouiiiii, évidemment c'était ça! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 904185  cheers  Du coup j'ai un Pass jusqu'après le 31 décembre 19!!  Trop contente!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 22:13

Je pense à un petit renouvellement de PA au vue de la photo D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 153419
Je ne suis jamais allez au bureau des PA mais j imagine que c'est cet endroit.

Haaaaa je trépigne on va enfin découvrir le fameux echange!!!!
Je penche plus pour une suite présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 22:23

adryka a écrit:
Je pense à un petit renouvellement de PA au vue de la photo D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 153419
Je ne suis jamais allez au bureau des PA mais j imagine que c'est cet endroit.
Haaaaa je trépigne on va enfin découvrir le fameux echange!!!!
Je penche plus pour une suite présidentielle.
Oui c'est bien ça pour le renouvellement! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 904185

Et non... pas de Présidentielle! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 1531205339 Laughing

Allez, la réponse arrive!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 22:26

Tu as fait un pa seulement pour toi ou aussi pour tes enfants?
allez j'ai hâte de connaître la prochaine destination Razz :le cc éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 22:42

seve74 a écrit:
Tu as fait un pa seulement pour toi ou aussi pour tes enfants?
allez j'ai hâte de connaître la prochaine destination Razz :le cc éventuellement ?
Seulement pour moi! Wink Ils ne sont pas présents à chacun des séjours, donc ce ne serait pas rentable, et puis les 20 billets privilèges suffisent pour le moment!
Le CC?! Haaaa, le top ça! Un rêve quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 22:46



Jeudi 12 juillet 18, 6h30 ou "Le grand jour D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715 "

Ca y est... c'est le jour qui me fait rêver depuis des mois!   cheers
Au printemps j'avais réservé une Suite Compass Club, une petite folie bien méritée après cette année éprouvante, l'aspiration surtout, de découvrir une très jolie chambre, et de profiter de tous les avantages liés!  J'y songe depuis des semaines!  Je nous projette, imagine la tête des enfants; je regarde photos et vidéos, j'ai tellement hâte d'y être...   bounce  Les Suites Compass dans le phare, c'est dans ma to-do list, je les trouve magnifiques!  Et on avait adoré le Compass en février!

Et puis un appel, le 29 juin, qui vient ajouter cette MAGIE qui mes fait plâner les derniers jours...   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715

Je suis folle de joie, un peu anxieuse aussi, il faut le dire!

Le jour se lève, magnifique, promesse d'une journée éblouissante:  cheers





Nous nous levons et nous préparons tôt: je ne veux pas rater une seule minute des trois journées merveilleuses qui s'annoncent!  Nous devons impérativement être à la première navette ce matin.

Je petit-déjeune très peu par rapport à d'habitude, j'ai le ventre trop noué!
Les enfants m'assènent de questions, car j'ai réussi à garder la surprise.  Ils savent que nous 'devions' avoir une jolie chambre au NPBC, et se doutent que quelque chose se trame.
Mais je leur réponds à peine, je suis déjà là-bas!
Tout de même, nous profitons une dernière fois du Dream Castle et des jolies vues qu'il a à offrir...













Un dernier aurevoir au Dream Castle et un grand merci empressé!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 892973

Nous voilà en route pour une nouvelle découverte...   cheers



Je m'amuse à brouiller les pistes... et les enfants sont complètement désarçonnés:

Moi:
"Nous étions censés aller au Newport...  Suspect
et le Newport est au fond du Disney Village, sur la gauche à partir d'ici!  Vous souvenez-vous?
... 
Mais devons-nous aller à gauche??  scratch  Laughing  ...noooooon!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 1531205339  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 153419  bounce  "

Regardez la tête de ma fille à l'avant-plan!  Laughing



"Nous devons aller... ...à DROITE!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 795199  "

"Mais... mais  scratch  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 78713 , c'est l'hôtel rooose là-bas maman!"

" D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715 Ooh Ouiiiiiiiiii!   cheers "







Les enfants sont fous de joie!   cheers  cheers   Et je peux laisser éclater la mienne aussi!
Ma fille avait fait le souhait d'y retourner dormir, mais elle avait compris que c'était carrément hors budget.
Ils n'en reviennent pas, comme moi, une quinzaine de jours auparavant!  Ils mesurent leur chance!

Nous arrivons dans ce hall majustueux, parfumé, si somptueux, calme et distingué.
Déjà là, c'est le bonheur!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715

Nous déposons les bagages à la bagagerie.  Nous voilà délestés des valises, ouf, mais pas encore débarrassée du stress!

Et puis les enfants m'indiquent le comptoir des enregistrements... comme si je ne connaissais pas  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 153419 , ils sont mignons!

Mais ce n'est pas là que nous ferons notre Check In!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 1531205339
Nous devons monter les escaliers!  cheers
...
Ils ne comprennent pas et me répètent que c'est lààà, en bas, les bureaux! Laughing

"Mais faites-moi confiance les chéris!  Suivez-moi!"  Very Happy



La passerelle baigne dans le soleil!  
Mais je rate toutes mes photos: je suis trop émue!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715







Il est 9h10, et je décroche ce légendaire téléphone!  cheers

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 22:57

Un moment que je n'étais pas passée voir la suite de vos aventures...

Mais... ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne vas pas nous laisser comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, si j'ai bien tout suivi ( Wink ), vous avez résidé au Castle Club !!!! Quelle chance !!! Hâte de voir la suite !!!

Pour revenir un peu en arrière, j'aime bien également le maquillage de ta fille. Bizarrement, les miennes ne m'en ont jamais réclamé !

Sinon, je ne peux qu'approuver le fait d'avoir un "vrai" appareil photo pour de tels séjours (même si je trouve que les photos de ton téléphone sont plutôt réussies !) Je me trimballe toujours mon appareil et un objectif en plus, je suis incapable de faire ça (il faut dire que je suis un vrai dinosaure en matière de téléphone, je n'ai toujours pas de smartphone puisque mon vieil appareil marche encore !) Je prends des centaines (des milliers) de photos lorsque nous sommes à DLP (ou ailleurs d'ailleurs !) et pour moi il est inconcevable de faire sans !!

Sinon, tu m'as fait envie avec le Restaurant des stars que j'avais testé il y a 4-5 ans je crois. Le buffet m'a l'air sympathique...

Allez, maintenant : vite, la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 23:14

Je reprends la oû j'en étais resté (page 5 Embarassed )
Je commente au fur et à mesure de ma lecture , tu sais que je ne vais pas te mettre un commentaire je suis ..
Je suis toujours sur le charme de tes photos .
Effectivement les ponts suspendus sont divertissants et montrent des paysages reposants .
Avec quoi tu fais tes photos ?
c'est vrai que toutes les boutiques fourmillent de détails , surtout en hauteur .
J'ai pensé comme toi pour le parc calme en juillet .
Mdr pour les tenues d'autopia ; maintenant je ne les regarderais plus avec mes yeux d'enfants .
Des moules marinières au plazza ??Il faut vraiment que je le tente , comment tu les as trouvé ?
Si tu ne prenais pas de photos , comment on ferait pour bien préparer nos séjours ?
Trop mignon le sourire de ta fille après l'achat de la robe D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 937942
Sans commentaires pour le foot ...
Waouh le coin disney au primark , et pour le sac de pharmacie , cela ne m'étonne pas du tout .
Pour les punaises , par précaution j'utilise toujours un anti acariens sur les draps , la moquette ..
Le restaurant des stars a l'air de proposer un bon choix , mais du monde (j'ai appelé ce matin à 07h30 il était complet pour la journée , c'est ta faute ?? D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 153419
le tram tour on l'a fait aussi en juin après le repas , c'est reposant comme tu dis .
Je ne connaissais pas le livre d'or , on en apprend tout les jours .
Ah la parade , toujours un des meilleurs moment du séjour .
Tu n'avais pas dis à tes enfants pour le changement d'hotel ?
C'est vrai que le dlh est top , et le cc , un rêve ...



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Dim 22 Juil 2018, 23:31

Tu vois j'avais raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018, 07:38

Wahou le cc de quoi passer un séjour de rêve!
Sait on jamais vous avez peut être eu une suite
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018, 08:27

Poulout28 a écrit:
Un moment que je n'étais pas passée voir la suite de vos aventures...
Mais... ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne vas pas nous laisser comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, si j'ai bien tout suivi ( Wink ), vous avez résidé au Castle Club !!!! Quelle chance !!! Hâte de voir la suite !!!
Pour revenir un peu en arrière, j'aime bien également le maquillage de ta fille. Bizarrement, les miennes ne m'en ont jamais réclamé !
Sinon, je ne peux qu'approuver le fait d'avoir un "vrai" appareil photo pour de tels séjours (même si je trouve que les photos de ton téléphone sont plutôt réussies !) Je me trimballe toujours mon appareil et un objectif en plus, je suis incapable de faire ça (il faut dire que je suis un vrai dinosaure en matière de téléphone, je n'ai toujours pas de smartphone puisque mon vieil appareil marche encore !) Je prends des centaines (des milliers) de photos lorsque nous sommes à DLP (ou ailleurs d'ailleurs !) et pour moi il est inconcevable de faire sans !!
Sinon, tu m'as fait envie avec le Restaurant des stars que j'avais testé il y a 4-5 ans je crois. Le buffet m'a l'air sympathique...
Allez, maintenant : vite, la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Wink  Very Happy  Oui nous avons eu de la chance!  I love you   (non sans avoir dépensé des mille et des cents à DLP!)
Tu as raison pour l'appareil!  Ce qui me freine, c'est le fait de devoir le trimballer justement D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 458193 !  J'essaye toujours de faire au plus light, alors je me tâte vraiement  scratch  !  En plus je n'y connais absolument RIEN dans ces appareils là, du coup je ne saurais même pas quoi prendre, sans me faire embarquer par un vendeur!  Laughing
Ravie que le reste t'ait plu! Very Happy
Je travaille à la suite! Wink bounce

binney a écrit:
Je reprends la oû j'en étais resté (page 5 Embarassed )
Je commente au fur et à mesure de ma lecture , tu sais que je ne vais pas te mettre un commentaire je suis ..
Je suis toujours sur le charme de tes photos .
Effectivement les ponts suspendus sont divertissants et montrent des paysages reposants .
Avec quoi tu fais tes photos ?
c'est vrai que toutes les boutiques fourmillent de détails , surtout en hauteur .
J'ai pensé comme toi pour le parc calme en juillet .
Mdr pour les tenues d'autopia ; maintenant je ne les regarderais plus avec mes yeux d'enfants .
Des moules marinières au plazza ??Il faut vraiment que je le tente , comment tu les as trouvé ?
Si tu ne prenais pas de photos , comment on ferait pour bien préparer nos séjours ?
Trop mignon le sourire de ta fille après l'achat de la robe  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 937942  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 937942
Sans commentaires pour le foot ...
Waouh le coin disney au primark , et pour le sac de pharmacie , cela ne m'étonne pas du tout .
Pour les punaises , par précaution j'utilise toujours un anti acariens sur les draps , la moquette ..
Le restaurant des stars a l'air de proposer un bon choix , mais du monde (j'ai appelé ce matin à 07h30 il était complet pour la journée , c'est ta faute ?? D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 153419
le tram tour on l'a fait aussi en juin après le repas , c'est reposant comme tu dis .
Je ne connaissais pas le livre d'or , on en apprend tout les jours .
Ah la parade , toujours un des meilleurs moment du séjour .
Tu n'avais pas dis à tes enfants pour le changement d'hotel ?
C'est vrai que le dlh est top , et le cc , un rêve ...
Je fais mes photos avec un tél Samsung.  Comme je le dis plus haut, je me tâte à investir...  scratch
Désolée, je ne peux pas te dire pour les moules, je n'en mange pas.  Mais chaque fois que chéri a mangé des moules/crustacés à DLP, il les a toujours trouvé relativement bon(ne)s!
Désolée aussi pour le Restaurant des Stars!  Je crois qu'il est plus prisé que d'habitude à cause de la saison?!  Ou à cause des nouvelles résas en ligne?!  Bref, tu peux toujours essayer de t'y présenter sans résa, sait-on jamais?!
Ils avaient compris qu'il y avait -sans doute- du changement, mais je ne leur avais pas dit pour le DLH! Wink
Merci de me lire et de commenter!  Very Happy  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 573206

seve74 a écrit:
Tu vois j'avais raison Wink
...mais je n'ai pas démenti! Wink

adryka a écrit:
Wahou le cc  de quoi  passer un séjour de rêve!
Sait on jamais vous avez peut être eu une suite
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 425715
Ouf, ça ce serait le rêve heuh... complet?! scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018, 08:51

Impossible de poster mon message d'origine, ça coupe... En bref deg pr la pharmacie, top le cc !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018, 09:11

Ravie que tu te régales! Wink Very Happy
Et puis tu as mis que tu espérais que la/le voleur/euse s'était choppé une belle allergie avec un produit D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 153419 Ma fille a eu 'exactement' la même réflexion que toi! Laughing
J'espère que ta fille va bien, et qu'elle visite régulièrement DLP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PICASA

PICASA

Féminin
Âge : 49
Messages : 47
Localisation : Trop loin de Disneyland
Inscription : 30/01/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018, 09:21

Coucou je prends ton TR en cours de route mais je vais vite rattraper mon retard.
En tous cas quelle belle surprise de pouvoir séjourner au CC en plus tu as réussi à garder le secret jusqu'au bout pour tes enfants c'est super. Hâte de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-